La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:19


    Shopping Time!

    Ce matin, Olivia s'était réveillée avec une grosse envie de shopping et vu que Serena et la jolie blonde s'était promis de se faire une virée sur la Cinquième, la jeune fille l'avait appelé.

    Trois heures plus tard, Olivia toute souriante avait pris un taxi jaune direction de l'endroit le plus branché de tout Manhattan. La Cinquième, c'était la rue Montaigne à Paris mais en largement mieux.


    Téléphone à la main, elle se trouvait maintenant à la porte de Tiffany & Co tout en attendant Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:28

Serena avait loupé de quelques seconde l'appel d'Olivia ce matin mais elle avait eu son message et du coup elle avait pu lui répondre elle avait presque oublier mais elle n'avait surtout pas refusé car une virée shopping sa ne se refusait pas surtout avec sa meilleure ennemie...La jeune femme se prépara en enfilent un slim noir avec des bottes un haut marron foncé et un blaser blanc elle se coiffa d'une queue de cheval et donc pris sa voiture bien sur elle arriva avec 10 minutes de retard il ne faut pas croire mais Serena n'arrivait jamais à l'heure prévu question de principe il faut toujours se faire attendre...Elle arriva donc devant chez Tiffany & Co et vit Olivia qui l'attendait

-Salut O
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:33

    Cela ne surprenait pas vraiment Olivia, Serena était en retard. Même si il est vraie que la petite blonde n'était jamais à l'heure, attendre Serena ne serait-ce que cinq minutes l'avait mis de mauvaise humeur.

    -Hey!

    Elle rangea son portable dans son sac souriant à Serena. Mon Dieu, leur amitié, n'allait surement longtemps pas très longtemps. Attendez, qui à parlé d'amitié?

    -Alors, tu veux commencer par où?


    Elle regarda les bâtiments en s'arrêtant un instant sur celui de Gucci.

    -J'ai tout mon après-midi si tu veux on peut tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

-Ca va ? Désolé du retard tu sais ce que c'est il faut toujours choisir la tenue parfaite pour faire du shopping on ne sais jamais qui on peut croiser...surtout à New-York...

La jeune femme lui fit un sourire et fit un tour sur elle même puis elle regarda un peu les magasins qui s'offrait à elle et dit à la jeune femme


-étant donner que nous somme devant Gucci pourquoi ne pas commencer par la ? après nous pourrons peut être aller chez Versace et finir par Dior sa te vas ?


Serena regarda Olivia attendant sa réponse puis elle sortit une bouteille d'eau de son sac avant d'en boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:06


    -C'est pas grave pour ton retard.

    Elle lui sourit tout en l'observant. Comme à son habitude, Serena était jolie, bien maquillée, bien habillée. Elle était tout comme Olivia la typique New Yorkaise de l'East Side.

    -Et puis, franchement qui arrive à l'heure à un rendez vous ici à Manhattan?

    Pas elle en tout cas...La jolie blonde haussa la tête comme pour faire comprendre à Serena qu'elle était d'accord de suivre son plan pour faire les boutiques. Elle la regarda ensuite sortir une bouteille d'eau de son sac ce qui lui rappela de vagues souvenirs d'une rencontre avec Nate au bar.

    -Comment c'est passée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

-Qui arrive à l'heure à un rendez-vous ?? Mmh c'est une question pour Gossip Girl sa...

La jeune femme se mit à rire bu un peu du contenue de sa bouteille d'eau puis elle vit le regard d'Olivia se posé sur cette même bouteille et elle se mit à sourire

-Tu à une passion pour les bouteille d'eau ou c'est tout ce que je touche qui te donne envie ??

Bien sur Serena rigolait elle ne voulait pas d'embrouille pendant qu'elle faisait les magasins surtout pas...


-Euh bien j'ai flâner toute la matinée puis le temps de choisir de quoi me faire plus belle qu'a l'ordinaire et voila je suis la devant toi et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33


    Olivia se mit à rire tout comme Serena en entendant sa réflexion. Elle avait raison, Gossip Girl trouverait sans doute la personne en question, dans tous les cas, ce ne serait jamais Olivia ou Serena.

    -Elle qui connait tous les potins devrait comme tu le dis le savoir. Sinon, elle est vraiment nulle!

    Par manque de chance Serena venait de remarquer son intérêt soudain pour les bouteilles d'eau. Ne voulant pas vraiment avouer ce qui venait de se passer avec Nate même si elle n'avait rien fait de mal, elle préféra lui mentir.

    -Je me demandais juste quand était la dernière fois que j'avais bu de l'eau...Le champagne c'est tellement meilleur!


    Quand Serena lui demanda ce qu'elle avait fait de sa matinée, Olivia ne lui raconta évidemment pas le fait qu'elle avait passé son temps à déssouler.

    -Hum, j'ai mis à jour mon blog.

    Elle leva les yeux au ciel comme pour lui faire comprendre que ça avait été très pationnant.

    -J'ai ajouté des photos d'une séance photo faite à LA. Ma mère a une amie designer et elle avait besoin d'un model. Revenons à nos moutons, je ne sais pas toi mais personnellement, je suis à la recherche de la robe de soirée parfaite à la fois classe et sexy et d'un nouveau sac!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:43

-Sacré Gossip Girl elle nous en apportera tout les jours...tiens en parlant de sa il faudra que je lise son nouvel article je ne l'ai pas encore fait...Tu ne sais pas de quoi il parle par hasard ??

La jeune femme lui fit un sourire et lorsqu'elle lui parla de sa bouteille d'eau Serena se mit à rire c'est vrai que le champagne avait tellement meilleur gout mais bon il faillait bien changer un peu de temps en temps histoire d'avoir d'autre gout

-C'est vrai que le champagne et tellement meilleur mais il faut bien changer parfois et puis entre sa et la Vodka je ne sais même plus quel gout à le coca

Elle se mit à rire et écouta ce que Olivia avait fait avant d'arriver jusque la

-Ah bah c'est bueno tout sa...Tu cherche une robe et un sac ? Oui ok on va te trouver sa...Non moi j'en ai pas besoin enfin pas de sac en tout cas je pourrais ouvrir trois magasins avec ceux que j'ai chez moi...Mais c'est vrai que si jamais j'en trouvais un je ne dit pas non quand même mais j'aimerais trouver une nouvelle paire de chaussures bien que j'en au plus qu'il m'en faut...et un slim aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:33


    -Le nouvel article? J'ai abandonné la lecture de ses ragots depuis son article sur notre "dispute" à la patinoire.

    Quelle menteuse. Olivia se connectait toutes les semaines pour voir les derniers ragots lancés par la plus célèbre blogueuse de la ville. Celui de cette semaine allait sans doute lui poser de nouveaux problèmes dès que Serena l'aurait lu.


    -La Vodka? Mouais, une fois de temps en temps, le champagne reste un must. Le seul problème avec cette boisson est qu'on ne peut pas se bourrer avec...

    *Oh shit*

    Pourquoi Serena se mettait-elle donc à parler de vodka? Olivia en était presque sûre, elle était au courant de ce qui venait de se passer avec Nate.


    *Mais merde, on a rien fait quoi! Pourquoi l'autre débile a sortie que la rencontre était hot!!!*


    -Je suis certaine que tu vas trouver des tas de trucs à acheter. La question débile que de tas de personnes posent, tu as quelqu'un en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

-Oh oui je devrais faire comme toi mais que veux tu j'aime lorsqu'on parle de moi

La jeune femme se mit à rire et sortit son téléphone portable


-Narcissisme lorsque tu nous tiens...Bon voyons voyons ce qu'elle raconte cette fois si !!!

Serena commença à bidouiller son téléphone portable pour se mettre sur la page principal du blog de notre chére Gossip Girl


-Tu a raison le champagne c'est vraiment ce qu'on peut faire de mieux et c'est tellement classe comme alcool mais que veux tu j'adore la Vodka pour moi si tu te bourre pas sa sert à rien de boire


La jeune femme lui fit un sourire puis lorsqu'elle lui demanda si elle avait quelqu'un en ce moment Serena sourit encore plus


-Oui je sort avec un garçon extraordinaire je ne pense pas que tu le connaisse il vient de rentré d'Angleterre il s'appelle Nate Hetwek un beau brun tu à pu le croisé au Lycée sans faire attention !!!Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55


    -T'inquiètes pas tes amis te diront sans doute les dernières nouvelles de G.G même si tu ne vérifies pas ton site.

    Elle lui fit un clin d'œil pensant que le vrai problème allait être les amis de Serena. Olivia trouvait limite bizarre qu'il ne l'ai pas déjà prévenue.

    -Vas pas me dire que t'essaye de vérifier son site.

    Elle le fit en riant même si en réalité ce n'était pas si drôle que ça pour elle. Olivia ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal, peut-être à cause du fait que G.G est sortie que leur rencontre était hot.

    *N'importe quoi*


    -Je l'ai déjà croisé, il était partie à Oxon c'est ça?

    Oxon ou le coin pourrie de l'Angleterre pour la jolie blonde. Elle y était allée une fois lorsqu'elle était plus jeune et pensait que Nate n'aimait pas parler de ce voyage tout simplement parce que l'endroit était pourri.


    -Moi? Célibataire par choix. Le dernier mec que j'ai eu était un con...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21

-Oh oui tu à raison je verrais sa plus tard...et puis de toute façon les nouvelles ne changerons pas entre maintenant et ce soir lorsque je rentrerais

La jeune femme se mit à rire et rangeât son téléphone

-Euh je n'en ai aucune idée enfaite tu en sais plus que moi pour le coup...Oxon ? oui si tu le dit je vais te croire sur parole enfin en tout cas je pense que c'est lui oui...

La jeune femme lui fit un sourire et rentra dans le magasin regardant par si par la les vêtements


-Oh je vois...Oui j'ai connus sa...enfin mon ex est David Edwards alors...Enfin mon ex le plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:41


    David Edwards était donc l'ex de Serena? Eww. Personnellement, si il y avait bien une personne de tout Manhattan que Olivia comptait bien éviter c'était lui. Sa réputation de manipulateur et de charmeur, en faisait quelqu'un de pas très fréquentable pour Olivia.

    -Ah...

    Ce fut la seule chose qu'elle puits dire à son sujet. Olivia n'en revenait pas des mots de Serena "mon ex le plus sérieux". La jeune fille, elle, n'aimait pas parler de son passé et des rumeurs courant à son sujet à l'époque ou elle n'était pas dans ce lycée. De nombreuses filles aimait parler du fait qu'elle était encore vierge ce que Olivia démentait même si cela était vrai.

    -Alors comment c'est passé ta fête?

    Fête à laquelle Olivia n'avait pas été invitée. La jeune fille se trouvait maintenant devant une horde de robes magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

Serena se mit à rire lorsqu'elle entendit Olivia dire juste un "Ah" c'est tout ce qu'on pouvait dire sur David ? sans doute oui étant donné la réputation qui le précédait et bien sur tout le monde savait qu'il était sortit avec notre jolie blonde et sa avait sans doute un peu apaisé sa réputation quoi que...Elle regarda Olivia et lui dit très sérieusement

-C'est un garçon bien je te l'assure...il faut juste le connaitre ou apprendre à le connaitre en évitant son lit bien sur...Ce qui est parfois un peu dur!!!Mais c'est mon meilleur ami maintenant


Elle lui fit un sourire et espérait vraiment qu'elle ne se fasse pas avoir par David parce que si jamais il devait à nouveau se passé quelque chose entre eux elle ne voulait pas passé après sa meilleure ennemie puis lorsque la jeune femme lui parla de sa fête la miss lui fit un sourire

-Très bien pas de bagage comme l'an dernier...enfin alcool sexe et drogue était au rendez vous comme toujours le pied total quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:59

    -Si tu le dis.

    Elle prit note de ne jamais rencontrer David. De toute manière, Olivia ne finirait jamais dans son lit, elle s'était promis de le faire qu'avec un homme qu'elle aimerait sincèrement. La jolie blonde remarqua que sa question avait fait plaisir à Serena. La blonde allait maintenant pouvoir sortir ses exploits. Autant la laisser faire, elle aurait une mauvaise surprise le soir.

    -La fête parfaite à ce que je vois.

    Elle ne put s'empêcher de lui sourire même si en réalité, Olivia souriait car elle se trouvait vraiment méchante. Après tout, autant profiter de ce qu'avait dit Gossip Girl. Cette rencontre n'avait pas été hot mais prouvait que Olivia avait encore des réserves en ce qui concerne son quotas de méchanceté. Même si elles n'étaient plus ennemis, Olivia ne pouvait s'empêcher qu'elles le seraient bientôt de nouveau et une petite avance ne lui fairait pas de mal.

    -Y a-t-il d'autre mec dans le genre de D qu'il ne vaut mieux pas rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:03

-Je le connais mieux que n'importe qui alors je sais de quoi je parle

Serena lui fit un petit sourire et regarda quelques petites choses qui s'offrait à elle mais rien de bien miraculeux...elle espérait vraiment tomber sur LA robe ou LE haut parfait mais pour le moment ce n'était pas vraiment le cas...Serena ne savait pas du tout ce qui se passait dans la tête de la jeune femme avec qui elle partageait son moment préféré et en faite à bien y réfléchir il valait mieux qu'elle ne le sache pas...

-Oui enfin...la meilleure de ce début d'année

Serena aimait organisé des fêtes dont tout le monde allait parler et parlerait encore pendant quelques temps...c'était son petit truc à elle la petite chose qui la rendait fière...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:26


    *La meilleure soirée...Tu me fais rire*

    Elle regarda les robes qui lui semblaient maintenant presque toutes moches. Cette boutique n'étaient plus aussi bien qu'avant..Ou serait-ce le fait que Serena était présente?


    -C'est marrant, G.G n'en a pas parlé...

    Elle prit un robe et finit par la ranger en soupirant.

    *Vraiment moche*


    -Mais bon, tu me diras, je ne vérifies plus ses articles donc...Ca te dirais de changer de boutique, il n'y a vraiment rien d'intéressant ici!



Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:33

-Elle n'en a pas parlé ? si tu le dit...Je ne suis pas allé sur son blog depuis tellement longtemps...

La jeune femme se sentait vraiment de plus en plus déçu plus elle regardait les robes plus elle était dégouté c'est vrai que cette boutique n'avait plus rien d'intéressant à offrir alors autant partir au final elle n'avait perdu que quelques minutes de leur temps...


-Oui sortons sa me déçois vraiment...Ils ne savent plus rien créer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue95/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (95/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:34


    Les rencontres Olivia/Serena étaient bien mieux lorsqu'elles se disputaient. Aujourd'hui, l'étudiante c'était ennuyée et faire une boutique de plus avec son ennemie préférée risquait de l'achever. Elle sortie son téléphone portable et fit semblant de recevoir un sms de sa mère lui demandant de revenir à l'hôtel immédiatement.

    -Ma mère vient de me ramener une robe de chez Heatherette!!!

    Elle tapa dans ses mains comme impatiente.


    -Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais une robe faite par Richie Rich m'attends...

    Elle lui sourit avant de lui faire un signe de la main puis partie.

    *Ah au moins, je ne me serai pas fait découper par S aujourd'hui. Maintenant faut que j'appelle Richie pour qu'il me fasse une robe*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Left_bar_bleue100/100La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty_bar_bleue  (100/100)

La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:53

"Ouf" voila ce qu'avez pensé Serena...Pourtant elle adorait faire du shopping plus que n'importe quoi mais la franchement elle ne c'était jamais autant ennuyer c'est dingue quand même...
Peut être que de faire les boutiques avec sa meilleure ennemie n'était pas une si bonne idée que sa tout compte fait...Elle regarda la jeune femme et lui fit un sourire


-Oh quel bonne nouvelle c'est bien...c'est bien


Serena fit mine d'être déçu mais elle ne s'en sortait que mieux elle regarda Olivia et lui dit


-Bon je vais continué seule alors on se voit demain au Lycée...bonne journée O
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...   La Cinquième Avenue à 14h c'est ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cinquième Avenue à 14h c'est ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: