La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste une pause { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Juste une pause { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Juste une pause { Libre } Left_bar_bleue80/100Juste une pause { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

Olivia sortait à peine d'un cour de maths qu'elle avait trouvé ennuyeux a mourir qu'elle devait déja repartir dans un autre cour. Elle en avait un peu marre de tout ces cours à la suite. Comme tous les profs avaient l'habitude de la voire arriver en retard elle décida d'aller aux toilettes faire une petite pause et se remaquiller. Avant elle passa au casier pour poser ses affaires de maths qui commençaient à peser lourd dans son sac puis elle se dirigea vers les toilettes. Elle poussa la porte et regarda s'il y avait quelqu'un ce qui la n'était pas vraiment le cas. Elle s'avança vers la miroir et sortit de son sac sa trousse de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Invité
Invité




Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

>> Micha venait de sortire du cours d'Espagnole de Madame Casiar , une des seul profs du lycée qui était simpas , une fois sortie elle n'avait pas vue Serena , elle se dirigea alors vers les toilettes pour se remaquiller , toute en regardent les nouvelle de Gossip Girl sur sont BlackBerry elle poussa la porte et vi Olivia, la petite soeur de Serena , O. etait une amie de Micha , elle s'entendaient trés bien , elle lui fit un grand sourire et dit ..:

- Tien Little S. -

>> Comme aimer l'apeler M. Olivia ressembler vraiment a Serena pas pour rien que c'est deux la était soeurs ....

- Comment vas tu ? -

>> dit M. en se regardent dans le miroire ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Juste une pause { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Juste une pause { Libre } Left_bar_bleue80/100Juste une pause { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Olivia venait a peine de commencer son remaquillage que quelqu'un poussa la porte. C'était Mischa, la meilleure amie de Serena mais avec laquelle elle s'entendait très bien aussi.

- Oh! Mais c'est Wonderful M.


Micha aimait appeler Olivia Little O. et Olivia l'appelait en retour Wonderful M. Puis M lui demanda comment elle allait.


- Ecoutes j'en ai juste un peu marre des cours mais sinon tout va bien et toi?


Puis Olivia pris son glossqui était dans sa trousse et remit délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Invité
Invité




Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:11

>> Micha souriat a la bondinette et sorti son crayon noire de son sac et commenca a s'en mettre , puis Olivia lui demanda comment elle allait , Micha dit aors a la demoiselle

- Trés chére tous lem onde en a mart des cours ce n'est pas une grande nouvelle , et bien je vais comment dit on déja , ha oui je vais bien dison que ma vie n'est pas trés interessantec'est temps si ... -

>> Puis M sorti son glosse de son sac et s'en mi elle le rengea enssuite et dit

- Je ne t'est pas vue a la féte de S. la derniére fois , tu n'est pas venut ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Juste une pause { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Juste une pause { Libre } Left_bar_bleue80/100Juste une pause { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:17

Olivia rangeait ses affaires dans son sac tout en écoutant M. lui dire qu'elle allait plutot bien. Mais Little O savait très bien que même si elle allait mal elle lui aurait dit que tout allait bien. La plus part des personnes étaient comme ca.Puis M lui dit qu'elle ne l'avait pas vu à la fête de S et lui demanda si elle n'était pas venue.

- Non je ne suis pas allé! J'avais pas tellement envie de voire des personnes que S avait invitée et que je n'aime pas. Bien que d'habitude cela ne m'aurait pas gênée la je sais pas j'avais pas envie. Il y a des jours avec et des jours sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Invité
Invité




Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

>> La brunette écouta Olivia atentivement

- Non je ne suis pas allé! J'avais pas tellement envie de voire des personnes que S avait invitée et que je n'aime pas. Bien que d'habitude cela ne m'aurait pas gênée la je sais pas j'avais pas envie. Il y a des jours avec et des jours sans!


>> Micha replaca quelques méches de cheveux a leur place et se tourna vers Olivia , toujours en souriant comme d'habitude

- Ouai je connait es jours sans et avec , tu a n'empéche ratter le Retour du fils prodige , j'ai nomé Nate Hetwek ...

>> Dit Micha dans un rire amére , oui M. en voulait toujours a Nate, peut étre que ce la passera mais personnes ne peut lire dans le future ...

- Ta chére Soeur , ma meilleure amie , sort dailleure aparament avec Nate , ce qui ne m'étone guére ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Juste une pause { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Juste une pause { Libre } Left_bar_bleue80/100Juste une pause { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:30

Micha écoutait attentivement Olivia et quand celle ci eu finit M. Lui dit qu'elle avait loupé le retour de Nate et S. sortait avec lui.

- Oui j'ai entendu ca! D'ailleurs je regrette un peu j'aurais aimé voir ca mais bon!

C'est vrai que O. aurait bien voulu voire le retour de Nate quand même car même si elle ne le connaissait pas trop elle en avait beaucoup entendue parlé.

- Je suis sur qu'à sa prochaine fête il y aura autant de rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Invité
Invité




Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Micha rigola amérment quand Olivia lui dit qu'a la prochaine féte il y aurat au temps de rebondissement , et elle n'avait pas tor il y avait toujursau temps de surprise au féte a New York puis M. dit alors a O.

-Sinon comment ce sont passser t'es vacances ??

Micha continuer de se regarder dans le miroire et écouter Olivia ...

-tu est parti avec S. je ne sais plus trop ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Juste une pause { Libre } Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Juste une pause { Libre } Left_bar_bleue80/100Juste une pause { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:31


  • Olivia et Micha étaient dans les toilettes et discutaient. Micha demanda à O. comment s'était passé ses vacances et si elle était partit avec S.

- Écoutes elles se sont plutôt bien passées! oui je suis partie avec S. Nous sommes parties en République Dominicaine. Mais à vrai dire je n'est pas vu beaucoup S. Je ne sais pas vraiment ou elle était! Mais c'est pas grave je me suis bien amusée! Et toi tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Juste une pause { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Juste une pause { Libre }   Juste une pause { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une pause { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: