La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 C'est nous qui les éduquons

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : C'est nous qui les éduquons GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
C'est nous qui les éduquons Left_bar_bleue100/100C'est nous qui les éduquons Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est nous qui les éduquons Empty
MessageSujet: C'est nous qui les éduquons   C'est nous qui les éduquons Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

Pris
Reserver
Libre

C'est nous qui les éduquons Iconhughlaurie2 C'est nous qui les éduquons Iconalyssamilanobagf6 C'est nous qui les éduquons Iconsarahmichellegris3 C'est nous qui les éduquons Icondavidboreanazz


Les professeurs aussi on des secrets ... Mais eux , ils ne le partagent pas , ils sont egoistes et rabas-joix toujours a casser les eleves ... Mais n'oublions pas , eux aussi on une vie privé et eux aussi cachent des secrets ...

Gregory Pennington - Hugh Laurie
Vanessa Tundblad - Alyssa Milano
Cindy Deshan - Sarah Michel Gellar
John Tuck - David Boreanaz
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
C'est nous qui les éduquons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Nous 3¤
» C'est nous qui les élevons
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Qui te va le mieux ?-
Sauter vers: