La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Buy You A Drink [PV N]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:12

    Olivia n'était pas le genre de fille à se souler ou même à boire ne serait-ce qu'une goute d'alcool.A vrai dire, La vodka pure ne faisait même pas partie de ces boissons préférées... Pourtant en ce lundi sombre, la jeune fille avait décider de sécher les cours et de se rendre au Valentino's Bar.

    *Pathétique*

    Voilà ce qu'elle s'était dit avant de rentrer à l'intérieur du bar. La jeune fille s'était imaginé un endroit remplie d'amoureux s'embrassant alors qu'en réalité le petit endroit n'était qu'un simple bar avec ses alcooliques et ses joueurs de billard.


    Après deux verres de vodka, Olivia avait complètement oublié ses problèmes. La jeune fille n'était pas soule, non, elle était trop classe pour ça, elle était juste un peu plus joyeuse qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:13

  • Nate venait de passée une matinée mouvementée. C'est peut-être pour ça qu'il avait décidé de sêcher au bout du deuxième cours.En effet, il venait de passer sa première semaine de cours depuis son retour, et elle fut très longue, trop longue à son goût. Entre ses tonnes de cours à rattraper, ses maintes et maintes excuses à faire à ses amis et supporter les remarques de certains professeurs, Nate avait été gâté.
    Son unique petit moment de détente fut quand il arriva au café. C'est sûr que ce n'était pas un endroit bien fréquenté, mais il s'y sentait bien..Il alla au bar, s'assit sur un tabouret et lui aussi se commanda une vodka. Il commençait à boire son verre par petite gorgée sans prêté attention à la jeune femme derrière lui, assise à table, qui n'était autre que Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

    Toujours assise à sa table, Olivia fut surprise de voir entrer dans le bar, Nate, le soit disant copain de Serena. Intriguée par le personnage, la jeune fille se leva son verre de vodka à la main, avant de le rejoindre au bar où elle s'assit sur l'un des tabourets.

    -Belle journée pour sécher.

    Elle venait de prononcer sa phrase sans le regarder. Finissant son verre d'un coup, elle tournée finalement la tête vers son voison tout en lui tendant la main.

    -Olivia Stendford...


    Avant qu'il ne puisse prononcer un mot, Olivia préféra le prévenir sur sa relation avec Serena.

    -Ex meilleure ennemie de S.


    Elle rit à sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

Nate avait les yeux plongés dans son verre qui n'avait pourtant rien de passionnant. Puis il entendit la voix d'une femme qui arriva à côté de lui et qui s'assit sur le tabouret à côté. A la première réplique de celle-ci, Nate ne savait pas à qui elle s'adressait. Il lui fit en la regardant bizarrement. Est-ce qu'elle lui parlait? Et si oui, pourquoi?

« Heiiin? »

Il n'aimait pas vraiment être dérangeait par des inconnus...Légèrement lunatique comme garçon... Avant qu'elle se présente, nate se demandait qui était cette personne et qu'est ce qu'elle lui voulait. Surotut qu'elle n'avait plus l'air très "Fraîche". Il pensait ça car elle sentait l'alcool à plein nez. Puis elle se présenta. Olivia Stendford. Jamais entendu parler. C'était sûrement une fille qui était arrivé pendant son absence. Il ne la connaissait pas, mais elle semblait le connaître car elle parla de Serena. Il serra la main qu'elle lui tendit, et se présenta lui aussi à la pseudo "Ex meilleure ennemie de S. "

« Mouais, salut. Nate Hetwek. petit ami de Serena. »

Il but ensuite son verre d'un coup. Elle s'était présenteé, mais ça n'empêche qu'il se demandait toujours pourquoi elle était venu jusqu'à lui. Oui, il se pose toujours plein de question le petit Nate


« Um...je te paie un verre? »

Après tout, si ce n'était plus l'ennemie de Serena, elle ne devait pas être si mauvaise. Tout le monde sait que c'est dur d'être dans de bon terme avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:41

    Nate était peut-être le petit ami de Serena, Olivia n'allait pas s'empêcher de lui parler. Même si les deux jeunes filles n'étaient plus "ennemies", elles n'étaient pas amies pour autant.

    -C'est la mode de se présenter avec son statut vis à vis de Serena?

    Elle rit à sa phrase même si elle ne trouvait pas ça marrant. Il fallait vraiment que cette fille fasse partie de toutes les conversations. Remettant sa mèche en place, Olivia fit apparaitre un petit sourire au coin de ses lèvres lorsque Nate lui proposa un autre verre.

    -A une condition, que je te paye un verre à mon tour.

    Elle le regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:46

Nate la regarda avec un air amusé. La mode de se présenter en présentant son statut avec Serena... Peut-être bien ^^

« Ah ouais? Nahaan... C'est toi qui a commencer je te signale »


Lui dit-il avec un grand sourire. La jeune fille accepta qu'il lui paie un verre à condition qu'elle en paie un à son tour. C'était une proposition ma foi très intéressante. Nate appela le barman et lui demanda de lui remettre la même chose, c'est à dire vodka,en sortant un billet de sa poche

« Ca marche! »


Dur dur de refuser ça quand même pour quelqu'un comme lui qui ne savait jamais dire non à un verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40


    -J'ai commencé parce que je ne suis pas dans mon état naturel.

    Admettre que c'était elle qui avait commencer à se présenter avec le mot Serena aurait tuer Olivia si elle n'avait pas été si joyeuse... Attrapant le verre de vodka qui venait d'arriver, elle commença à le déguster.

    -Il est pas mauvais mais mon père en a un meilleur.


    Elle finit de le boire avant de reporter une nouvelle fois son attention sur Nate. Tout comme elle, il avait l'air partant pour se prendre une petite cuite.

    -Et si on faisait un petit concours.

    Elle regarda un instant l'horloge se situant au dessus du bar. Dans une heure, elle avait cours...


    -Le but est simple, il suffit de boire le plus de verre de vodka et ensuite d'aller en cours en faisant croire qu'on est sobre. Celui qui perd, dois 500 dollars à l'autre...Partant?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

Nate jeta un petit coup d'oeil à Olivia qui paraissait être quelqu'un de sympathique et plutôt fétarde. En tout cas quand elle n'était pas dans son état normal. Il la regarda déguster et critiquer l'alcool

« Je connais pas celui de ton père mais en tout cas c'est pas compliqué de faire mieux que ça »


Nate était devenu un expert en la matière avec le temps. Puis Olivia lui proposa un petit "concours". C'était immature de se saouler pour être le plus déglinguer et aller en cours comme si de rien était, mais pour le jeune ça pouvait être un très bon passe-temps. Et trouver quelqu'un d'aussi motivé que lui pour ce genre de bêtises était encore plus intéressant.


« D'accord, on a une heure alors. »

Il paya une bonne bouteille de vodka. Ils en auront sûrment besoin d'une autre, la prochaine ça sera O. Qui la paiera. Il lui fit un clin d'oeil

« Prépare les billets, t'as perdu d'avance »

Il but son verre cul-sec avant de s'en remplir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

    La débauche de la jeunesse dorée.

    -J'espère que tu n'insinues pas que je ne m'y connais pas en vodka.

    Elle tapa sur le bar pour commander un nouveau verre...

    -On verra bien...Si je perds de toute manière tu seras grillé aussi.

    Elle lui fit un geste lui faisant comprendre qu'il sentirait sans doute l'alcool. Deux secondes plus tard, comme pour le narguer, elle sortie une petite fiole de parfum de son sac et lui en mit.

    -Vive le parfum!

    Elle s'en mit à son tour et le regarda un sourire aux lèvres comme hébété. Il n'y avait pas a dire, elle allait sans aucun doute perdre le pari.

    -Alors Nate, comment ça se fait que je ne t'ai pas rencontré au lycée avant?

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

Nate insinuait bien qu'elle ne s'y connaissait pas en vodka. En réalité, il en savait rien mais il voulait la taquiner, la narguer.

-On verra bien...Si je perds de toute manière tu seras grillé aussi.

« Pourquoi? »

Eut-il le temps de placer avant de se faire aspergé de parfum. C'était sûr que l'odeur de l'alcool pouvait le tromper... Mais alors sentir le parfum pour femme, c'était par sa petite amie qu'il allait se faire tuer...Surtout s'il a la même odeur que Olivia... Il essaya de s'essuyer la partie touché par le parfum mais en vain, l'odeur resta. Il lui fit plus motivé que jamais

« Je vais le gagner ce pari! »

Il but un autre verre cul-sec puis répondit à Olivia. Il commençait déjà à avoir la tête qui tournait

« J'étais partit pour o... en vacances »

Nate avait faillit révéler un petit secret. Heureusement qu'il savait se contrôler.

« J'étais en Angleterre pour les vacances »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:09


    -On verra bien...

    Olivia remarqua bien que l'odeur de son parfum gênait quelque peu Nate. Il avait sans doute pensé à la réaction de Serena.

    -T'en fais pas, je vais te montrer comment faire pour ne pas avoir le gout du parfum dans la bouche.

    Elle trempa son doigt dans son nouveau verre de vodka et le passa sur les lèvres de Nate.

    -Ne me remercies surtout pas.

    Elle lui sourit. Olivia n'avait pas fait ça pour venir en aide à Nate mais pour mieux le faire perdre. Qui sait, peut-être que les élèves allaient sentir l'odeur de son parfum ainsi que de l'alcool.

    -Ha, j'ai deviné ...

    La jeune fille avait bien remarqué que Nate voulait cacher quelque chose lorsqu'il avait abordé le thème de son départ.

    -Tu es partie pour Oxon en Angleterre!

    Elle finit son verre tout en riant toute seule.

    -Je comprends que tu ne veuilles pas l'avouer...C'est tellement campagnard.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20

Nate se laissa faire bêtement. Finalement, il ne se contrôlait peut-être pas autant qu'il le pensait quand il était saoule. Une chose est sûre il n'allait pas se laisser faire. Il eut pour réflexe de tourner la tête sur le côté mais Olivia avait déjà passer son doigt sur ses lèvres. Nate commençait à jouer avec le feu et n'importe qui aurait sûrement mit un terme à son jeu. Mais Nate, perdre un pari? Ah ça non, jamais!

« À quoi joue-tu Olivia? »

Lui fit-il avec un air malicieux

Olivia lui dit qu'il était partit pour Oxon en Angleterre. Il ne savait pas du tout où c'était et si même si cette ville existait. Il haussa les épaules.

« Ouais, Oxon... ça doit être un truc comme ça... »

Il se remplit un autre verre. Quand il commençait, le jeune homme avait dut mal à s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:37


    -Moi?

    Elle leva les yeux au ciel. A quoi donc jouait Olivia? Nate allait sans doute le découvrir bientôt car la jolie blonde détestait perdre un pari surtout lorsque de l'argent était en jeu. Ok, il faut quand même l'avouer, 500 dollars ne représentait pas grand chose à part peut-être une paire de Jimmy Choo pour elle...

    -Je voulais juste t'aider et c'est comme ça que tu me remercies?

    Olivia l'actrice faisait maintenant une tête d'enterrement comme si elle venait d'être profondemment choquée de la réaction de Nate. Elle appela un serveur tout en faisant mine de ne plus faire attention à lui.

    -Vous n'avez pas quelque chose de plus fort que cette vodka, on vient de me briser le coeur ...

    Olivia continuait son petit speech tout en ayant à l'oeil Nate qui venait de se resservir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:51

Nate regarda Olivia faire son petit jeu. Il en était amusé. Il lui fit sur un ton ironique

« Oui bien sûr, tu voulais m'aider ^^ Je l'avais remarqué ma jolie »


Il allait tout faire pour gagner son pari, mais il comptait aussi faire très attention à O. . Il ne connaissait pas cette fille et il avait peur que ce jeu puisse nuire à son histoire avec Serena. Mais maintenant qu'il avait parié l'argent, il était hors de question de faire marche-arrière.
Il en profita pour demander au serveur.


« Oui vous n'avez pas quelques choses de plus fort et de trèèès cher pour Mâdame? »

Dit-il en insistant sur le "trèèès cher". Il regarda l'horloge et remarqua qu'il restait une petite demi-heure.

« Alors... D'où... ... »

Il ferma ls yeux quelques secondes. Il essaya de se rappeler se qu'il voulait dire. L'alcool lui causait parfois des trous de mémoire


« Hum..Attend... D'où connais-tu Serena? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08


    -Qu'est ce que tu crois que j'essayais de faire? On est amis!

    Ben quoi? Il faut croire que Nate n'était pas si bête que ça au moins il n'était pas rentré dans le jeu d'Olivia. Tant pis, il restait trente minutes avant la reprise des cours et avec un ou deux verres de plus, elle était sûre qu'il allait perdre le pari.


    -Moque toi de moi, je vais me la garder pour moi cette bouteille..

    Le serveur venait à l'instant de lui ramener le meilleur whisky que le bar avait. La jolie blonde était bien trop joyeuse pour se rendre compte que cela allait sans doute jouer contre elle. Essayant de suivre ce qu'essayait de lui demander Nate, elle se retint de lui faire "hein??". Lorsqu'elle comprit enfin sa question, elle essaya de faire bref.

    -Je l'ai rencontré à la patinoire. Pourquoi?

    Cette conversation commençait à l'ennuyer surtout si Serena en devait le centre.

    -On devrait peut-être se lever pour aller en cours, ça risque de nous prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Nate trouvait Olivia plutôt marrante comme ça car en aucun cas il la considérait comme son amie et c'était sûrement réciproque. On n'entrait pas comme ça dans la "catégorie" des amis de Nate!

« Oh t'es sûre?? J'en voulais un peu tu vois... »

Fit-il en se moquant gentiment d'elle une fois de plus.
Quand il demanda à Olivia d'où elle connaissait S. , elle semblait pas très emballée pour répondre à cette question. Nate n'avait pas non plus vraiment envie d'en parler, mais c'est au cas où si il oubliait le prénom d'Olivia dans un futur proche... Sa lui faisait une information de plus si un jour il devrait parler d'elle.


« Ouais t'as pas tort... »

Il descendit de son tabouret et perdit un peu l'équilibre et faillit même tombé mais heureusement qu'il y avait le bar pour s'accrocher.

« Ca va Nate? Oui oui très bien, c'est gentil de t'inquiéter pour moi ^^ »

Se dit-il à lui même en prenant des tons différents. Il regarda Olivia et pouffa de rire sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29


    Toujours aussi joyeuse Olivia ne se rendit pas compte que Nate se moquait une nouvelle fois de plus d'elle et de sa bouteille. Soupirant, elle finit tout de même pas la lui donner.

    -Tu m'en diras des nouvelles.

    Voilà qu'elle parlait comme son père maintenant. Avant de partir direction l'école, elle décida de se remette un petit coup de parfum ainsi que de peaufiner son teint. Elle s'en tapait d'être au comptoir du bar et non dans les toilettes Miss O.

    Le moment fatidique allait maintenant arriver, il fallait que la jolie blonde descende de son tabouret sans tomber. Remarquant que Nate, lui, avait faillit se retrouver par terre, elle s'adossa un instant au comptoir tout en fermant les yeux avant de finalement poser un pied puis l'autre sur le sol.


    -Ca te dis de partager un taxi? Je ne crois pas que tu sois en état de marcher jusqu'au lycée...

    Elle lui sourit ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il venait de dire. Olivia était presque sûre qu'elle allait gagner le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:04

Nate attrapa la bouteille de whisky qu'il posa sur le bar sans trop se rendre compte de son geste puis Olivia lui qu'il faudrait mieux partager un taxi vu dans l'état dans lequel il était. Même si il était bourré, il avait droit à un instant de lucidité. Partager un taxi avec elle? Pfff

« Tu me prend pour un espèce d'ivrogne? Je vais bien t'en fais pas! »

Il souffla un moment et continua

« Non non non! Pas taxi. Tu verra, je peux très bien marché, pas besoin taxi. La preuve... »


Il souffla une nouvelle fois puis il essaya peu à peu de se détacher du bar qui luiservait d'appui. Il finit par tenir debout un peu près bien

« T'as crut que j'allais laisser tomber le pari? Et bien non figure-toi »

Il délirait à moitié tout seul. Il lui tira la langue et se mit à marcher. Il tituba peut-être un peu au départ mais finti par marcher corectement...Ou a peu près bien quoi!

« La question est si toi tu réussira à marcher? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:26


    -Oui Nate tu es un ivrogne qui de plus sent la vodka, le whisky et le parfum pour femme!

    Elle jeta ses cheveux en arrière. Franchement, il pensait vraiment que la jolie blonde ne serait capable de faire le chemin jusqu'à l'école. Elle n'allait sans doute pas marcher aussi vite que d'habitude mais elle les ferait ces cinq pas qui la séparait du lycée.

    -Je me disais juste que quelqu'un comme toi préférais prendre le taxi...

    Ne l'écoutant pas, elle finit par faire un pas hésitant puis l'autre. Elle regarda ensuite ses chaussures haute de dix centimètres.

    *Pas les bonnes chaussures pour ce genre d'occasion*


    -T'as de la chance toi au moins, tu n'es pas en Jimmy Choo! Tu sais comment on va au lycée au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:36

Nate la regarda avec un drôle d'air. Olivia avait raison mine de rien, il sentait bien l'alcool et le parfum pour femme.

« Hum...Mouais... »


Olivia fit allusion que quelqu'un comme lui préférait le taxi. Nate ne comprenait pas trop pourquoi elle disait ça. Quelqu'un comme lui? Qu'est-ce que ça voulait dire ça? Il haussa les épaules et la regarda galérer pour marcher.


« Mais oui moi je sais comment on fait pour aller au lycée »

Il la fixa toujours et lui demanda avec une petite voix innocente


« Tu veux peut-être un peu d'aide? »

Nate avait nullement l'intention de l'aider. Il sentait déjà l'odeur de la victoire alors pourquoi aider l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

    Cette petite compétition commençait à énerver Olivia. Remettant en place son sac sur son épaule, elle rejette a ses cheveux sur ses épaules une nouvelle fois pour montrer son énervement. Même si elle était un peu saoule, elle savait très bien que rejoindre le lycée avec ses talons allait être une horreur pour elle bourrée ou pas.

    -Lâche moi Nate!


    Elle lui fit des yeux de merlant fri ( Buy You A Drink [PV N] Icon_lol dunno how to spell it).

    -Il faut se dépêcher on va être en retard en cours. ..Et...J'ai pas besoin de ton aide!

    *Revanche, revanche je vais pas perdre ce pari!*

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Nate lui fit un grand sourire et quand Olivia lui qu'ils allaient être en retard en cours, Nate explosa de rire d'un coup, sans vraie raison.

« Hum...Rectification. Tu va être en retard en cours. Moua, je ne porte pas de Jimmy Choo donc je peux avancer très vite moua »


Il insistait bien sur le "Tu" et le "Moua". Qu'est-ce que Nate pouvait être énervant quand il le voulait! Mais il essayait de la déconcentrer, de l'énerver afin de gagner plus facilement ce pari. Il sortit du bar et se mit en marche dans la rue. Il prenait de l'avance pour ne pas être en retard. Il regarda derrière lui pour voir si Olivia suivait.

« Hey, tu viens? »

Beaucoup de personnes dans la rue pouvait remarquer que les deux jeunes gens n'étaient pas dans leur état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:29


    L'effet joyeux de l'alcool commençait à disparaitre pour faire place à une sorte de rage chez Olivia. Il n'était pas question qu'elle perde ce pari stupide. Elle s'en foutait des 500 dollars qui ne représentait rien pour elle, elle voulait juste ne pas perdre contre un garçon qui d'autant plus était le copain de Serena.

    -Et ben tu sais quoi...Ahh!!!

    Elle manqua de faire un geste malsain.

    *Je vaux bien mieux que ça!*

    Restant plantée au centre du trottoir, elle le laissa prendre de l'avance. De toute manière ce n'était pas parce qu'il arriverait avant elle qu'il aurait forcement gagner. De plus, on était à New York et les taxis jaunes couraient les rues. Lorsque Nate lui demanda si elle arrivait, elle lui fit un simple coucou de la main, puis elle avança vers la rue, leva sa main comme pour appeler un taxi. Deux secondes plus tard, une voiture jaune, s'arrêtait au milieu de la route.

    *Merde, il va falloir que je traverse*


    -Bon tu viens? Je paye le taxi!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue100/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (100/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:45

Nate arriva jusqu'à un carrefour. Il resta perplexe car il ne se souvenait plus de quelle direction il fallait prendre pour arriver jusuq'au lycée. Olivia arrêta un taxi. Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de partager le même taxi qu'Olivia. Mais vu l'état dans lequel il était, il aurait été capable de se perdre dans les rues de NY et il aurait eu l'air fin... Il se retourna

« Ouais j'arrive !! »


Cria t-il. Il se rendait à peine compte du ton sur lequel il parlait. Il s'approcha du taxi. Il ajouta enfin


« ...Mais je prend mes distances »

Il alla s'asseoir devant sur le siège passager et dit au chauffeur

« Nous allons au New York High School et je vous prierai d'allonger le trajet au maximum afin d'augmenter le kilométrage au compteur.... »

Il jeta un oeil à Olivia derrière puis ajouta

« ... C'est Mâdame qui paye ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Buy You A Drink [PV N] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Buy You A Drink [PV N] Left_bar_bleue95/100Buy You A Drink [PV N] Empty_bar_bleue  (95/100)

Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:59


    Olivia était déjà à l'intérieur du taxi quand Nate fit son apparition. Comme pour protéger son image du copain de Serena, il se mit à l'avant de la voiture ce qui fit rire la jolie blonde.

    -Tes détracteurs pourraient très bien dire que nous nous soyons arrêté une rue avant l'école pour que tu puisses te mettre à l'avant de la voiture et...Où est mon portable???

    Tenant son portable dans la main, la jeune fille commençait à son tour à se mettre à délirer.

    -Tu me l'as volé j'en suis sûr!


    Elle croisa les bras le tenant toujours à la main. Elle réagit ensuite à la blague de Nate.

    -C'est ça, prenez donc le chemin le plus long pour aller au lycée de toute manière, il va perdre!


    Elle se rapprocha du chauffeur pour lui souffler à l'oreille.


    -Vous trouvez pas qu'il pu l'alcool vous?

    Elle se remit ensuite à l'arrière du taxi s'attachant et remarquant au passage son portable dans la main. Elle finit par dire tout en riant.

    -Je voulais juste vérifier si tu étais toujours connecté sur la planète terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buy You A Drink [PV N] Empty
MessageSujet: Re: Buy You A Drink [PV N]   Buy You A Drink [PV N] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy You A Drink [PV N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: