La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand débarquement[Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

Alors voila après avoir fait leur petite ballade en ville et surtout après avoir eu son moment intense de folie furieuse Serena venait d'arriver chez Nate avec celui si accroché à sa main les deux jeunes gens avaient passé le plus clair de leur temps à se tapé un trip sur une histoire de petit vieux enfin trop compliqué à expliquer...elle se mit donc devant la porte d'entré de l'appartement de son chéri attendant sagement que celui ouvre la porte...Elle savait qu'il allaient tout les deux passé un moment calme car maintenant le jeune homme ne vivait plus avec ses parents et sa lui faisait vraiment beaucoup de bien sa se sentait il était tellement plus détendus depuis qu'il n'était plus sous la coupelle de son paternel

-Voila on est arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:27

    Nate laissa entrer Serena avant lui tel un gentleman et ferma derrière lui.

    Son appartement était assez simple: une grande pièce où se trouvait le salon et la salle à manger, une cuisine aménagée, un couloir et au bout 2 chambres & salle de bain. C'était simple et c'était bien ce que Nate voulait au moment où il a choisit son appart. Bon, par contre le jeune homme n'était pas très ordonné, pour ne pas dire bordélique! Mais dans l'ensemble, c'était un très bel appartement.

    Il fit un sourire à sa belle et l'enlaça doucement. Rien de mieux qu'un petit moment de douceur après les crises de folie.


    « En fait, ton poignet ça va? »

    Il commença un peu à y repenser et à se demander si il avait vraiment bien soigner
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:33

Serena entra dans l'appartement de Nate et fit un sourire en voyant à quel point son cher et tendre aimait le rangement elle se mit à rire toute seule...Mais elle s'en fichait pas mal de tout sa parce que ce qu'elle retenait à chaque fois qu'elle mettait les pieds dans cet endroit c'est la chaleur qui s'en dégageait car oui l'appartement de Nate n'était pas le plus belle appart de tout New-York mais il était bien plus chaleureux que n'importe quelle villa...elle lui sourit et lorsqu'il lui demanda comment ce portait son poignet la jeune femme lui fit un petit sourire et lui répondit

-ça va ne t'en fais pas...

Elle ramassa un caleçon qui trainait par terre et lui mit sous le nez...


-C'est ta femme de ménage qui doit être contente...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:20

    « Et bien tant mieux »

    Son poignet allait bien dont tout allait. Quoique... Serena remarqua que Nate avait un don pour le rangement... Et elle lui montra un de ses caleçon qui trainait . Oh non! Il n'y a pas pire honte que ça. Bon, il se disait la même chose pour le coup avec la mamie, mais là, il avait l'air de quoi quand même?? C'est la honte!

    « Ahaha, ouais, c'est ça, la femme de ménage... T'occupe pas de ça et.. Profite de la soirée ma belle »

    Dit-il en lui arrachant la chose en question et en le rangeant dans un coin. Il le remettra à sa place en temps venu. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fiche la ce truc? Il ne se souvenait pas de l'aavoir "retirer" ici. Peut-être que son appart était beaucoup^moins ranger qu'il ne le pensait. Il faut dire que d'habitude il n'accueille pas grand monde ici car c'était l'endroit où il avait le plus d'intimité et de confort donc il se laissait parfois un peu (trop) aller...

    « Alors ma chère, que veut-tu faire là, tout de suite? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

La jeune femme lui fit un grand sourire même si bien sur c'était loin d'aller bien mais elle ne voulait pas se montrer plus faible qu'elle ne l'avait déjà été devant son petit ami non c'est bon il en avait assez vu pour les dix prochaines années...Puis la jolie blonde fit comme si de rien et préféra se re-concentré sur les caleçon de Nate elle savait qu'elle l'avait mit dans un embarra pas possible et sa la fit bien rire

-Oh c'est trop adorable tu est gêner...

Puis Serena se dirigeât vers le canapé et elle s'y effondra complètement avec toute la grâce d'un phacochère elle savait pertinemment que Nate allait lui faire une remarque la dessus mais elle s'en fichait pas mal notre jolie blonde était bien trop fatiguée pour sa...Puis lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait faire tout de suite Serena lui fit un petit sourire et lui dit

-Dormir j'adore cette option mais si tu à une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:02

Oui, Nate était bien gêné, mais ils allaient quand même pas en parler pendant 150 années quand même? Un caleçon c'est naturel tout de même, puis dans la maison d'un homme comme Nate ça l'était encore plus. Qui a dit que c'était un as dans le rangement? Il vivait seul et recevait peu de monde dans sa piaule donc il ne voyait pas à quoi ça servait de se fatiguer à tout ranger bien comme il faut!

« Pff' Moi gêné? Pas du tout, mais alors pas du tout du tout! »

Serena n'allait as en rester là ça c'était sûr. Mais elle était déjà partit s'installer dans le canapé. Bon c'est vrai qu'il était moelleux mais il ne s'était pas imaginé que la jolie blonde était aussi fatiguée pour se laisser tomber telle une vieille loche dans le canapé. Il la rejoignit et s'assit à côté d'elle. Celle-ci voulait dormir, Nate avait d'autres idées comme manger (Pense qu'à son ventre lui? A peiine! X) ), mais aussi d'autre chose qui malheureusement ne se réaliseront pas parce que ça n'était pas dans leur accord. Le jeune homme avait parfois les idées mal placées!

« Bon ok, Dodo alors! Quoique... Pizza puis Dodo, c'est pas mal non plus? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:04

Serena se mit à rire puis elle préféra laisser Nate et ses caleçons tranquille pour le moment mais en temps il pourrait quand même ranger un peu un minimum quoi mais non ce n'était pas du gout du beau brun de toute évidence oh et puis après tout ce n'était pas elle qui vivait dans ce taudis elle se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas du tout gêner puis Serena se cala bien confortablement dans les bras du jeune homme

-Mmmh ok ok


Serena se sentait tellement bien dans les bras du jeune homme elle lui fit un sourire puis entendis son ventre gargouillé oh se pourrait il que le jeune homme est faim ? Bon ok Serena avait peut être un peu faim aussi alors peut être que Nate pourrait commander les pizzas

-Oui petit bidon sur pattes...Pizza puis dodo c'est une bonne idée


Elle se mit à rire et regarda un peu partout ou pouvait bien se trouver le téléphone fixe avant de tendre gentiment son portable au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:23

    Serena avait l'air ultra convaincu de la réponse de Nate ça faisait peur...Elle avait un don pas possible pour l'énerver et le mettre mal à l'aise. Il réagit à ce "mmmh okok" en fronçait les sourcil et en lui lançant un regard noir. Dans sa tête, il pria le gentil bonhomme en haut pour que Serena arrête de l'embêter avec ça et il espérait que sa prière sera entendue et comprise.

    Enfin, elle approuva son idée de Pizza et Dodo en lui tendant son portable. Il ne fit pas attention à "petit bidon sur patte".
    Ah oui en fait, où était le fixe? ça c'était une bonne question. Il le cherchera dans un futur proche pour le moment, l'avenir de son estomac était entre ses mains. Il tapa le numéro, qu'il commençait à bien connaître. Il commanda une quatre-fromages pour S. . Pour lui, ce fut un peu plus compliqué, il passa un petit moment au téléphone avant de choisir enfin une pizza plutôt simple qu'était la savoyarde. Il avait passé un bon quart d'heure au téléphone.


    « Elle arrive bientôt, ça risque d'être plus rapide que mon coup de fil! »


    Il avait conscience qu'il était plutôt difficile pour faire son choix mais il faut dire, que Nate adorait aussi embêter les gens! Enfin, ça , tout le monde l'avait remarqué. Il déposa un baiser sur la joue de Serena et lui demanda


    « Huum, À quoi tu pense? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:41

Serena savait que parfois elle était un peu chiante avec Nate tout le temps à le taquiner toujours la pour le contredire mais elle l'aimait et c'était un peu sa façon à elle de le lui montrer...et lorsque le jeune homme partit pour son coup de fil la jeune femme se mit à pensé à beaucoup de chose déjà que jamais elle n'aurait cru se retrouver ici un jour et oui tellement de chose était arrivé qu'elle n'aurait jamais cru qu'elle finirait avec Nate...et ensuite elle pensait à David qui lui avait fait par de sa jalousie et Serena se sentit un peu coupable mais bon elle avait le droit à ce bonheur...et puis elle pensait à ce petit sachet qui se trouvait dans sa table de nuit et qui la hantait depuis son départ de chez elle mais elle ne préférait pas en parler...et lorsque Nate fut de retour elle lui fit un petit sourire et lui répondit un petit

-à toi bien sur comme toujours


Elle lui fit un sourire et lui attrapa le T-Shirt pour l'attirer contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:57

    Serena attira Nate contre elle en l'attrapa avec sa délicatesse naturelle qu'on lui connait tant ( X) ) et en lui arrachant presque le T-Shirt. Il commençait à avoir l'habitude.

    * Haan, Je l'aimais bien celui-là *


    Pensa t-il en voyant la façon dont son T-shirt était traité. Bien sûr, il s'en fichait un peu, il en avait tellement. Mais une autre idée lui traversa l'esprit, oui l'esprit tellement tordu de Nate. Peut-être que Serena avait changé d'avis et peut-être qu'il aurait droit à une séance de corps-à-corps avec la belle blonde? Mais non enfin, c'est juste qu'elle voulait un baiser! Il chassa ses idées coquines de la tête et l'embrassa délicatement

    « J'espère bien que c'est à moi que tu pense ^^ »


    Fit-il avec son air intelligent qui le rendait plus gamin qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:18

La jeune femme se retrouvait donc coincé entre le canapé et son petit ami elle lui fit un sourire et l'embrassa doucement dans le cou elle savait à quel point elle était cruelle car au fond d'elle la jeune femme sentait que le jeun homme n'avait envie que d'une chose mais le problème était que ce soir la jeune femme ne pouvait pas lui donné...pas maintenant...elle lui fit un sourire et le cala dans ses bras

-A qui veux tu que je pense à part toi ??

Elle lui fit un sourire et réussit à trouver la télécommande...La jeune femme poussa son beau brun délicatement sur le coter et zapa un peu pour voir se qui se trouvait mais rien de bien intéressant s'offrait à elle malheureusement...

-Bon on fait quoi ?? Enfin je veux dire à part tes idées tordu bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:31

Nate ne répondit pas quand elle lui demanda à qui il voulait qu'elle pense en dehors d lui. Il ne savait pas quelle genre de penser pouvait traverser cette femme qui, dans le genre esprit mal placé, n'était pas mal non plus. Ben oui c'est vrai, on reprochait souvent à Nate son côté parfois pervers et on ne reprochait jamais rien aux filles de son âge. Elles étaient pas beaucoup mieux non?

Quand Nate se fit pousser, celui-ci se laissa faire mais eut la vague impression de se sentir comme un objet,un jouet que l'on jette quand on en veut plus. Quoique... C'était un compliment d'être le jouet de la très populaire Serena Hitchson? Celle-ci fit comme chez elle et se permit d'allumer la télé et de zapper.

« Faire quelque chose qui n'a rien à voir avec mes idées tordues? ça c'est c'ets une question... Oula... »

Nate Hetwek était fier de ce don qu'il avait hérité de un de ses parents. Ce don était de faire patienter les gens et de les énerver.


« Là tu m'en pose une colle... Un scrabble? »

Lui dit-il en riant. Au même moment, quelqu'un sonna à la porte. Le pizzaboy sans aucun doute. Il s'empressa d'ouvrir et c'était bien lui. Il prit les 2 pizzas qu'il amena dans le salon et posa sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Serena savait dés le départ ce qui l'attendais si elle sortait avec Nate mais la elle en voyait tout les jours...bien évidemment la jeune femme savait à quel point il pouvait être énervant quand il s'y mettait mais la jolie blonde savait parfaitement d'où lui devait ce don...son père...et oui les deux mâle de la famille Hetwek pouvait être aussi énervant l'un que l'autre quand ils s'y mettaient mais au final on ne leur en voulait jamais bien longtemps...

Nate et ses idées tordues étaient de retour enfin peut être qu'elles n'étaient jamais partit tout compte fais...la jeune femme se mit à rire et lui fit un petit bisous tout mimi puis elle se leva du canapé avant de lui dire


-Et si on sortait tout compte fais


Et oui c'était une chose à savoir Serena Hitchson était décidément la fille la plus changeante qui existe sur terre

-On mange nos pizzas tranquille et on va boire un verre quelque part

Elle savait que lorsqu'il s'agissait d'alcool Nate n'était jamais le dernier bien au contraire alors il n'allait surement pas lui refuser sa...et lorsque le jeune homme lui proposa un Scrabble la jeune femme le regarda incrédule et lui dit


-Sort le jeu je vais te massacré
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

    Nate ne comprenait plus Serena. Un coup elle veut dormir, un autre elle veut sortir. Ah les femmes, Nate n'y comprendra donc jamais rien? Du coup, le programme ne serait plus Pizza-Dodo mais Pizza-Bar-Dodo? ça ne collait pas tout à fait car suivant l'état dans lequel il rentrait, Nate deviendrais, disons, très câlin. Enfin bon, à ses risques et périls!
    Il frotta énergiquement ses mains l'une contre l'autre, signe de son impatience et lui dit enfin


    « Okey, ça marche »

    Il ouvrit la boîte dans laquelle était sa Pizza quand Serena lui demanda de sortir le jeu. Il plaisantait quand il a proposé le Scrabble... mais il avait l'impression que Serena l'avait prit au sérieux.


    « Mais... Tu sais, je rigolais... Tu veux vraiment que je le sorte? »

    Il savait qu'il avait aucune chance contre elle à un jeu comme ça qui demande une grande concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

La jeune femme lui fit un sourire elle savait bien que le jeune homme ne pouvait pas lui refuser sa nouvelle folie mais attention peut être qu'autre chose pourrais lui faire envie on était jamais à l'abri avec la jolie blonde...Mais c'est sa qui était bien au moins la routine ne pouvait pas être de rigueur chez Serena Hitchson

-Cool...bah si tu est sage peut être que quand on rentrera...

La jeune femme c'était collé à son petit ami et elle lui embrassait le cou puis elle le regarda et lui dit

-On pourra...Regarder un DVD

Serena affichait un petit sourire vainqueur elle savait qu'elle venait de casser tout un trip et sa le mettrait surement de mauvais poil mais sa faisait tellement rire la jeune femme...Et lorsque le jeune homme lui parla du Scrabble la jeune femme lui fit un sourire et se mit en position aller c'est partit

-Aller emmène le qu'on rigole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

    Nate se mit à triper tout seul dans sa tête quand elle l'embrassa dans le cou avant de finir sa phrase. Il s'imagina tout un scénario. Il fit un sourire béat

    * Ouais,c'est ça, on rentrera et on... *

    Le beau brun continua jusqu'à la dernière minute à penser à ce qu'il se passerait enfin de soirée. Enfin, ce qu'il espérait en tout cas! Mais Serena finit sa phrase et il faut bien dire que ce n'était pas du tout ce que Nate Hetwek avait imaginé. Oh! C'est horrible ce qu'elle lui faisait enduré.

    « QUOI?! Tu sais? Je... Je te... Jte hais tiens! »

    Fit-il en se levant pour aller chercher le Scrabble. Il plaisantait, gêné de s'être fait à ce point manipuler. Bon, il se mit à la recherche de ce fichu jeu. Il savait qu'il l'avait mais la question était plutôt où? Il le trouva finalement sous une pile de bouquins de cours. Il partit se rassoir à côté de Serena et posa le jeu sur la table.

    « C'est Moua, qui va te massacrer jeune fille! »

    Il ouvrit la boîte et il était déterminé à gagner. Histoire de lui faire ravalé sa salive à cette jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

La jeune femme se mit à éclater de rire...ce qu'il pouvait être naïf quand il s'y mettait ou peut être était ce simplement Serena qui était vraiment très doué ? Mmh un peu des deux sans doute mais c'est vrai que la jolie blonde savait manipuler les gens sans aucun problème et ce depuis qu'elle était toute petite...*Merci maman*

-Oh mais ce n'est pas très gentil tout sa Monsieur Hetwek


La jeune femme se mit à rire et le laissa partir chercher son jeu au bout d'un moment elle cru qu'il c'était perdu mais lorsqu'elle le vit de retour elle lui fit un petit sourire et lorsqu'il lui dit qu'il allait la massacré la jeune femme se mit à rire et le regarda avant d'ajouter un petit

-L'espoir fait vivre bébé...

La jeune femme savait bien que Nate voulait par tout les moyens gagné elle le voyait dans ses yeux...et la partie serait surement beaucoup plus intéressante comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:58

    Il répéta après elle en marmonnant "Haan, l'espoir fait vivre bébé, ouais c'est ça, c'est ça".
    Qu'est-ce qu'il était vexé le jeune Nate là! Chez lui, le jeune homme avait le jeu complet du Scrabbles bien qu'il n'y jouait presque jamais. Et on pouvait bien le voir car la boîte était comme neuve. Il sortit le jeu, plateau et les lettres, enfin tout quoi!


    « Et pour la peine c'est moi qui commence! »

    Non seulement il était vexé, mais il voulait jouer au gamin et aussi, il voulait gagner. Il regarda ses lettres et réfléchit à ce qu'il pouvait bien faire. R - P - C - Y - A -E - G... Trop dur, mais après 2 minutes de réflexion à fixer son jeu avec un sérieux incroyable il finit par placer les lettres sur le plateau et fit en même temps

    « G - A - R - C - E, Garce! Et ça compte double! »

    Tout fier de lui, il s'empressa de rajouter.

    « Hey, quand même, c'est moi le meilleur non? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

La jeune femme le regarda elle voulait rire mais garda son sérieux et ravala son sourire...elle ne fit comme si de rien et piocha ses lettres elle en prit une puis deux et ainsi de suite...lorsqu'elle les regarda elle eu un sourire malsain M-Z-T-E-H-O-C elle réfléchit un quart de seconde puis plaça ses lettres en fonction de celle de Nate ce qui forma le mot "Macho" elle était bien fière d'elle...

-Alors Macho et sa fait oulala 18 points...Tu me rapporte mon coeur

Elle se mit à rire et regarda les lettres qui lui restaient sa n'allait pas être de la tarte mais la jolie blonde trouverait surement quelque chose à faire de toute sa...


-Ah et oh fait...Non désolé mon ange... Mais c'est MOI la meilleure

La jeune femme lui fit un sourire satisfait et piocha les lettres qui lui manquait dans le petit sac qui était entre les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

    Pff Macho... C'est tout ce qu'elle avait trouvé? N'importe Nawak, c'était classique comme coup, et franchement, c'était nul!
    Il repiocha des lettres et regarda son jeu. Il pouvait faire plein de mot avec ce qu'il avait mais il voulait à tout prix faire un mot en rapport avec la charmante et très gentille jolie blonde à ses côtés.

    « Ah... ça se corse... »

    Il était déterminé à lui prouvé qu'il n'était pas si naïf, et qu'il pouvait lui aussi lui envoyé des vacheries. Bien sûr, ça se révéla plus compliqué que ça avait l'air. Ah, tiens, justement en parlant de vacherie...

    « Bon... J'ai pas mieux... V a c h e ... »

    ça ne lui rapportait pas grand chose mais, au moins, il avait trouvé quelques choses de pas trop mal à lui renvoyé dans sa figue. Il fit en plaçant bien ses lettres comme il le faut

    « Ahlalala... Si tu savais comme je t'aime ma chérie ! »


    Le beau brun la regarda avec un air très très fier de lui puis prit un morceau de sa Pizza qui commençait à reffroidir peu à peu. Il était temps qu'il mange car son ventre commençait à faire des siennes aussi. Et ça s'entendait plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:50

La jeune femme savait que le mot "Macho" ferais mouche au près du jeune homme elle lui fit un petit sourire puis ne rajouta rien de plus elle piocha tranquillement ses lettres et les posa sur le petit socle...Elle les regarda un instant et lorsque Nate mit le mot "Vache" sur le plateau elle lui lança un regard assassin et posa le mot...

-I.D.I.O.T

Elle ne rajouta rien de plus à sa...Bien sur ce mot ne lui avait pas non plus rajouter beaucoup de points mais si Nate voulait jouer à sa alors au diable les points ils allaient s'amuser autrement...Et oui Serena n'était pas du genre à se laisser faire même subtilement et lorsque Nate lui dit qu'il l'aimait la jeune femme lui fit un sourire et lui tira la langue...

-Moi aussi même quand tu m'énerve...

La jeune femme pris aussi un bout de sa pizza mais son ventre ne criait pas famine comme celui de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:59

    Nate s'enfila une part de Pizza en un temps record. En restant silencieux, il piocha de nouveau. X - K - O - I - U - L - M. Il soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec ça. Il y a aucune insulte ou injure qui lui venait à l'esprit. Il soupira et haussa les épaules.

    « Et si on arrêtait? »

    Il aurait peut-être finit par trouver un mot intéressant mais aucun qui pourrait énerver encore plus Serena. Donc c'était pas drôle. Il l'avait traité de garce et de vache, elle de macho et d'idiot, c'est bon là, ils avaient eu leur compte en insulte non? En échange, il savait qu'elle allait le traiter de mauvais joueur parce qu'il abandonnait mais lui trouverait bien quelque chose d'autre à lui dire pour la taquiner, comme toujours.

    Il regarda Serena manger, puis regarda sa Pizza. Il s'imagina une ruse pour pouvoir récupérer ne serait-ce qu'une petite part de Pizza de sa chère et tendre

    « En fait, t'es pas une vache, tu le sais ça. En tout cas, tant que tu n'as pas manger toute cette Pizza tu n'en ai pas une! »

    Il savait que Serena n'aimait pas vraiment être critiquée sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08

Serena regarda Nate avec un air suspicieux puis elle se pencha légèrement sur le coter pour apercevoir les lettres du jeune homme et lorsqu'elle vit ce qui faisait le grand désarrois du jeune homme...Serena se mit à rire...elle comprenait maintenant pourquoi Monsieur voulait laisser la partie de coter...Ah les hommes...

-Oh je vois...donc je proclame que MOI Serena Hitchson ai gagner cette partie de Scrabble par Forfait...VIVE MOI...

La jeune femme c'était lever et fit quelques courbettes comme si un public était devant les deux jeunes gens...Puis la jeune femme mangea tranquillement sa part de pizza jusqu'au moment ou Nate lui dit une phrase qui franchement ne fit pas très plaisir à la jeune femme...Elle qui faisait tellement attention à son physique et à tout ce qu'elle mangeait...Du coup elle regarda la pizza dégouter et poussa la boite vers Nate


-Tiens c'est bon mange je n'ai plus faim...


Mais Serena n'était pas dupe elle savait très bien pourquoi Nate lui avait dit sa elle soupira et lui dit

-Tu est diabolique Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:16

    Le jeune homme observa sa petite amie toute fière d'avoir gagner cette partie. Ri-Di-Cu-Le. Elle était folle et bonne à être enfermée, mais c'est pour ça que Nate l'aimait aussi?

    La remarque Nate fit à Serena eut l'effet tant désiré par le beau brun et celle-ci décida de lui donner sa Pizza. Qui a dit qu'il ne pouvait pas manipuler les gens? Personne? Ooh, Serena l'a pensé bien fort en tout cas! Il fit une mine réjouie à l'idée qu'il l'ait eu cette fichue Pizza qu'il désirait tant. Si ce n'est pas magnifique quand même!

    « Diabolique Moua? ... Oublie pas que c'st pour ça que tu m'aime ma jolie! »

    Fit-il en prenant bien soin de savourer chaque nouvelle bouchée de Pizza, rien que pour lui en faire saliver. Il était vraiment diabolique, c'est vrai ça mais on peut rien y faire!


    « Huum, Chai déliChieux T'es Chûre que t'en veux pas un bout? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:30

-Enlève moi sa de sous le nez tout de suite ou je te jure que je te la fait avaler par les trous de nez moi ta pizza de malheur...

La jeune femme était vexé et partit dans la cuisine du jeune homme en quête de quelque chose à se mettre sous la dent et c'est la qu'elle tomba sur quelques carottes alors la jeune femme les éplucha vite fait et se mit sur le canapé pour "savourer" son diner puis elle se mit dos à Nate et commença à baragouiné des choses complètement insensé...

-Tu me le paiera sale petit gosse de riche...

La jeune femme savait bien que ce n'était pas une insulte à proprement parler car la famille Hitchson possédait la plus grosse fortune de New-York alors elle aurait pus trouver autre chose mais bon elle n'avait que sa sous la main...

-Grrr je te déteste Nathaniel...


Alors c'était sur que le jeune homme réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grand débarquement[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand débarquement[Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: