La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grande Fête... (Tout le Monde)

Aller en bas 
+4
Olivia Stendford
Nate Hetwek
Olivia Hitchson
Clara Durance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

    « Mais oui Clara, tu es Ma-Gni-Fique dedans, quoique... Elle te boudine un petit peu... »

    Aah, Méchant Nate quand même. Il n'en pensait pas un mot, Clara était sublime ce soir et c'est vrai que peu importe ce qu'elle porte, elle est sublime. Il ria une nouvelle fois et répondit enfin à Lauryn.


    « Oui ça va, ça va, Je suis en forme ce soir ^^ »


    Bon ça, tout le monde avait put le constaté. Le jeune homme finit le verre qu'il avait dans la main puis Il mit ses mains dans les poches et regarda les deux filles, l'une après l'autre

    « T'as prévu quoi mon amie Clara pour cette fête? »

    Il utilisait la phrase "mon amie Clara" pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

    Lauryn et Clara continuer de Parler quand le beau Nate arriva. maintenant sa faisait déjà quelques Minutes qu'il était. Mais sa ne dérangeait pas Clara. Ils parlèrent un Peu tout les trois quand Clara dit à Nate, Qu'elle le remercier de lui avoir dit qu'elle était belle . Mais il ne lui avait rien dit Enféte.. Il se rattrappa en lui disant qu'elle était Magnifique, mais que sa Robe lui Boudiner un peu.

    - Sa fait Toujours Plaisir. =) Dis que je suis Grosse sa Ira plus Vite !

    Clara ne savait pas Si Nate avait dit sa pour plaisanter un Peu, alors elle resta sur la défensive. Elle commença a devenir Agressive même am petite Cla'. Depuis quelque Temps, elle avait l'impression que Nate et elle se Détacher. C'est pour sa qu'elle devenait un Peu agrssive. Mais elle devrait faire le Contraire autrement peut être quelle perdrait Le Coeur du Beau Nate. Puis il adressa quielque motsà Lauryn. Puis il fit à Clara enfin demanda se qu'elle avait prévu pour ce soir.

    - Mon Amie Nate tu verras ! Escusez-moi je me sens pas très Bien. Enfin un verre d'eau me fera Du Bien. =) Je vous rejoins de Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

    « Mais Non sois pas susceptible comme ça Cla', T'es superbe, et c'est sincère ^^ »

    Nate et Clara s'étaient un peu éloigner l'un de l'autre depuis quelque temps. Nate savait que c'était surtout sa faute, à cause de sa relation avec Serena en partie. Mais maintenant, il était célibataire et bien décidé à rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie. C'était la personne à qui il tenait sûrement le plus pour avoir toujours été là quand ça n'allait pas.

    « Okay, j'espère que ça va aller Miss »

    Elle partit, laissant seul Nate et Lauryn. Ces deux-là ne s'étaient jamais retrouver seul auparavant, si le jeune homme avait bonne mémoire.

    « En fait, je complimente et je complimente Clara depuis tout à l'heure, mais Toi aussi tu es charmante ce soir »

    Célibataire, Libre comme l'air? Rolling Eyes Non, malheureusement trop accroc à une certaine fille pour en draguer d'autre. Il ne faisait que complimenter la meilleure amie de Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

    Nate dit à Clara qu'il ne fallait pas qu'elle soit suseptible, et qu'elle était était Superbe et que c'était Sincere. Clara lui adressa Un Sourire. Puis il lui dit qu'il éspérait que ca aille Mieux, enfin parce qu'elle ne sa sentait pas Bien. Puis elle partit en faisant un Souire discret à Lauryn. Clara alla dans sa Chambre, et non par pour Prendre de L'eau. Elle avait cacher une Bouteille d'alcool toute à L'heure. Elle l'ouvrit et en Bus quelques Gorgée. la pauvre elle ne se snetait pas Bien du tout. Mais elle n'avait pas tout dit à Propos de quelques Chose à Nate sur parce qu'ils ne se voiyait plus trop mais elle n'avait pas Dit à lauryn... Qu'elle Buvait depuis quelques temps, et qu'elle n'allait pas tout le Temps en cour. Elle ne se sentait pas bien comme elle l'avait dit, elle n'arrivait pas à avoir Une relation autant Complice et tout avec Nate. Il y avait quelque Chose de Brises entre eux. Elle croyait que Nate avait plus confiance en elle. Puis elle redescendit mais ele transpirer un peu.

    - Hey les Amies. =) Je propose un Verre en L'honneur de ... Enfin je propose un Verre quoi ! =)

    Clara rigola et s'escusa elle ne voulait pas que quelqu'un remarque qu'elle ai bu de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

    Nate trouvait Clara un peu bizarre. Tout à l'heure, elle avait l'air normal, mais là, tout d'un coup... Enfin c'était bizarre quoi. Nate appréhendait qu'il en soit un peu le responsable mais ça, elle ne le lui dirait peut-être jamais. Il la vit redescendre, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front,la miss ne devait pas tout à fait être dans son état normal. Puis elle proposa un verre, le jeune vit qu'elle galérait un peu. Il fit pour l'accompagner après, en parlant bien haut et fort

    « Je lève mon verre à Toi, Clara,ma meilleure amie, Pour cette superbe Fête ^^ Merci, vraiment... »

    Il adressa un sourire aux gens et but son verre. Il partit ensuite voir Clara et posa une main dans son dos amicalement. Il lui adressa un sourire et fit gentiment

    « Sa va Clararounette? t'es bizarre... »

    Le beau brun avait l'impression de plus vraiment la connaître. C'est vrai que ces derniers temps, il n'avait pas été très présent. Déjà, ses vacances loin d'elle en Angleterre, puis il a passé beaucoup de temps avec d'autres amis, il avait mis Clara à l'écart dans tout ça. Mais il était prêt à rattraper le temps perdu avec elle afin qu'il retrouve leur complicité d'autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

    Clara ne essaya de finir sa Phare Main ne lui Venue. C'est alors que Nate dit tout Fort, qu'il levait un verre en L'honneur de La fête de Clara. Et qu'il la remercier. Clara lui fit un léger Sourire de remerciement. Elle était un peu Bête d'avoir dit ça sens Finir, mais Bon... L'alcool n'agit pas Bien sur elle, comme Beaucoup d'autres Personnes. Puis Nate se rapprocha et lui demanda si elle allait Bien. Et il lui dit qu'il la trouvait Bizarre. clara fit comme si elle était Surprise d'entendre ça. Elle lui fit faisait semblant qu'elle avait l'air de ne Pas comprendre sa qu'il disait.

    - Oui !

    Puis elle regarda aux Alentours et vut Serena, elle ne voulait pas que Nate lui posent des Questions étant donner son Etats. Elle se précipita vers Serena et lui fit...

    - Tu es.... Tu es... Tu es magnifique. Escuse-moi, je ne trouvais pas de Mots pour te décrire tellement tu l'es. =)

    Clara s'interrogea, pourquoi Nate n'était pas Avec Serena en ce mOments. Et oui elle ne savait pas Non plus qu'eux deux avait Ropu. Nate aurait voulut lui Cacher ! Ou tout simplement lui avait il échapper ! Clara regarda Nate et se retourna immédiatement vers Serena en Lui Souriant, Cla' ne voulait pas que Nate vienne vers elle. POur lui poser des Quesions. mais vu le Caractère de Nate sa méttonerait !

Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:42

David était tranquillement installer sur son canapé, la télécommande dans les mains il ne cessait de changer de chaîne. Puis il lâcha un bâillement, il éteignit la télé et et laissa tomber la télécommande. David était chiquement habillé, alors autant en profiter pour sortir ! Il s'étira de tout son long, et se leva énergiquement. Il remit en place son costume et regarda l'heure. Puis il se souvint que Nate lui avait parler d'une fête que faisait l'une de ses amie. Il fouilla dans son portable il se souvenait avoir noté l'adresse. Une fois qu'il l'eut trouvé, il attrapa ses clés et se dirigea vers l'endroit ou se dirigeait la fête. Il tourna en rond quelque instant il trouva enfin l'endroit. Une jolie petite maisonnette, bien sur ce n'était pas aussi luxueux que chez lui, mais il trouvait sa beau tout du moins de l'extérieur. Il trouva une place et prit bien soin de fermer sa voiture à clés, on ne sait jamais. Il s'avança vers la maison, il voulut frapper mais entendit la musique et se dit qu'il ne fallait mieux pas s'il ne voulait pas passer le soirée sur le palier, alors il ouvrit la porte. Il y avait déjà pas mal de monde. Des gens qu'il connait et d'autre pas ou juste de vue. Il s'enfonça un peu dans la foule et trouva enfin quelqu'un qui lui était plus que familier. Il lui tapa sur l'épaule.

« Salut mec ! Je suis pas en retard J'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

    Clara était partit de manière assez bizarre...Qu'est-ce qu'il lui prenait aujourd'hui? Nate n'était pas très doué aux devinettes donc il ignorait totalement. En tout cas, il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Il la retrouvera plus tard dans la soirée pour lui en parler ou au pire, il ira demain la voir. Mais il avait un doute. Il se prit une bière et la regarda aller vers Serena. Ah oui, Serena... Il avait fait attention à elle dès son arrivée mais l'avait un peu "ignorer"...

    * Pfiou', Sacrée Clara, tu m'étonnera toujours! *

    Il s'apprêtait à boire un peu de sa boisson quand il fut interrompu par David. C'était bien son genre de surprendre les gens comme ça.

    « Hello Mec, j'ai bien cru que t'allais pas venir mais non t'es pas en retard. T'as rien loupé quoi! »

    Il regarda Serena et fit un mince sourire. Puis il détourna soudainement son regard vers David et lui dit enfin, avec beaucoup de curiosité

    « Qu'est-ce tu faisais? T'étais seul ou bien... accompagné? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

    Serena regardait toute la petite scène d'un coin de la pièces les bras croisés sur sa poitrine...Elle vit son ex mais ne fit rien pour aller lui parler puis quoi encore non elle était bien la dans son petit coin personne ne l'embêtait...Mais pourquoi était elle venu à cette soirée ? bref la jeune demoiselle se dit qu'elle ferait bien mieux de rentré chez elle lorsque Clara déboula devant elle en lui disant qu'elle était Magnifique la jeune femme lui fit un sourire et lui dit

    -C'est gentil même si ce compliment viens d'une jeune femme qui à de toute évidence beaucoup trop bu

    Mais Malgré tout Serena était toucher bah oui ne ditons pas que les gens bourrer disent toujours la vérité ? Alors la jolie blonde se pencha vers Clara et lui dit à l'oreille

    -Tu n'est pas mal non plus...Mais ne dit à personne que j'ai dit sa

    Elle lui fit un sourire puis regarda encore son ex et son meilleur ami qui venait d'arriver d'on ne sait ou mais bref Serena fit un petit sourire à la miss Durance et lui dit

    -Bon je vais te laisser à ta petite soirée et tes petits invités bonne fin de soirée Miss Pom-Pom

    Oui oh c'était une sorte de surnom gentil et puis la miss lui fit un clin d'oeil et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:27

David vu que Nate porta son regard sur Serena. Il fit comme si de rien n'était et ne fit aucune remarque même si au plus profond de lui, enfin pas si profond que sa, il avait bien envie de lui dire qu'elle ne s'intéressait plus à lui, bref de lui dire ses quatre vérité. Mais il tenait trop à leur amitié pour entre honnête envers lui. Il répondit simplement à la question que venait de lui poser Nate.

« J'étais avec de jolie blonde et je te laisse imaginer le reste. »


Il avait du cela sur le ton de l'ironie, bien sur tout était faux quoi qu'avec David ne sait on jamais !
Il regarda autour de lui. Il y avait pas mal de jolie fille, mais ne se risqua pas car Serena était dans les parages et ces dernier temps il trouvait qu'ils se rapprochaient de plus en plus.


« Tu m'offre un truc à boire après tout ici c'est comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

    Nate était un peu comme aveuglé par Serena. Il était fou amoureux d'elle et se disait sans arrêt que tous les deux retourneraient ensemble. Il pouvait pas se douter que David lui faisait un sale coup dans son dos. L'amour est aveugle, c'est bien ce qu'on dit et Nate était tellement naïf il faut le dire et il avait vraiment trop confiance en son meilleur ami pour se douter de quoi que ce soit...

    « Ah, la vie que t'as mon gars. Moi y en a qu'une de jolie blonde avec qui je voudrais être. Ah, enfin! Je sais qu'elle va se trouver un gus avec qui jouer pour me rendre jaloux qu'elle jettera après donc je m'inquiète pas pour ça! »

    Nate fit un sourire. Ah, la naïveté de ce gars-là pouvait aller loin. Il alla au bar où il y avait les boissons. On pouvait dire qu'il était un peu comme chez lui car il connaissait cette maison depuis qu'il était tout jeune et il y connaissait aussi chaque recoins. Donc le bar, c'était plus un secret

    « Ouais, tu veux quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

    Serena lui fit que c'était Gentil même si sa venait d'une fille Bourrer. Clara la regarda et lui dit.

    - Je ne suis pas Bourrer.

    Clara regarda Serena et lui fit.

    - Sa se vois t'en que Sa ? Me dit pas sa ? POurquoi n'est tu pas Avec Nate ?

    Clara ne savait pas que Nate et elle avait Rompu, alors elle demanda pourquoi il n'était pas Ensemble en ce Moment. Puis elle attentendut la réponse de la Jeune Fille. Mais avant ça, Serena lui avait dit qu'elle n'était pas mal non PLus. Et puis lui avait dit qu'elle la laissé à sa petit Soirée. Clara lui fit...

    - Tu sais même si je suis Bourrer... Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup. Enfin je crois. Mais moi je t'aime Bien. Alors pourquoi pas Rester à Ma fête et on se bourera ensemble. Non ? =)

    Pas mal l'idée de Clara. Elle éspérait que Serena accepte. Puis elle attendit la réponse de celle-ci. Et elle regarda aux alentours et Vu Nate et un ami Lui qu'elle avait vu, une fois ou deux en sa Compagnie. Puis elle retourna son Ragard vers Serena, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:49

    Serena regarda Clara Puis elle lui fit un petit sourire non elle ne pouvait pas rester pas qu'elle n'aimait pas Clara bon ok elle ne la portait pas dans son coeur mais ce n'était pas la raison non...Avoir Nate et David dans la même pièce non mauvaise idée puis la jeune femme n'avait pas envie de se prendre la tête se soir et lorsque Clara demanda à la miss pourquoi Nate et elle avait rompu S baissa les yeux et lui dit

    -C'est compliqué...

    Bah elle n'allait quand même pas lui dire que c'était à cause de ses gros problèmes de drogue ce n'est pas le genre de chose que l'on dit comme sa à n'importe qui et comment le dire genre "oh bah tu sais on était pas sur la même longueur d'onde et puis le fait que je prêne de la cocaïne ne lui plait pas trop donc voila" Non mauvaise mais alors très mauvaise idée et lorsque Clara lui demanda de rester Serena se retourna puis regarda Nate et David avant de dire à Clara

    -Tu sais c'est mieux pour tout le monde que je parte...Je ne suis pas à ma place ici...Ne t'occupe pas de ce que je pense de toi préoccupe toi de ce que eux pense plutôt

    Dit elle en regardant la salle

    -Aller on ce voit au Lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

*Aah ce que tu peu être naïf mon pauvre*

David aurait sincèrement voulut le lui dire pour de vrai, mais impossible. Il tourna la tête et vit Serena se dirigeait vers la sortie.Elle ne devais pas se sentir bien avec Nate et lui dans les parage, enfin il lui le ferait remarquer un peu plus tard.

« Du champagne. Au et puis pour une fois je fait pas jouer les fines bouche du whisky, ça fera l'affaire »


Il s'appuya contre le bar.

« Au faite maintenant que tu es célibataire, tu peux te faire toute les nanas que tu veux. Fait toi plaisir ! »


*Parce que Serena ne risque de venir frapper à ta porte de si tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

    Serena dit à Clara que c'était Compliqué. Mais Serena n'avait pas du Bien Comprendre la question à Clara. Cla' lui demandait pourquoi Nate ne venait pas avec elle, car elle croyait qu'il était Encore Ensemble. Et Serena lui fit comprendre qu'ils n'étaient plus Ensemble. Clara ne su pas trop quoi dire à Serena. A peine le temps de Parler que Mademoiselle S. était déjà Partit. Elle n'en revenait pas que Nate ne lui est pas dit. Elle fut folle de Rage. En même temps on dirait que Monsieur Nate ne dit plus Beaucoup de Chose à Mademoiselle Clara. Elle regarda son Meilleure Ami qui Parlait avec... David. Elle le regarda avec Rage. Elle ne su aps Comment réagir, aller le Voir, en parler plus tars, attendre qui le lui dise Ou... Pendant quelques Temps, qu'ils ne se voient plus. La quelle Solution était la Bonne ! Bonne question que se Posa Clara. Elle regarda ensuite voir si Lauryn était dans l'éparage, elle avait du aller Prendre L'air. Cla' regagna sa Chambre, Nate la regarda et elle lui fit un Regard de...Enfin comme si elle ne voulait plus Voir. Quel Histoire ! Elle n'en revanait pas. Puis elle bu encore et encore quelques Gorgées D'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:18

    Nate se permit de sortir une bouteille de Whisky et la posa sur le bar. Il lui fit un sourire et quand David lui dit que maintenant qu'il était célibataire il pouvait se faire plaisir en couchant à droite et à gauche. Non mais qu'est-ce qu'il lui prend? Nate venait d elui dire qu'il y avait qu'une seule jolie blonde qui comptait pour lui et Monsieur Edwards lui conseillait d'aller voir ailleurs? Pff' il comprendra jamais rien celui-là.

    « Oui, David, mais moi je ne suis pas comme toi... peut-être que je débloque carrément mais je suis sûr que j'ai encore mes chances avec S. ... C'est pas parce que c'est moi qui ait refuser qu'on ressorte ensemble pendant un temps que je laisserais tomber pour autant. Je dois l'aider... »

    David était sûrement au courant des petits problème de drogues de Serena et que Nate ne les supportait pas.
    Au même moment, il vit Clara aller dans sa chambre en furie, en lui jetant un regard noir. Tout ça ne lui ressemblait pas. Mais qu'est-ce qu'elle fichait? C'est à n'y rien comprendre tout ça... Nate demanda à son ami de l'excuser une petite seconde, même plusieurs secondes car ça prendrait du temps. Il monta les escalier afin d'aller la voir et, arrivé en haut, il frappa à la porte avant d'ouvrir.


    « Cla'? ça va pas? Je t'ai vu monter et... Enfin, qu'est-ce qu'il va pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:27

    Clara monta donc avec la Dernière image de son Meilleure amie. La bouteille dans la Mains, elle se demanda que serait la Vie sans lui. Elle répondit en 1 mots : Rien. Mais apparement elle trouver que Nate ne lui disait plus Rien. Surtout qu'il n'était plus avec Serena, il lui aurait du lui dire. Ils sons sencés être Meilleres Amis. Puis en train de Boire, quelqu'un frappa à la Porte. Elle ouvrit le tiroir mit la Bouteille dans celle-ci. Et fit comme de rien était. Elle vu la tête de Monsieur Hetwek Entrer dans sa Chambre. Celle-ci retourna la tête pout qu'il ne la Voille pas trop comme ça. Elle ne savait pas trop de quoi elle avait l'air en même temps. Nate lui demanda si elle allait Bien. Il lui dit qu'il l'avait vu monter les escaliers et. Enfin il lui demanda, ce qui n'allait pas. Clara ne répondit pas tout de suite eesayant de touver quelque Chose à dire.

    - Nate ! Tu n'as pas Compris que je ne veux pas te voir. En tout cas pas Maintenant. Retourne avec David.

    Clara se dit que Nate avait poser une Question... Enfin, oui elle n'allait pas Bien. Bien sur est ce que Nate aller rejoindre David ?! OU essayer de s'expliquer avec Elle. POur le moment Clara ne voulait pas. Mais si Nate voulait elle n'allait pas rester en Pleins. Efin, elle verrait bien comment Nate réagiras.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

    Nate n'allait pas partir à cause d'un "je ne veux pas te voir" venant de Clara. Elle n'allait pas bien et le jeune homme ne l'avait jamais laisser comme ça sans rien faire. Il se devait d'être persévérant dans ce genre de situation. Il s'approcha d'elle en silence et se laissa tomber à ses côtés comme si de rien n'était. Il lui demanda par la suite, en la fixant droit dans les yeux

    « C'est quelque chose que j'ai fais? »

    C'est vrai qu'il avait omis de lui parler de sa rupture avec Serena mais c'était pour la simple et bonne raison que ça s'était passé un peu avant cette fête et Nate n'avait pas vu sa meilleure amie avant ce soir... Oh, bine sûr, il aurait put l'appeler mais il n'avait pas envie que ces mauvaises nouvelles gâchent toute la soirée. C'était hors de question. Il aurait dut lui dire ça le lendemain mais tant pis, apparemment elle était au courant...

    Nate sentit une légère odeur d'alcool flotter dans l'air. Mais il ne se doutait pas que ça venait de Clara il croyait que l'odeur remontait d'een bas
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:46

    Clara cacha vite la Bouteille d'alcool avant que Nate entre. Elle avait eu Chaud. Son coeur batter à cent à l'heure. Quand Cla ' dit à Nate qu'elle ne voulait le Voir en tout cas Maintenant. Celui-ci ne partit pas, il resta. Clara n'aimait pas rester seul en ce moment avec Nate. Si lui arrib*vait de pleurer, de peter un Plombs... Puis Nate lui demanda droit dans les Yeux si quelque Chose que lui avait fais la metter dans cette état. Clara émit un Rire, qui ne voulait pas dire qu'elle rigolait dans le Sens avec ses amies. Non ! Sa voulait dire : C'est pas vrai, comment tu as su que c'était toi ! Puis elle ne lui répondit pas. Il eu un Grand silence. Ils étaient tous deux assis sur le Lit de Clara. Clara n'avait pas penser à Sa quand elle avait Organiser sa Fête. Elle savait déjà que Nate et elle s'était déjà détachée.. Maisn bon, peut être qu'elle s'emportée un peu trop. Mais Cla' est très Sensible, même si elle ne le Montre pas. Elle se leva et se Dirigea vers une Photo de Nate et elle. Elle la regarda avec un léger sourire. Au moment que cette photo avait était prise ils étaient tout les Deux... Enfin ils n'étaient pas comme maintenant. Elle versa une Larme en la regardant. Elle regarda à son tour Nate. Toujours assis, sur le Lit. Elle ne voulait pas ttrop lui parlait que lui dire. Je boit désolé ! Non. Elle se dirigea verrs la Porte et lui fit.

    - Euh...Je n'ai rien a te dire Nate. ! Je suis désolé.

    Clara ne savait pas trop si Nate lui avait quelque Chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:10

    Clara donnait vraiment l'impression qu'elle n'avait rien à dire à Nate. Elle était vraiment très crédible dans ce rôle mais Nate savait qu'au fond ce n'était pas le cas et qu'elle avait bien besoin de lui parlé. Ils avaient besoin de se parler, de se retrouver. Il se leva quand elle se dirigea vers la porte et son regard se porta directement sur cette photo. C'est fou comme le temps était passé vite et comment ils avaient changés tout les deux. Oui, physiquement ils avaient changé bien sûr mais disons qu'entre cette époque et maintenant, il y avait eu énormément de changement. Le lycée les avait tout les deux changer et malheureusement, ils étaient chacun partis de leur côté et s'était fait de nouveaux amis ce qui les avait éloignés l'un de l'autre.

    Nate avait vraiment besoin de Clara surtout maintenant où il sentait que tout partait en vrille dans son entourage. Pleins d'histoires trop compliquées à raconter mais que seule sa meilleure amie pouvait entendre. Il prit la photographie dans ses mains et la regarda un instant avec un petit air de Nostalgie. Il voulait pas partir tout de suite et demanda à Cla' en la regardant

    « Elle avait été prise à l'époque de Noël non? »

    C'est sûr qu'à cette époque ils avaient vraiment beaucoup de complicité et Nate ne voulait surtout pas la perdre maintenant. Il était prêt à rattraper le temps perdu maintenant. Il reposa cette jolie photo puis se dirigea vers la porte et regarda Clara avec une mine désolée.

    « D'accord... Je veux juste que tu sache que tu peux compter sur moi si tu as quelque chose à me dire... »

    Il ne voulait pas insisté plus pour le moment malgré lui. Il quitta la pièce en lui lançant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

    Toujours tous deux dans la Chambre Clara fit à nate quel n'vait rien à lui dire et elle se dirigea vers la porte. En vérité Clara vait besoine parler avec lui mais... quelque Chos lui empéchait de le faire. Mais quoi ! Celui-ci se dirigea vers la Photo que Clara avait regardait depuis déjà quelques Instants. Puis il la prit dans a Main & demanda à Clara en la regardant si la Photo avait était prise à l'époque de Noël. Clara ne voulant pas trop parler aillant peut de PLeurer lui fit juste un Signe de la tête que Oui. beaucoup de chose c'étaient passer depuis cette époque de noel. Maintentant ils c'étaient détachés. Mais Clara ne voulait pas que sa se finisse comme sa entre eux. Elle éspérait. Elle ne savait pas trop comment aller Nate en ce moment à vrai dire. Depuis le temps qu'ils n'avaient pas parler. Parler en une Longue discusion, ce qui faisait... Très Longtemps. Nate reposa la photo & il se dirigea vers Cla' il lui dit qu'il fallait qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui &... Il ne finissa pas sa Phrase & il partit en lui adressant un petit sourire. Clara soupira. Elle ferma la porte & elle se mit dos à elle. Puis une larme Glissa de son Oeil. Il fallait qu'elle redesende en bas. Elle n'allait pas laisser ses Invités comme ça . Elle se nettoya les yeux et essaya de faire comme si de rien était. mais au fond il c'était passer beaucoup de chose en très peu de temps. Elle descendit l'esclier, et elle vu Cameron elle ne fixa pas son regard sur lui qui lui était en train de parler avec quelqu'un. Elle regarda aux alentours et regarda si elle voiyait Lauryn. Elle apercu Nate. Elle ne su que faire. Lui adressait un sourire faux, ne rien faire, allait lui parlait, l'ignorait. Elle ne su que faire au bout de quelques Secondes elle décida d'aller le voir. Elel s'approcha de lui. Qui lui était tout seul pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:36

    Le jeune homme sentit une boule dans son ventre au moment où il quitta la chambre pour retrouver l'endroit où la fête avait lieu. Il s'inquiétait énormément pour son amitié avec Clara qui était plus chère que tout l'or du monde à ses yeux. C'était sûrement la personne sur qui il pouvait le plus compter donc si il la perdait, c'était comme si il perdait absolument tout voire pire.

    En ce moment, il avait l'impression que tout partait en vrille autour de lui. Que ce soit ses amis, sa petite amie, sa meilleure amie ou même avec son père où ça commençait vraiment à dégénérer, Nate perdait absolument tout. le pire, c'est qu'il sentait qu'il en était un peu le responsable et àa le mettait vraiment mal. Mais Clara était une fille qu'il connaissait depuis toujours donc c'était pas possible qu'il perde son amitié. Il s'était détaché, d'accord, mais le beau brun avait prévu en quittant la pièce quelques minutes auparavant qu'il ferait tout pour que tout redevienne comme avant.

    Il vit Clara s'approcher de lui et fit un mince sourire. Elle était venue donc ça voulait dire que tout n'était pas perud entre eux, non? Nate interprétait comme ça ce geste venant de sa meilleure amie. Ne sachant pas trop comment l'aborder, il tenta le tout pour le tout et lui fit


    « Haan, ta fête est... Géniale »

    Il ria nerveusement. Qu'est-ce qu'il pouvait être débile de temps en temps! Ah non mais vraiment, il pouvait pas trouver autre chose à dire? Enfin, Nate Hetwek est un jeune homme gaffeur, qui de son entourage ne le sait toujours pas? Il fixa Clara dans les yeux et fit pluss sérieusement

    « Je sais qu'en ce moment entre nous ça va pas fort et que c'est en partie ma faute... Enfin, quand je dis en partie c'est presque surtout ma faute! mais je te fais la promesse que tout ira mieux dans pas longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue99/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:28

    Après que Nate soit sortit de la Chambre de la Belle Clara, celle-ci laissa quelques Goutes de Pleurer tomber de ses Yeux. C'est vrai qu'ele avait était un peu Injuste avec Nate, mais ce détachement était très Dure pour elle. Nate était Comme dire l'homme de sa Vie en quelque Sorte. Pas en Amour bien sur, mais en Amitiée. Elle ne serait que faire sans lui. Alors elle desida de descendre après s'être remaquiller un peu les Yeux. Elle descendit donc, elle alla Boire quelque Chose. Elle aprçut Nate qui était encore Tout seul. Elle ne savait que Faire aller le voir, laisser leur Histoire d'amitiée tomber. Elle déida bien sur d'aller le Voir. C'est vrai qu'entre Nate & elle sa n'allait pas, mais de là à ne rien faire. Elle ne savait pas trop quoi lui dire en arrivant vers lui. Lui faire un Grand sourire, faire comme de rien était, parler... Elle s'approcha donc de lui. Celui-ci fit un tout Petit Sourire difficile à savoir ce que Cacher se Sourire même. De la colère ... Quels sentiment ! Avant qu'elle est eu le temps de Parler celui-ci lui fit que sa fête était Géniale. Celle-ci le reagrda et lui fit un Leger Sourire. Génial la fête, Clara se drogue, elle aprend qu son meilleure amie ne lui a pas dit que lui est sa Copine avait Rompu. Super. Nate allait surement pas très Bien en ce moment. Elle ne savait pas trop quoi faire. Puis il lui fit qu'il savait qu'en ce moment sa n'allait pas Fort. Sa n'allait même pas du tout. & il lui dit que c'était de sa faute, masi il lui faisait la Promesse que tout irait bien mieux dans pas Longtemps. Clara lui lança un sourire. Puis tout d'un Coup après se que venait de dire Monsieur Hetwek cell-ci se Jeta dans les bras de son Meilleure Amie. Qu'est ce qui lui prennait, sa lui faisait du Bien d'entendre ce qui venait de lui dire. Puis elle lui fit d'un air Confut.

    - Escuse moi Nate.. Je ne sais pas ce qu'il ma pris. :$

    Elle lui adressa un Petit Sourire de timiditer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:36

    Clara se jeta dans les bras de Nate à sa plus grande surprise. Non pas parce qu'il n'était pas habitué, il avait enlacé un bon nombre de fois sa meilleure amie c'était pas le problème, mais il ne s'y attendait pas maintenant après une telle dispute. Mais ça voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas tante que ça. Enfin, c'est comme ça que Nate traduisait ce geste d'affection.

    « Ben, t'as pas à t'excuser pour ça voyons »

    Il lui adressa un joli sourire et la reprit dans es bras et la serra fortement contre lui. Il avait besoin d'être soutenu en ce moment et pas par n'importe qui il voulait la présence de sa meilleure amie près de lui. Il avait besoin de parler avec elle de sa rupture et de ce qu'il pouvait bien ressentir après ça mais il lui même n'était pas sûr de tout ça... C'était vraiment compliqué puis il avait peur qu'en parlant trop de ça, sa rupture paraitrait plus "réelle". Enfin, elle l'était qu'il en parle ou pas mais il essayait de garder un maximum d'espoir...

    « Je te raconterais tout tout tout ce qui s'est passer dans ma vie ces derniers-temps après ta fête ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête... (Tout le Monde)   Grande Fête... (Tout le Monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête... (Tout le Monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]
» Tout Simplement Moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: