La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peus a la bour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

>> Micha c'était un peus méme beaucoup réveiller a la bour , elle avait enfiler vite fait sa robe Jimmy Choo avec des Bottine de cher Dior . Il était huit heures quand elle c'était lever il ne lui avait rester que 10 minutes
Son chauffeur la déposa devant l'entrée du lycée .

>> Ariver au lycée la sonerie avait rententie , tous le monde était rentrée , elle avait déscider de ne pas ce presser .De toute facon c'était pas la premiére fois que cela lui arriver ...., elle fit comme si elle se dépécher alor qu'elle prener tout son temps , elle pensser étre la seul , mais non car en entrent dans le grand Hall qui était désert et silencieux elle vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

Nate ne s'était pas levé à la bourre ce matin au contraire il s'était levé assez tôt. Mais comme toujours, il n'était pas décidé à aller en cours. Surtout que si il se souvenait bien, il avait une heure de philo' en première heure et ça ne le ravissait pas vraiment. Tellement il était tôt, il décida d'aller jusqu'au lycée en marchant au lieu de prendre le taxi. Sur le trajet du lycée, il fut surprit par une averse et Nate au lieu de s'en plaindre fit un grand sourire car à coup sûr ça le retarderais encore plus. Il s'arrêta dix minutes dans un pub avant de pouvoir reprendre sa marche. Il arriva après la sonnerie au lycée et entra sans se presser dans le lycée. Il vit Micha rentrer peu après lui par l'autre entrée

« Hey', salut toi! »

Ils étaient seuls dans le grand hall, tout le monde était en cours de toute façon. Il vint vers elle et lui fit la bise


« Comment ça se fait que t'es pas en cours toi? »

Par "toi", il voulait dire la fille sérieuse qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:52

>> Micha n'avait pas vue Nate , alors uand elle entendit quelqu'un qui lui parler elle fut un peus surprise et sursauta , elle se retourna et vi Nate qui se tenait dans le hall

- Tu m'a fait peur !! Salut ! Sa va ?

>> Elle s'avenca vers ce dernier et lui fit la bise et rigola a
la réfléxion de Nate

« Comment ça se fait que t'es pas en cours toi? »

>> Micha aussa un sourcil et dit a son tour

-Je pourait te poser la méme quéstion , mais je sais ce que tu va me répondre " Pour une fois que je part tot de cher moi j'arive enretard au lycée !!"
je me trompe ?!
Et bien figure toi que pour la premiére foisde ma vie j'ai eu une panne de réveille ... -


>> Dit alors Micha en lui faisant un grand sourire

- Ho aufaite c'est normale que tu sois tremper
tu t'es choper l'averse ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:02

« Oui oui ça va, la forme. Et toi? »

Nate ria après la réflexion de son amie. Maintenant qu'elle le faisait remarqué, c'est vrai que pour une fois qu'il partait tôt de chez lui, il trouvait quand même le moyen d'arriver en retard. Mais pour une fois, c'était pas sa faute ^^


« Non, tu te trompe pas. Mais je suis venu à pied donc nuance... »


Le jeune homme était encore tremper même si il avait un peu eut le temps de sécher au pub. Il aquiesça d'un signe de tête

« D'habitude il pleut jamais et là, pour une fois que je décide d'aller au lycée à pied, une grosse averse m'est tomber dessus. Y a quelqu'un là-haut qui m'en veut je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:09

>> Micha rigola etp as trop tout de méme il ne fallait pas e faire marquer ... Micha dit alors a Nate :

- Tu est venut a pied ?! Wow qui l'aurait cru sérieux Nate deviendrer tu écolo ?!

>> Rigola Micha puis nate dit alors que quelqu'un devait lui en vouloir la heur Micha perdu alros son sourire elle repsnssa a la discution avec Serena Micha avait dit a S. ce que Gossip Girl avait marquer

- Heu enfaite je crois que Serena va t'en vouloir j'ai peut étre un peus gafer , j'ai lu les dernier nouvelles de gossip girl et jel ui est dit

>> Micha essaya de se fair la plus petit paussible . de peur de subir les foudres de Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:52

« Heu oui, c'est fort possible. Tu devrais faire pareil ma chère Micha ^^ »

Il ria une nouvelle fois. Avec Micha, il se sentait vraiment en bonne compagnie surtout qu'il devait voir S. plus tard dans la journée pour parler d'une rencontre avec une certaine personne. Micha était au courant apparemment et il ne lui en voulait pas de l'avoir dit à Serena. Il fit un mince sourire

« Non, t'as bien fait je crois... »

Il baissa les yeux et ajouta

« Je dois la voir tout à l'heure... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

>> Micha lui fit un petit sourire quand Nate lui dit qu'elle avait bien fait du moin qu'il croier qu'elle avait bien fait , enfin bref , Micha regarda au tour d'elle , elle n'avait aucune envie d'aller en cours mais bon ... Elle préféra changer de sujet et d'aborder les cours ...

- Alors tu aller en quoid ? tu avait quoid comme cours ?

>> lui demanda t'elle reprenant le sourire elle continua alors a parler :

- Je crois que je ne vais pas aller en cours , tu vois la petite fille bonne éléve et trés intéligente que tu crois que je suis va secher les cours !

>> dit elle comme une enfant fiére d'elle le sourire au lévres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:19

Micha changea de conversation et ça ravissait Nate! Il ne voulait pas trop parler de ce rendez-vous avec Serena avant qu'il ait eu lieu...

« J'avais cours de philo'... Ou plutôt une heure de sieste tellement ça me passionne les discours du prof »

Lui fit-il sur un ton ironique. L'idée de sécher le cours lui avait trotter dans la tête. Il avait déjà une bonne vingtaine de minutes de retard donc au point où il en était...


« Je vois... Derrière l'élève studieuse se cacherait-il une vraie rebelle? »

Il lui lança un clin d'oeil puis dit sérieusement

« Si tu veux je veux bien être ton camarade de sêchage de cours ^^ »

En plus, ça allait lui changer les idées de se retrouver avec la jeune femme. Nate n'attendit pas que Micha accepte qu'il sêche les cours avec elle et sortit du hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

>> Micha rigola tous bas de sorte que seul la personne qui était a coter soi la seul a l'entendre et dans ce cas la c'était Nate qui était juste devant elle , ce dernier

« Je vois... Derrière l'élève studieuse se cacherait-il
une vraie rebelle? »

>> Micha souriat et dit

" Ha trés chér on ne ta jamais dit de ne pas se fier au aparence !!"

>> lui dit elle en lui faisant un clin d'yeux

" Et j'accepte avec plaisire que tu sois mon camarade de séchage de cours "

>> Micha n'eu pas le temps de réagire que Nate et elle sortait du Hall ...

" et quesque mon camarade de Séch' propose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

Nate marchait devant elle. On aurait presque dit qu'il était pressé de quitter le lycée. Bon ok, c'était le cas. Puis il ralentit pour que Micha puisse le rattraper quand même car ils n'allaient pas se parler avec 5 mètres d'écart entre eux! Elle demanda ce que son camarade de séch' proposait. Il ria grâce à cette remarque.

« Et bien... Que penses-tu d'une petite balade autour du lycée? Ou même loin du lycée ça serait encore mieux ! »

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme une nouvelle fois et quitta la cour du lycée. Il était plutôt rapide et pressé aujourd'hui et aussi nerveux par rapport à l'article de Gossip Girl mais peut-être qu'une petite promenade avec Micha lui ferait du bien et le détendrait un peu

« Et toi tu avais cours de quoi là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:53

>> Les deux jeunes gens sortire del a cours du lycée et se retrouvérent dans la rue qui a cette heure la commencait as e remplire . le ciél était gris nuageu au pouvait sentire qu'un orage se préparer ...
Elle écouta la proposition que Nate lui faisait

« Et bien... Que penses-tu d'une petite balade autour du lycée? Ou même loin du lycée ça serait encore mieux ! »


>> Micha rigola a sa proposition puis dit alors en regardent deriére elle la cours du lycée vide avec son portaille grand ouvert , tout était si calme...


- Moi sa me va partons loin de ce lycée ... Trés loin ...

>> Micha se retourna alors vers Nate et l'écouta , ce dernier lui demanda ce quelle avait comme cours ...

- Je crois que j'avait Math et franchement c'est pas une grand perte que j'aille pas a ce cours ....

>> Micha rigola et elle marcha a coter de Nate , les trotoire était un peus moullier , mais avait secher depuis la derniére averse ...

- Sa va ta l'air stresser ?!

>> Micha avait remarquer que Nate était stresser elle voulait lui demander pourquoid mais avent elle préféra lui demander si il était bien nerveux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Le jeune homme sourit car Micha n'était pas plus décidé que lui à aller en cours.

« Je comprend mieux pourquoi tu avais autant envie de sêcher alors! Maths, la poisse! »

La jeune femme lui demanda si ça allait car il avait l'air stresser. Sa se voyait donc tant que ça? Le jeune n'était donc pas vraiment doué pour cacher ses sentiments et ses émotions.

« Oui Oui ça va, ça va... »

Si la jeune femme avait posé cette question à Nate, c'était peu être parce qu'elle voulait l'aider. C'est seulement après que Nate réfléchit à ça.

« Enfin non... Enfaite je me demande ce que me prépare Serena... Enfin c'est pas comme si il s'était passé quelques choses avec l'autre... heu Olivia c'est ça? Mais je me demande comment je vais gérer cette situation après que Gossip Girl ait qualifier cette rencontre comme étant "Hot"... »

Il marchait tête baissé et ajouta

« Mais j'ai pas envie de t'embêter avec ça Micha »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:20

>> Micha écouta son ami , oui elle voulait l'aider , mais avent il devait lui dire ce qui le tracasser , ce dernier ne mi pas longtemps a lui révéler ce qui le stresser ... Micha l'écouta mais avent qu'elleest eu le temps d'ouvrire la bouche ce dernier lui dit qu'il ne ovulait pas l'ennuier avec sa , Micha croisa les bras et se posta devant Nate et lui dit alors

- Nate aréte tu ne m'embete pas , si je te demanda sac'est que je m'interese a ce sujet , si t'entendre parler de t'es probléme m'enuier je te l'aurait fait comprendre .... -

>> Micha fit une pose et reprit alors et dit

- Je sais pas ce que Serena te prépare , mais , ne t'inquiéte pas ok ?! sa ce passera bien ok ?! -

>> Micha m'était desok partous dans ses phrase enfin bref , Micha repris sa marche avec Nate a ses coter ...

- toi tu a grand besoin de te détendre . si tu arive cher Serena stresser comme ca , ele va croire que tu as quelques chose a te reprocher alors détend toi ... -

>> Micha lui sourait et continua de marcher

- Il faut trouver quelques chose pour te détendre heu ... tu as une idée ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54

Nate la regarda et l'écouta. Elle avait raison sur tous les points mais le jeune homme resta un peu perplexe. Le problème que l'on ne s'est jamais à quoi s'attendre avec S. .

« Ouais peut-être que je me fais du soucis pour rien... Si ça se trouve ça se passera très bien ^^ »


C'était ce qu'il pensa pendant une petite fraction de secondes.


« De toute façon si je me fais tué par elle, je compte sur toi pour venir à l'enterrement et pour m'envoyer des fleurs une fois par mois! »


Il ria nerveusement mais cette petite plaisanterie le détendit un peu. Ils continuèrent à marcher quand Micha lui si il avait une idée de quelques choses qui pourrait le détendre. A ce moment là, ils passèrent devant un pub où l'on pouvait acheter des glaces.

« Hum oui, une glace? »

Ce n'était pas trop le temps pour mais Nate s'en fichait. Il regarda Micha avec un air enfantin. Ceux qui connaissaient bien Nate savaient qu'il était très gourmand et qu'il est toujours là quand il s'agissait de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

« De toute façon si je me fais tué par elle, je compte sur toi pour venir à l'enterrement et pour m'envoyer des fleurs une fois par mois! »

- Avrez dire elle ma demander si jpouvait déja l'aider a t'enterer si elle te tuer ... -

>> Micha rigola , la réfléxion détendit l'atmosphère un peus , puis Micha demanda a Nate si il avait une idée de ce qui pourait le détendre , et Micha aurait du sensdouter ce dernier dit une glace , Micha rigola et dit

- J'orez du m'en douter , tu n'a pas changer , ok pour la glace alons au magasin de glace du coin de la rues , elle sont délicieuse las bas ...

>> Micha entraina Nate par le bras et ils se dirigérent vers le magasin . une femme vient alors leur demander ce qu'il voulait

- Pour moi sa serat une glace a la menthe chocolat ^^
et toi Nate tu veux quoid ?!

>> Elle atendit alors réponsse de Nate qui avait l'air d'avoir du mal a ce déscider
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:03

- Avrez dire elle ma demander si jpouvait déja l'aider a t'enterer si elle te tuer ...

Nate ria nerveusement mais prit avec le sourire et lui dit ironiquement

« Heu oui merci, c'est encourageant... Je me sens beaucoup mieux tout d'un coup... »

Puis il décida de passer à autre en allant chez le marchand de glace du coin de la rue. Apparemment elles étaient délicieuses là-bas. Tant mieux c'était ce qu'il lui fallait. Une bonne glace pour retrouver le sourire. Le moment de choisir la glace arriva enfin. Nate avait toujours dut mal à faire son choix. Il y avait énormément de choix... Il resta regarder la carte

« Attendez, je choisis... Alors... »

Il prenait un air très sérieux quand il réfléchissait. Au bout de 5 longues bonnes minutes

« Je vais prendre une glace triple-boule de chocolat, avec une vanille et plein de copeaux de chocolats... Quoique... Oui c'est ça voilà! »

On leur servit les glaces. Celle à Nate semblait plus grosse que celle à Micha. Il paya puis sortirent dans la rue.

« Si jamais t'en veut plus de ta glace, tu peux compter sur moi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

- Réve je te filerait pas ma glace tu peus toujours courire tu peus meme te mettre a genout pour me suplier je ne cederait pas ^^

>> Dit alors Micha en rigolant et regardant Nate, puis il se remirent a marcher dans la rue qui maintenent était bonder ...

- Je suis contente quond n'est secher tout les deux les cours, sa faisait longtemps quond n'avait pas trainer enssemble ... c'est cool

>> Micha lui adressa un sourire chaleureux quand elle senti une goute elle leva alors la téte vers le ciél et elle reçu alors une autre goute

- HoO je crois qu'il va pleuvoire ^^

>> Bingo , l'averse commenca a dégringoler , Micha se trouva rapidement moullier , elle éclata de rire sous la pluie , Certaine personnes la regarder bizart , elle leur adressa un regard méchant prés a les fusiller sur place puis elle se retourna vers Nate qui étaitl ui aussi moullier , ele était toujours entrain derigoer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:13

Nate fit une petite moue quand celle-ci refusa de lui donner un peu de sa glace puis il se mit à rire.

« C'est clair ça me fait du bien de sécher avec toi ^^ Comme au bon vieux temps! »

Dit-il avec un sourire nostalgique. Puis il commença à manger sa glace quand il fut surprit une fois de plus par une averse. Il éclata de rire à croire que c'était drôle de se retrouver sous la pluie. Nate avait changer d'humeur et il était devenue plutôt joyeux. La glace c'était un truc qui marchait toujours avec lui.


« Je croid que tu aurais mieux fait de te taire »


Il prit un air sérieux avant de rire à nouveau. Il regarda aussi les gens autour d'eux qui les observaient avec des yeux gros comme CA. Nate avait l'impression de venir d'une autre planète à cause de leurs regards indiscrets. Il faut dire que manger une glace avec ce froid de canard et rigoler sous la pluie n'était pas très courant...


« Bon alors on a le choix, on fait comme tout le monde et on va à l'abri ou alors on continue à rien faire comme tout le monde et on reste ici sous la pluie ^^ »

En même temps qu'il parlait, il essayait de manger un morceau de glace qui avait fondu à cause de la pluie et qui était tombé sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

>> Micha et Nate était toujours sous la pluie , et la glace de Micha était carément fichue la moitier était tomber ...
Nate dit alors a Micha :

« Je croid que tu aurais mieux fait de te taire »

>> Micha rigola et dit en ce calment un peus ....

- En effet je crois que j'aurez dut me la fermer pour une fois ...-

>> Micha explosa a nouveau de rire . puis Nate dit alors a Micha

« Bon alors on a le choix, on fait comme tout le monde et on va à l'abri ou alors on continue à rien faire comme tout le monde et on reste ici sous la pluie ^^ »

>> Micha fit mine de réfléchire et aprés quelques minutes sous la pluie avec ce qui rester de la glace dans sa main droite . Elle lui répondit avec le sourire :

- Hé bien je n'aime pas fair comme tous le monde , je serait bien rester sous la pluie , le seul probléme c'est que l'on risque de choper un rume en méme pire une angine ou un truc de ce genre ...-
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:20

Micha fit une remarque judicieuse. Bon ok, si il tombait malade, l'avantage c'était qu'il avait une bonne raison pour pas aller au lycée mais il ne tenait pas plus que ça à rester cloué au lit avec 40 de fièvre.

« Pas bête s'que tu dit là Micha ^^ »

Il regarda autour de lui et montra du doigt une boutique ouverte où il ne semblait pas y avoir trop de monde

« On a qu'à aller là en attendant »

Sans plus attendre, il se dirigea vers cette fameuse boutique et en arrivant, il put constater qu'il ne restait plus grand chose de sa glace. La moitié avait fondu sur sa main et il la récupéra tant bien que mal. Sa avait maintenant plus le goût de l'eau que celui du chocolat. Il haussa les épaules après avoir finit son cornet

« Dire que j'ai payer 5 dollars pour ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:02

>> Micha écouta Nate qui lui diser que ce n'était pas béte ce qu'ellevenait de lui dire , Micha lui fit un sourire fiér d'elle méme ...

>>Puis ce dernier lui montre une boutique et lui dit alors qu'ils pouvait allait de dans , Micha aussa les épaule comme pour fair signe qu'elle aprouver , puis ils entrére , mais avent Nate finissa sont corner du moin ce qu'il en rester . Il dit alors :

« Dire que j'ai payer 5 dollars pour ça... »

>> Micha rigola et dit alors

- Ho le pauvre chout , je t'en racheter une si tu veus ^^ -

>> Tous les deux entrérent dans le magasin . on n'aurait presque crut qu'il était desert , sérieusement il n'y avait personne a part Nate Micha & les quelques emploier , Micha conaiscait cette boutique car elle y alait souvent ...

- Bien et on fait quoid maintenent ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

Micha se proposa pour racheter un cornet à Nate. Il lui dit en riant

« Mais non enfin... On aurait l'air de quoi de retourner chercher une glace avec le temps qu'il fait? »

Une fois ça allait, mais au bout d'un moment, les vendeurs se demanderont de quelle planète ils viennent! Puis le peu de glace qu'il avait réussit à avoir le détendit et et le déstressa un peu et il en avait même oublier ses soucis.
Il se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire tout les deux dans ce bâtiment vu que dehors il pleuvait à torrent à ce ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt.

« Je te retourne la question, tu as l'air de connaître cet endroit. Qu'y a t-il de marrant à faire ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

>> Micha regarder au tour d'elle pendant que Nate lui demanda ce qu'il y avait a fair vue que aparament Miss Cooper coniscait les lieux . Micha écouta son ami et lui répondit alors toujours en regardent au tour d'elle :

- Hé bien vois tu c'est un magasin de vétement donc il n'y a pas grand chose a faire , a part essayer des vetement

>> Dit alors Micha se retournant vers Nate et elle rajouta

- Et je ne pensse ps que ce genre passe temps téclate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : un peus a la bour Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
un peus a la bour Left_bar_bleue100/100un peus a la bour Empty_bar_bleue  (100/100)

un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Le shopping ne faisait pas vraiment partit des activités quotidienne de Nate. Mais qui a dit que ça ne l'éclatait pas? Bon, c'était pas ce qu'il trouvait de plus passionnant mais peut-être qu'avec son amie Micha, il trouverait un moyen de rendre plus amusant un magasin de fringues

« Il pleut dehors...J'ai jamais dit que ça m'ennuyait de faire du shopping, regarder des vêtements, essayer des frin... Hé attends! J'ai une idée top! »


Il se dirigea dans plusieurs rayon, passa dans celui des vêtements pour les filles, femmes, grands-mère etc... Puis arrivé chez les hommes. Il appela Micha pour qu'il la suive. Il dit en prenant une voix grave et en se retenant de rire


« N'as-tu jamais rêver de porter du Hugo Boss? »


En attendant la fin de l'averse, il pouvait se déguiser... Comme 2 gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

« Il pleut dehors...J'ai jamais dit que ça m'ennuyait de faire du shopping, regarder des vêtements, essayer des frin... Hé attends! J'ai une idée top! »

>> Aye , une idée "Top" venant de Nate Hetwek cela consister a quoid ?! Micha n'alait pas tarder a le savoir . Nate ce dirigea vers le rayon homme , puis il apella Micha cette derniére arriva et Nate dit alors :

« N'as-tu jamais rêver de porter du Hugo Boss? »

>> Micha le regarda et aussa un sourcil et dit alors en prenant une voix de défie :

- et toi tu na jamais rever de porter je ne sais pas moi une robe e cher Dior ?! en ce qui me concerne pour Hugo Boss j'essaye un de c'est caustare si tu essaye une des robe ok ?! -

>> Micha croisa les bras et dit alors

- Alors releverer tu ce défi ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peus a la bour Empty
MessageSujet: Re: un peus a la bour   un peus a la bour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peus a la bour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: