La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice is here -><-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:48

Code:
¤ Qui êtes vous ? ¤

Nom: Sawyer
Prénom(s): Alice
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: Chicago, le 12 avril
Groupe: Simply Girl

¤ Votre personnage ¤

Physique et Style vestimentaire: Petite et mince elle porte chaque jours de long cheveux blond qui lui tombe dans le bas du dos. De magnifique yeux bleu son centré dans son visage presque caché par un petit nez tous mignon et une jolie bouche rose en forme de coeur. Elle a de jolie traits et la peau d,une douceur quasiment impossible ^^ Son style vestimentaire ? Elle n'en a pas un en particulier, elle adopte presque tous les atyle. Elle se fiche de se que les autres peuvent penser d'elle, elle ne changera de style ni de caractère pour faire plaisir a quelqu'un. Elle adore les vêtements décontracté et déteste ce qui est trop chic.
Histoire: La damoiselle est née a Chicago il y a déja de cela 18 ans dans un hôpital pas très connu. Ses parents n'étais pas riche mais arrivait a vivre aisément. La miss vivait assez bien sa vie, jeune fille simple et trop curieuse elle arrivait souvent a s'attirer les ennuie. En grandissant elle commença a détester tous les gens qui lui donnait des ordres, elle n'aimait pas l'autorité et ses parents décidére de l'envoyer dans un pensionnat, presque militaire. Cela lui fit peur et elle commença a plus écouter ce qu'on lui disait. Jeune fille toujours souriante elle grandit entourer d'amie et d,une famille quasi charmante. Chaque nouvelle école, chaque nouveau quartier, elle trouvait toujours le moyen de prendre sa place et de se faire des ami(e)s. Cette année elle a encore déménagé et compte bien se faire des ami(e)s ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une certaine Gossip Girl est prête a tous pour gâcher sa vie et celle des autres.
Vos addictions : Moi ??? Tous ce qu'il y a de plus simple en fait. Le chocolat xD, l'alcool, enfin pas toujours et .. le sexe enfin pas trop régulièrement xD je suis pas obsédé non plus ne le penser pas ... bref je suis surtout une tite gourmande Very Happy
Votre type de conquêtes : Heu .. qu'il reste lui même, et qu'il sache me faire rire, bref un mec sympa qui ne change pas que pour se faire aimer de autres ...
Un secret ? Je te le dit pas Razz

¤ Vous ¤

Prénom : Maude
Age : 12 ans
Niveau de RP/10 : À voir xD
Fréquence de présence /7 : Le plus possible
Où as tu eu l'adresse du forum ? Top-site
Comment trouvez-vous le forum ? Bien
Star sur l'avatar : Kirsten Bell


Dernière édition par Alice Sawyer le Mer 1 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Alice is here -><- GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Alice is here -><- Left_bar_bleue100/100Alice is here -><- Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:01

Bienvenue Miss

Bonne chance pour la continuation de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:40

Merci ^^

Fiche terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Alice is here -><- GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Alice is here -><- Left_bar_bleue100/100Alice is here -><- Empty_bar_bleue  (100/100)

Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:02

Très bien...

Tu est VALIDEE

Merci de ton inscription et surtout Amuse toi Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Alice is here -><- Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Alice is here -><- Left_bar_bleue45/100Alice is here -><- Empty_bar_bleue  (45/100)

Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:33

    Bienvenue sur le forum =D
    Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:22

Merci Cameron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice is here -><- Empty
MessageSujet: Re: Alice is here -><-   Alice is here -><- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice is here -><-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: