La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne pas s'en passer..{Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Ne pas s'en passer..{Cameron Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Ne pas s'en passer..{Cameron Left_bar_bleue70/100Ne pas s'en passer..{Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne pas s'en passer..{Cameron Empty
MessageSujet: Ne pas s'en passer..{Cameron   Ne pas s'en passer..{Cameron Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:32

Lia marchait délicatement
elle n'avait plus là tête ici en ce moment en plus qu'elle n'arrêtait pas de penser à sa mère c'étais trop difficile mais elle voulait changer plus que tout au monde..Pourquoi elle prenait de la drogue pour se changer les idées?Alors la belle jeune femme se mise à soupirer tout en ayant son sac dans la main et elle vit un banc tout d'un coup elle s'assise délicatement & doucement en ce moment elle ne pouvait pas en plus elle ne devait surtout pas..
Alors elle poussa un soupir tout en prenant sa tête dans ses mains en ce moment elle ferma délicatement ses yeux mais elle remise sa tête bien droite pour ne pas paraître trop discrête en ce moment alors elle tourna quelques fois sa tête mais elle n'arrêtait pas d'.y penser alors elle se mise à fermer ses yeux mais un bruit vint vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Ne pas s'en passer..{Cameron Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Ne pas s'en passer..{Cameron Left_bar_bleue45/100Ne pas s'en passer..{Cameron Empty_bar_bleue  (45/100)

Ne pas s'en passer..{Cameron Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'en passer..{Cameron   Ne pas s'en passer..{Cameron Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

    Cameron qui n'avait pas cours à cause d'un prof absent, il decida d'aller dans la cour se poser sur un banc, et faire je ne sais quoi ^^ Arriver dans la cour, il vit Lia assise sur un banc, toute seule... Il se dirigea donc vers elle, et quand il est proche d'elle, il dit

    Hey salut...

    Puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Ne pas s'en passer..{Cameron Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Ne pas s'en passer..{Cameron Left_bar_bleue70/100Ne pas s'en passer..{Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne pas s'en passer..{Cameron Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'en passer..{Cameron   Ne pas s'en passer..{Cameron Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

Lia fit un petit sursaut
puisqu'il faut dire qu'elle n'avait pas trop l'air dans son assiette mais ça il ne fallait surtout pas le montrer alors elle tourna délicatement sa tête tout en voyant Cameron qui avait l'air heureux en ce moment alors la belle brune se mise à sourire tout en ne faisant comme si de rien n'était alors elle se mise à prendre sa voix un peu douce tout en ayant un sourire..

"Tiens salut Cameron..Comment va tu?"

Elle enleva son sac tout en ayant de petit yeux
puisqu'il fallait l'avouer qu'elle n'avait pas dormit depuis quelques temps
avec toutes les pillules qu'elle prenait mais son ami ne devait juste pas le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Ne pas s'en passer..{Cameron Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Ne pas s'en passer..{Cameron Left_bar_bleue70/100Ne pas s'en passer..{Cameron Empty_bar_bleue  (70/100)

Ne pas s'en passer..{Cameron Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'en passer..{Cameron   Ne pas s'en passer..{Cameron Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:02

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas s'en passer..{Cameron Empty
MessageSujet: Re: Ne pas s'en passer..{Cameron   Ne pas s'en passer..{Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas s'en passer..{Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: