La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Respire un peu d'oxygène [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:48

    Lia allait régulièrement à Centra Park, un lieu qu'elle adorait étant l'un des seuls espace vert d'une superficie de 341 hectares que New York connaisse. C'est surment ici où il y avait le plus d'oxygène et parfois, la jeune femme avait besoin de s'aérer les poumons, trop de polution, c'est mauvais pour la santé!
    En réalité, Lia venait surtout ici pour être au calme. C'était l'une des place où elle arrivait à s'inspirer pour composer ses chansons et où généralement personne ne venait l'embêter sauf pour lui demander l'heure ou les trucs habituels.
    Aujourd'hui comme environ chaque semaine, mademoiselle Spago avait apporter un carnet où elle écrivait toute ses compositions ainsi que son Ipod où étaient rangés ses chansons préférés. Un jour comme tous les autres n'est ce pas? Eh bien il faut croire que non. En effet, après avoir passer une heure dans le parc à trouver de nouveau textes, elle décida de s'en aller. Ce qu'elle n'avait pas vraiment prévu, c'était de rentrer dans un inconnu et que son carnet tombe à terre avec toutes ses feuilles de compositions dépassants de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:59

    Cameron qui aimait faire un peu de jogging, faisait donc son jogging dans Central Park, comme beaucoup de New-Yorkais(e). Il avait son iPod allumer, avec un peu de rock, vu qu'il adore ca =) Mais, lorsqu'il passa sur un chemin, il rentra dans celle-ci, et vit son carnet tomber à terre. Il enleva donc ses écouteurs et dit:

    "oh pardon! je suis vraiment désolé... Je ne vous avez pas vu..."

    Il regarda la jeune fille un instant, avec un petit sourire de confusion, et commenca à ramasser ses feuilles, pour ne pas qu'elles se salissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

    Décidément le hasard faisait bien les choses puisque le jeune homme contre qui elle était rentrée n'était autre que Cameron Gray, un jeune homme qui ne la laissait pas insensible. A la fois surprise et un peu heureuse, il faut l'avouer elle resta sans voix. Ce dernier était en train de courir mais s'arrêta net lorsqu'il bouscula la jeune femme et c'est en enlevant les écouteurs de son Ipod qu'il s'excusa. C'est en reprenant ses esprits que Lia détourna le regard du jeune homme.

    Non, c'est moi... J'aurais du regarder où j'allais... dit elle confuse.

    Puis c'est en mettant nerveusement une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille qu'elle se baissa à son tour pour ramasser les feuilles éparpillés de son carnet sa tête étant tous prêt de mister Gray mais elle n'eut pas l'air de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:17

    "j'aurais pu regardé aussi..."

    dit-il en la regardant. Il la vit tout proche de lui, mais cela ne le dérangea pas pour autant et ramassa la dernière feuille, il lit les premiers mots... Cela ressembla à une chanson... Ecrite par Lia ? Surement

    "je ne savais pas que tu composais"

    Il lui fit un sourire, et éteignit son ipod, qu'il rangea... Et oui, ca ne se fait pas d'écouter de la musiquê (même si on a enlevé les écouteurs) lorsque l'on parle à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:28

    Lia lui fit un léger sourire lorsque Cameron répliqua qu'il aurait pu regarder lui aussi où il allait. Puis c'est en s'arrachant une nouvel fois à la contemplation du visage de ce dernier que Lia rassembla les feuilles qu'elle venait de ramasser. Puis elle répondit d'une voix plus assurée que la dernière fois:

    Ca ne fait rien. Il n'y a pas mort d'homme après tous! dit elle en plaisantant.

    Puis elle vit que mister Gray avait les yeux rivés sur ses compositions et lui dit une seconde après qu'il ne savait pas qu'elle écrivait des textes. Alors là, le teint de la jeune femme changea radicalement passant du pâle au rose. Se sentant rougir, Lia répondit simplement:

    Oh...hum c'est en quelque sorte un passe-temps.

    Bon okay elle était en train de mentir car c'était un peu toute sa vie ses compos mais bon, elle allait pas sortir ça comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

    Il sourit en entendant sa phrase... Hey oui heureusement qu'il n'y avait pas eu mort d'hommes, ca aurait été embetant ^^ Puis en entendant sa réponse, il l'a regarda, et vit qu'elle était toute rouge

    "désolé... je ne voulais pas que ca te gêne..."

    Décidement, il avait l'impression d'enchainer les gaffes ! Entre le fait de lui rentrer dedans, et en plus de la faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:51

    Carmeron du s'apercevoir qu'elle avait légèrement rougit puisqu'il s'excusa une seconde fois mais cette foix ci, Lia n'allait pas accepter ses excuses alors qu'il n'y avait pas de quoi dire pardon. Elle lui dit d'une voix rassurante:

    Non, non...C'est juste que tu es la première personne à qui j'en parle en dehors de mon père alors...Ca me fait un peu bizarre mais ça ne me gêne pas.

    Elle lui adressa un sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:16

    "aaah d'accord ! j'imagine bien que ca doit te faire bizarre, mais si tu veux pas en parler, je ne t'y obliges pas"

    Il lui sourit encore, après tout, elle en parle seulement si elle veut bien entendu ^^ Et vu qu'il ne se connaisse pas super bien encore, il pouvait bien comprendre. Puis lui aussi composait de temps en temps, mais personne ne le savait, il savait ce que ca faisait

    "euh... tu veux qu'on marche un peu ensemble ? Comme ca jt'invite à boire un verre pour m'excuser de t'avoir foncé dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

    Cette rencontre était peut être inattendue mais la jeune femme ne regrettait pas de s'être rentré dans mister Gray, bien au contraire^^ Elle n'avait jamais eut une très grande conversation avec lui mais avait toujours eut un faible pour ce dernier. Peut être quand faisant plus ample connaissance, elle éclaircirait un peu les sentiments qu'elle a à son égard... Lia ne put qu'être ravie de la proposition de Cameron, passer du temps avec lui était déjà un bon point mais la brunette ne s'emballait pas trop vite non plus. Après tous, ce n'est qu'un verre, pas de quoi en faire une montagne.

    D'accord, j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:29

    "super ! Tu as un endroit préféré ? Ou un starbuck ca te convient ?"

    Cameron était super heureux qu'elle ai accepté sa proposition. Bah oui, il est quand même un peu timide sur les bords, et ayant lui aussi un p'tit faible pour la jeune fille, il se dit qu'ils pourront se connaitre un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:32

  • C'est parfait!

    Le Starbuck était un endroit où Lia allait souvent prendre un café en compagnie de Rachel, sa meilleure amie et c'est là que les deux jeunes femmes passaient plusieurs heures à se raconter leur journée et à avoir des fous rire pour presque rien. C'était aussi une place sympa pour faire des rencontre et pouvoir discuter tranquillement sans être dérangé toute les cinqt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:39

    "c'est partit alors !"

    Il lui sourit et commenca à marcher à ses côtés, directement le starbuck sur Broadway, qui est le plus proche ^^

    "ca fait longtemps que tu composes alors ?"

    Hey bah oui, il faut bien commencé par un sujet de conversation, et le premier qui lui est venu, c'est celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:46

    Ils marchèrent alors en direction du Starbuck le plus proche de Central Park, tous deux marchaient au même rythme et Lia, parfois jettait un coup d'oeil discret à Cameron avant de ne détourner son regard. Puis le beau brun lui demanda finalement si ça faisait longtemps qu'elle composait, Lia lui répondit beaucoup plus à l'aise qu'auparavant.

    Ca va faire bientôt un an et demi, j'aime beaucoup composer. C'est là où j'écris tous mes sentiments et émotions diverses.

    Au début, Lia n'avait même pas composé parce qu'elle adorait chanter et écouter de la musique mais seulement pour apaiser un chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:52

    Cameron l'était attentivement. C'était un peu la même chose pour lui à vrai dire, composer c'est comme faire partager tout ses sentiments.

    "et tu chantes parfois ? tes compos ?"

    Il la regarda et sourit. Génèralement des compos c'est fait pour les chanter, mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:56

Lia remarquait que Cameron l'écoutait attentivement ce qui l'étonnait un peu vu qu'elle ne parlais que d'elle...et de ses compos. Mais elle répondit tous de même à son autre question sans broncher ni quoi que ce soit.

En effet, je joue du piano et de la guitare alors la plupart du temps je me mets à jouer certains morceaux que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

    Cela pouvait paraitre bizarre en effet qu'il écoute attentivement, mais il voulait apprendre à la connaitre, et si ca pouvait passer par des petites questions comme cela, ca ne le dérangeait pas du tout ^^

    "tu joues de la guitare toi aussi ??"

    Il sourit. Il y jouait lui aussi, c'est pour cela... Puis en plus il ne pensait pas qu'elle faisait autant de chose, elle est tellement discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:04

    Lia le regarda, il devait en faire surment lui aussi pour poser cette question à laquelle il connaissait la réponse puis regardant devant elle, elle répondit:

    Oui, j'aime bien toucher à tous.

    Lia avait pris des cours de guitare et de piano à dix ans puis un été, un ami à elle lui avait vite fait appris à jouer de la battrie mais elle ne metrisait pas trop cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:06

    Il sourit, et une fois arrivé devant le starbuck, il ouvrit la porte et se poussa pour la laisser passer... Un petit peu gentleman sur les bords...

    "après toi !"

    Il sourit et attendit qu'elle rentre, pour rentrer à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

    Alors qu'ils discutaient toujours tranquillement, les deux adolescents se retrouvèrent devant le fameux café. C'est avec un air galant que Cameron lui ouvrit la porte pour la laisser passer en première. Si ça continuait comme ça, Lia n'allait pas tarder à avoir un sourire jusqu'au oreilles.

    Merci dit elle simplement en entrant dans le Strabuck, un endroit qui lui était familier pour y avoir été un millier de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

    Il sourit et rentra à sa suite, avant de se mettre à côté d'elle. Il regarda le menu qui était affiché en face...

    "mmh... j'vais prendre un shaken iced tea à la passion ^^ c'est trop bon... et toi ?"

    Il l'a regarda et sourit, en attendant sa réponse pour pouvoir commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

    Lia s'assit à une table et Cameron en fit autant en s'installant à coté d'elle. Lui avait déjà choisit ce qu'il allait prendre et après une petite hésitation, Lia répondit:

    Pour moi ça sera...un Frappuccinos au café.

    Une boisson qu'elle avait déjà commandé à plusieurs reprises trouvant ça tous simplement exelent.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

    "d'acodac !"

    Il lui sourit et se leva pour aller commander leurs deux boissons. Après avoir commander et bien entendu payer, il prit se qu'un jeune homme lui servit puis retourna au niveau de la table où était Lia. Il posa son frappucino devant elle et dit avec un sourire

    "et voila pour vous charmante demoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:45

    Alos que Cameron se leva pour aller commander les boissons, Lia en profita pour regarder dehors les passants matinaux qui marchaient. La jeune femme n'arrivait toujours pas à croire qu'elle se trouvait dans un café avec mister Gray, un jeune homme sur qui elle avait craqué en l'ayant croisé à plusieurs reprises. Le beau brun revint alors avec les deux commandes qu'ils avaient choisis, Lia s'extirpa alors de ses pensées pour plonger son regard dans les beau yeux du jeune homme. Alors qu'il posait le frappucino devant elle, elle lui dit avec un petit sourire:

    Merci!

    Puis après avoir bu une gorgée de la boisson, le jeune femme reporta son attention sur Cameron.

    Toi aussi tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

    Il lui sourit et bu un peu de sa boisson préféré. Un vrai régal comme d'habitude ^^ A la question de Lia, il l'a regarda et repondit

    "en quelque sorte on va dire ! je chante et je joue de la guitare de temps en temps... mais ca s'arrête la pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:55

    Cameron lui répondit sans malaise qu'il jouait de la guitare et chantait de temps à autre mais que ça n'allait pas plus loin. Alors que Lia l'écoutait attentivement, elle eut une sorte d'idée qui lui passa par la tête mais elle ne savait pas elle même si elle serait capable de faire la chose en question. C'est en prenant son courage à deux main qu'elle finit par avoir l'audace de divulguer son idée.

    Je suis sure que tu as une très belle voix.

    Ca te dirais de faire un karaoké un soir pour me prouver ton talent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu d'oxygène [LIBRE]   Respire un peu d'oxygène [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire un peu d'oxygène [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: