La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reflechi [pv' Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : reflechi [pv' Jenny] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
reflechi [pv' Jenny] Left_bar_bleue70/100reflechi [pv' Jenny] Empty_bar_bleue  (70/100)

reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

    Ce matin là Lauryn c'était reveillé en retard, elle s'était dépché de prendre son petit déjeuner, d'aller se doucher et de s'habillé. Elle arriva au Lycée avec 10 minute de retard pour aller en Littérature. En entrant de la salle, la professuer lui dit d'aller en etude car elle était trop en retard, ce qui énerva la blondinette. L'heure d'apres Lauryn retrourna en cours normalement. Vint enfin, l'heure de midi, elle alla manger en vitesse à al caintine et décida d'aller au gymnase pour s'échauffer un peu, enfin non! Surtout pour rien fiare. L'entrainement des pom-pom girls commencait 1 heure plus tard, elle avait donc le temps de justement rien faire. En entrant dans le gymnase, Lau' se dirigea vers les gradins et s'assit, elle prit son I-pod et selectionna un album de Jack's Mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:02

Contrairement à sa soeur, Jenny c'était lever a l'heure! elle avait prit le temps de prendre sa douche et par le même temps de vider presque toute l'eau chaude. Elle avait enfiler un jean style skinny et elle avait mit une camisole noir style sport. Elle avait fait son sac pour sa pratique de cheerleading et elle avait pris soin de plaquer ses cheveux blond qu'elle avait fait couper court la veille. Ça lui fasait drole de se voir les cheveux très court mais bon. Elle arriva a l'école juste a l'heure et elle s'empressa de rentrer en mathématique. Jenny est une élèeve model au yeux des professeurs qui ne la connaisse pas vraiment même si ils disent que oui! Elle arriva alors au diné mais elle ne mangea pas elle courut directement au Gym pour y retrouver sa soeur ainée! Elle arriva donc lorsqu'elle la vit commencer a s'echauffer. Elle alla donc vers elle et elle dit:

-Hey! Lauryn!... je t'ai pas vu ce matin... tu rêvait encore un peu trop?...

Elle rigola et regarda sa soeur avant de commencer a s'échauffer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : reflechi [pv' Jenny] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
reflechi [pv' Jenny] Left_bar_bleue70/100reflechi [pv' Jenny] Empty_bar_bleue  (70/100)

reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

  • Lauryn avait donc loupé son cours de littérature car elle était arrivé en retard la matin. Apres avoir magner à la cefeteriat du Lycée le midi, Lauryn c'était dirigé vers le gymnase. Sa souer viendrait sans doute la retrouver. Bingo! Alors qu'elle écoutait sa musique et commencait à s'échauffer, Jenny, sa sour cadette, fit son entré dans le gymanse. Lauryn arreta sa musique et alla vers sa soeur.

    - Je me suis faite viré en Littérature pour retard!

    Lauryn fit un petit sourire. Avoir louper ce cours l'embetait, elle adorait la littérature. Puis Lau' remarqua la coiffure de sa soeur.

    - Hey jen' tu t'ai coup les cheveux ou je reve ? Sa te va super bien p'tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:26

-Arf.. ça craint le pire c'est que t'es douer en littérature!... moi bin j'ai faillit manquer le cours de mathématique qui a mon grand regret... a commencer en retard...

Jenny souriat et passa sa main dans ses cheveux pour ensuite les attacher en une petite queue de cheval. Soudain Lau' parla de ses cheveux. La jeune blondinette souriat et dit a sa soeur:

-Ah ouasis tu trouve?... merci!... tu sais pas qui m'as draguer ce matin... David Edwards! tu sais le mec qui arrêtait pas de me traiter comme une râter... Et bin il m'a carrément fait la cours!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : reflechi [pv' Jenny] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
reflechi [pv' Jenny] Left_bar_bleue70/100reflechi [pv' Jenny] Empty_bar_bleue  (70/100)

reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

  • - Ah oui c'est vrai je te plaint surtout que tu adore les maths!

    Lau' adorait taquiner sa soeur. Mais il n'y avait rien de méchant à cela! Les deux soeurs se disaient vraiment tout.
    Puis Lau' avait parlé de la nouvelle coupe de Jen', puis celle-ci la remercia du compliment, puis elle lui parla de David Edwards qui lui avait "fait" la cour.


    - Ce crétin ta fait la cour ? J'ai jamais vu un mec aussi pitoyable que lui!

    Lauryn se mit a reflechir puis regarda sa soeur d'un air rigolo

    - Il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:01

-Ouais il a pas a dire! c'est teeeellement ma matièere favorite!

Elle roula les yeux pour montrer a quel point elle était sarcastique... elle dé-tes-tait les math la jeune blondinette. Puis tout en continuant de s'échauffer en faisant un scorpion (figure de cheerleading Wink) elle dit avec une moue boudeuse:

-Bah merci... faut être pitoyable pour me draguer!... c'est gentil!

Elle regarda sa soeur les yeuyx rond et pruit ensuite une grimace de dégoux puis elle dit en rigolant:

-Eurk!... David?... nah! l'an dernier oui mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : reflechi [pv' Jenny] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
reflechi [pv' Jenny] Left_bar_bleue70/100reflechi [pv' Jenny] Empty_bar_bleue  (70/100)

reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:28

  • - Ta avalé un clown ce matin toi ou quoi ?

    Lauryn rigola, elle savait tres bien que sa soeur detestait tout comme elle les maths. Ca devait etre de famille sans doute!

    - Ce n'est pas ce que je veux dire! Je veux dire que tu merite mieux que lui! Je veux juste que tu fasse attention avec lui

    Sa soeur lui dit que David lui avait plus l'en passer! Elle n'était pas au courant ce qui lui fit bizarre d'entendre cela

    - David te plaisait ? Wouah et en plus j'étais pas au courant!

    Lauryn rigola et reprit

    - Mais la quoi ? developpe j'ai tout mon temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflechi [pv' Jenny] Empty
MessageSujet: Re: reflechi [pv' Jenny]   reflechi [pv' Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflechi [pv' Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: