La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée entre toi et moi [David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

    Et voila dans quoi c'était elle encore embarqué non mais vraiment S. enfin bref elle avait donc dit à David qu'elle viendrait le rejoindre et c'est ce qu'elle ferait une fois prête bien sur...Depuis qu'elle et Nate avaient rompu Serena se rapprochait dangereusement de David mais celui si ne disait pas non bien sur au diable son meilleur ami lorsqu'il sagissait de Serena...Et franchement la miss s'en accomodait vraiment très bien qui d'autre que David pour rendre Nate fou de jalousie ??Donc la miss se mit à choisir des vêtements pour être le plus sexy possible bah quoi ? Elle était célibataire ou non ? Donc au bout de quelques minutes la jeune femme s'attarda sur une jupe blanche assez courte et un haut de la même couleur et oui S en blanc et ils tombent tous comme des mouches...elle monta ses cheveux en une queue de cheval et mit des talons...Elle demanda à son chauffeur de l'emmener chez les Edwards et celui si ne ce fit pas prier au bout de quelques minutes la demoiselle arriva donc...Elle sonna et la bonne lui dit d'aller dans le salon en gentille fille qui écoute bien la jolie blonde se posa sur le canapé et croisa les jambes Elle était vraiment ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:57

David sortie du lycée, il était dans une rage folle t'en pis, peu être que Serena apaiserait sa colère. Il monta dans sa limousine et dit au chauffeur de l'emmener chez lui. Puis il pensa que s'il n'allait pas en cours cette après-midi il risquait d'avoir des problème, Bien tant pis, il arrangerait ça avec de l'argent comme toujours. Au bout de quelques minutes de trajet la limousine s'arrêta devant chez lui le chauffeur ouvrit la porte et David remit en place ses vêtements. Il ouvrit la porte de chez lui a la volet. Le bonne s'approcha de lui est David lui lança un regard noir « Mademoiselle Hitchson vous attend dans le salon ». Il acquéri d'un signe de tête et lui dit ou plutôt lui ordonna qu'il ne voulait être dérangé sous aucun prétexte, en insistant bien sur aucun prétexte. Il entra dans le salon où la jolie Serena l'attendait assise bien sagement sur le canapé.

« Je ne me suis pas trop fait dérangé j'espère »

Comparer à tout à l'heure, son ton était devenue légèrement plus doux, mais l'on pouvait toujours deviner qu'il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

    La jeune femme regarda son ami entré et elle lui fit un sourire ce qu'il pouvait être...Mmmh il n'y à pas de mot qui pouvait décrire David Elle resta sur le canapé et ne prit pas la peine de se lever après tout elle savait très bien qu'il viendrait à elle tout seul...La jeune femme le regarda de la tête aux pieds et dans un mauvait sourire elle lui dit

    -Range tes cros Dracula...Je n'y suis pour rien si cette petite idiote de vierge éffarouché ta fait des misères

    La jeune femme le regarda et lui fit un grand sourire histoire de le calmé enfin elle savait y faire avec les hommes et surtout avec David elle lui fit un regard qui voulait dire "aller approche je vais te détendre moi"...Sa tombait bien tiens qu'elle soit la chez lui la jeune femme voulait proposer un petit jeu au jeune homme mais qui n'avait rien à voir avec elle pour une fois

    -Tiens en parlant de vierge éffarouché...sa te dit d'en pervertir une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

C'est vrai que Serena ne lui avait rien fait. En plus elle avait l'air vraiment partante pour le calmé un peu. En voyant le regard que la jolie jeune femme venait de lui lança David était obligé de succomber. Il se dirigea vers la jolie blonde et la prit par la main pour la faire se lever.

« Je pense que l'on sera plus tranquille dans ma chambre »


Tout en disant cela, il c'était rapproché de l'oreille de Serena et avait dit tout cela d'une voix très sensuelle. Il lâcha la main de le jolie miss. David alla sortir de son buffet deux coupes champagne et une bouteille de ce délicieux breuvage. Il fit un signe de tête à Serena.

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:15

    La jeune femme se leva et regarda David elle savait très bien ou tout cela allait les mener mais n'en fit pas la remarque elle le regarda il ne lui avait rien dit à propos de son plande pervertir cette petite garce de Olivia mais pourquoi ? Bref S lui en reparlerait un peu plus tard elle n'avait pas du tout l'intention de laisser sa comme sa et elle savait bien que seul David pourrait l'aider pour ce coup tordu

    -Oui je suppose que nous serons mieux

    La miss commença donc alors à suivre le jeune homme et fut quelque peu vexé quand même du fait que David n'avait même pas remarquer l'effort que la miss avait fait pour lui bah oui après tout elle avait quand même mit plus de trente longues minutes à choisir ses vêtements

    Elle lui fit un sourire et le suivit jusque dans sa chambre puis une fois à l'interieur la jeune femme se posa sur le lit avant de regarder le jeune homme de haut en bas et de lui dire

    -David j'ai vraiment besoin de toi...

    Elle le tira vers lui et lui dit

    -Il faut que tu m'aide avec cette fille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:47

C'était à ne plus rien comprendre. S venait bien de demander de l'aide ! Il n'avait pas rêvé. David et Serena était très proche l'un de l'autre il pouvait sentir sa respiration contre sa peau se qui lui donna quelques frissons.

« De quelle fille parle-tu. »


C'était s'en doute très sérieux. Il s'assit auprès de Serena et continua.


« Explique-moi tout si tu veux de l'aide »


Il se leva et déboucha la bouteille de champagne, il se tourna vers Serena et lui demanda si elle en voulait. Mais il n'attendit pas sa réponse et servit les deux coupe à rat bort. Ensuite il revint s'assoir au près de sa belle et lui tendis la coupe. Voilà maintenant il était près à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:59

    La jeune femme déposa un baiser dans le cou du jeune homme puis lorsque celui ci lui demanda de quelle fille elle parlait alors Serena euh un sourire pervers au coin des lèvres puis lorsque David se leva du lit la Miss se mit en tailleur sur celui ci et attendit qu'il lui donne la coupe de champagne bien sur la jeune femme la prit avec un grand sourire avant de commençer son recit

    -Bien par ou commençer...Alors dans un premier temps je te parle de cette garce décoloré de Olivia Stendford je suis sur que tu vois de qui je parle...Bien depuis son arriver au Lycée Mademoiselle Stendford n'a qu'une idée en tête c'est me prendre mon trône de reine pfff qu'elle idiote mais je n'avais pas vraiment prévus le coup lorsqu'elle commença à dragué Nate alors que je sortais avec lui et elle la embrasser dans Central Park mais bien sur ils n'avaient pas prévus que je serais la au même moment enfin bref du coup j'ai largué ton pote et je me suis retrouvé à l'hôpital et cette petasse et venu me voir avec une boite de chocolat à la liqueur enfin depuis le début elle veux me pourrir la vie mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que je découvre son sale petit secret et oui je sais toujours tout...et tu ne devinera jamais la petite garce est vierge...Soit disant pas avant le mariage blablabla...

    Serena s'arrêta de parler et décida de boir un peu de sa coupe de champagne elle avait l'air d'une enfant exité à l'idée d'ouvrir ses cadeaux de noel

    -Alors bien que je trouverais un moyen de me venger de Nate tu ne crois pas que la chose la plus cruelle que l'on puisse faire pour se venger de se genre de fille est de s'attaquer à sa petite vertue si précieuse ??

    La jolie blonde fit un clin d'oeil à David bah oui qui de mit que David Edwards pour déviergiser(mot qui n'existe pas) cette salle petite hypocrite ?

    -Alors dit moi tu marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:37

David écouta la jolie jeune femme avec intérêt. Alors comme sa Oliva Standford et toujours vierge. Très intéressant. Il s'en lécherait les babines. Mais ne fit rien devait sa belle. Le point noir c'est qu'elle faisait tout sa pour Nate. Mais il pourrait peu être ...

«  C'est tout à fait dans mes cordes. Mais qu'est ce que j'obtiens en échange ? »


Sans doute la satisfaction de dépuceler cette Olivia. A force de jouer avec le feu elle risquait de se brûler les doigts. Aah S se que tu peu être machiavélique. Il s'approcha un peu plus de la jolie blonde et l'embrassa langoureusement. Il posa sa main libre sur sa cuisse et remonta légèrement sa fine jupe. David venait tout juste de le remarquer, mais Serena était très légèrement vêtue. Il eu un sourire.


« Je suis sur que tu l'as fait exprès. »

Dit-il d'un ton mielleux. David n'avait pas préciser de quoi il parler, mais il était sur que la miss savait de quoi il parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:53

    -Ce que tu obtiens en échange ? David voyons...tu me fais beaucoup de mal en disant tout sa attend sa ne te suffis pas la gloire d'avoir dépuceler la Stendford il faut en plus que je te donne quelque chose

    La jeune femme savait que se plant plaisait vraiment beaucoup au jeune homme même si il ne le dirait pas bah oui vous imaginer un peu la gloire qu'il en retirait ?? Tout le monde en parlerait durant des jours voirs des semaines si ce n'était pas satisfaisant sa Mias bon de toute évidence il en faillait toujours plus au jeune homme

    -Ok en échange...tu m'auras moi...

    Et la jeune femme posa sa main sur celle de David avec un petit sourire et elle remua la tête de droite à gauche...Elle était vraiment diabolique cette jeune fille mais c'est ce qu'il aimait d'elle alors il en subirait les conséquences...

    -Tu fais ce que je t'ai demander à après je me donnerais à toi mais tant que tu n'aurais pas rèussis tu peux rêver bébé

    Elle lui fit un clin d'oeil et fit sa coupe de champagne...Elle le tenait et elle le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:35

La diabolique Serena était de retour est David adoré ça. Mais d'un autre cote il devait accomplir sa « mission » au plus vite s'il voulait enfin avoir Serena dans son lit ou dans sa limousine. David se leva est alla se resservir un peu de champagne et en proposa à Serena. Il s'appuya contre une commode qui se trouve en face de son lit et contempla Serena. David était sur qu'elle s'était habillé aussi légèrement pour le faire flancher plus vite. Mais s'était sa qu'elle aimait tant chez elle. Son petit coter manipulateur.

« Donne moi son numéros de portable que je passe à l'action. Comme sa plus vite j'ai terminé et plus vite je t'ai toi. »

Lorsqu'il prononça sa première phrase, il avait abordé un ton assez machiavélique tandis que quand il avait dit sa dernière on pouvait sentir une pointe de désire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:50

    La jeune femme était au beau fixe elle était tellement contente que David accepte en même temps avec en échange une nuit complète avec la jolie blonde il ne pouvait pas refuser loin de la et elle savait qu'en lui disant sa David sauterait sur l'occasion comme sa tout le monde était contents...La jeune femme se pencha donc sur David simplement pour attrapé son sac et en sortir son téléphone...Elle chercha le numéro de cette garce et le nota sur un petit bout de papier pour le donné à David

    -Tiens...Je te remercie David

    Puis la jeune femme en fit de même pour reposer son sac sans oublier d'éffleurer le jeune homme au passage

    -Tu est un ange enfin non

    elle leva les yeux au ciel et se mit à rire

    -Tu m'a comprise
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

Très belle comparaison Serena ^^. Il prit le numéros de cette futur ex vierge et le posa sur sa table de chevet. Il lui proposera un rendez-vous plus tard. Pour l'instant il était avec Serena est concentra son intention sur elle.

C'était tout ce que tu voulait en venant chez moi dans cette tenue.

Lorsque David prononça les mots "cette tenue", il dévora du regard la jolie blonde de haut en bas. Il avait hâte de gouter de nouveau à se corps parfait. Un bu encore une gorgé de son champagne et regarda avec instance la belle Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:31

    La jeune femme voyais bien que le jeune homme la dévisageait du regard ce qui la fit assez rire car c'est vrai que la jeune femme avait un certain pouvoir sur les hommes et elle adorait ça...de toute façon dès que sa parlé de pouvoir tout était tellement plus simple comme sa...Puis la jeune femme lui dit un petit

    -Tu sais David si tu n'avais pas jouer au con en couchant avec une autre tu aurais toujours ce droit sur moi...Dommage

    Et oui ils étaient pourtant heureux tout les deux mais il avait fallu que David redevienne David et qu'il couche avec une pauvre idiote...alors tant pis il avait perdu tout les droits qu'il avait pu avoir sur la jolie blonde...Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit

    -Mais ne t'en fais pas je tiendrais ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:37

C'est vrai que ce jours là David avait vraiment fait le con, pour reprendre l'expression de la belle. La jeune femme ne lui avait pas fait de cadeau, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais que voulez vous, David et David et on ne le changera pas comme ça. Sa n'empêche qu'après la fille avait rappelé le jeune homme et David n'avait pas hésité à la rejoindre. Il était partie dans ses pensé quelques instants.

- Ne t'en fait pas pour ce droit, je le récupèrerait bientôt.


Il avait dit cela entre un mélange d'humour et de sérieux. Mais dans le fond il était plus que sérieux. Il ferait tout pour la récupérer. Il attrapa la coupe de champagne des mains de Serena et la posa, avec la sienne, sur la table de chevet près du numéros de téléphone. Il s'avança encore un peu de S, a à présent il était tout près.


- Alors on peut juste se contenter de simple caresse et autres choses dans se genre.

Il s'approcha de la bouche de Serena et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

    La jeune femme avait vraiment souffer de cet echec avec David bah oui elle à un coeur la petite et puis c'était la bonne époque elle avait vraiment cru qu'elle pourrait le changer mais non enfin la vie est dur bref elle avait réussit à oublier tout sa mais on dirait que lui non la jeune femme lui fit un petit sourire et baissa les yeux lorsqu'il lui dit qu'il récupèrerait bientôt le droit qu'il avait eu sur elle

    -Oh vraiment j'aimerais bien voir sa

    Puis il prit sa coupe de champagne et la jeune femme se mit à rire elle le laissa venir à elle puis lorsqu'il commença à l'embrasser la miss se laisse complètement faire puis elle le poussa doucement avant de lui dire

    -Rêve pas David sa fonctionne pas comme sa...Tape toi l'autre la et après on en reparlera...et je veux une preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Lorsque Serena le repoussa il laissa échapper un soupir. Il s'allongea sur son lit et pris appui sur ses avant bras. La miss voulait des preuves quelle genre ? photo, vidéo, bien personnel.

- Très bien je te ramènerais se que tu veux ma jolie.


Il la regarda et se demandait se qu'elle voulait comme "cadeau".


- Et juste un question se ne te dérange pas de repasser après cette futur ex-vierge ?


Voila David avait trouvé un petit surnom à cette fille. De toute façon il ne se souvenait plus de son prénom, se qui avait aucune importance puisque se serait "un petit coup et puis s'en va". Comme la plus par de ses conquêtes. La seul question qu'il se posé et à laquelle Serena ne pouvait peu être pas répondre serait sa réaction. Enfin David verrait sur le coups, se ne serait pas la première fois de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

    La jeune femme réfléchit un petit instant que pouvait il bien lui ramener comme preuve ? Vidéo ? Photos ? temoin ? Oh oui un temoin se serait tellement plus drôle mais qui ? Non des photos peut être ce ne serait pas mal non plus oh et puis bref il raménerait ce qu'il voudrait cet idiot la déjà il allait la tronché et après on parlerait de tout sa

    -Raméne ce que tu veux tant que sa prouve tout...

    Elle lui fit un sourire et ce même sourire s'éstompa lorque David lui demanda si sa la déranger pas de passé après l'autre vierge effarouché enfaite elle n'y avait même pas pensé elle regarda David avec un air grave puis après quelques minutes elle lui dit

    -Un marché est un marché...et puis se ne sera jamais aussi bien qu'avec moi donc je m'en fiche un peu...

    Bon non ce n'était pas vrai elle ne s'en fichait pas mais elle avait promis et S. tenait toujours ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

David avait posé la question qu'il ne fallait pas. Mais Serena lui avait fait une promesse en quelques sortes. Il lui sourit, un sourire malicieux qui lui allait très bien.

- Je te ramènerait sa petite culotte. Se sera mon cadeaux de noël.


Ensuite il lui fit un clin d'œil. C'est sur qu'un cadeau comme celui-ci Serena pouvait s'en passer. Mais il ne pouvait pas se retenir c'est plus fort que lui. Il adore taquiner la petite blonde. Il se rendit dans la position assise et fit une autre tentative.


- Sauf si tu veux autre chose.


On ne sait jamais, peu être que Serena céderait sous la pression. Se qui était une chose complètement improbable, mais comme dit le proverbe " Qui ne tante rien n'a rien".
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

    -T'es grave...sa petite culotte tu veux que j'en fasse quoi ? Que je l'accroche dans ma chambre ? non merci et qu'est ce qui me prouvera que c'est la sienne

    La jeune femme le frappa non mais vraiment quelle idée de merde c'est bien un truc à la David Edwards sa franchement rien de pire pour l'énerver mais bon la jeune femme préféra ne rien dire elle le regarda et lui fit un regard vraiment très mauvait

    -T'es vraiment con quand tu t'y met...

    La jeune femme croisa les bras et replaça sa jupe et elle se releva du lit avant d'embrasser langoureusement le jeune homme et de lui dire

    -Fait ton job et je te jure que tu ne le regrettera pas

    La miss récupera son sac et commença doucement à partir elle attendait voir si il la rattraperait...Il le ferait elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

Serena le frappa à cause de la remarque qu'il venait de faire. Elle était très mauvaise lorsqu'elle s'y mettait. David allait répliquer, mais ne fit rien. La jolie miss commença à ramasser ses affaires. Mauvais signe, elle partait à peine arriver, hors de question. David se leva d'un bon et se plaça contre l'encadrement de la porte de façon à ce qu'elle ne puisse pas passer.

- Tu vas quelque part ?


Maintenant elle n'avait plus le choix, David ne la laisserait pas partir. Pas comme ça en tout cas. Il la fit se retourner et passa sa main sur sa taille. pour l'emmener s'assoir à la place qu'elle occupé précédemment.

- Se n'est pas très polie ce que tu me fait là.

Il avait adopté un ton de reproche. Un ton soit dit en passant qui lui allait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:07

    La miss leva les yeux au ciel c'était tellement facile avec lui elle savait bien qu'il ferait sa mais bref elle le regarda l'air outré et lui dit

    -Oui je comptait te laisser seul avec toi même mais de toute évidence tu n'est pas vraiment pour ? Bon alors...

    La miss sentit un léger frisson lorsque David posa sa mains sur sa taille on pouvait dire tout ce qu'on voulait il lui faisait toujours un peu d'effet et sa...Quest ce que sa pouvait l'énerver à un point pas possible mais elle avait bien l'intention de faire disparaitre sa

    -Oh ben voyons ce n'est pas poli ? Bon je me voit dans l'obligation de rester alors c'est sa ? De toute façon je suppose que TU ne me laisse pas le choix

    Doucement la jeune demoiselle reposa son sac et se posa sur le lit non s'allongeât sur le lit puis elle fit un petit sourire à David il ne faillait pas qu'il croit quoi que ce soit mais elle était vraiment fatigué la petite S.
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:29

David regarda Serena s'allonger sur son lit et bien on peu dire que la belle l'aguicher bien, mais David ne lui en voulait pas, il aimait plutôt ça. Il le repris une coupe de champagne mais n'en proposa pas à Serena, la miss allait sens doute arriver à la limite et ne voulait pas avoir encore à faire à une S complètement soule.

- C'est moi ou bien tu fait tout pour que je te saute dessus ?

Il s'assit prêt de la miss et le regarda avec envie. En faite il avait vraiment envie de lui sauter dessus, mais n'avait pas envie de se prendre un veste. Alors il ne fit rien et se contenta de la regarder ou plutôt la dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:35

    -Oh voyons David se serait vraiment très cruel de ma part de faire sa non je ne me permetrait pas quoi que

    Elle lui fit un clin d'oeil tout en ce passant doucement la langue sur les lèvres oh mais qu'elle pouvait être diaboliquement sexy cette fille vraiment c'est pas cool de faire sa en sachant que David était à deux doigts de lui sauté dessus mais la jeune femme fit comme si de rien et remonta doucement sa jambes pour la glisser contre l'autre

    -Aller David arrête de me regarder comme ou je sans que sa va mal finir

    Bien sur sa ne voulait pas dire qu'ils iraient jusqu'au bout des choses mais au moins il pourrait fortement avancé non ? Non! ce n'est pas bien non
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue80/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

David tourna la tête, il ne savait plus trop quoi faire ou quoi dire. En faite il était un peu perdu. Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de la laisser partir. Il ferma les yeux quelques secondes. Serena la troublé, en sa présence il était comme transformer presque... bon. Il tourna la tête vers elle.

- Enfaite, je crois que tu devrais partir. Je vais passer un coups de fil à Olivia.

Puis il lui lança un regard plein de vice.

- Comme sa je t'aurais plus rapidement dans mon lit.


Il eut un petit rire sadique. Et se demandait si Serena allait l'écouter ou bien compter en faire qu'a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Soirée entre toi et moi [David] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Soirée entre toi et moi [David] Left_bar_bleue100/100Soirée entre toi et moi [David] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:13

    La jeune femme sauta presque du lit puis elle pris son sac elle avait réussit ce qu'elle voulait faire bah bien sur qu'elle avait prévus tout sa la miss était vraiment très douer dans son genre puis elle fit un petit sourire à son ami et pris son sac au passage

    -Oui se serait plus sage

    Puis la miss se posa devant la porte et avant de partir elle embrassa son meilleur ami et elle lui dit

    -Fait attention Dav' cette fille n'est pas facile tu ne l'aura pas comme sa elle y tiens à sa pette vertue

    La jeune femme lui fit un clin d'oeil et partit avant d'appeler son chauffeur pour qu'il la raccompgan chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée entre toi et moi [David] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre toi et moi [David]   Soirée entre toi et moi [David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre toi et moi [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de rentrée de S.
» Petite soirée[Libre]
» SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]
» Après le resto[David]
» David Edwards ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: