La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue99/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (99/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:29

Clara avait commencer à 8heures ce matin. Elle se leva à 7heures et demi. Elle alla manger un petit peu, alla prendre une bonne douche, elle se lava les cheveux, qu'elle sécha pour ensuite les boucler. Elle alla regarder ce qu'elle pouvait bien mettre aujourd'hui. Elle prit de son armoire, une robe blanche avec des bottes noires. Elle se mit ensuite du maquillage. Et une fois finit elle alla en cours. Elle commençait pas deux hereures de français. Rien de très banal. Après avoir finit, elle se dirigea vers les toilettes pour se repoudrerr le nez. Elle se passa les mains dans les cheveux et rangea son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue95/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

    Assisse sur sa chaise depuis bientôt deux minutes, Olivia commençait à en avoir terriblement marre des cours de philosophie. Faisant semblait d'avoir mal de tête, elle demanda à son professeur si il était possible qu'elle parte à l'infirmerie. Etant très bonne actrice, une minutes plus tard, la jeune fille refermait la porte de la salle un sourire aux lèvres.

    Se dirigeant vers son casier, elle y déposa ses affaires avant de s'observer deux secondes dans son miroir. Une pause re-maquillage était donc imposé.

    Entrant dans les toilettes, la jeune fille posa son sac près d'un des éviers avant de sortir sa trousse de maquillage. Cherchant son mascara, elle se rendit compte au bout d'un instant qu'elle avait du l'oublier chez elle.

    *Ahh!*


    Olivia n'aimait pas s'adresser aux inconnus, surtout lorsqu'elle ne savait pas si ils étaient riches comme elle.


    -Hum...Je me demandais, ça te dérangerai de me passer ton masacara? Demanda Olivia, tout en en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue99/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (99/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:46

    Pendant qu'elle se maquiller, une Fille entra dans les toilletes, se mit à côté d'un éviers et sorti une trousse. Surment de maquillage. Elle n'allait pas travailler dans les toilette. Puis elle commenca à s'approcher de Clara et lui demandit si elle voulait bien lui prêter son mascara. Clara ne connaissait pas la jeune fille. Elle l'avait vu quelque fois, mais rien de plus. Elle revenu à la question de celle ci et lui dit avec un petit sourire.

    - Oui... Bien sur !

    Elle lui tendit son mascara. Et continua à se maquiller des son côté. Entre filles on peut quand même se prêter du maquillage ! Même si elles ne se connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue95/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28


    Alors qu'elle venait de lui demanda son mascara, Olivia se rappela que la jeune fille était l'une des pompom girls du lycée. Peut-être même la chef.

    -Merci beaucoup.


    Elle lui sourit puis finit son maquillage avant de lui rendre son mascara. Elle se regarda un instant dans le miroir pour vérifier qu'elle était parfaite. Elle se retourna ensuite vers l'étudiante, un grand sourire aux lèvres avant de lui dire.

    -Olivia Stendford, enchantée de te rencontrer.
    Tu es pompom girl, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue99/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (99/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:52

    La jeune fille la Remericia. Puis elle lui rendit son Maquillage, enfin son Mascara. Après quelques instant la jeune Demoiselle, se présenta. Elle s'appellait Olivia. Olivia Stanford, elle lui dit aussi qu'elle était Enchantée. Clara lui fit un sourire. Puis Oli' lui demanda si elle était bien Pompom Girl. Celle si lui répondit tout en souriant.

    - Enchantée Olivia. Clara Durance. Oui je suis Pompom Girl. =)

    Clara n'allait pas non plus dire qu'elle était la chef des Pompom Girl, sa serait se venter. Elle lui dit juste qu'elle en était une. Puis elle continua à se maquiller. Elle n'avait pas peur d'être en cour, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue95/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44


    Olivia était contente d'elle, elle savait toujours repérer à des kilomètres une pompom girl. En général, elle essayait de ne pas s'en faire des ennemies, on ne sait jamais, elles pourraient vous foutre la honte lors d'un match de football devant l'école entière.

    -Tu es la chef ou je me trompe?


    Elle reprêta un instant attention à son image dans le miroir avant de se mettre une touche de gloss. Elle observa ensuite Clara sans se détourner du mirroir.

    -Tu es à la New Tork High School depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue99/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (99/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:09

    Après que Clara lui dit qu'elle était une Pompom Girl, Olivia lui demandit si c'était elle la Chef. Mais en la posant on dirait qu'elle avait la Réponse. Clara lui fit avec un Petit Sourire...

    - Oui c'est Moi... Enfin, chef ! Je dis juste les Heures d'entrainement, et les Chorégraphie. Je ne suis pas non plus... Enfin tu doit comprendre ! Oui je suis depuis assez longtemps à New Tork High School et toi ?

    Autant Olivia lui demande autant Clara lui retourne. Puis elle ne savait pas trop quoi dire, ou pensait de cette Olivia, elle avait eu des petites nouvelles de Nate et apparament....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Left_bar_bleue95/100Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty_bar_bleue  (95/100)

Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:09


    Tout le monde savait que Olivia Stendford était nouvelle à la New York High School. enfin, du moins, toutes les personnes qui lisaient le blog de notre très chère Gossip Girl. Olivia sourit à la question de Clara avant de finalement lui répondre

    -Je viens d'arriver il y à environ un mois mais j'ai toujours vécu à New York.


    Elle remit sa mèche en place tout en se demandant si elle devait aborder le sujet de Nate et Serena. Elle avait fait pas mal de dégat dans leur couple mais savait très bien qu'ils finiraient par se remettre ensemble.


    -Mais bon tu dois déjà le savoir avec toutes les rumeurs qui courent à mon sujet.

    Elle se mit à rire.

    -Les gens me voient comme une peste mais je peux être sympa...

    Elle se reprit. Non mais qu'elle idée de dire " je peux".

    -Excuse moi, je me suis mal exprimée. Je suis sympa mais je me défends lorsque l'on m'agresse. C'est normal, non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)   Juste pour se repoudre le nez... (Olivia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour se repoudre le nez... (Olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste discuter { olivia. S
» Olivia's Links
» Dur la rupture[Olivia S]
» Serena Olivia & Me
» C'est pas ma journée [Olivia && Doreene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: