La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sèche les cours [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Sèche les cours [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Sèche les cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Sèche les cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:32

Lundi 7h30!!! voila ce qu'on était lorsque Serena Hitchson ouvra les yeux...elle vit les rayons du soleil passé à travers ses rideaux et dans un geste vif et précis la jeune femme envoya valsé son réveil à travers la pièce qui lui servait de chambre...Elle se leva puis vit qu'elle ne tenait pas vraiment debout en même temps après le week end que la jolie blonde venait de passer:Alcool Drogue et pour finir la soirée en beauté bah un jeune homme de bonne famille...enfin voila un week end comme beaucoup...Serena avait assez mal à la tête et puis elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours de toute façon aujourd'hui alors la jeune femme envoya un message à sa meilleure amie pour lui dire de ne pas l'attendre qu'elle ne pointerais pas le bout de son jolie minois au Lycée aujourd'hui!!! Alors après avoir pris une bonne douche et enfilé un short et un débardeur la jeune femme décidé de prendre un petit déjeuné devant la télé...Elle attacha ses cheveux puis se cala dans le grand canapé qui se trouvait au centre de la pièce elle posa son plateau sur la petite table et zapa sur les chaine pour en trouver une bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

>> Micha avait passer le week end a Paris , dailleur c'est deux jours avait était catastrophique , pourquoid ?! tous simplement a cause de ce que sont pére ou plutot c'est parents lui avait dit ou plutot anoncer ...
Micha pour la premiére dans sa vie depuis trés longtemps était perdu désemparer , quand elle arriva cher S. elle avait les yeux gonfler a cause des littres de larmes qu'elle avait verser ...

- Serena ?!

>> Criat elle en arrivent cher S. , la bonne la débarassa de ses afairt et la dirigea vers le salon on se trouver S.

- S. je suis heureuse de te voir , il faut vraiment que je parle a quelqu'un !!!

>> Dit Micha avetn de fondre a nouveaux en larmes , [ et c'est repartie pour un tour ...]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Sèche les cours [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Sèche les cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Sèche les cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:15

Serena était tranquillement dans son salon personnel lorsqu'elle entendis un remue ménage monstre à l'étage du bas puis elle entendis une voix...La voix de sa meilleure amie celle si avait vraiment l'air mal et lorsque S. vit sa meilleure amie entrée dans la pièce elle comprit le ton de sa voix

-Qu'est ce qui ce passe M ?

La jeune femme se leva de son canapé pour accueillir sa meilleure amie elle lui pris la main pour lui permettre de s'assoir à ses coter elle la regarda et d'une voix calme elle lui dit

-Raconte qu'est ce qui c'est passé à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:16

>> Micha avait du mal a se concentrer alors qu'elle pleurée toutes les larmes de son corp , sa meilleure amie l'aceullie et la fit s'assoire a coter d'elle , Micha dit alors essayent de bien articuler ...

- Comme tu sais , je suis partie a Paris avec m'es parents , ils sont n'ont profiter pour me dire qu'ils divorcés , car mo pére a rencontrer quelqu'un dautre , tu veux savoire lam eilleure c'est que c'est un homme , ma mére le prend trés mal du coup ele préférerait partire de New York pour aller vivre a Los Angeles , quesque je vais faire S.

>> Micha avait du mal a se rendre compte encort que dans quelques jours si elle ne faisait rien , elle serait dans sa grande maison de L.A a boire des cosmopolitan dans sa grand salon avec vue sur L.A...

- Sérieux si je part a Los Angeles , jcrois que jvais étre folle ... Jveux pas partire de N.Y

>> Micha avait telement pleurée que ses joue avaitrougie et que c'est yeux était gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Sèche les cours [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Sèche les cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Sèche les cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Serena essayait d'emmagasiner tout ce que sa meilleure amie était en train de lui dire pour faire un topo ses parents divorcé bon ce n'était pas un drame en sois beaucoup de parents divorce mais que le père de Micha parte avec un homme la c'était quand même dur...ensuite sa mère voulait quitté New-York...mais non ce n'était pas possible et puis vu toute les fois ou elle avait laisser sa fille seule sa ne changerait pas grand chose...

-Je vois bon alors calme toi M. je t'en pris on va arranger tout sa j'ai deux solution pour toi sois ta mère part seule pour L.A et te laisse dans l'appartement ici comme elle le fait souvent quand elle part en voyage ou alors tu viens habité chez moi...

Serena avait toujours des solutions pour tout même si parfois elles ne plaisaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

>> Oui notre chére S. avait toujours pleins de solutions qui semblait si logique , puis quand Serena dit alors a Micha

"ta mère part seule pour L.A et te laisse dans l'appartement ici comme elle le fait souvent quand elle part en voyage ou alors tu viens habité chez moi..."

>> Micha se clama queques peut et dit

" pour ce qui est du fait de venirs cher toi ma mére a un petit probléme avec toi alors cette idée et certe bonne mais je crains de devoire la laisser tomber ..."

>> Puis Micha regarda fixement devant elle et dit alors

" par contre ce qui est d'habiter seul , sa c'est une trés bonne idée , mais a chaque fois que c'est une bonne idée il y a toujours un hic dériére , mais je peus toujours en parler "

>> Dit M. en faisant un petit sourire elle regarda sa meilleure amie qui avait l'air bien fatiguer avrez dire comme tous les lendemains de week end , ele la regarda et dit

" Sinon a part m'est probléme , tu a passer un bon Week End ?!"

>> Oui M. passait vite d'un sujet a l'autre , elle préférait pensser a quelques chose d'otre au lieux de pleurée comme une madelaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Sèche les cours [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Sèche les cours [Libre] Left_bar_bleue100/100Sèche les cours [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

-Merci de m'annoncer que ta mère un problème avec moi ? Qu'est ce que je lui est fait ? Oh je sais...j'ai offert une vie à sa petite fille chérie c'est sa ??

Serena semblait quelque peu vexé mais bon que voulez vous elle avait l'habitude des maman en rogne donc elle préféra ne rien dire de plus

-Oui parle lui en et puis si elle ne veux pas on peut toujours s'arranger autrement par exemple euh...Tu l'aima ta mère ?

Si la jolie blonde demandait sa à sa meilleure amie c'est que si la réponse était négative la jeune femme pouvait trouver des choses compromettantes pour insisté sa mère à changer d'avis...et oui c'est comme sa que sa fonctionnait avec S.

-Oui très bon comme toujours j'ai passé un week end d'enfer à Las Vegas le pied ma chère papa à prêté sa carte de crédit à sa fille chérie alors tu sais comment je suis je n'ai pu résisté
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sèche les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours [Libre]   Sèche les cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: