La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens Lire { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

Il était 14h et Olivia avait une heure de libre. Elle n'avait pas vraiment envie de bouger du lycée, aujourd'hui elle avait la flemme. Alors la blondinette se dirigea vers la bibliothèque. Et oui, on ne s'en douterais pas mais Little O. aime lire. C'est une chose qu'elle fait souvent mais qu'elle ne dit à personne. Elle entra donc dans la bibliothèque, celle ci n'était jamais blindée, en tout cas O. ne l'avait jamais vu pleine. En passant devant une étagère elle vit un livre qu'elle aimait bien, elle le prit et alla s'asseoir dans un fauteuil près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:02

Serena avait été envoyé la par son professeur de littérature qui avait besoin d'un livre quelconque et qui avait un quelconque intérêt enfaite pour tout dire Serena n'écoutait pas en cours donc c'est pour sa qu'elle avait été envoyer ici et puis surtout elle ne savait même pas ou plutôt plus le titre du livre elle arriva donc et se balada entre les rayons de livres en livres jusqu'à ce qu'elle voit une tête blonde qu'elle ne connaissait que trop bien La jeune femme s'approcha doucement et d'une voix douce elle susurra

-Hey !! Baby O. Je savais que ta vie était parfois ennuyeuse mais par pitié petite soeur que personne ne te vois ici je vais passé pour quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07

Olivia lisait son livre tranquille quand elle entendit quelqu'un arriver. Lorsqu'elle entendit quelqu'un qui s'approchait, rien qu'à entendre la démarche de cette personne elle reconnu sa sœur, S. Puis il lui chuchota :

" -Hey !! Baby O. Je savais que ta vie était parfois ennuyeuse mais par pitié petite sœur que personne ne te vois ici je vais passé pour quoi moi "


- Quoi? S. à la bibliothèque? Mais qui s'est emparé de ma soeur?

C'est vrai que O. n'avait presque jamais vu sa soeur avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:23

Serena dévisageât sa soeur et lui fit un grimace non mais franchement bien sur que parfois Serena lisait sa arrivait elle n'était pas inculte quand même et puis avec un père Président d'une des plus grande Université des Etas-Unis elle n'avait pas trop le choix en faite et puis elle s'en contentait tout à fait...

-J'ai lu "les misérables" l'année dernière je te ferait remarqué


Bon ok elle avait été obliger de le lire mais au final elle l'avait beaucoup aimer ce livre et sa prof lui avait fait aimer ce livre bref la jeune femme se posa sur la chaise qui se trouvait juste en face de sa soeur

-Et puis arrête de te moquer de moi tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:34

Puis Serena fit remarquer à Olivia que l'année dernière elle avait lu les misérables. O. savait bien que s'était par obligation qu'elle l'avait lu mais bon comme S. lui avait demandé d'arrêter de se moquer elle arrêta. Mais elle se demandait quand même se que sa sœur venait faire la.

- Mais quand même ne va pas me dire que se n'est pas surprenant de te voire ici! Et tu ais quoi alors?


O. regarda sa sœur, elle était toujours aussi belle, enfin il faut dire que s'il y avait quelque chose qui n'était pas beau sur elle c'est qu'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:11

Serena sembla agacé de la remarque que sa soeur venait de lui faire ok elle n'avait pas l'habitude de se promener dans ce genre d'endroit et si on ne l'y obliger pas c'est vrai qu'elle n'aurait jamais mit un pied dans cette bibliothèque mais quand même elle regarda sa soeur et pris le livre qu'elle était en train de lire avec un petit sourire elle lui dit

-Ok tout le monde sais que tu est l'intéllo de la famille et moi je suis la plus belle que veux tu qu'on y fasse ? c'est pour sa que papa est si fière de toi et maman de moi on ne va pas changer les choses on ne peux pas


Serena savait qu'en disant sa elle ferait un peu de mal à sa soeur car tout le monde savait que la petite Olivia voulait ressembler à sa soeur voir même parfois être sa soeur mais la vie était ainsi faite...


-Mon prof de Littérature avait besoin d'un stupide livre et comme je n'écoutais rien c'est moi qu'il à envoyé ici mais je ne sais même pas quel livre il veut cet idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:23

Puis S. fit une remarque que Olivia prit mal mais peut être qu'elle aussi l'avait mal pris bien que se n'était pas méchant. Mais S. et O. ne se comprenait pas toujours. C'est vrai qu'elle était différente même si quelque fois elles se ressemblaient beaucoup. Et dans sa remarque elle avait raison, même si cela ne plaisait pas trop à O.

- D'accord! Tu veux que je t'aide à trouver? Vous faites quoi en cour?


O. aimait aider sa sœur et partager des moments avec elle, comme elle n'est pas très proche de sa mère au moins essayer d'être proche de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

Serena pris un petit papier qui se trouvait dans sa poche et le déposa sur la table elle le fit glisser doucement avec ses doigts jusqu'à sa soeur dessus était inscrit le nom du satané bouquin qui l'avait emmener jusqu'ici à avoir cette conversation avec sa petite soeur puis elle la regarda attendant qu'elle aille lui chercher son livre bien sur Serena aimait sa soeur mais elle n'était pas du genre à faire des sentiments avec qui que se soit que ce soit sa meilleure amie sa soeur ou même son petit ami quoi que lui avait un permission spécial

-Tu le connais ? Je suppose que oui et que tu l'a lu aussi quelle question idiote

La jeune femme lui fit un sourire sarcastique et leva les yeux au ciel puis elle croisa les bras sur sa poitrine et attendis bien gentiment que sa soeur revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:23

Ensuite Serena sortit un papier de sa poche et le montra à Olivia. C'était le livre que S. avait à prendre. Puis Serena lui lança une phrase un peu méprisante à laquelle O. ne répondit pas. Elle avait l'habitude que sa sœur lui réponde comme ca même si elle n'appréciait pas. elle se leva et alla chercher le livre donc sa sœur avait besoin. Elle alla dans un rayons pris un livre avec une couverture rouge et se dirigea vers la table ou était resté assise sa sœur. Elle s'assit et posa le livre sur la table.

- Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:34

-Merci Baby O. Je savait que tu me serais utile un jour ou l'autre

C'est vrai que Serena pouvait être vraiment horrible avec sa petite soeur mais après tout elle avait l'habitude et puis S. était comme sa avec tout le monde alors elle n'allait pas changer simplement parce que c'était sa famille n'est ce pas ? enfin elle s'en moquait de toute façon elle savait qu'elle pourrait lui faire les pires vacheries du monde sa soeur serait toujours la pour elle

-Tu n'a pas court Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:48

Puis S. la remercia et lui dit qu'elle pouvait lui etre utile des fois.

- Et oui tu vois je ne suis pas la pour rien!

En effet, Serena était un peu méchante avec O. mais O. savait qu'elle était comme ca avec tout le monde et elle savait qu'elle l'aimait quand même. Puis S. lui demanda s'il elle n'avait pas cour. Et non, Olivia n'avait pas cour et comme il ne faisait pas très beau elle n'avait pas envie de sortir du lycée.

- Non j'ai pas cour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

-Tu pourrais faire des choses plus passionnante que de rester dans ce lycée alors qu'il fait beau et que tu n'a pas cours tu pourrais aller faire un tour avec tes amies faire du shopping te balader dans le parc...tu est trop étrange O.pourquoi rester enfermer et ne pas profité ?

Serena aimerait parfois aider sa soeur elle ne comprenait pas le fait que quelqu'un reste à l'intérieur comme sa alors qu'il y a tellement de choses à faire dehors et surtout à New-York qui était une des ville les plus attractive du monde il y avait tellement de chose à faire dans cette ville mais non Olivia préférait resté enfermé quel gâchis
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:08

Oui c'est vrai que O. pouvait sortir un peu partout dans New-York car oui en effet c'était l'une des plus grandes villes du monde et l'une des plus belles. Mais autant certain jours elle pourrait secher les cours pour etre dans New-York mais la c'était une journée ou elle n'avait pas envie de sortir surtout qu'elle n'avait qu'une demie heure de libre.

- Bin écoute j'avais pas envie de sortir juste pour une demie heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:27

-Bon écoute je vais ramener ce livre à Monsieur Littleton je prend mon sac et je t'emmène pour une après midi de shopping toi et moi la carte de crédit de papa et New-York...sa te dit ?

Serena faisait des efforts pour sortir un peu sa soeur et si celle si n'acceptait pas alors tant pis S. emploierait la force car elle ne pouvait pas risquer le fait que quelqu'un le voit ici avec un temps pareille dehors

-Aller je reviens dans 10 minutes grand maximum

La jolie blonde prit son livre se leva et fit un petit sourire à sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:40

Puis Serena proposa à Olivia une après midi shopping. Cela tentait beaucoup O. mis elle avait cour après. Elle regarda sa sœur qui souriait. Après tout elle avait des bonnes notes et c'est vrai qu'elle ne sortait pas souvent avec sa sœur alors pourquoi rester la? Bon c'était décidé O. allait faire une après midi shopping avec S.

- D'accord! Je veux bien!

Puis S. dit qu'elle revenait dans dix minutes.

- Tu viens me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue100/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:58

-Oui je viens te chercher ne t'en fait pas pour sa

Serena retourna en cour et lorsque le prof la vit il cru qu'elle ne s'en sortirait jamais elle pris son sac tout en se retenant de lui envoyé une réplique sanglante puis il la regarda et lui demanda se qu'elle était en train de faire qu'il restait encore 20 minutes de cours et la jeune femme lui répondit

-Et bien vu que je n'écoute absolument rien de votre cours je ne vois pas pourquoi je devrait rester non je vais aller voir ailleurs si vous y êtes hein aller à plus

Elle n'attendis pas plus longtemps que son prof lui réponde elle claqua la porte et retrouva sa soeur à la bibliothèque


-On y va Baby O...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Viens Lire { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Viens Lire { Libre } Left_bar_bleue80/100Viens Lire { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:03

S. répondit à O. qu'elle venait la chercher.

- Ok!

O. savait que S. ne mettrais pas beaucoup de temps pour sortir du cour même si elle avait cour elle savait faire ce qu'elle voulait des gens et c'est pour ca que O. l'admirais. Olivia alla remettre son livre en place puis revint à sa place. A peine commencait elle a renger ses affaires que S. arriva.

- J'arrive S.


[ Hj : On fait un autre sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Viens Lire { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Viens Lire { Libre }   Viens Lire { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Lire { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: