La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping Shopping [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue45/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

    Un mercredi après-midi où Cameron n'avait rien à faire, il décida d'aller se promener au centre commercial, et pourquoi pas se trouver de nouveaux vetements ^^ Et oui, il adore la mode =) Il monta donc au premier étage du centre, et commenca à flaner entre les boutiques, pour trouver un endroit où quelque chose lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue100/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Serena se sentait d'humeur dépensière aujourd'hui alors quoi de mieux que de prendre la carte de crédit de papa et de partir directement au centre commercial ? Aller op la jeune femme enfila un jean un haut une paire de bottes...Elle prit son sac au passage et se fit conduire directement sur place...Une fois arrivé elle fit un petit tour jusqu'au moment ou elle aperçut une tête qui était pas du tout inconnue...elle s'approcha doucement et susurra un petit

-Salut beau brun
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue45/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

    Cameron qui s'était stoppé devant l'une des vitrines, où il y avait un slim qui lui plaisait bien, il se retourna lorsqu'il reconnut la voix de Serena derrière lui. Il lui sourit et lui dit

    Hey salut belle blonde !

    Il s'approcha d'elle et lui fit la bise

    comment est-ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue100/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

Serena regarda vite fait la vitrine qui était entre Cameron et elle puis vit un slim que le jeune homme devait surement regarder quelque seconde avant et lorsqu'il lui fit un sourire elle lui rendit et lui répondit

-Je vais bien et toi ??

Puis Serena s'appuya nonchalamment sur la vitrine en faisant attention de ne pas tomber bien sur

-Alors Shopping ? Tu cherche quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue45/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

    bah ca va !

    Il lui sourit à nouveau avant de se retourner vers elle, pour être en face et pouvoir lui parler

    hey ouais shopping ^^ je cherche pas quelque chose en particulier en faite... jregarde juste ce qui me plait ! et toi alors ? Shopping aussi ?

    Cameron s'en doutait un peu en réalité ^^ Il savait très bien que Serena adorait la mode, et donc le shopping aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue100/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

-Oui comme tu vois...Shopping aussi mais moi je cherche quelque chose que j'ai vu par contre et puis comme je m'ennuyais chez moi...

La jeune femme fit un sourire à son ami et regarda la vitrine elle aimait bien ce qui se trouvait dans se magasin même si la plus part des choses étaient pour homme

-On continue ensemble ?? Tu veux peux être entré à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Shopping Shopping [Serena] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Shopping Shopping [Serena] Left_bar_bleue45/100Shopping Shopping [Serena] Empty_bar_bleue  (45/100)

Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

    Tu t'ennuyais ? bah dit donc... c'est que vraiment yavait rien à faire chez toi ^^

    Il lui sourit à nouveau. A sa question, il lui repondit

    bah ouais si tu veux ^^ ca me fera un peu de compagnie ! Puis si ca te dérange pas jvoudrais juste acheter le slim

    Hey oui, Mister Cameron aime bien les jeans, et il aime mettre des slims aussi parfois... Mais pas tout le temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Shopping [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Shopping [Serena]   Shopping Shopping [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Shopping [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction shopping { Serena }
» Shopping Shopping. =) (Micha)
» Vive le Shopping(Libre)
» Serena Olivia & Me
» Serena Hitchson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: