La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son Grand Appart'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

David avec réussit a avoir un grand appartement avec l'aide de son pere qui est tres bien connu et apprécier, il avait aussi une tre belle terasse ou il pouvait tout observer, il habitait en face de chez S. ...
Il avait a sa disposition une femme a tout faire et un chauffeur de limousin. Il avait souvent des visites chez lui.
C'etait l'apres-midi, et David n'avait rien de prévu il roula et s'alluma un joint, il le fuma, il fumait assez souvent de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:35

>> Micha était passer prendre les invitations diréctement a l'impremie vue qu'elle n'avait rien a faire de sa journée , et elle déscida d'aller en remttre quelques une en mains propres elle en avait déja donner dix et elle s'apércu qu'elle en avait une au nom de David Edwards

>> et vue qu'elle était dans le quartier d'ou il résider , Miss Cooper conaiscait le jeune homme car il était un ex de S. et de toute facon ce n'était un secret pour personne tous N.Y le savait ...

>> Elle pris l'ascensseure et arriva a l'apartement de David , la sérvante lui indiqua ou était David elle se dirigea alors la ou était Mister Edward et elle lui lanca ...

- C'est comme ca que t'occupe t'es journée !!
Je vien t'aporter l'invitation pour la féte de S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:00

David etait surpris de voir Micha dans son appartement. Il etait assis sur son canapé en cuir, il se leva et la regarde en lui souriant

On s'occupe comme on peut !

Puis elle lui parlait d'une fête qu'organisait S. , il ne la savait pas. La derniere fête qu'il avait eu a N-Y s'etait mal passer alors i lesperait que celle ci allait bien se derouler.

Oh..quel intention !

Il prit l'invitation et la lu

La fameuse fête de rentrée d'école ...! Et ou va t-elle se dérouler cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

>> cela étoner aussi Micha de se retrouver cher David mais elle passa outre , ce qui lui paraisser bizar c'est qu'ils soit inviter mais logique étant la 2 éme plus grosse fortune de New York ou quelques chose dans ce genre puis il lui demanda ou est ce que la féte aller se dérouler elle souriat et dit

- Ho elle al ieux aux V.I.P Room tenut corécte bien entendut exiger

>> Dit Micha toujours en souriant

- Il faut éspérer qu'elle se passerat bien cette fois ci

>> la dérniére féte en date était c'elle qui avait eu lieux en fin d'année et qui c'était légérement retourner en ring de boxe

- tu peux venirs avec qui tu veux mais il faudrat Que Serena la conaisce sinon elle ne pourat pas i mettre les pieds , aucune premiére année bien entendut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:01

Ok mais M. tu sais tres bien que je viens toujours seul...et puis pour ce qui est de la tenu je suis toujorus bien habillé alors te fais pas de soucis ma cher !

Il lui fit un clein d'oeil puis lui souriait. Il savait que la soriée allait etre bonne et surtout qu'il n'allait pas venir avec une fille de chaque coté de son bras mais que c'etait durant la soriée et surtout en repartant qu'il trouverait de la bonne compagnie, parce que quand ce Cher David se met a boire, on ne le revoit pas le lendemain ou alors on le voit dans son lit avec une fille ou meme plusieurs...quoi que l'an dernier il etait avec S. et vu les circonstances et surtout ses sentiments il ne pourrait faire sa a S.

Tu veux boire quelque chose Micha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:11

>> Micha écouta David puis selui ci lui proposa si elle voulait boire quelques chose , elle souriat et fit signe que oui elle s'essaya sur un des sieges qui meubler la piéce ...

- Oui je veux bien merci

>> Micha regarda par la fenétre , David avait diréctement vue sur l'hotel particulier de Serena qui fit sourire Micha , il ne changerait jamais , c'était pour cela que tous le monde aimait Davide ...

- Sinon quoid de beau ?

>> dit en lui souriant de son sourire habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

Et qu'est ce que tu as envie de boire avec alcool ou sans alcool ?

Il alla derreiere son bar et sortit un jecker, du malibu, et du jus de fruit pour se fait un coktail.
Il prépara son coktail en attendant la réponse de Micha.Avant ca, celle ci lui demanda des nouvelles.

Oh et bien, hier j'ai rejoins S. dans son restaurant favorie, et on a passé la soirée ensemble ...Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:14

- Avec , au point ou j'en suis !

>> Micha écouta David , cela ne la surprid pas d'entendre que David avait rejoin S. dans son réstorent préférer , puis ce dernier lui demanda quesqu'il y avait de neuf de sosn coter , Micha fit mine de réfléchire et dit d'une voix neutre et glaciale...

- Hé , m'est parents divorce ce qui ne métone guere , je crois que le pire c'est que mon pére quite ma mére pour un homme !!
Ma mére veut déménager a LosAngeles , et veux absolument que je la suive , et j'essaye de trouver un moyen pour rester a N.Y Sinon rien de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:14

Quand Micha lui répondit qu'elle désirait un coktail avec alcool, sa etonnait un peu David, Micha qui buvait durant la journée c'etait tres bizarre et a des occasions bien précise.
Tout en lui préparant son coktail, David lui demandait qu'est ce qu'il y avait de neuf de son coté, Micha lui racontait ern bref l'histoire de ses parents et les conséquences qui retombait sur Micha, il fit le tour de son bar et alla a coté de Micha, il lui tendit son verre.

Tes parents divorcent ? Ton père part pour un homme ? Oula, tu as pas de chance M.

David venait juste de réaliser la phrase qu'elle avait dite sur le fait qu'elle allait surment etre obliger de suivre sa mere a Los Angeles.

N-Y sans toi c'est pas N-Y Micha, ta vie est ici et pas la bas, ta mere ne peut pas t'obliger a partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:16

-Ouai tu peux le dire j'ai pas de chance en ce moment ...

>> Puis elle écouta davide lui dire que New York ne serait plus New York si elle parter...

-Vous me dites tous ce sa S. toi , je vais finir par le croire ...

>> Dit elle en faisant un petit sourire , puis elle pris la coupe que lui tendait David qu'elle porta a ses lévres et buva une georger .

- t'es vacance se sont bien passer sinon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:58

Alors c'est que c'est la veriter si je ne suis pas le premier a te le dire ...

Micha lui demandait comment s'etait passer ses vacances de son coté. A vrai dire ce n'etait pas une bonne question pour lui, car il n'aimait pas que les gens sache qu'il n'avait pas passer de bonne vacance. Des vacances en famille ce n'est pas toujours le top. Mis a part les petites rencontre d'un soir qu'il avait eu, se n'etait pas sensationnel.Serena et toujours serena qui etait dans ses pensées, impossible d'y eviter.

Eh bien ecoute, toujours au meme endroit et toujours avec les meme personnes, mais bon sa reste de bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:18

>> Micha aussa un sourcil quand David lui raconta se vacances
C'est clair c'est la routine ...

- Ben moi j'ai passer les vacances heu je sais méme plus ou a oui sayer au Hampton , la routine ....

>> Micha finissa son verre et le posa sur la table basse en verre et regarda sa montre elle dit alors a David...

- Bon je vais devoire y aller

>> la bonne lui ramena sa vest D&G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:13

Okay comme tu veux...

David etait déçu que Micha parte deja mais bon il n'allait pas la retenir.

J'espere qu'on se reverra prochainement ...

Il prit la veste D&G de M. et lui tennait pour qu'elle l'enfile. Un vrai gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:23

>> David aida Micha a mettre sa vest , Micha percu une point décu dans la voix de David quand lui dit que c'était comme lle voulait , ...

- Serait tu décu que je parte ?!

>> Micha se retourna pour lui parler en face
elle lui lanca un grand sourire et dit

- Si tu veux jpeus rester ?!

>> Elle le regard atendant sa réponsse toujours un sourire au lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:38

Oh hé bien je vais pas te retenir, si t'a des choses a faire...

David ne voulait pas montrer la solitude qu'il ressentait dans ce grand appartement pour lui tout seul, il y avait bien sur les bonnes mais bon ce n'etait pas considéré comme de la compagnie dans le monde de David.

Enfin, si t'insiste, j'accepte que tu reste !

David souriait a Micha. Il etait content de la revoir car pendant ses longues vacances, il n'avait revu personne mis a part Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

>> Micha enleva sa vest alors et la reposa sur le fauteuille
dériere elle puis elle se posa sur le siege et dit alors a David

- Bon et bien je reste ...-

>> Micha regarda autour d'elle et dit alors a David

- Alors que propose tu que l'on fasse ?-

>> Micha lui sourait et avent qu'il ne peut parle la brunette dit alors

Cette année j'ai bien envie d'organiser ma propre féte qu'en pensse tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son Grand Appart' Empty
MessageSujet: Re: Dans son Grand Appart'   Dans son Grand Appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son Grand Appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: