La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec Daviid (Pv Daviid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:27

Après avoir rencontrer David Edwards le gars sur qui elle avait une oeil l'an dernier alors que lui ne savait même pas qu'elle existait. Il l'invita donc a aller prendre un café voyant la métharmophose. Alors en se dirigeant vers le café elle discutait avec David et malgrés ses réputation de dragueur professionel et imbus de lui-même il était pas aussi terrible que ça... en fait il avait pas mal de truc interressant a raconter. Ce qui l'a faisait rire. Elle approcha alors de la porte du café en la tenant au jeune homme puis elle prit une table près de la fenetre et regarda David puis elle dit:

-Sinon... toi dans la vie a pars les filles et les fêtes... c'est quoi que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:58

Jenny posait une question interessante a David, car il ne s'etait pas vraiment poser la question, il aimait la drogue mais sa il n'allait pas lui dire il risquerait peut etre de se faire une ennemie, il etait donc assis a une table juste a coté de la fenetre il commanda un irish coffee et Jenny un café sucré, il lui fallait un peu d'alcool dans son café comme a son habitude.

Humm....tu poses une bonne question la, moi meme je ne sais pas...

Il reflechissait un instant avant de répondre a la belle J.

Non serieusement ! J'aime me promener en limousine et faire du sport et toi mise a part les boukins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:25

Jenny souriat en regarda David répondre. Le fait qu'il commande un café alcoolisé a 11h du mat' en disais un peu plus sur qui il était et ses vice-caché... elle regarda alors et dit:

-Tu vois je te voyait pas en sportif...

Elle lui souriat puis elle vit la serveuse revenir avec leur café. Elle ne prit alors une gorgée puis elle réfléchis puis elle dit:

-Mmmm... j'aiimes beaucoup la musique... la danse, la gymnastique... mon travail et pas mal d'autre chose... j'aime pas rester a rien faire...

Elle lui souriat encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:55

Comme quoi les gens se fient trop aux apparences...

Et Jenny en faisait partie vu qu'elle ne croyait pas que David faisait du sport, elle le regardait boire son Irish Coffee et sa avait l'air de la surprendre alors que c'etait juste du café avec du whiskie et de la chantilly. David adorait boire sa, c'etait un fan des irish coffee.

Puis elle commencait sa phrase pour dire ce qu'elle aimait faire.il lui répondit

La gymnastique, la danse c'est tres physique ca, tu me montreras comment tu sais bouger j'espere...

Contrairement a elle, David aimait rester chez lui a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:32

-Ouaiis malheureusement on vit dans un monde baser sur l'image alors... c'est pour ça que je ne te vois pas faire du sport... alors que moi je faiis de la gymnastique depuis mes 4 ans... alors que tout le monde me prenais pour un rat de bibliothèque...

Elle lui souriat puis elle reprit une gorgée de café puis elle rigola a la remarque puis ele dit simplement:

-Bah t'as qu'a venir au partit de football... j'suii cheerleaders!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:13

Oh Cheerladers je savais pas...

Je serait dorenavent un spectateur, sa m'ira tres bien, moi je fais du sport a ma facon

David etait epater par l' evolution de la jeune femme depuis l'année derniere.SAvoir qu'elle devenait une des cheelader etait vraiment un moyen d'evoluer sa popularité elle qui passait tant pour une intellote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

-Il y a des tas de trucs que tu sais pas sur moi David...

Elle lui souriat encore et prit une gorgée de café. elle haussa ensuite les épaules puis elle souriat encore avec un petit sourire en coin:

-Bah t'es le bienvenu si tu veux!... ça ferais du bien de voiir quelqu'un que je connais dans les gradin!

Elle lui souriat fière de son changement radical de cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:27

Quand Jenny lui disait qu'il y avait beaucoup de chose qu'il ne savait pas sur elle, il lui fit un joli sourire, il posa sa main sur la sienne qui etait sur la table et il lui murmura.

Il n'est jamais trop tard pour connaitre davantage une personne.

Elle disait qu'il serait le bienvenue dans les gradins a la supporter. David etait content lui aussi de lui faire plaisir, c'etait toujours bon a prendre.
Il savait une chose, c'est qu'il serait présent au prochain match de foot a regarder les cheeladers.

J'ai hate d'y etre et de te devorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:19

[i]Jenny souriat au jeune homme ne sachant pas trop quoi rajouter. Alors que David posa sa main sur la sienne, Jenny fit glisser doucement celle-ci de sorte a ne pas laisser sa main trop longtemps sous celle de David. Elle dit alors:

-Ouaiis mais certaine chose de chez quelqu'un son facile a connaitre!

Jenny ne voulait faire la fille accessible c'étsit une partie de son charme. Elle aimait faire la fille inatégnable... la fille qu'aucun ne peux poscéder ça enrigissait le plaisir et surtout les gars ne pouvait pas l'avoir facilement. Elle souriat et dit a Dav':

-Bah alors tout le monde y gagne!

Elle souriat
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Oui c'est sur, certaines choses sont facile a reconnaitre chez certaines personnes mais chez d'autres non !

David avait montrer a Jenny a quel point il avait hate d'y etre et de la devorer des yeux.Et pour Jenny y gagnait car elle aurait son premier fan dans les gradins présent pour la supporter, enfin quelqu'un quelle connaissait.

David prit la tasse qu'il y avait devant lui et bu quelques gorgés.

Eh dit moi, depuis l'année dernière qu'est ce que tu as changé d'autre dont je ne suis pas encore au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:22

-Ouaiis... après tout certaine personne ne change pas et ils s'aiment comme ils sont!

Jenny fit un petit sourire en coin... Honnêtement elle se sentait pas vraiment mal elle aimait bien la présence du jeune homme... c'était... distrayant!... alors pour la jeune Johnson c'était pas vraiment un problème. Elle prit elle aussi une gorgé de son café au lait. Elle le regarda a sa remarque puis elle dit:

-Eum... Un tatouage, un ou deux piercing et autre chose mais ça... on en parle pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:48

David apréciait le franc parler chez les filles. C'est ce qui faisait leur charme, le fait qu'elle essaiye de resister au charme du jeune homme, sa le rendait encore plus intouchable.

Il se sentait légèrement concerné par le petit discours de la chere Jenny mais apres tout ce n'etait pas vraiment faux ce qu'elle disait.

Puis elle continua de se présenter, de présenter sa nouvelle vie...On en venait vite au petit detail.

Oh percing, tatouage, rien qui vaille ? Sa ne te plait pas ? C'est pour ca que tu ne veux pas en parler ?

Tu sais c'est super mignon chez les filles si sa reste discret bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:44

Jenny était assise en face du gars qui la faisait devenir complètement gaga et qui maintenant elle lui parlait comme si rien n'était. Elle ne cherchait pas nécessairement a arriver à quelque chose avec lui contrairement à ce que les gens pense. Elle avait bersoin de changement et tant mieux si ça plait a David c,est qu'un plus!...

Jenny Johnson est toujours une personne très franche mais bon... elle dit toujours ce qu'elle pense de façon asser philosophique et de façon assez directe à la fois.

Ses parents avait aussi divorcer pendant l'été... c'était donc ça ce qu'elle parlait quand elle dit que les autres choses étaient pas racontable. Elle le regarda et baissa ensuite la tête:

-Mes parents ont divorcé... ça n'a rien a voir avec les tatouages t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:00

Effectivement là sa n'avait rien avoir avec les tatouages...Tout a coup David se sentit un peu mal a l'aise, a vrai dire il n'etait pas le meilleur pour arriver a soutenir les gens et a surmonter leur malheur, mais il apprenait de jour en jour...Alors il essaya de rassurer la belle Jenny.

Tu sais c'est des choses qui arrive, dis toi que s'ils font ca c'est pour vivre mieux.

Et puis ca n'a pas que des defaults le divorce...malgre que sa coute cher...

Il fit un sourire amusé a Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:19

Jenny ne voulait pas être rassurer... elle comprenait ses parents et honnêtement voir David prendre un air mal à l'aise la toucha légèrement. Elle regarda alors le jeune homme et fit un petit sourire amical et posa sa main sur celle de David puis elle dit:

-Ouais merci... je comprend et j'aime mes parents mais en fait... papa a trouver une petite jeune qui l'aime et surtout qui est folle de ses cartes de crédit platine.

Jenny retira sa main de celle de David. Elle prit une gorgée de café et dit en soupirant et en passant sa main dans sa chevelure blonde:

-Je déteste les personnes qui profite des autres et de l'argent des autres... j'ai vécu ça au primaire... et c'est pour ça que je voulsi ce rang social d'accros au math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:28

Je vois, je vois...

David écoutait avec attention ce que lui disait Jenny... Elle venait de lui raconter qu'une fille profitait de son pere, enfin plutot de l'argent de son père et David eu une petite idée...mais il ne savait pas si elle allait l'accepter.

Oh...si elle te dérange tant que ça, je peux te donner un coup de main ...

David avait beaucoup de connaissance.

Tu veux que j'essai de me renseigner sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

-Ouaiis mais bon que veux tu... chasser le naturel et il reviendra au galot!... j'suiis une fille de riche... et je resterai a jamais une fille de riche!

Elle haussa les épaules et souriat comme pour montrer qu'elle s'en fichait un peux.. elle regarda David et lui souriat avant de dire:

-Non sa va... mon père est assez vieux pour savoir ce qu'il doit faire ou non... alors pour moi c'est pas un problème des filles comme ça y en a partout alors...

Elle souriat et regarda Daviid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Daviid (Pv Daviid) Empty
MessageSujet: Re: Avec Daviid (Pv Daviid)   Avec Daviid (Pv Daviid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Daviid (Pv Daviid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: