La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 People-always-leave article 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : People-always-leave article 2 Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
People-always-leave article 2 Left_bar_bleue70/100People-always-leave article 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

People-always-leave article 2 Empty
MessageSujet: People-always-leave article 2   People-always-leave article 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

People-always-leave article 2 Iconsophiabushnw6 People-always-leave article 2 Iconsophiabushnw5 People-always-leave article 2 Iconsophiabushot4

"Il a pour ses amis tant de bienveillance, d'amour, de fidélité et de dévouement, qu'on pourrait le nommer, à juste titre, le parfait modèle de l'amitier" Utopia, de Thomas More


  • Depuis longtemps et pour encore des années et meme pour la vie! Meme best, ma soeur pour rien au monde je ne voudrais te perdre! Une Clara comme toi y'en a pas deux!

People-always-leave article 2 S5_GR_10
You are my crazy girl

[Ajouter un commentaire] [2 commentaires]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : People-always-leave article 2 Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
People-always-leave article 2 Left_bar_bleue99/100People-always-leave article 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

People-always-leave article 2 Empty
MessageSujet: Re: People-always-leave article 2   People-always-leave article 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:57

Commentaire de Clara :

Oh Ma Belle... Sa me fait chaud au Coeur se que tu dit. Je t'aime de ton mon Coeur ma Bestahh. ma Chérie d'amour. Tu était, tu es, et tu sera à Vie ma Meilleure Amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
People-always-leave article 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People-always-leave article 1
» Article N°4
» &&. Article 1 || Just me !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Communications :: Blogs, Myspace :: Blog de Lauryn-
Sauter vers: