La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 There, Toniiight x) [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:14

    Ce jour-là, on était mercredi et des centaines de gens avaient passé une bonne partie de leur après-midi à Central Park en famille ou même en solitaire. Il y avait eu un grand soleil toute la journée mais le soleil se couchait peu à peu.

    Nate Hetwek passa une après-midi toute entière à flâner dans les rues. Mais il avait été seul et n'avait souhaité aucune compagnie. Pourquoi? Tout le monde a de temps en temps besoin de se retrouver seul pour réfléchir non? Il n'avait rien prévu dans la soirée et le hasard fit qu'il se retrouva dans Central Park. Il devait être autour de 22h... Ce parc était vide, ou presque... Les gens rentraient chez eux pour la plupart

    Il était vêtu d'un tee-shirt blanc avec un blouson en cuir noir par-dessus, un jean noir et des vieilles converses en cuir noires. Le soir venu, il décida d'entamer une balade nocturne sur Central Park. De plus, il y avait un claire de lune magnifique qui faisait que tout n'était pas tout à fait sombre. Il marchait sur les allées désertes, les mains dans les poches de son blouson en cuir avant de poser enfin ses fesses sur un banc, ou plutôt sur le dossier de ce banc. Un réverbère placé juste au dessus de lui l'éclairait. Il y avait pas un bruit dans Central Park, mais il percevait ceux de la ville de New York. Il posa à ses pieds une bouteille d'alcool qu'il avait récupéré chez ses parents lors de sa dernière visite. Le jeune homme restait là, perché sur ce banc, immobile et silencieux. De toute façon, il y avait personne à qui parler! À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

Lia se mise à marcher délicatement dans le Parc
elle venait juste d'avoir une conversation avec Serena qui ne s'étais pas passée comme prévue et en plus elle semblait bien trop jalouse pour quoi que ce soit alors elle se mise à marcher délicatement pour s'assoir sur un banc sans trop regarder les personnes qui y s'y trouvaient alors sans que personne ne la voie elle fouilla délicatement dans son sac pour prendre son pot de pillule et en avaler quelques unes avant de les remettres au même endroit tout en se dépêchant un peu..

Quelques minutes plus tard,
La jeune femme se mise à sortir un peu son Ipod mais elle renonça à l'écouter
alors elle poussa un long soupir tout en ayant une photo de sa mère dans ses mains
et elle se demandait bien pourquoi elle se droguait c'étais tellement bizarre puisqu'elle n'avait jamais fait cela mais en plus elle avait les idées un peu flous
en ce moment lorsque quelqu'un vint vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:21

    Nate prit la bouteille d'alcool dans ses mains et l'ouvrit. Une forte odeur se dégagea de cette liqueur. Le jeune homme put lire une inscription sur la bouteille qui mettait " 18 ans d'âge ". Papa Hetwek devait l'avoir payé bien cher et ça ravissait le jeune que ce soit lui qui en profite. Il en but une petite gorgée au moment où il entendit des bruits de pas. Nate n'était donc pas aussi seul qui l'imaginait. En même temps, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, il n'était pas la pour juger. Mais sa curiosité était plus forte que tout. Il referma sa bouteille qu'il laissa en plan sur le banc. Ben oui, imaginez de quoi il aurait l'air si il arrivait une bouteille d'alcool à la main devant des inconnus, on le prendrait un peu pour un fou non?

    Il se leva et vit une silhouette de dos qu'il ne reconnut pas tout de suite. Cette personne ne semblait pas plus en forme que lui.


    « Je peux vous aider? »


    Sans attendre la moindre réponse, Nate s'approcha de cette jeune femme en question et remarqua enfin que c'était Lia Spago, une personne qu'il avait rencontré quelques jours auparavant dans les couloirs de sion lycée

    « Ah, C'est toi Lia, Je t'avais pas reconnut... »

    Il la regarda perplexe. Que pouvait-elle bien faire ici, à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:25

Lia se mise à être dans ses pensées avec sa mère
mais lorsqu'elle se mise à entendre la voix qui semblait bien familière la demoiselle
se mise à relever délicatement sa tête tout en la tournant discrêtement et
lorsqu'elle vut Nate elle se mise à faire un petit sourire sur ses lèvres mais pas
trop quand même..

"Ah tiens Salut Nate.."

Il devait bien se demander pourquoi elle était là
mais elle n'avait pas trop envie de parler de quoi que se soit mais vu qu'ils avaient
commencer cette conversation elle devait bien la finir un jour alors elle se mise
mettre la photo dans son sac tout en remettant son regard vers son ami..

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:22

    Si il y a bien une personne sur qui il ne s'attendait pas à tomber, c'était bien Lia. La présence de Nate à Central Park à 22h était tout aussi étrange mais venant d'un garçon comme lui, on pouvait s'attendre à tout.

    « Ouais, ça va. Enfin ça pourrait aller m..Non, ça va très bien en fait! Et toi? »


    Il était un peu pedu dans ses pensée, c'est vrai, mais il ne voulait aps faire part de tous ses problème à Lia donc il préféra dire que tout allait pour le mieux

    Le jeune homme mit les mains dans les poches de son blouson et frissonna. C'était lui ou alors il faisait assez frisquet? En même temps, il était un peu frileux de nature donc il suffisait d'une toute petite différence de température pour que monsieur Hetwek ait froid. Il était curieux de savoir ce que la miss faisait ici, il lui demanda donc


    « Alors? Qu'est-ce qui t'amène à Central Park par cette belle jo...Heu, nuit? »
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:02

Nate ne semblait pas trop dans son assiette
mais elle ne voulait pas trop discuter de ses problèmes même Lia en avait déja assez alors pourquoi en dire quelques mots de plus pour tout foutre en l'air lorsqu'elle voulait un peu se reposée mais bon il fallait dire qu'elle avait eue une
bonne discution avec son père qui s'étais toujours comportée en espagnole mais
elle ne voulait pas trop en discuter..

"Bah prendre un peu l'air..J'en avait bien de besoin et toi?"

Lia tourna délicatement sa tête vers son ami
tout en le regardant dans son regard qui n'allait pas trop bien mais
c'étais bien difficile de savoir pourquoi mais elle ne voulait pas poser de
questions..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:35

    Nate était ravi que Lia ne commence pas à lui demander si ça n'allait pas, si il avait des problèmes. Il était comme tout le monde, il avec ses problèmes mais le jeune homme n'était pas du genre à se lamenter sur son sort comme ça. Il préférait faire comme sit tout allait bien en lui faisant un grand sourire chaleureux. C'était sa "marque de fabrique" en quelque sorte

    « Moi aussi... Avant que t'arrive j'étais sur mon banc là-bas, tranquille. D'ailleurs, je vais y retourner, tu viens? »


    Il montra du doigt le banc sous le réverbère qui se trouvait à une dizaine de mètres des deux jeunes.Il remit aussitôt sa main dans sa poche. Non, décidément il faisait trop froid. Il pourrait aussi bien rentrer chez lui mais il avait pas envie. À Central Park, il était sûr que personne ne le trouverait même si Lia a réussit. Il n'attendit pas de réponse de la part de la brunette et se dirigea d'un pas décidé vers "son" banc. Il se repositionna comme tout à l'heure, la bouteille d'alcool toujours à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:13

Lia se mise à faire un petit sourire
tout en se levant délicatement elle prise son sac dans ses mains et alla en direction
de Nate qui se trouvait assit alors elle baissa un peu le regard et quelques secondes plus tard elle vit la bouteille qui se trouvait par terre et elle n'étais
pas vraiment une buveuse comme tout le monde pouvait le lui dire mais ce qu'elle
prenait c'étais plus que cela alors elle s'assise délicatement..

Tout en tournant son regard vers son ami
elle se demandait si cette dernière était à lui..

"Cette bouteille est à toi?"

Elle était un peu inquiête de ce qui se passait avec Nate mais elle ne voulait
pas trop le lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:26

    Nate se demandait pourquoi Lia se mit à lui poser cette question. Evidemment qu'elle était à lui...Enfin, c'était une évidence pour lui l'alcool était indispensable dans sa vie de tous les jours. Attention quand même, Nate n'était pas un alcoolique, loin de là, il savait ce qu'il faisait quand il buvait, buvait et buvait encore.

    « À mon père... Mais maintenant c'est à moi! »


    Il ria légèrement et prit la bouteille dans ses mains et la réouvrit puis la porta à ses lèvres et en but une petite gorgée. C'était assez fort même pour cet homme qui était un fin connaisseur et bel habitué avec tout ce qu'il a bien put ingurgiter ces dernières années. Il n'en proposa pas à Lia car il remarqua bien la tête qu'elle fit en lui posant cette question.

    Nate dit avec un air rêveur en regardant le claire de lune

    « Belle nuit... »

    Nuit qu'il aurait adoré partager avec la femme qu'il aime mais divers évènements passés on fait qu'ils se retrouvaient séparer, chacun de leur côté. D'ailleurs, le beau brun ne savait pas non plus où elle se trouvait à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:37

Lia se mise à ne pas trop aimer l'odeur mais elle se mise à faire
quand même un petit sourire même si elle avait prit un peu trop de pillules
mais ça elle ne devait juste pas trop le dire alors elle se mise à mettre son
regard bien droit ainsi que son corps tout en regardant le clair de lune qui se trouvait juste devant eux alors elle se mise à sourire..

"oui c'est beau.."

La belle brune se mise à garder son petit sourire
tout en restant là en regardant la lune qui était tout simplement magnifique
alors elle trouvait que Nate buvait un peu trop mais elle n'osait pas
le lui dire..

"Tu viens toujours ici le soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:50

    Nate n'était pas un habitué des balade de ce genre dans la nature et encore moins des balades nocturne alors qu'il pourrait être aussi bien chez lui ou avec ses amis. Mais quand il n'avait pas le moral, c'était bien de trouver un coin où il savait que personne de son entourage n'irait le chercher. Même si son portable était allumé pour les urgences. Ben oui, on sait jamais

    « Non, c'est rare. D'habitude je fais comme tous les jeunes de mon âge : je sors avec des amis, je bois, je fais la fête... »

    Le jeune homme but une autre gorgée en fixant le ciel. Il ne se doutait pas une seconde que l'odeur plutôt forte pouvait déranger son amie car en temps normal, il traîne avec des personnes aimant autant que lui l'alcool et compagnie.

    «... Mais là il y avait certaines personnes que je ne voulais pas voir donc c'est le seul coin que j'ai trouver pour ça... »


    Il ne préféra pas citer de nom... Pourquoi? parce qu'en fait, il ne connaissait pas la liste des gens qu'il voulait éviter ce soir. C'était assez abstrait. Ce qui est sûr, c'est que Lia n'en faisait pas partit xD!

    « Tu viens souvent toi? »

    Demanda t-il en regardant la mis
    s
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:55

Lia se mise à tourner délicatement sa tête vers Nate
tout en écoutant ce qu'il avait à dire comme toujours alors elle se mise à entendre
qu'il ne voulait pas voir quelques personnes mais elle ne voulait pas qu'elle sois dans cette liste mais bon elle se mise à le regarder tout en approuvant d'un signe de la tête..

"Oui c'est vrai lorsque tu n'a pas trop envie de voir quelques personnes tu viens seul comme moi.."

La jeune femme se mise à sourire
tout en écoutant son autre phrase..

"Non je ne viens pas souvent juste lorsque j'ai besoin de solitude.."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:20

    « Bon ben comme ça on est deux ^^ »

    Nate buvait un peu près une gorgée d'alcool entre chaque réplique. C'était quelque chose qui lui faisait tellement de bien mine de rien. Il en faut peu pour être heureux comme on dit! Puis aux yeux du jeune homme, le meilleur remède contre la déprime, c'est un alcool fort. On pouvait pas qualifier l'état de Nate comme une déprime mais il n'avait pas le moral donc pour un jeune de son âge, c'était quasiment la même chose...

    « Dis-moi tout qu'est-ce qui se passe pour qu'tes envie d'être seule? »

    Voilà que Nate commençait à faire son psychologue. Il demandait ça par curiosité, Lia n'était pas obligées de répondre

[Hj: Sorry pour ce post minable =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33

Lia se mise à tourner délicatement sa tête vers Nate
tout en faisant un petit sourire sur ses lèvres même si son ami semblait bien à la
déprime elle se mise à le regarder lorsque ce dernier buvait de l'alcool fort et la
demoiselle le savait bien trop que lorsqu'une personne en faisait trop avec une
bouteille ont ne savait pas trop ce qui lui passerait par la tête mais elle ne voulait
pas trop en discuter..

"Bah juste une discution avec mon père qui a tourner un peu au drame
puisqu'il me laisse ici seule pendant que lui va loin d'ici mais bon..J'aime mieux ne pas en parler.."

Tout au long de leurs discution
elle avait toujours parlée en Espagnol puisqu'elle détestait dire un mot que lorsqu'elle était choquée de le dire en Français et en plus son père la comprenait bien trop alors elle remise son regard vers Nate après avoir fait un long et pénible soupir..

"Et toi?..Enfin tu ne m'a pas trop l'air dans ton assiette.."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:16

    C'était donc une dispute avec son paternel qui faisait que Lia avait un air vraiment dépité. Ah, les histoires de famille... Nate en connaissait un rayon et il comprenait qu'elle ne veuille pas en parler. Enfin, en même temps, il n'avait pas spécialement envie d'entendre toute cette histoire surtout si ça mettait la brunette mal à l'aise

    « Moi c'est l'histoire d'un gars et d'une fille... Et ben le gars il est vachement trop amoureux de la fille mais la fille elle s'en fiche royalement. Enfin non mais elle fait comme si elle s'en fichait de lui donc le type il comprend rien et peu importe ce qu'il va dire, il continuera de s'enfoncer et paf. Au final, tout le monde est malheureux et tout va bien dans le meilleur des mondes »

    Lorsque Nate buvait un peu d'alcool il lui arrivait de raconter n'importe quoi même si dans ses paroles on pouvait comprendre bien plus que ce que le jeune homme dit

    « J'pense pas que le monsieur tout là-haut veuille mon bonheur parce que je te jure que ces dernières semaines je m'en suis prit plein et encore quand je dit plein je suis bien gentil! »


    Il lui fit un petit sourire et paraissait soudainement écoeuré par l'alcool qu'il avait dans les mains. Il grimaça et ferma sa bouteille et la laissa glisser sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue70/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (70/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:49

Lia se mise à tourner délicatement sa tête vers Nate qui racontait tout ce qui
se passait alors elle se mise à l'écoutant délicatement mais discrêtement même si ce dernier ne semblait pas trop dans son assiette en ce moment c'étais sûrement à cause de l'alcool qu'il prenait mais tout de même alors elle se mise à hocher la tête tout en se demandant bien de quelle histoire qu'il parlait mais lorsqu'elle eue une étincelle c'étais sûrement cette Serena qu'il parlait oui c'étais sûr puisqu'elle ne voulait pas que la jeune femme lui parle alors elle se mise à faire un petit sourire..

"Je te comprend..Mais bon sans aller dans ta vie peut-être que tu devrait lui dire ce que tu as sur le coeur et peut-être qu'elle comprendrais non?"

La jeune femme tourna délicatement sa tête
tout en le regardant qui grimaça tout en laissant sa bouteille sur le banc
mais qui n'avait pas trop l'air à être là comme en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : There, Toniiight x) [Free] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
There, Toniiight x) [Free] Left_bar_bleue100/100There, Toniiight x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:32

[Dsl J'avais Zappé celui-là]

    Nate se rndit enfin compte qu'il venait de dire quelque chose qu'il aurait largement préféré garder pour lui. Ne voulant pas trop continuer sur ce sujet, il dit sur un ton ferme

    « Merci du conseil mais je suis assez grand pour me débrouiller seul »


    Il ne voulait pas être méchant avec lui, simplement lui faire comprendre que ça le dérangeait plus que tout de parler de ça avec elle ou même avec n'importe quelle personne. Car Nate n'était pas le genre de type qui parlait de sentiments et compagnie à n'importe qui, généralement c'était a sa meilleure amie à qui il réservait ce sujet de conversation.

    « Enfin bref... Tu veux faire quoi maintenant? »

    Le temps se rafraichissait peu à peu et peut-être que Lia voulait faire quelque chose d'autre que rester là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There, Toniiight x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: There, Toniiight x) [Free]   There, Toniiight x) [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There, Toniiight x) [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: