La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oup's { Nate }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue80/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:39

Maelia sortait tout juste de son entraînement. Elle avait pris une bonne douche, aujourd'hui l'entraînement avait été particulièrement difficile. A moins que se soit elle. Elle nuit dernière elle n'avait pas réussi à fermer l'œil. Enfin, pour reprendre un peu de force, elle entra au New Coffee.
A cette heure-ci de la journée il n'y avait pas grand monde. Mais Maelia ne voulait s'y attarder, elle prit donc un café à emporter. La jolie brunette ne savait pas trop où aller, et pour le moment elle n'avait en aucun cas l'envie de rentrer chez elle. Elle prit donc la direction du centre commercial, son endroit favoris. Malheureusement, sa malchance habituel la rattrapa, la miss était absorbée par ses pensée est n'avait pas vu le jeune homme dans le quelle elle à foncé. Heureusement, son café était presque vide, donc aucune goutte ne se renversa. Bref le jeune homme n'était personne d'autre que Nate Hetwek, il était dans le même établissement qu'elle et d'après ce qu'elle savait de lui, il était particulièrement fortuné. Encore un peu étourdie elle dit :


Excuse-moi, je... je ne t'avais pas vu.

Maelia espérait simplement qu'il n'allait pas lui faire une petite crise parce qu'elle l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue100/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Une matinée comme tant d'autre attendait Nate Hetwek aujourd'hui. Il s'était levé assez tôt pour aller à sa première heure de cours de la journée et sa dernière de la matinée. En effet, il avait un trou dans son emploi du temps de 3 heures avant le midi. Il aimait bien son emploi du temps puis ne plus aujourd'hui, il s'était levé de bonne humeur. Oui, bizarrement, il était plutôt joyeux ce jour-là, qui l'aurait crut? Sûrement pas lui.

Nate n'avait rien à faire pendant ces quelques petites heures sans cours. Il avait essayé de voir avec Clara, Micha, David, Serena et d'autres amis encore pour voir si ils pouvaient l'accompagner, mais eux avaient tous cours. Tant pis, il resterait tout seul. Il partit donc en ville et flânait dans les rues. Aujourd'hui il portait une chemise bleue, un jean et des basket. Très décontracté aujourd'hui, y a pas à dire. Pourtant, d'habitude, il faisait très attention à ses apparences mais là...

* Qu'est-ce que je vais faire ce matin? Un tour au bar? Nan peut-être pas... Ca m'a attiré des ennuis la dernière fois... *

Il n'avait aucune idée de quoi faire. Il réfléchissait, réfléchissait, mais rien. Puis quelqu'un l'appela. Il s'empressa d répondre, avec un peu de chance c'était Serena. Raté, c'était son père qui lui racontait sa vie... Rien de bien intéressant. Puis, pris au dépourvu, il se fit bousculer par une PomPom-Girl.

« Nan mais alors? On peut pas faire attention non? »


Grommela t-il sur la fille. Puis il eu un petit tilt. C'était une bonne excuse pour raccrocher à son père


« Ouais, heu papa? J'ai un problème. Oui on m'a bousculé et... Aïe! C'est chaud, ça brûle! J'ai reçu plein de café! Je te laisse, oui c'est ça, je t'embrasse. »

Il raccrocha et regarda cette personne et lui fit

« Désolé de t'avoir crier dessus. Et merci, ça m'a aidé à éviter une discussion avec mon paternel ^^ »

Il essaya de se rattraper tant bien que mal. Il n'avait évidemment pas reçu de café. Sacré stratagème quand même! Il crut reconnaître cette fille. Ah oui, elle était PomPom, comme la meilleure amie de Nate
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue80/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

Et oui Maelia en était sur. Le jeune homme lui avait grommelé quelque chose, mais Maelia ne fit pas attention. Après tout lui aussi aurait pu faire attention. Mais quelque chose faisait pensé à Maelia que finalement il ne lui en voulait pas tant que sa puisque se petit incident lui avait permit de raccrocher son téléphone. Et apparemment le jeune tenait à sa faire pardonner.

« Se n'est rien ne t'en fait pas. Dis tu es bien Nate Hetwek ? »

Pourquoi cette question puisqu'elle savait très bien qui il était, mais bon il fallait bien trouver quelque chose pour passer son temps non ? Et bien cette chose ou plutôt ce quelqu'un serait Nate. Après tout ils ne c'était pas foncé dedans pour rien.


« Et pour te faire pardon de m'avoir crié dessus ça te dis d'aller faire un tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue100/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

    C'était une chose qui arrivé souvent au jeune Nate Hetwek de s'énerver sur quelqu'un pour un rien. Mais il était d'humeur joyeuse aujourd'hui et ça ne servait à rien d'en rajouter la-dessus. Un accident, ça peut arriver à tout le monde non? Maelia lui demanda si il était bien Nate Hetwek. Elle semblait donc le connaître et pourtant le nom de cette jeune femme échappait à Nate. Il l'avait vu à plusieurs reprises avec Clara et à certains cours mais après...

    « Oui, c'est ça, Nate, et toi tu es.... ? »

    Puis elle proposa au beau brun de faire un tour avec elle. Lui serait seul dans les rues pendant un petit moment et peut-être que elle aussi. Elle ne devait pas être bien méchante! Il rangea son portable dans la poche et espérait ne pas avoir d'autre coup de fil de son père pour justifier son comportement un peu bizarre.


    « Ouais, d'accord, j'accepte ^^ »

    En même temps, il lui devait bien ça. Il n'était pas totalement innocent dans la bousculade puis c'était histoire de se faire pardonner un peu
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue80/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:41

« Je suis Maelia, Maelia Tarrens. »

Elle eu un petit moment de réflexion. Où pourrait-ils aller ? Le Centre commercial, pour faire quoi ? Les magasins, non. Elle regarda à droite, puis à gauche.

« Aller moi aussi je vais me faire pardonner pour t'avoir foncé dedans, on va boire un verre ? »

C'est vrai que miss Tarren n'était pas totalement innocente, mais elle était quand même un peu responsable. Enfin peu importe, elle avais trouver un endroit ou ils pourrait faire un peu plus connaissance. Elle attendait sa réponses, qui espérait-elle serait positif.

[ HJ : désolé du mini post je ne savait pas trop quoi écrire ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue100/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

    Ah voilà! C'était Maelia Tarrens son nom. Il s'en souvenait maintenant qu'elle le lui disait. Puis elle lui proposa d'aller boire un verre. le jeune homme avait but un verre, non, même bien plus qu'un, avec Olivia et disons que les deux jeunes ne s'étaient pas montrés bien discrets et Gossip Girl avait pas mal balancé sur cette rencontre et il s'était fait aussi pas mal remonter les bretelles par sa copine. Il réfléchit un instant avant de répondre

    C'était un bien dur dilemme quand même. Il ne crachait jamais sur un petit verre mais il devait faire attention maintenant. Imaginez si GG reparlait de lui en disant que cette fois si il avait but un verre avec une charmante brunette? Même pas envisageable, Nate n'en sortirait pas vivant cette fois-ci.

    « Tu sais, un verre... Heu, c'est peut-être pas une bonne idée. Si tu veux je t'expliquerai ça plus tard... Mais, si on prenait un café? »

    Il aurait très bien put dire à Maelia qu'il avait quelques choses d'autres à faire, qu'il pouvait pas perdre sont temps avec elle, mais en réalité, Nate avait besoin de compagnie car il ne supportait pas être seul comme ça et la jeune femme ne paraissait pas bien méchante


[Hj; C'est pas grave! ]
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue80/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:26

« Va pour un café, alors ! »

Maelia avait dit cela avec enthousiasme, c'est qu'un verre n'était pas franchement une bonne idée, car après elle devrait expliquer le pourquoi du comment à ses parent, enfin lui sa ne devait surement pas être pour cette raison là. Il y avait un peu de vent, les cheveux de Maelia volaient dans tout les sens. Si elle ne voulait pas être entièrement décoiffé ils avait intérêt de se dépêchait.

« Aller, vient il y a le New coffee là-bas. On y sera bien installer. »

Les deux jeunes marchèrent quelques instant en silence.Mealia se demandait pourquoi le jeune home tenait à ne pas boire de verre. C'est vrai il est jeune la vie est belle, autant en profiter.
Mais Maelia préférer garder ce sujet de conversation une fois qu'ils serait installer à une table avec un bon café bien chaud entre les mains. Ce qu'elle pouvait aime cela, le café, selon elle c'est la meilleur invention de l'homme. Elle essaya de remettre ses cheveux en place, mais impossible à cause du vent c'était perdue d'avance. Après environ minutes de marche ils arrivèrent enfin au porte du New Coffee. Maelia tira la porte et fit signe a Nate d'entrer. Une fois à l'intérieure, Mealia pu enfin remettre ses cheveux en place, ils en avaient bien besoin. Elle était sur que se soir en rentrant chez elle, qu'elle allait lutter pour les démêler. Enfin passons. Ils s'installèrent à une petite table et attentèrent qu'un serveur daigne pointer le bout de son nez?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue100/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

    Nate allait boire un café avec Maelia. Il eut la vague impression que ça n'allait pas passer inaperçu et que ça n'échapperait pas à cette maudite GG. Oh et puis, Zut! Nate ne ferait rien de mal de toute façon et il le savait. Il ne comptait sûrement pas se laissé aller comme la dernière fois. Une fois ça avait été suffisant, il avait comprit la leçon et n'avait pas l'intention de recommencer.

    Il entrèrent dans le New Coffee, Petit bar très sympathique où on y sert un café délicieux. L'ambiance y était chaleureuse et les clients étaient toujours bien servit. En dehors du Valentino's Bar et de son appartement, c'était peut-être l'endroit qu'il préférait le plus. Ils s'installèrent à une table.


    « T'es PomPom c'est ça? »

    Demanda t-il, histoire de s'assurer qu'il s'adressait bien àa la personne qu'il pensait. Une serveuse vint à leur table et demanda ce que ls deux jeunes prendraient. Nate ne fit pas son garçon difficile cette fois-ci et demanda un simple café.
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue80/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Nate demanda si elle était PomPom. Mealia jacquerie d'un signe de tête. Une serveuse arriva enfin, Nate commanda un simple café, quand à elle, elle en commanda un bien serré. Elle se tourna vers le jeune homme elle savait qu'ils ne se connaissait à peine, mais elle ne pouvait s'empêcher de quand même poser la question.

« Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu refuse de prendre un verre ? »

Bon c'est sur elle était curieuse, mais il fallait bien faire un peu de conversation. La serveuse arriva avec les commandes des deux jeunes gens avec l'addition. Maelia la remercia. Puis elle se tourna vers Nate. Peu-être est-ce à cause de GG, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas était sur son blog pour lire ses articles. Depuis le temps elle en avait peu-être ajouté ? Enfin Maelia ne s'intéressait pas trop à tout sa. Elle pense que GG est une fille qui a une vie tellement ennuyeuse qu'elle est obligée de s'occuper de celle des autres. Enfin cela Mealia s'en fichait complètement, elle peu raconter ce qu'elle veut sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue100/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:48

    Nate vit la serveuse partir puis Maelia lui posa la question à laquelle il s'attendait, donc il avait eu un peu le temps de s'y préparer.

    « Et bien... Un jour j'ai eu le malheur d'aller dans un bar et une jeune femme m'a accosté. Celle-ci étant la meilleure ennemie de ma petite amie, bien sûr je ne le savais pas... Et j'ai but avec elle, j'ai bu, j'ai bu et devin qui se retrouvait sur le site de Gossip Girl ce soir-là?

    Il lui laissa un temps de réflexion même si la réponse était évidente.

    « C'est moi! Et j'ai eu une sacrée remontée de cale après! »

    Il voulait vraiment éviter un autre malentendu de ce genre car il était fou amoureux de sa Serena seulement, une autre connerie comme ça suffisait pour la perdre. Et ce n'était pas ce qu'il voulait, bien loin de là.
    Il se rendit compte qu'il venait de dire quelque chose à Maelia qu'il aurait eu du mal à dire à n'importe qui. Peut-être était-ce parce qu'elle ne le connaissait pas et donc le jeune homme savait qu'elle le jugerait autrement que ce que fait les proches à nate

    « Enfin, bref! C'est plutôt compliqué donc j'ai pas trop envie de t'embêter avec ça ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Oup's { Nate } Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Oup's { Nate } Left_bar_bleue80/100Oup's { Nate } Empty_bar_bleue  (80/100)

Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

Si Maelia avait bien compris, il avait juste bu quelques verre avec la meilleur ennemie de sa petite copine. Qu'elle grave erreur. La miss avait un grand sourire elle se retenait d'éclater de rire, ce qui était très difficile. Mealia n'avait jamais était la victime de GG se devait être vraiment dur à vivre. Enfin tant que la jeune fille ne faisait rien pour attirer son attention GG ne s'en prendra pas à elle. La serveuse ramener leur commande et Maelia le remercia d'un signe de tête accompagner d'un petit « merci ». Elle bu un gorgé de son café, celui-ci était brulant et elle pouvait le sentir coulé en elle. De toute évidence Nate n'avait aucune envie de s'attarder sur ce petit incident, c'est vrai il avait raison après tout se n'était qu'une inconnue.

« Ne t'inquiète pas, on ne fait que boire un café rien de bien intéressant pour que GG s'en mêle. Et si je peux me permettre, qui est ta petite amie ? »

Indiscret ? Sans doute, mais Maelia voulait savoir qui était la demoiselle qui comptait tant au yeux de Nate. C'est vrai pour qu'il est peur que cela se reproduise il fallait bien qu'il tienne à cette jeune fille. Surtout que de notre temps c'était rare qu'un garçon tienne autant à une fille. Maintenant ils sont plus du genre à collectionner les conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oup's { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Oup's { Nate }   Oup's { Nate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oup's { Nate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups [ Lauryn && Doreene ]
» Seule{Nate
» ¤Nate¤
» Une belle rencontre ! (Nate)
» Prof absent { Nate }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: