La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:21

>> Micha avait du suporter sa mére durant toute la matiner , vers 14 heures elle essaya de téléphoner a Serena sans résultat , la jeune blondinette devait étre ocuper . Bref , Micha déscida alors de partire se promener dans Central Park , dehort le temps n'était pas trés beau , le soleil était acher par de gros nuagegris , la Brunette déscida alros de mettre un jean's simple un haut de cher D&G noire qu'il lui allait a merveille . Miss Cooper , se dirigea alors vers Centrale Park qui n'était pas trés loin de cher elle ce qui était tent mieux , Ce n'est pas que Micha n'aimer pas marcher mais dison que plus c'est prés mieux c'est ...

>> La jeune femme marcher tranquilement avec ses écouteur de Ipod dans les oreille , elle n'entendait rien , elle déscida alors de s'assoire sur un banc tranquilement et d'atendre , d'atendre quoid ?! rien de préci simplement que le temps passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Serena avait passé une journée de folie entre le shopping le matin et le repas avec sa mère rien de mieux pour vous embrouillé le cerveau alors la jeune femme s'allongeât un peu sur son lit puis elle s'endormit et de ce fait manqua de peu l'appel de sa meilleure amie du coup vu qu'elle était la complètement réveillé la jeune femme décida d'aller marcher un peu elle voulait juste se vider la tête tout avait été si vite ses derniers jours pour elle...Alors elle marcha marcha marcha jusqu'à arriver dans Central Park elle ne regardait pas trop ou elle allait ses lunettes Dior sur le nez même si le temps n'y était pas trop...Lorsqu'elle vit au loin sa meilleure amie Serena s'approcha doucement et elle lui dit

- M. tu est seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

>> Micha était trés concentrer dans ses penssées ,la conversation qu'elle avait eu avec Nate il y avait peus , l'avait fait réfléchire . elle fixer au loin ... enfaite elle ne savait pas vraiment ce qu'elle fixer bien trop plonger dans ses réveries , elle i fut tirée par une voix qu'elle connaiscait
mais bien sure c'était S. avait elle enfin de compte recu le mess de Micha . Bref , Micha fit un petit sourire a S qui venait de lui demander si elle était seul , Micha lui fit un petit sourire inocent dont elle seul avait le secret dit alors en éteignant son Ipod .

- je pensser que tu n'avait pas recu mon mess , que tu devait étre occuper ...

>> Ne vous trompez pas , elle ne venait pas de dire sa avec un ton de reoproche non , sa voix était calm elle était bizarment trés zen

- Je t'en pris assie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

-Non en effet je ne l'ai pas reçu j'étais tellement fatigué par la matinée que j'ai passer aujourd'hui que du coup je me suis endormis et j'ai louper ton appel et comme je n'ai pas écouter mes messages en effet je n'ai pas eu ton message mais bon comme quoi on fait bien les choses puisque je suis la maintenant

La jeune femme regarda sa meilleure amie et lui fit un sourire elle se posa à ses coter et lui dit


-Alors tu à décider quoi pour ta mère tout compte fait ?

Elle se tourna vers sa meilleure amie et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

>> Micha écouta son amie puis quand cette dernier lui demanda ce qu'elle avait déscider , Micha émit un petit rire et dit

- Je lui est parler , on c'est légérment crier dessus , mais j'ai évacuer ma colére , avrez dire sa me fait du bien ...

>> Micha fit alors une pose et dit

- je lui est dit que je garderer la maison , que je pouvait pas partire que j'avais ma vie ici le blabla habituelle et elle ma dit " je vais réfléchire"

>> Micha eu un sourire amére quand elle pronoca les dernier mot ...

- Mais t'inquiéte pas jvais réussire a la convaincre enfin faut espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Serena regarda sa meilleure amie et lui fit un sourire elle se sentait assez fière de sa meilleure amie...Celle si prenait de l'assurance et sa c'était cool enfin il faillait pas qu'elle en prenne de trop car sinon Serena pourrait finir à la seconde place et elle ne l'accepterait jamais

-C'est bien je suis fière de toi M.Cooper


Serena avait été sincère pour une fois et elle ne pensait vraiment elle adorait sa meilleure amie et malgré tout ce qu'elle lui faisait subir elle ne voulait pas la perdre sa en serait beaucoup trop pour elle...

-Toute façon si tu m'avais abandonné je ne te l'aurais jamais pardonné
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

- C'est vrai que je suis assez fiére de moi sur ce cool la ...

>>Micha émit un petit rire et rajouta enssuite aprés que sa meilleure amie lui est dit que si elle serait partit elle ne lui aurait jamais pardoner puis Micha lui dit alors :

- Pour tous te dire j'ai pensser a partire de New York mais certaine personnes dont toi m'on fait réagire ...

>> C'est vrai que méme si Serena enfaisait baver a Micha elle l'avait toujours soutenut , c'est ce qui l'avait fait réfléchire , enssuite il y avait eu ce que David lui avait dit cela aussi l'avait fait réfléchire et il y avait enfin eu la convérsation que Nate et elle avait eu cela avait était LA convérsaion qu'il l'avait fait réagire ...

- Sinon tu as lue les derniére nouvelle de Gossip Girl ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40

-C'est bien tant mieux qu'on est réussit à te faire réagir au moins on aura réussit quelques chose avec toi et ce n'est pas plus mal

La jeune femme émis un petit rire puis sortit une boite de bonbon de son sac avant d'en prendre un et de tendre la petite boite à la jeune femme qui était assise à ses coter


-Je suppose que les personnes qui ton fait réagir sont Nate et David je me trompe ?

La jeune femme eu un sourire satisfait elle savait qu'elle avait raison
Et lorsque Micha parla du nouvel article de Gossip Girl Serena lui fit un sourire et la regarda complètement dans l'ignorance de cet article


-Euh et bien non...il racontait quoi cet fois ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

-Micha rigola a la remarque de Serena et elle pris la petite boite de bonbons que son amie lui tendait elle en pris un et repassa la boite a jeune blondinette ... Puis Micha écouta son amie lui demander si les personnes était Nate & David , Micha ui souriat et dit

- Oui j'ai eu une longue convérsation avec Nate qui ma fait réfléchire et j'en n'est eu une avec David aussi quand je suis passer cher lui pour lui remttre l'invitation a ta féte de la derniére fois sa ma assez surprise mais il m'a dit des chose simpas du genre que sans moi New York ne serait pas New York ...

>> C'est vrai que Micha avait était surprise de la convérsation qu'elle avait eu avec David , pouvait par étre comme un drageur et garçon supérficiéle , bon il l'était mais quand on le conaiscait vraiment il était un garçons "adorable".
Serena dit alors a Micha qu'elle avait pas encort lue les nouvelle de gossip girl ce qui l'a tira de c'est éverie une nouvelle fois ...
Micha hésita alors a lui dire ce qu'elle y avait lue

- Hé bien elle a fait des remarque sur le retour Nate , et elle a parler de cette fille tu sais que tu m'avait parler l'autre fois cette Olivia , elle aurait était vue entrain de prendre un verre avec Nate et l'ambiance était asser Hot
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:09

-Oui enfin c'est vrai il ne dit pas faux mais fait attention à ce que te dit ce bellâtre de David...Il à beau être mon meilleur ami il n'en reste pas moins mon ex...et c'est un beau parleur alors fait bien attention à ce que tu fais ou dit avec lui ok ??

La jeune femme sentit une pointe de jalousie lorsqu'elle dit sa à sa meilleure amie après tout elle sentait que David dragué sa meilleure amie c'était passé par le petit commentaire sur son blog et maintenant sa...mais pourquoi en était elle jalouse ? elle ne devrait pas sachant qu'elle aimait Nate...Puis lorsque Micha lui parla de cet article de malheur la jeune femme se leva furieuse elle regarda sa meilleure amie et elle hurla un


-QUOI ????? Oh non c'est pas POSSIBLE il ne m'a pas fait sa

Puis en y réfléchissant bien Serena ferma les yeux et se reposa à coter de sa meilleure amie avant de dire tout bas plus pour elle même que pour sa meilleure amie

-Si il l'a fait...je vais le tué
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:14

- T'inquiéte pas S.

>> Puis quand Micha lui parla de l'article de Gossip Girl , Serena seleva brusquement et hurla ce qui fit retournée beaucoup de passent qui regarder les deux jeune femme bizarment , Micha leur lanca un regard noire et ce retourna vers sa meilleure amie qui avait l'air sous le choc :

Ne t'inquiéte pas si sa se trouve c'est faux et si sa se trouveil n'non but qu'un verre de toute facon faudrat que tu lui demande , c'est la seul facon d'en étre sure ...-

>> Micha voulait aider son amie , mais si elle diser une seul chose de travers elle prendrer tous dans la figure , Micha préféra alros se tair et laisser riser son amie et essayer de la calmer

- Ne t'inquiéte pas Nate tien a toi c'est sure , il ne te ferait jamais un sal coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:31

-J'ai déjà vécu sa une fois M je ne veux pas que sa recommence ce n'est même pas la peine d'y pensé je ne pourrait pas le supporté tu te rappel comment tu m'a retrouver la première fois non je ne veux pas je ne peux pas...

La jeune femme se sentait vraiment mal et si c'était vrai comment allait elle s'en sortir cette fois ?? Nate ce n'était pas n'importe qui...

-J'espère sinon je peux te jurer que je le détruirais...et cette fois je ne serais pas la seule à ne pas m'en relevé

Lorsqu'elle le voulait Serena pouvait devenir pire que Satan lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:46

>> Micha était assie sur le banc et regardée sa meilleure amie s'énérver , Micha se leva d'un coup et fit face a Serena qui était d'une colére monstre . Micha était peut étre petite par apport a Serena mais elle s'imposer vite trés vite

- Calme toi maintenent ok ?! tu te Calme !!!

>> Micha était bien la seul personne a pouvoir tenire téte a Serena surtous dans c'est moments la ...

-tu téléphonera a Nate et vous vous expliquerer ok ?! mais par pitier calme toi ne t'inquiéte pas je me rapelle comment je t'es retrouver la derniére fois , j'ai du te ramasser a la petit cuilliére ...

>> dit alors Micha en essayent de ce calmer elle méme ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:10

-Ok Ok je me calme c'est bon

Serena regardait sa meilleure amie avec un petit sourire elle savait qu'elle seule pouvait la clamé dans tout les sens...Lorsqu'elle pleuré lorsqu'elle était en colère lorsqu'elle était elle tout simplement...Micha savait comment faire en même temps leur amitié était tellement vieille que les deux jeunes femmes se demande parfois si elles ne sont pas soeur caché...

-Pardon oui je vais lui téléphoné et je vais le tué mais si jamais tu pourras m'aider à caché le corps ?

Elle lui fit un petit sourire et tripota nerveusement sa bague
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:25

>> Micha rigola et écouta sa best

-Pardon oui je vais lui téléphoné et je vais le tué mais si jamais tu pourras m'aider à caché le corps ?

>> Micha rigola de plus belle , mais elle voiait que sa amie stresser , Micha la fixa et dit

- Aréte de te torturer tu sra au courant que ci tu l'apele ou le voix et au pire si tu le tue je t'aiderait a cacher le corp et tu a oublier quelqu'un dans l'histoire !! La ptite nouvelle comment s'apelle t'elle déja ?! ha oui Olivia ...-

>> Micha rajouta enssuite ...

- Tu compte la tuer elle aussi ?! pasque faudrat creuser un gros troue en pleins milieux de Central Park !!-

>> Dit Micha casiment éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Left_bar_bleue100/100Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

-Merci Micha heureusement que tu est la je ne sais pas comment je pourrais faire sans toi...Je lui creuserait une tombe dans mon jardin comme sa je viendrais la piétiné tout les jours...Quel petit con surtout après la discutions que nous avons eu...Je te jure qu'il va le regretté

La jeune femme commençait à se calmé doucement et lorsqu'elle lui parla de cette garce d'Olivia...Serena eu une lueur malsaine qui lui traversa les yeux elle regarda son amie et lui dit

-Non elle je vais la détruire à petit feu...je vais la torturé au point de la retrouvé agonisante par terre...

Serena pouvait vraiment être horrible lorsqu'elle le voulait et la Olivia allait le regretté amèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

- Je sais je sais que ferait tu sans moi !!-

>> Dit alors Micha un grand sourire aficher sur ses lévres , puis micha demanda a son amie si elle conter tuer Olivia Serena dit alors

-Non elle je vais la détruire à petit feu...je vais la torturé au point de la retrouvé agonisante par terre...

>> Micha lu ifit un sourire sadique qui aprouver l'idée de Serena et dit

- Compte sur moi pour t'aider , je ne la conner pas cette fille , mais j'ai besoin de me défouler , et sa serat un plaisire de la prendre pour défouloire Twisted Evil -

Dit alors Micha en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]   Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher sa fait pas de mal non ?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: