La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fameuse rencontre -Nate-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:44

David avait passer la soirée a déprimer chez lui, toujorus avec un verre d'alcool en main. Il avait ressasser la soirée précédente qu'il avait passer auprés de Séréna. Il l'avait rejoint au restaurant, puis il avait finit la soirée chez David, mais pas il l'avait imaginer. Nate etait au centre de la discussion.

David etait jalou de son meilleur ami. S., son ex, etait amoureuse de Nate, son meilleur pote qu'il connaissait depuis toujours. Mais rien n'echappait a David, il savait tout ce qu'il s'etait passer pendant leur retrouvaille entre Nate et S. ...

Contrairement a S., David n'avait pas encore revu son meilleur pote, il s'etait absenter pendant les vacances meme un peu plus.

David s'etait préparer pour aller en cours, il etait monter dans sa limousine, et il etait enfin arriver sur le parking, il restait assis a l'intérieur, là ou il fumait une cigarette en attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

Nate arriva dans le parking avec sa propre voiture. Facile à reconnaître c'était un coupé sport et en plus il mettait toujours la musique à fond, histoire de bien se faire remarqué. Il se gara à côté d'une limousine sans faire attention s'il s'agissait de celle de son meilleur ami.
Il ne l'avait pas encore revu depuis son retour et Nate n'était pas si idiot il savait que les retrouvailles allaient être plutôt électriques à cause de Serena... Il resta un peu dans sa voiture pour réfléchir. Et s'ils se retrouvaient aujourd'hui, comment tout ça allait se passer? C'était un moment que Nate appréhendait de plus en plus chaque seconde.
Il se décida enfin à éteindre la musique et à sortir de sa voiture, mais il resta à côté quand même. ça devait un peu avant la sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:03

David avait entendu la musique de Nate, il l'entendit de plus en plus, car Nate s'etait garer a coter de sa limousine, il ferma la fenetre de la limousine, il ouvra la porte et mit son sac en bandolière, il tenait sa cigarette et s'adossait a sa portiere.
Il fixait Nate, il ne savait comment lui adresser la parole, Il ne savait pas si il ressentait de la haine, de la jalousie ou bien du dégouts. Il tirait quelques lates sur sa cigarette et s'avanca vers Nate.

Oh...Nate...alors Comment se sont passer tes vacances ?

Je me suis vite aperçu que tu n'a pas perdu de temps avec S. ...

J'te pensais pas capable de trahir ton meilleur pote !

Tu me deçois !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:17

Nate prit son sac de cours encore dans la voiture et tournait donc le dos à David. Il le mit donc sur le dos. Il entendit une voix et reconnut celle de son "meilleur ami". Il l'écouta parler, et dire surtout qu'il ne le pensait pas capable de trahir son meilleur pote.

« Ah mon vieil ami David! A vrai dire j'ai passer de superbes vacances pas toi? »

Lui fit-il d'un air malin. Il se retourna et lui fit donc face. Il se prit la fumée de David dans la figure. De ce côté là, il avait pas changé. Il essayait de trouver quelque chose à lui répondre. En tout cas, il était hors de question de s'excuser d'être sortit avec Serena. Il s'adossa à la portière de sa voiture à lui et garda son air malin. Ah David voulait la jouer comme ça, alors Nate aussi allait la jouer comme ça


« Mouais, on peut dire que j'ai pas perdu de temps ^^ Comprends la un peu aussi, elle cherchait un homme fort cette fois-ci »

Le "J'te pensais pas capable de trahir ton meilleur pote" avait été mal prit par Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:58

Mes vacances se déroule comme chaque année !

Pui Nate enchaîna avec son histoire avec Séréna. C'etait si dur pour David de les voir tout les deux ensemble. Et puis Nate se considérait donc comme quelqu'un de fort contrairement a David apres ce qu'il disaiit.

David jetta son mégo de cigarette par terre, avec son pied il l'ecrasait.
David en avait profiter pour regarder le visage de Nate quand il lui lança quelques reflexions, il n'avait pas echapper aux regards qu'il avait eu quand David avait dit qu'il le pensait pas capable de faire ça et surtout a son meilleur pote...

Alors, Qu'est ce que sa fait de passer du second plan au premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:03

Nate effaçait son sourire malin peu à peu que David parlait. C'est sûr que Nate aurait dut se taire plutôt que de se vanter comme il l'avait fait. Puis il réalisait peu à peu à quel point ça faisait souffrir David la relation qu'il avait avec Serena. Mais le jeune homme était parfois maladroit dans ses propos quand il était nerveux et la situation dans laquelle il se trouvait vis-à-vis de David n'aidait pas beaucoup

« Ecoute, je veux pas répondre à ça. On gagnerai du temps si tu me disais tout de suite se que tu as contre moi au lieu de me faire patauger en me posant des questions insensées comme ça et en lme faisant sans cesse des reproches »


Nate fixa David dans les yeux. Ca ne pouvait pas arranger les choses entre eux si Nate passait son temps à répondre bêtement à David et si ils continuaient de se balancer des pics l'un contre l'autre. Puis ils perdraient moins de temps plutôt que d'écouter les remarques sarcastiques d'autrui. Il ajouta ensuite

« Tu m'en veux et je peux rien faire à ça je suppose. Et je te préviens tout de suite que je n'ai aucune excuse à te faire à propos de ce qui se passe entre moi et Serena »

Gâcher une amitié comme la leur à cause d'une histoire de fille était vraiment dommage. Mais si les rôles étaient inversés, ça aurait été pareil Nate en aurait voulut à David de la même manière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

David avait qu'un seul vrai ami et celui ci lui tournait le dos. Le fait qu'il sorte avec son ex meilleur ami le rendait fou. Il perdait donc son meilleur ami et la femme qu'il aimait c'etait trop pour David. Il ne savait pas ce qui allait se passer dans un futur proche, mais une chose etait sur c'est qu'il ne pardonnerait pas tout le mal que ces deux personnes lui avait fait.

Est ce vraiment utile que je te dise ce qui ne va pas ? Comment veux tu que je ne te repproches rien a toi et a Serena alors que vous vous monter contre moi ?

Certes tu n'as aucune excuse a me faire, mais je trouves que vous n'avez pas perdu de temps, et en sachant qu'on est bon ami, j'imaginais qu'on aurait plus de respect l'un envers l'autre mais apparement ce n'est pas la meme vision pour tous !

David venait de dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Il prit son paquet de cigarette et s'en ralluma une.

Enfin, ce qui est fait est fait !

Malgrès tout, j'espere que vous vivrez une bonne histoire, meilleur que la notre en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:08

« Non, comme tu dis la vision n'est pas la même pour tous...J'aurais considérer ça comme un manque de respect si elle était encore avec toi au moment où j'ai commencer à sortir avec elle mais ce n'était pas le cas.
Nous n'avons jamais essayé de nous monter contre toi David mais si c'est comme ça que tu vois les choses... C'est ton choix après tout »


Il sentait qu'il perdait son meilleur chaque minute qui passait. Au plus profond de lui il s'en voulait mais ça il ne le dira jamais. Il ne voulait pas perdre David mais Nate n'a jamais été doué pour se racheter auprès des gens. Il baissa la tête et regarda le sol. Il savait plus quoi penser de ça. David lui dit qu'il espérait que Nate et Serena vivraient une bonne histoire. Nate murmura en regardant toujours à ses pieds

« Ne le dis pas si tu le penses pas »

Il leva les yeux et regarda plus loin dans le parking

« Tu me pardonnera jamais ça mais sache que moi je te considérerai toujours comme mon meilleur pote »

Ce qu'il venait de dire provenait tout droit du coeur. Il regarda son ami qui fumait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:16

David avait entedu les quelques mots que Nate avait prononcer en murmurant a lui meme. Il la regarda il etait un peu deçu que Nate ne comprenne pas la reaction que David avait le concernant ainsi que S. ...

Il soufflait la fumée qu'il avait dans la bouche pendant que Nate lui disait qu'il serait toujours sont meilleur pote malgres les circonstances. David ne voulait pas le laisser partir avec ses paroles la alors il rajouta.

Laisse moi juste un peu de temps pour digérer tout ça, et j'espere qu'avec le temps je pourrai dépasser tout ça.
Du moment que l'on n'arrive pas au point de s'éviter, tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:27

Nate n'avait jamais eu l'intention de commencer à éviter David. C'était pas comme ça qu'ils arriveraient à régler leurs différents tous les deux... ou plutôt tous les trois.

« Je te laisserai le temps qu'il te faudra »


Dit-il d'un ton neutre mais pas froid. C'était plus rassurant d'entendre ça, plutôt que comme tout à l'heure où David lui avait une remarque que Nate avait mal prit. Nate n'avait même plus envie d'aller en cours maintenant. Les retrouvailles avec David lui avait fait regretté net le fait d'être sortit de chez lui ce matin plutôt que d'avoir sécher. Il ne svait plus quoi lui dire donc il se tut. Si david avait besoin de digérer tout ça, Nate préféra donc garder ses distances avec lui un temps. Sans l'éviter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:43

Eh bien Nate, on pourrai aller boire un café pour digerer ce petit quart d'heure...tu me raconteras tes vacances prolongés ? ok ?

David avait fait un accord avec Nate, il avait convenu qu'il se laisserai du temps pour se pardonner petit a petit... David proposa donc a Nate d'aller boire un café quelque part dans un bar dans le coin, histoire de se retrouver...

David n'etait pas quelqu'un de susceptible, il aimait simplement dire les choses comme elles le sont et puis pouvoir passer a autre chose assez rapidement. Du moins c'est ce qu'il allait essayer de faire avec son meilleur ami Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:56

Nate avait cours tout de suite mais le moral n'y était plus vraiment. Le fait que David lui propose d'aller boire un café lui fit très plaisir aussi car le jeune homme avait eu peur que David devienne très rancunier envers lui

« Ouais ça marche »

Nate n'avait pas spécialement envie de parler de ses vacances... En tout cas des raisons de son départ car c'est pas sûr que David le prenne bien. Tant pis, Nate essayera d'éviter le plus possible ce sujet de conversations. Ils ont sûrement plein d'autres choses à ce dire aussi... La sonnerie retentit soudainement. Il lui fit un sourire complice

« On sêche? »

Lui demanda t-il en parlant du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:02

Voyons Nate sa ne se demande pas !

David souria a son meilleur ami qui lui posait une question, a vrai dire la reponse etait evidente.
Puis il lui demanda

On y va comment ? Tu te sens de marcher ou on prend une voiture

Effectivement Les deux jeunes avaient chacun un moyen de transport mais la limousine c'etait tres voyant et pas tres pratique dans la ville de N-Y.
Il se retoourna vers son chauffeur, qui ouvra sa fenetre. David lui demanda de venir le chercher en fin de journée au meme endroit pour ne pas etre deranger, ou bien il prendrait un taxi. C'est pas sa qui manquait a New york.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

David demanda comment ils iraient au café. Pour ce qui était de Nate, il préférait marcher dans les rues de New York avec son ami mais si celui-ci voulait prendre une voiture ou un taxi, il n'y verrai pas d'inconvénient

« Et bien tu fais comme tu veux mais moi je vais marcher ^^ »


Nate lui fit un sourire. De toute façon ils utiliseraient tout les 2 le même moyen de transport non?
Nate était fier aussi de s'être bien débrouillé dans cette histoire bien qu'il se doutait que ce n'était pas fini, loin de là. Il essayait de ne pas y penser pour le moment et de rester dans de bons termes avec son ami.
Nate se mit à marcher sans attendre la réponse de David. Il se retourna et lui dit

« Bon allez tu viens? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:10

Nate lui répondait qu'il voulait marcher, effectivement ce n'etait pas le point fort de David car il etait plus faignant mais bon il n'allait tout de meme pas aller chacun de leur coter David en voiture et Nate a pied, sa ne le faisait pas. Alors David regarda Nate quand il lui demandait s'il venait avec lui, et donc il le suivait il se dépecha pour arriver a coter de lui, et marchait a ses coter

Tu me diras, sa fait pas de mal de marcher un peu...

Il marchait et marchait encore, jusqu'au café.Il ouvra la porte du café et entra a l'interieur avec Nate.
Ils s'installaient a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : La fameuse rencontre -Nate- Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
La fameuse rencontre -Nate- Left_bar_bleue100/100La fameuse rencontre -Nate- Empty_bar_bleue  (100/100)

La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

Nate fit un sourire amusé car il savait que David était un peu feignant sur les bords. Ils marchèrent donc jusqu'au café où ils s'installèrent à une table.

Une serveuse vint les voir pour prendre leurs commandes

« Juste un café pour moi »

Dit-il en la regardant. David lui avait dit que Nate pouvait raconter ces vacances en prenant ce café. Il commença donc par

« J'ai passer mes vacances en Angleterre »


[ HJ: On continue sur ce topic, j'ai un peu la flemme d'en commencer un autre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:34

HJ : Oui oui ^^

Ah...Et comment s'etait ?

David avait commandé la même chose que Nate, la serveuse arriavait avec les cafés, elle les déposa sur la table, David la regarda et elle aussi, il lui souriait, s'etait une belle brune aux yeux vert, on pouvait ne pas voir ses yeux. David ne cessa de la regarder un instant puis revint a sa conversation avec Nate.

Et tu avais de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse rencontre -Nate- Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre -Nate-   La fameuse rencontre -Nate- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse rencontre -Nate-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: