La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Avant la sonnerie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:22

David s'était levé de bonheur eh oui il n'avait trouver personne a mettre dans son lit la vieille, dès que son réveil sonnait il l'eteignait et il s'etait lévé, douché, et déjeuner, préparer son sac pour partir en cours. Apres sa il avait appellé sa limousine qui l'attendait juste devant chez lui quand il sortit de sa villa. Il arriva au lycée, il n'y avait encore pas grand monde, mais plus les minutes passaient et plus les gens arrivaient, il était assis sur un table en pierre qu ise trouvait dans la cour et sortit un pacquet de cigarette et s'en alluma une.
Il regardait les filles passer devant lui en mattant leur petit derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:47

la chance comme une idiote cette chère A. n'avait pas entendu son fichu réveil. Elle s'étais donc réveiller un peu trop tard et avait tous fait rapidement. Elle n'arrivait même plus à trouver se dont elle avait besoin, la chambre qu'elle occuper dans son appartement était sans-dessus-dessous. Bref Alice c'était fait rapidement deux toast et avait décidé de mettre les premiers morceau de vêtements à porter de mains. Le résultat n'avait pas été si moche, elle portait une jolie jeans foncé ainsi qu'une camisole de couleur jaune, un drôle de foulard et ses lunettes de soleil. Elle était donc sortie rapidement de son appart, avait barrer la port et avait déscendut bon nombre de marche avant de se retrouver à l'extérieur, maintenant ... direction l'école. Quand elle arriva elle regarda l'heure dans son auto et remarqua qu'elle n'était pas en retard.

*Quoiii ?!? Non ...*

Elle sortie de sa voiture noir et claqua la porte furieuse. Elle se promit par la suite de mettre toute les horloge ou réveil de son appart à la bonne heure. Elle se dirigea vers la cours de l'école et en marchant elle s'accrocha sur quelques chose et tomba sur le sol, bravo encore une fois. Étrangement elle trébuchait toujours, c'était inévitable chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:28

David était toujours assis sur la table en pierre dans la cours il regardait au loin ou une fille venait se tomber par terre il rigola puis il se dit qu'elle s'etait peut etre fait mal en tombant ou meme par simple politesse il fallait qu'il aille voir la jeune femme.

Bonjour, un peu d'aide ?

Il tendit sa main a la belle blonde pour l'aider a se relever. Il la regardait elle n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part, elle avait l'air ridicule planté devant lui et elle avait l'air un peu troublée ou plutot génée ... Mais pour David le ridicule ne tue pas. Donc il aida la fille a se relever, puis il remit la meche de la fille en place, en lui souriant.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Toujours sur le sol Alice ne pense même pas une seule seconde à se relevé, au moins il n,y avait pas foule autour, c'est génial habituellement la tite nouvelle qui se fait ridiculiser. Elle décida finalement de relever la tête pour remarquer que quelqu'un se trouvait devant elle. Elle lui adressa un sourire gêné.

Bonjour, un peu d'aide ?

Hum ... oui, merci ...

A. prit volontiers la mains du beau jeune homme qui étais venue à sa rencontre. Elle se sentit un peu débile après s'être relever, étrangement elle ne devrait pas, elle était pourtant habituer à toute les gaffes qu'elle fesait. Bref elle trouvait cette situation assez étrange, pourtant elle l'avait déjà vécue. Elle fut surprise du geste de l'inconnu, il replaça l'une de ses mèches de cheveux rebelles. Encore une chose étrange elle n'avait même pas sentit cette mèche qui n'était jamais à sa place. Elle lui adressa finalement un adorable sourire, de petite fille ...

Tout va bien ?

Oui, oui, enfin merci encore .. heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:21

C'est normal de venir en aide a une si jolie fille ...

Eh oui david reprenait petit a petit du poil de la bête, la relation qu'il avait eu avec Serena le rendait encore plus dragueur, il voulait en quelque sorte de venger d'elle, il restait toujours un peu amoureux d'elle mais il faisait tout pour passer a autre chose et, cette jeune femme qui etait devant lui etait une des raison pourquoi il devait esayer d'oublier S.

Moi c'est David Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:28

C'est normal de venir en aide a une si jolie fille ...

Et bien, merci Wink

Elle lui adressa une fois de plus un des sourires qui la caractérisait tant. En se fesant une réflexion rapide elle remarqua qu'être maladroite n'avait pas que des mauvais côté ^^' Elle regarda rapidement derrière elle et fût surprise de ne voir personne, pourtant elle avait vue d'autre personne quelques minutes plus tôt non ? Bref se regard se reposa sur le belle inconnu toujours devant elle.

Moi c'est David Et toi ?

Jolie prénom, moi c'est Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:10

J'te remercie, je suis enchanté de te connaitre Alice ...

***Ali---ce, ali---ce, au pays des merveilles...hum...moyen la comparaison***

Il la voyait regarder a droite et a gauche, il comprit vite que c'etait pour voir si quelqu'un d'autre l'avait vu tomber mais heureusement pour elle personne ne l'a vu, sinon elle aurait vite été sur le blog de Gossip Girl, celle qui sait tout et qui entend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

J'te remercie, je suis enchanté de te connaitre Alice ...

Derien Wink Je suis aussi, ravie de te rencontrer.

Son sourire était toujours scotcher à son visage, elle ne savait pourquoi mais bon ce n'était pas si étrange. Habituellement elle était toujours souriante donc il n'y avait rien d'inhabituel, dans sa façon d'agir. Bref, elle ne savait plus vraiment quoi alors elle sortie la première phrase qui lui vint à l'esprit.

Est-ce que tu est née ici ou tu as déménagé ... ???

*Ahh la question idiote ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

Je suis né ici, et toi ?

David ne savait pas pourquoi la jeunne femme parlait de ça, a vrai dire sa ne lui interessait pas mais bon.Daviv n'arretait pas de deshabiller Alice du regard, elle etait mignone, le physique interessait beaucoup plus david qu'autre chose.Il avait terminé de ramasser les compositions d'Alice il lui rendait toutes ses feuilles et elle les rangea. Il marchait tout en parlant, il se dirigeait vers la table en pierre, là ou il y avait toutes les affaires de David.

Et tu connais du monde dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Je suis né ici, et toi ?

Ok ^^ Moi je suis née à Chicago donc nouvelle école, nouvelle ville,
enfin tous est nouveau pour moi ^^
Dit-elle en laissant échappé un jolie rire.

Elle savait que sa question était idiote mais bon elle était heureuse qu'il ne lui est pas rit au visage et qu'il lui ai répond. Elle sourit une fois de plus quand David lui donna toute les feuilles qui était toujours sur le sol, elle lui lança une fois de plus un merci. Puis ils se mirent à marcher vers une des tables en pierre qui se trouvait dans la cour, celle ou David avait laissé ses affaires.

Et tu connais du monde dans cette école ?

Heu ... non pas vraiment ...
Sauf une seule personne que j'ai rencontré il y a environ 1 semaine et demi ...
Je sais pas si tu la connais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:37

oh bah dis toujorus, je pense que je connais ou si c'est pas le cas, j'aodre faire des connaissances...

Arrivé a la table en pierre, David regarda son téléphone, il avait un message de gossip girl, c'etait une photo de lui et Alice, il fit un petit sourire, il vit qu'elle etait vraiment partout, David etait une personne qui etait le plus connu sur son blog car avec toutes ses conquetes il etait connu...il regarda Alice amusé

Ah je vois que tu vas vite connaitre du monde

Il lui tendit son portable en lui montrant la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:38

oh bah dis toujours, je pense que je connais ou si c'est pas le cas, j'aodre faire des connaissances...

D'accord alors ... Elle s'appelle Olivia et visiblement jusqu'a présent c'est la seule personne que je connais.

Bref, qu'est ce que sa pouvait changer dans sa vie ? Qu'il connaisse Olivia ou non sa n'allait pas changer grand chose n'est-ce pas ? Miss A. attendit un instant, David avait l'air intéresser par ce que contenait son portable. Que pouvait-il voir de si intéressant ? quand celui-ci la regarda amuser elle commença réellement a se demander pourquoi.

Ah je vois que tu vas vite connaitre du monde

*Il parle de quoi *

Ce n'est quand voyant la photo que la petite miss réalisa pourquoi il avait dit cette phrase. Après avoir réfléchi un instant elle tira une conclusion.

Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:41

Quand alice prononca le nom d'Olivia, il pensa tout de suite a Serena, qui lu iavait demander une faveur contre cette fille, il s'en chargerai prochainement.En attendant, il faisait connaissance avec Alice.
Puis quand David lui montra la photo que Gossip girl avait réussit a prendre des deux jeunes a l'instant meme, il lui fit oui de la tete en allant de haut en bas

Eh oui Gossip Girl entend tout et elle est partout mais personne ne sait pas qui c'est...c'est sa fameuse devise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la sonnerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avant la sonnerie ^^   Avant la sonnerie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la sonnerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: