La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des petites nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petites nouveautés Empty
MessageSujet: Des petites nouveautés   Des petites nouveautés Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:52

Des petites nouveautés New-york

Hellow Jeunesse Dorée de New York , ici Gossip Girl

---------------------------------


déjà plus d'une semaine sans nouvelles de votre chasseuse de potins préférée
je ne vous ai pas trop manquer au moins ?


Alors Aperçut:



  • S. et O. à la cantine du Lycée en pleine conversation et aucune effusion de sang serait ce enfin une trêve à ce que m'aurait dit un témoin S. en personne à fait le premier pas mais peut être seulement parce que celle si n'était pas dans on assiette



  • L. qui acceptait une invitation du beau C. alors la petite fille sage ne le serait pas tant que sa un L. tu à raison profite en la vie est courte...




  • S. dans l'appartement de D. en personne et à ce qu'on m'a dit c'était chaud entre les deux ex amants alors les jeunes on remet le couverts ? Attention S. N. ne traine pas très loin...


-------------

INFO de dernière minutes aperçu à la soirée de S. N qui faisait son grand retour et d'après ce qu'on à vu il a une place toute particulière dans le coeur de notre belle reine...Les coins pour s'embrasser ce n'est pas très discret S.

XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Des petites nouveautés GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Des petites nouveautés Left_bar_bleue100/100Des petites nouveautés Empty_bar_bleue  (100/100)

Des petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Des petites nouveautés   Des petites nouveautés Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

Comm's de S.

Tiens sa faisait longtemps...
Par pitié tu n'a donc pas de vie ?

Sa t'intéresserais de savoir ce qui c'est passé dans cet appartement avec David...

J'espère que tu t'es amuser à ma soirée

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
Des petites nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: