La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Madyson Walker {terminée.

Aller en bas 
+3
Lia Spago
Tess Archibald
Madyson Walker
7 participants
AuteurMessage
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue10/0Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (10/0)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:23

Code:
¤ Qui êtes vous ? ¤

Nom: Walker
Prénom(s): Madyson
Age: 17ans
Date et lieu de naissance: Angleterre.
Groupe souhaité:Simply Girls

¤ Votre personnage ¤

Physique et Style vestimentaire: Madyson a un physique, des plus attrayants. En effet, elle mesure 1m71, pour un poids très léger. Elle possède une belle poitrine, ainsi que de longues et fines jambes. Elle possède un visage d'ange, de grands yeux bleus plein de malice, un nez bien dessiné, et enfin, une bouche avec de belles lèvres pulpeuses. June a de longs cheveux bruns, qui lui descendent dans le bas du dos, qu'elle laisse de temps en temps lâchés, soit frisés, soit lisses. La jeune femme utilise souvent du maquillage, bien que, au naturel, elle soit tout à fait charmante.Elle s'habille branché et sexy sans en avoir l'air,quoi qu'elle porte elle est sblime même avec des frippes sur le dos.

Histoire: Cette jeune petite tête brune, s'appelle Madyson. Elle est la plus jeune de sa famille. En effet, la jeune femme vient de fêtée ses dix-sept ans il y a peu. Madyson vit avec son papa d'amour... Sa mère quand à elle est décédés il y a peut, l’avion où elle voyagée s'est crachée dans la mer des caraïbes. Elle ne s'en est toujours pas vraiment remise. Il ce trouve qu'elle à la joie d'avoir un forer, Ils étaient très proche. Oui ils étaient, jusqu'au jour son frère... Don Cortez a quitté le cocon familiale il y a des ca cinq ans... Elle ne lui a toujours pas pardonnée. Elle vit avec son père, sa mère est décédée depuis trois mois et elle est encore triste. Elles étés vraiment très proche toutes les deux ... Elle lui manque terriblement. Son frère lui, elle a l'impression qu'il sent moque royalement, c'est à peine si il est venu a l'enterrement... Il ne se parle pratiquement plus depuis ... Il lui manque lui aussi, c'est conseil lui manque. Mais elle essaye de garder sa bonne humeur un maximum ... elle ne se considère pas comme la plus à plaindre donc... elle aimerait être comédienne dans des comédies, car elle adore faire rire les gens. Elle rit souvent, pour un rien quelques fois mais c'est dans sa nature. Elle fait toujours mes études, elle adore les études tout comme elle aime écrire des chansons. Écrire des chansons est son passe temps préféré. Mais, depuis toute petite, elle rêve de comédie et la chanson ne la fait pas rêver. Elle a beaucoup d'amis musiciens, elle ne vous cache pas que quelques fois, elle aimera s'amuser autant avec la musique qu'eux. Elle aime être de bonne humeur et ça fait toujours sourire un certain musicien...
Vos addictions : La jeune Madyson n'as pas vraiment d'addiction, si ce n'est le café et peut être le pop corn... Elle ne peut pas s'en passer alors... Elle boit une diséne de tasse de café par jour, et ca depuis un an... Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Par contre le pop corn elle en est folle depuis toute petite, d'après son père c'est la première chose qu'elle a avalé, et elle espère bien que se soit la dernière aussi.
Votre type de conquêtes : Madyson peut compter ses conquête sur les doigts d'une main, en effet Madyson préfère de loin une relation sérieuse qu'une relation d'un soir, mais si elle laisse passer souvent de beau jeune homme...
Films préférer: Le temps d'un Autumne.
Votre Boisson favorite: un Bon caputchino avec une pointe de chocolat, HUMM....
Votre livre de chevet: GossipG.
Vos ambition: Madyson aimerais réussir dans la vie, mais pas que pour elle, elle en avait fait la promesse a sa mére.
Un secret ? Comme vous avez put le lire dans son histoire... Madyson a perdue sa mére dans un accident d'avoin. Appart elle, son frére et son pére, personne ne le sait.

¤ Vous ¤

Prénom : Sarah.
Age : 14 (15 en Janvier !! )
Niveau de RP/10 :je n'est jamais sue me noter... Vouverrez bien.
Fréquence de présence /7 : 6/7 (repas de famille le dimenche oblige...
Où as tu eu l'adresse du forum ?Sur un autre forum.
Comment trouvez-vous le forum ?Super. J'adore le design ca aide =)
Star sur l'avatar : Miley Cyrus.


Dernière édition par Madyson Walker le Ven 12 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Archibald
Beautiiful Giirl
Tess Archibald


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pffiou si tu savais xD
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Img-2337424qlh6
Date d'inscription : 08/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: xP
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue80/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (80/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the--quest.forumactif.org/
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue70/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue10/0Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (10/0)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:55

Merci les fiilles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue95/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (95/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:09

Bienvenue Wink
Tu as déjà été validée par un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue10/0Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (10/0)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

Euh ... c'est ce que je me demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue95/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (95/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

Je vais être chiante mais je vais te demander de corriger tes petites fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue100/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

    Bienvenue =) et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue10/0Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (10/0)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:57

Merci Nate =)

Et Olivia ... C'est fait. Je suis désolée, je crois que le fatigue ne me réussit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue10/0Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (10/0)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:02

Je suis VALIDEE ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue100/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:13

Oui Oui tu l'es désolé on te la pas noté ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Madyson Walker

Madyson Walker


Nombre de messages : 17
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Iconmileycyrusleo11
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret:
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue10/0Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (10/0)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:17

Raah!! enfin xD'!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
GOSSIP GIRL

GOSSIP GIRL


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez GossipGirl.Net
Emploi/loisirs : Ragôtez .
Humeur : Fouineuse .
Photo(100*100) : Madyson Walker {terminée. Gg_gen10
Date d'inscription : 14/12/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Vous voulez savoir qui je suis ; Je suis ...
Relations:
Popularité:
Madyson Walker {terminée. Left_bar_bleue100/100Madyson Walker {terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)

Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:09

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madyson Walker {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Madyson Walker {terminée.   Madyson Walker {terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson Walker {terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson LiiNK's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Vous êtes ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: