La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule dans le Soir..{Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:46

Lia marchait délicatement
elle avait déja terminée de faire ses cours qu'il faisait déja noir en plus elle avait papoter avec un jeune homme qui se nommait Nate..Elle ne le conaissait pas trop mais à ce qu'elle pouvait entendre à son sujet tout le monde disait qu'il était populaire alors elel fit un petit sourire en coin mais tout en regardant les arbres de Central Park lui bloquer un peu la vue elle avait dans son sac sa Drogue mais personne ne le savait alors elle s'assise sur un banc qui se trouvait sur son chemin tout en ouvrant délicatement son sac elle prise son flacon de médicamment pour en prendre quelques pillules et après elle se mise à soupirer tout en fermant ses yeux elle penssait depuis tout à l'heure alors elle les réouvrient mais se mise à penser encore plus..

*Mais qu'est-ce qui me prend?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:53

    Serena était assez sur les nerfs elle avait passé une bonne journée jusqu'à ce qu'elle voit Nate parler avec cette fille...Une nouvelle surement car la jeune femme ne l'avait jamais vu encore bref elle s'en fichait car à ce moment la sa jalousie n'avait fait qu'un tour et la jolie blonde avait vu rouge...très rouge Non mais c'est pas possible c'est qui d'abord cette sale petite brune...Enfin du coup elle avait un peu pété un cable et du coup lorsque son chauffeur était venu la récupérer à la sortit du lycée la jeune femme l'avait planter pour rentré à pieds...En TALONS...Elle passa donc par le parc pour couper et manqua de sa casser un talons

    *Mais c'est pas possible journée pourri*

    Jusqu'au moment ou comme par hasard qui se trouvait la...La brune en personne comme c'est gentil peut être que Dieu l'aimait bien tout compte fais...alors la jolie blonde s'approcha doucement et lui dit

    -Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:57

La jeune femme se mise à soupirer
mais elle entendait des pas de personnes venir vers elle,alors Lia se mise à tourner délicatement sa tête tout en faisant quand même un petit sourire en coin mais avant elle serra ses gobelets dans son sac tout en replaçant une mèche de cheveux qui se trouvait un peu dans son visage mais en ce moment elle ne penssait plus à sa mère alors elle garda son petit sourire sur son visage pas trop sûre d'elle en ce moment..

"Bonsoir.."

La blonde qui s'approchait ici,
n'avait pas trop l'air sympathique en ce moment mais elle essaya de sourire du mieux qu'elle pouvait mais c'étais un peu trop difficile pour elle en ce moment alors elle resta là sans trop bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:04

    Serena leva les yeux au ciel et se demanda vraiment ce que Nate pouvait bien lui trouver à celle la mais enfin passons elle verrait sa avec lui plus tard du coup elle se retrouva devant la jeune femme et lui tendis la main avec un sourire qui sonnait tellement faux...

    -Serena Hitchson...

    La jolie blonde regardait Lia de haut en bas...Mais c'est quoi ses goût pour les vêtements ? enfin tout le monde n'avait pas l'argent de la Famille Hitchson serte mais quand même un minimum était exiger quand même

    -Oui je sais tu est Lia Spago


    Et oui Serena en savait bien plus sur la jeune femme qu'elle ne pouvait le croire de toute façon Serena savait tout sur tout le monde alors pas facile de lui échappé... puis elle "repris" sa main et lui dit

    -Alors le lycée te plais ? Tu à fait des rencontres intéressantes aujourd'hui ?

    Bon on pouvait dire que S. rentrait vraiment dans le vif du sujet mais la jolie blonde n'était pas du genre à tournée pendant trois heures autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:10

Lia se demandait bien ce qui lui prenait
alors elle se mise à entendre que la blonde se nommait Serena et lorsque cette
dernière lui tendit la main elle la regarda et le fit elle aussi alors elle se mise à faire
un petit sourire sur son visage tout en la serrant un peu et l'enleva..

"Enchantée.."

Mais lorsque la demoiselle se mise à ouvrir la bouche pour prononcer son nom
elle n'eut pas le temps de réagir que la blonde lui dit qu'elle se nommait Lia et c'étais bel et bien vrai alors elle se mise à regarder Serena un peu bizarrement
comment savait-elle son non?
C'étais inimaginable puisqu'elle ne lui avait jamais adresser la parole enfin bref
elle se mise à garder un petit sourire en coin mais lorsque la demoiselle lui reprise la main elle voyait bien que quelque chose clochait en ce moment alors elle l'enleva vite...

"Pourquoi tu veut savoir ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:18

    *Enchanté tu m'étonne tout le monde est Enchanté de me connaitre*

    Serena vit dans les yeux de la jeune femme de l'incompréhension elle devait sans aucun doute se demander comme la jolie blonde pouvait savoir son prénom et son nom...et ce petit jeun amusait la jeune femme alors elle s'approcha de Lia et lui dit

    -Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur tout le monde ici

    Pour le coter j'impressionne tout le monde on pouvait dire que S. était vraiment très doué et elle adorait sa...Et lorsque Lia lui demanda pourquoi elle voulait savoir si elle avait fait des rencontres la jolie blonde lui fit un sourire mauvais et lui répondit

    -Parce que je suis curieuse...Laisse moi deviner un beau brun assez sympathique qui je suis sur ta fait un plan drague à deux balles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:22

Lia se mise à froncer les sourcils,
cette blonde pettait sûrement un plomb de trop à la fois alors la jeune brune se mise à regarder bizarrement Serena et lorsque la jeune femme lui dis la dernoère phrase elle garda son air d'inquiétude en ce moment..
Elle n'aurait pas draguer Nate voyons..Elle semblait jalouse voila pourquoi mais
bon elle ne voulait pas trop en faire un drame..

*Elle déraille ou quoi?!*

Elle se mise à penser cela
mais elle ne dit aucun mot alors elle se mise à rester assise tout en reculant un peu puisqu'il fallait dire que la jeune blonde semblait vraiment bizarre en ce moment c'étais trop simple..

"Mais de quoi tu parle?!Je n'ai jamais draguer Nate.."

c'étais trop absurde pour le penser
elle ne pouvait juste pas y penser en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:28

    Serena sentait chez Lia une certaine inquiétude et surement un peu de peur bah quoi ? Bon ok lorsque Serena devenait folle ce n'était pas beau à voir mais il ne faut pas flippé comme sa la jolie blonde riait vraiment intérieurement

    -Je te fais peur ??


    Et lorsque Lia prononça le prénom de son ex aller savoir pourquoi Serena jubila bah oui en gros sa voulait dire qu'elle le connaissait et donc qu'ils avaient parler et donc que Nate avait du sortir son vieux plan de "aller je sèche les cours pour parler avec toi" pff sa donnait envie de vomir à la jeune femme...

    -MMh donc je vois que tu sais au moins de qui je parle sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:32

Lia se mise à la regarder Bizarrement
elle avait tellement envie de partir d'ici mais quelque chose lui disait de rester
alors elle se mise à faire un petit soupir tout en regardant cette Serena qui semblait jalouse plus que tout alors elle resta là sans trop bouger mais lorsque la blonde
lui demanda si elle avait peur elle se mise à penser:

*Pff..Si tu pense me faire peur..*

Mais elle se retint alors la belle brune se mise à la regarder
tout en gardant son regard bien droit en ce moment ce n'étais pas trop le
bon moment mais elle le savait alors elle répondit à sa question..

"Pourquoi j'aurait peur de toi?"

Lia se mise à la regarder
tout en entendant sa dernière phrase..
Mais elle n'y répondit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:42

    -Dit moi sa fait combien de temps que tu est dans ce lycée ?

    Serena avait besoin de cette réponse car sa déterminerait beaucoup de chose et déjà le fait que Lia ne connaisse pas la jolie blonde...Même après quelques heures passé dans ce Lycée normalement le nom de la jeune femme aurait du venir aux oreilles de la petite nouvelle mais bref...Elle s'en moquait pour le moment...


    -Tu apprendra à avoir peur de moi...Comme touts les autres d'ailleurs..

    Serena n'avait pas beaucoup d'amis enfaite à part Micha et David elle n'avait pas grand monde bien sur il y avait Nate mais mmh histoire trop compliqué...enfin bref elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle s'en moquait les autres soit ils avaient peur d'elle soit ils l'enviaient mais rare était ceux qui la défait souvent ils se ramassaient alors il ne fallait pas trop essayé...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:46

Lia se demandait bien pourquoi Serena voulait savoir ce genre
d'information mais en ce moment elle devait le lui dire le plus poliment possible
même si elle n'en avait pas trop envie en ce moment alors la belle brune
se mise à un petit sourire en coin mais pas trop sûre d'elle alors elle regarda
la blonde qui était devant elle,toujours debout..

"Ça fait 1 ans que je suis ici.."

Mais pourtant elle ne l'avait jamais rencontrée
c'étais bizarre cela alors la demoiselle se mise à garder son regard en haut tout en
se demandant bien pourquoi tout le monde avait peur de la jeune femme qui était juste devant elle en ce moment..

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

    Serena se mit à rire elle venait de lui demander depuis combien de temps Serena était au lycée ce qu'elle pouvait être drôle enfin elle la regarda et lui dit

    -J'ai toujours vecu ici

    *qu'est ce qu'ils sont ignorant les gens de nos jours*

    Puis Serena regarda encore la jeune femme de haut en bas et s'approcha d'elle avant de se penché et de lui dire

    -Un petit conseil ne reste pas trop près de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:10

Lia se mise à la regarder Bizarrement,
Mais qu'est-ce qu'elle avait celle là?La jeune femme n'y comprenait rien en
ce moment et pourquoi elle lui empêchait de voir Nate lorsque ce dernier était
un bon ami mais la demoiselle se mise à faire un sourire en coin tout en remettant
son regard vers Serena..

"Pourquoi je devrait t'écouter?J'ai bien le droit de parler avec qui je veut.."

La jeune femme trouvaut ça tellement ridicule en ce moment
alors elle se mise à regarder la blonde mais en détourna une fois de plus son regard
et se mise à penser..

*Non mais c'est quoi son problème à elle?!*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:25

    -Oui Oui Bon je m'ennuie avec toi

    La jeune femme regarda une derniere fois Lia puis commença à reprendre son chemin tranquillement comme si elle ne l'avait jamais vu pfff ce qu'elles pouvaient être idiotes ces petites des bas quartiers mais enfin la jeune femme ne dit rien de plus avant de se retourner une dernière fois et de dire à Lia

    -Fait bien attention à tout ce que tu fais au Lycée

    Menace ? Non juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lia Spago

Lia Spago


Nombre de messages : 109
Age : 30
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue70/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

La jeune femme la regarda
elle fronça les sourcils tout en tournant le regard vers Serena en plus elle se
demandait bien pourquoi elle faisait tout ce cirque juste pour un garçon
en plus Lia savait qu'elle aimait Cameron et non un autre alors elle se mise à
faire un petit sourire en coin tout en remettant son regard droit..

"Pourquoi?"

Elle remise son regard vers Serena tout en faisant un petit sourire
en coin elle ne l'aimait pas et ça pouvait se voir..

"T'inquiète pas..Je te volerai pas ton Nate.."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Seule dans le Soir..{Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Seule dans le Soir..{Serena Left_bar_bleue100/100Seule dans le Soir..{Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

    -De toute façon même si tu y pensait je pense que c'est perdu d'avance...Les vierge éffarouché c'est pas son genre aller Adieux petite fille sans intêret

    Et la jeune femme s'éloigna comme elle était venu c'est à dire sans bruit et surtout comme si de rien bah quoi elle n'allait tout de même pas passé trois heures avec cette fille qui l'ennyait vraiment et puis qui ne lui apportait rien de bien interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule dans le Soir..{Serena Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le Soir..{Serena   Seule dans le Soir..{Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le Soir..{Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [pv' Clara]
» Seule{Nate
» Révise seule[Libre]
» Connexion du Soir ..
» Serena Olivia & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: