La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 New Boyfriend Audition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:22

    -Trop c'est trop

    Voila bientôt deux semaines deux LOOONGUES semaines que Serena n'avait pas embrasser ou même toucher un seul garçon et ce n'était juste plus possible une reine ne pouvait pas évoluer sans roi à ses coter alors la jolie blonde avait décider de prendre les choses en mains e t lorsque S. prennait les choses en mains sa pouvait partir complétement en live mais elle s'en contre-fichait puisque de toute façon l'opinion des autres elle en avait carrement rien à faire...

    Donc c'est dans un état d'ésprit plus que determiner que la jolie blonde se prepara ce matin elle enfila une de ses plus belle tunique D&G blanche avec un short en jean assez court en dessous elle l'adorait car il lui allongeait les jambes mais peut importe elle prit (et non pas au hasard jamais rien n'était fait au hasard avec Miss Hitchson) sa plus belle paire de Chaussures...Ces Jimmy Choo bien sur..puis elle se coiffa rien de bien extra mais une jolie coiffure quand même elle se maquilla bien délicatement puis une fois prête la jeune femme se regarda et fit un petit clin d'oeil à son reflet elle adorait ce qu'il renvoyait...


    Elle ne prit pas la peine de s'arrêter dans la cuisine pour déjeuner


    -Pas le temps

    Avait elle dit à Dorine qui lui tendait des toasts elle pris son sac Channel et go elle partit pour le Lycée pas à pieds malheureux non en Limousine bien sur celle si l'arrêta devant les escalier et la miss partit en direction de son premier cours...Histoire...Pff rien de plus ennuyeux mais bon pas le choix...Une fois qu'il était passé la miss partit en direction de la cours et se posa sur un banc en attendant...Attendre quoi ? Bah que les garçons viennent à elle...et ils viendraient sa elle n'en doutait pas surtout depuis que la nouvelle de sa rupture avec Nate avait fait le tour de tout le Lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:39

    Oui, la nouvelle de la rupture entre Nate et Serena n'était pas passée inaperçue... Et Nate n'y était pour rien. D'ailleurs, dès son premier jours de cours la semaine dernière, il avait eu le "bonheur" de trouver des tas de numéros de portable dans son casiers. Certains n'avaient pas de nom, il y avait quelques photos... Non mais qu'est-ce que Nate s'en fichait? Sa aurait put en ravir plus d'un mais alors lui?? C'était bien la dernière de ses préoccupations.

    Le jeune homme avait le moral bien bas la première semaine mais depuis la deuxième semaine, il se sentait bien, il était souriant et beaucoup lui avaient dit qu'il était bizarre parce qu'il était trop sympa et qu'il s'était un peu mis au travail en cours... Bon il travaillait très modérément et faisait toujours ses petites qui faisaient tout son charme mais dans l'ensemble, c'était pas trop mal. Après un petit cours de littérature, Nate se rendit dans la cour et chercha Clara du regard mais il ne la trouva pas. Tant pis il passera sa récré tout seul. Finalement, il vit quelques uns de ces potes de cours à l'autre bout de la cours. Il décida de les rejoindre. Il passa devant Serena assise sur un banc sans faire attention à elle. Il l'avait vu pourtant mais il voulait voir sa réaction. C'est tellement sympa d'énerver le petit monde. Tiens, en plus il y avait un groupe de fille avec les gars que Nate comptait rejoindre. Il se mit en marche et tourna la tête pour regarder Serena derrière lui.

    Il fit un grand sourire au moment où elle le regarda. PUis il tourna la tête et regarda devant lui en faisant un signe de la main à ses amis, tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

    La jeune femme était sur son banc depuis un bon moment et beaucoup de garçon la regarder et sa lui faisait plaisir de savoir que son pouvoir de seduction était toujours la et toujours au beau fixe et sa lui plaisait beaucoup sa elle regarda un peu les gens qui se trouvait dans la cours puis elle vit une personne qu'elle ne s'attendait surement pas à croiser bien qu'ils allaient dans le même lycée oui elle regarda Nate puis tourna les yeux...Lorsqu'un jeune homme se présenta à elle avec un grand sourire elle le regarda et lui dit

    -Oui je peux quelque chose pour toi ?

    -Et bien je crois que tu passe des auditions pour avoir un nouveau petit copain

    La miss avait envie de rire mais n'en fit rien elle regarda le jeune homme avec beaucoup d'attention il n'était pas mal loin de la grand brun les yeux claire bien battit enfin vraiment très charmant mais malheureusement pour lui il n'était pas Nate...

    -Euh enfaite c'est pour rire je veux juste rendre mon ex jaloux

    -Oh je vois et bien moi je veux bien jouer le jeu il lui tendis la main et lui dit Moi c'est Josh

    -Et moi Serena...

    Il la regarda et lui fit un sourire

    -Oui sa je le sais déjà

    Puis la jeune femme se mit à rire et regarda le jeune homme avant de se lever et de le regarder dans les yeux elle lui fit un sourire et lui dit de la suivre pour marcher un peu sa ne leur ferait pas de mal puis elle passa au bras de son "nouvel" ami à coter du petit groupe d'ami de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

    Nate tapait une petite discussion avec un gars quand il celui-ci lui demanda de se retourner et de regarder ce qui passait derrière. Nate soupira et tourna d'abord la tête avant de se retourner totalement. Serena était au bras d'un autre gars. Si c'était pour le rendre jaloux, c'était trop tard, plus rien ne le touchait depuis David. Sa fit même rire le beau brun. Il croisa les bras et continuait de les fixer avec un grand sourire. Bon ça amusait la jeune femme s'était le plus important mais Nate, de son côté, ça faisait rien si ce n'était que ça lui provoquait un bon divertissement. Le beau brun ne savait plus si finalement il était content d'être à cette place ou si il aurait préféré être à la place de ce "Josh".

    Nate se retourna ensuite et reprit part à la conversation qu'entretenait les gars. Entre réflexions et éclats de rire, un de ses amis lui proposa un petit jeu qui consistait à faire la même chose que ce que faisait Serena. Si elle voulait le rendre jaloux, pourquoi Nate n'en ferait pas autant? Il s'approcha d'un groupe de fille qui lui tenait compagnie depuis tout à l'heure, donc certaines étaient assis sur un banc contre le mur.

    « Salut les Filles ! »

    Il se fit une petite place en plein milieu et s'adossa au mur, il se mit bien à l'aise entre elle et passa ses mains dans le dos de deux d'entre elle. Et prit bien soin de fixer Serena avec son nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

    Serena regardait Nate et elle vit qu'il s'approchait d'un groupe de fille mais la jeune femme fit comme si de rien et continua sa conversation avec le beau brun qui était avec elle il était vraiment adorable et en plus de sa le jeune homme lui avait dit beaucoup de chose sur lui et c'était vraiment sympa de parler avec lui elle regarda néanmoins de temps en temps Nate car même si elle faisait comme si de rien de le voir avec d'autre la rendait malade et puis...Oooh c'es quoi sa il venait quand même pas de toucher ses filles ? enfin si il l'avait fait quel...quel pffff la jeune femme prépera ne rien dire elle regarda Josh et s'excusa au près de lui avant de partir en le laissant au milieu de la cour la miss partit à moitié en courant jusque dans un couloir ou elle était sur d'être seule puis elle se posa par terre et mit sa tête dans ses genoux elle ferma les yeux et pensa à tout ce qu'elle avait fait ses dernière semaines

    -Je suis vraiment trop stupide
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:58

    Nate s'amusait en jouant avec ces filles. Ben quoi? C'est bien Serena qui l'avait cherché? Et bien elle l'avait trouvé. Et quand on cherche Nate Hetwek, on finit toujours par le trouver, C'est la dure loi de la nature. Il s'agitait, riait avec ces charmantes personnes. Il aimait bien leur compagnie surtout dans un moment pareil mais ça ne valait pas celle de Serena... L'ami qui avait proposé à Nate ce petit jeu était rester épier Serena et son copain et détaillant la moindre petite action qu'elle avait le malheur de faire. Puis elle partit et celui-ci courut voir Nate en lui racontant qu'elle s'était cassée en laissant l'autre nain en plan. Le jeune homme trouvait bizarre qu'elle est craqué aussi vite.

    Nate se leva et remercia les filles pour avoir jouer le jeu. 5 minutes après le départ de Serena, ne la voyant pas revenir, il se décida de partir à sa recherche. Il marchait lentement les mains dans les poches. Il faisait un peu le "je-m'en-foutiste" de première mais en réalité, ce n'était pas le cas. Il voulait la retrouver. Elle n'était pas dans la cour donc il entra dans le bâtiment. Pas de S. dans le grand hall, elle était peut-être dans les toilettes des filles. Il prit le couloir pour s'y rendre quand il vit une jeune femme assis dans le couloir.Bingo, c'était elle.

    Il se posta devant elle et s'accroupit peu à peu devant elle en la regardant. Il toussa un peu pour la prévenir de sa présence.Il dit en souriant.


    « T'es vraiment une petite nature, Toi »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:23

    Lorsqu'elle entendit des pas la jeune femme aurait voulu partir en courant mais à quoi bon de toute façon cette personne la retrouverait puis elle entendis se raclement de gorge qu'elle ne connaissait que trop bien et qu'elle n'aurait pas cru entendre tout de suite enfin même pas avant des jours entier puis la miss releva doucement la tête pour faire face à deux yeux bleu qui la fixait puis elle vit qu'il était en appuis sur ses pieds alors la miss ne trouva pas d'autre idée que de le pousser pour que celui si se retrouve sur ses fesses...

    Et la jeune femme le regarda avant de se relever et de commençer à partir bah quoi ? il venait quand même de lui dire qu'elle était une petite nature...Mais en attendant elle souffrait et lui bah ce n'était pas si flagrant que sa et lorsqu'elle se retrouva au bout du couloir la jeune femme leva les yeux au ciel...Elle venait d'oublier son sac devant Nate...alors après un loooong soupire la jeune demoiselle fit demi tour et retourna à sa place elle regarda Nate et pris son sac...


    -Qu'est ce que tu veux ?

    La jeune femme se baissa et se mit à sa hauteur depuis plus d'une semaine les deux jeunes gens ne c'était pas adresser la parole enfin sauf pas texto bien sur mais sa n'était pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

    Le jeune homme posa lourdement ses fesses sur le sol. En même temps il avait pas trop le choix. 2 Semaines s'étaient écoulées et Serena avait toujours sa délicatesse naturelle envers Nate. Il soupira quand il la vit se lever et partir. Sa présence est donc si désagréable que ça? Apparemment oui car même pas un petit mot et elle part. Bon elle revint ensuite reprendre son sac et elle lui demanda qu'il voulait.

    « Je suis venu voir comment tu allais... »

    Il restait un peu perplexe à cause de ce face à face avec la belle Serena. Depuis le temps qu'il s'était pas parlé! Bon, une dizaine de jours mais c'est déjà ça non? Sa lui avait parut une éternité quand même. Il lui fit un sourire et se leva par la suite

    « Mais t'as l'air d'aller aussi bien que d'habitude, donc je vais pas te déranger plus longtemps, et donc Ciao! »

    Il se mit en marche. Il s'attendait évidemment à être rattrapé par la jeune femme si elle tenait encore un peu à lui bien qu'elle ait prouvé le contraire jusqu'à maintenant. Il avait besoin d'elle et c'était dommage qu'ils soient tous les deux aussi têtus l'un que l'autre. Dommage, qu'est-ce que je raconte? Non, c'est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09

    -Tu est venu voir comment j'allais ? Mais je vais très *mal* bien

    Mais qu'est ce qu'elle pouvait être stupide...Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire qu'il lui manquait et que chaque moment sans lui était un vrai suplice ? Bah non elle ne pouvait pas car sa prouverais qu'elle était faible et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui et elle devait lui prouver le contraire...

    Et alors que le jeune homme commença à partir la jeune demoiselle se mit à réfléchir à toute vitesse elle ne savait pas quoi faire bien sur elle devait le rattrapé mais elle ne savait pas quoi lui dire alors elle resta planté la et au moment ou il allait franchir la porte la jeune femme se mit à crier

    -Tu me manque

    Ohlala mais qu'est ce qu'elle avait fait ? C'est grave docteur ? Non il fallait que Nate le sache même si sa les menaient nul par au moins il était au courant et tout était à présent entre ses mains...La jeune femme sentait son coeur battre la chamade elle ne savait plus quoi faire et attendait simplement que Nate réagisse
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

    Le jeune homme entendit ces mots. Ces 3 mots qui mine de rien avaient beaucoup d'importance à ses yeux. Ils venaient d'être crié par Serena Hitchson quand même dans un endroit où n'importe qui pouvait les entendre. Il s'arrêta dans sa course, et baissa la tête afin de réfléchir à la réaction qu'il pourrait avoir. Il pouvait répondre simplement "tu me manques aussi" mais ces derniers temps, il avait plus souffert à cause d'elle en 2 petites semaines que n'importe qui dans toute sa vie. Bon, Nate avait tendance à exagérer et à se prendre pour le centre du monde mais ça change pas le fait que tous ces jours sans elle avait été très dur.

    Il soupira et se retourna enfin, après quelques longues secondes de réflexion...Il lui demanda calmement


    « Si je te manque tant que ça, pourquoi t'as fait tout ça? »

    Tout ça, c'était le fait qu'elle est était très voire trop proche de David, qu'elle lui ait fait des scènes de jalousie pas possibles et surtout qu'elle ose après montrer son désintérêt total pour lui. Ah et aussi, quand elle faisait tout pour le rendre jaloux... C'était un peu la question qui tue et de toute façon il connaissait la réponse. Serena agira toujours comme Serena Hitchson doit agir. Il ne s'attendait pas à une réponse précise de sa part et, en restant toujours au même endroit il lui fit


    « Tu me manques aussi Serena »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

    La question de Nate eu un effet boule de neige dans la tête de S. elle ne savait pas pourquoi elle était comme sa mais elle était Serena Hitchson et cette fille ne connaissait aucune autre façon de voir les choses Elle regarda Nate un instant sans bouger elle ne savait vraiment pas quoi lui dire elle n'avait pas vraiment à se justifié si ?

    -Je ne sais pas Nate je ne peux pas te donné de réponse puisque je n'en ai pas...la seule réponse que je pourrais te donne c'est...bah parce que c'est moi...Mais c'est un peu juste non ? tu ne te suffira pas de sa...

    En même temps elle pouvait comprendre car elle avait quand même été à deux doigts de couché avec son meilleur ami et elle c'était même vraiment très rapproché de lui alors ce n'était pas cool de la part de S. de dire à Nate qui lui manquait car c'était totalement et complètement égoïste...

    Mais lorsque le jeune homme lui dit qu'elle lui manquait aussi la jeune demoiselle lui fit un sourire et elle s'approcha de lui doucement elle ne savait pas si oui ou non elle pouvait l'embrasser mais elle en avait tellement envie en ce moment même qu'elle laissa parler son envie et posa ses lèvres delicatement sur celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:14

    Nate ne s'attendait pas à une réponse vraiment très précise venant de Serena il la connaissait si bien maintenant que de toute façon, il s'était habitué à ce genre de choses

    « Naan, en effet, ça me suffira pas mais je sais que tu trouveras pas mieux pour le moment »

    Dit-il en essayant de montrer le moins possible de sentiments...C'était compliqué pour lui de faire ça à l'égard de Serena donc il avait fait preuve d'un effort exceptionnel. Il vit Serena se rapprocher mais il ne s'alarma pas. Il pensait qu'elle viendrait lui dire quelques choses ou que au pire elle prenait cette sortie pour partir mais à la place, elle l'embrassa. Il ne s'attendait pas mais alors pas du tout à ça. Le premier réflexe qu'il ait eut se fut de faire un pas en arrière. Il la regarda avec des yeux gros comme SA puis seulement après une fraction de seconde, il s'avança vers elle, posa une main dans sa nuque et l'autre dans son dos et l'embrassa amoureusement, et longuement. Leurs corps étaient si proches à ce moment-là que le beau brun avait peur que la demoiselle puisse sentir à quel point son coeur battait vite

    2 Semaines qu'il attendait ça et après en avoir tant bavé à cause d'elle et ce moment arriva enfin. Le baiser dura le temps qu'il fallait pour qu'il s'arrête avant de mourir par manque d'air. Il enleva ensuite ses mains de là où elles étaient et regarda Serena. Il ne savait plus où se mettre, il s'était laissé emporter... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29

    La jeune femme s'attendait vraiment pas à sa elle savait qu'il serait surprit et que surtout il aurait un mouvement de recul mais jamais elle n'aurait cru qu'il l'embrasserait à nouveau la jeune femme se sentait tellement bien dans ses bras mais que ce passerait il après ce baiser ? que feraient ils ? la jeune femme ne voulait pas que tout s'arrête car au final elle savait bien qu'une fois se baiser finit ils devraient se séparer et faire comme si de rien...et lorsque le manque d'air leur fit rompre le contact Serena regarda Nate et se sentit aussi gêner que lui

    -Je euh désolé je n'aurais jamais du...

    Elle le regarda et commença à partir dans le sens opposer comme sa au moins sa leur évitait surement les esplications elle avait les larmes aux yeux et ne savait plus quoi faire pourquoi elle avait choisit la drogue pourquoi ? Elle pensait sa dépendence à Nate plus forte...mais de toute évidence non ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

    Nate remarqua que la gêne qu'il éprouva après ce baiser était aussi forte que celle de Serena. Il devait s'y attendre qu'après un tel moment il se serait trouver dans un embarras pas possible. Qu'y avait-il à ajouter à ça? Non, rien. Nate n'avait rein trouver à dire ou même à faire. Il sentait mal à l'aise et encore plus quand Serena partit comme elle était arrivée, c'est à dire comme une voleuse. Il s'apprêta à repartir à sa rencontre

    « Attend Ser... Non... »

    Non, finalement...il valait peut-être mieux pour eux deux que ça s'arrête là pour le moment. Sa aurait sûrement tout gâcher, le baiser, l'instant... Il ne comptait quand même pas s'arrêter à là. Il la rappellerait à coups sûr, mais pour le moment, il la laissa filer. Il mit ses mains dans ses poches, tête baissé et en marchant d'un pas lourd, puis repartit dans le sens opposé à Serena.

    * Pff' L'amour C'est trop Compliqué..... *

    C'était la phrase qu'il se répétait depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:34

    La jeune femme avait presque faillit partir en courant mais le peu de dignitée qui lui restait l'avait fait partir la tête haute...elle tourna au détour du couloir lorsqu'elle entendit la voix de Nate...Elle ferma les yeux...Pourquoi est était ce si difficile de se séparer de lui ? Pourquoi est ce qu'elle était toujours dans cet état lorsqu'il était près d'elle ? L'amour est vraiment un sentiment bidon...Bah ouais la miss se sentait mieux lorsqu'elle échanger mecs sur mecs au moins elle était sur de ne pas souffrir puis que de toute façon elle ne s'attachait pas voila plus de cinq minutes que Serena marchait sans savoir ou elle allait mais elle réfléchissait tellement enfaite qu'elle s'en fichait pas mal et tout en continuant la jeune femme ne dit pas attention qu'elle se trouvait dans la cour la ou tout avant commencer...Alors sans faire attention aux gens elle prit place sur le petit banc sur lequel elle était tout à l'heure puis elle regarda les gens...Les couples...et Serena fit un petit sourire nostalgique avant de sortir un cahier et un stylo et de faire un devoir assez barbant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:28

    Nate se sentait mal, quelque chose d'indescriptible. Un sentiment qui faisait qu'il se sentait plus léger après un tel baiser car il avait l'impression d'avoir tout dit de ce qu'il ressentait à Serena mais en même temps, il avait l'impression que tout le poids du monde était à présent sur ses épaules... Enfin, c'était bizarre et étrange quoi... Il erra un moment dans les couloir et finit sa marche dans le grand hall où il resta quelques minutes à ne rien faire. C'est après seulement qu'il sortit et se retrouva à l'extérieur dans la cour.

    Il inspira une grand bouffé d'air frais, il en avait besoin là après un moment comme celui auquel il venait d'assister

    * De retour à la case départ, Allez Nate Hetwek *

    Le jeune homme fit quelques pas et vit Serena sur un banc. Le même banc que tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il devait faire? Passer son chemin ou la rejoindre? La meilleure solution était de l'ignorer, de faire comme si il s'était rien passé mais Nate ne pouvait pas. C'était bien plus fort que lui, il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il s'approcha farouchement d'elle, prêt à partir à la moindre reproche venant de la belle. Il s'assit à côté d'elle et fit un sourire en la regardant puis en regardant ce qu'elle faisait. Puis il se cala bien contre le dossier et regarda devant lui l'agitation des élèves, silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:53

    La jeune femme qui était à fond dans son devoir n'avait pas entendus Nate arriver puis lorsqu'elle changeât de page elle leva les yeux et le vit la à coter d'elle elle l'entendit soupirer et la jeune femme leva les yeux au ciel bah quoi c'est pas parce qu'ils c'étaient embrasser qu'il faillait en faire tout un drame ? Elle le regarda et lui sourit doucement...Pas un sourire gênant non juste un sourire

    -Qu'est ce qu'il y Nate ?

    Cet question voulait dire Pourquoi ce soupire pourquoi cette tête ??? La jeune femme ferma son livre son cahier et rengeât le tout dans son sac puis croisa les bras sur sa poitrine et regarda droit devant elle histoire de ne pas trop regardé Nate dans les yeux puis elle lui dit

    -On va faire quoi Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

    Le beau brun resta songeur suite à la première question de Serena. Il regarda droit devant lui et ne répondit pas et sourit toujours. Nate ne savait pas pourquoi il était comme ça avec elle où tout simplement pourquoi ils étaient comme ça ensemble. Mais Nate réagissait étrangement parfois , c'est bien vrai. Par contre, à la deuxième question, il y répondit après un petit temps de réflexion. Il haussa les épaules et fit après un petit soupir

    « J'en,...J'en sais rien... Vraiment. Toi t'en pense quoi? »

    Le jeune homme se demandait si la question de Serena signifiait qu'elle demandait ce qu'ils allaient faire maintenant ou plus tard, dans leur couple. Elle n'était pas très claire cette question, il fallait l'avouer mais dans les 2 cas, Nate ne savait pas quoi faire. Oui, l'amour c'est bien trop compliqué et c'est incompréhensible. Pourquoi ils étaient comme ça? Nate,à ce moment précis, se sentait si coincé et si timide aux côtés de Serena et c'était pas normal car tout à l'heure, c'était bien tout le contraire. Pas facile, pas facile du tout à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

    -Je ne sais pas !!!

    La jeune femme se tourna doucement et regarda son ex petit ami avant de lui faire un petit sourire et de doucement poser sa tête contre son épaule puis elle soupira toute cette situation la fatiguait vraiment elle n'en pouvait plus de devoir faire comme si de rien comme si leur histoire n'avait été qu'une passade comme si elle ne l'aimait pas alors que c'était tout le contraire elle l'aimait jamais elle n'avait cru en cette fin qui était venu si vite...

    -J'ai besoin de toi Nate

    Elle savait que cette phrase voulait dire beaucoup mais elle avait vraiment besoin de lui pour s'en sortir si elle voulait tout arrêter il fallait qu'il soit la à ses coter pour la soutenir car pour le moment elle n'avait personne elle était juste seule avec elle même

    -J'ai peur de ne jamais y arriver...

    Ah la peur ce sentiment si faible et oui c'est que la jeune femme avait toujours pensée mais aujourd'hui c'était son tour de ce montré faible et d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35

    Nate frissonna légèrement quand il sentit la tête de Serena se poser sur son épaule. La retrouver comme ça n'était pas habituel pour lui mais ce n'était pas pour autant que c'était dérangeant. Le jeune homme avait essayé depuis leur rupture de faire comme si il était totalement indifférent à elle mais dernièrement, ce plan était tomber à l'eau. Après quelques échanges de texto avec elle, une dispute avec David à son propos et surtout ce baiser... Il avait craqué en voulant jouer à l'homme intouchable.

    Il la croyait quand elle disait qu'elle avait besoin de lui, il compatit quand elle ajouta qu'elle avait peur de ne pas y arriver.Mais il ne savait plus quoi répondre à ça. Il avait peur de ne pas trouver les mots justes après ce qu'elle lui avait fait subir et réciproquement, car de son côté, Nate n'avait pas été un ange...

    « Serena... Si t'as besoin d'aide, je serais là, toujours. Je te l'ai déjà dit que je serais là pour t'aider quand ça n'allait pas... »

    Dit-il en quelques mots. Il respira fortement et pencha sa tête sur le côté pour la caler contre celle de Serena. Il regardait toujours devant lui, en essayant de ne pas détourner une seule fois son regard.


    « Tu peux compter sur moi »

    Serena connaissait la musique. Combien de fois l'avait-il répéter? Oulà, plein. Mais jamais ça n'avait été des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:06

    -Je sais que je n'ai pas été facile à vivre avec toi pendant notre relation et surtout ses deux dernière semaines mais j'ai besoin de ton amitié pour m'en sortir

    Aïe...amitié mais que lui prenait elle ? Elle est folle non ? Non juste qu'elle ne sais pas vraiment si elle était préte pour une vrai relation et elle ne savait pas si elle était trête pour redonné son amour au jeune homme mais elle avait besoin de lui sa c'était sur...

    -Je suis désolé Nate je ne suis pas prête à te redonné une vrai relation je t'aime c'est sur mais pour avoir confiance en nous il faut déjà que j'ai confiance en moi et ce n'est pas le cas...

    La jeune demoiselle regarda son ex petit ami assez gravement puis elle releva la tête puis elle regarda les gens qui passaient et qui de toute évidence ne comprennait plus rien à rien mais elle s'en moquait elle n'avait vraiment rien à prouver à personne...Elle défiat du regard toutes les personnes qui osait sourire devant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:36

    Lui non plus de son côté n'était pas prêt à se réengager auprès d'elle pour une vraie relation surtout tant qu'elle dépendait encore de cocaïne. Sa aussi il le lui avait répéter d'ailleurs... Mais entendre parler d'amitié entre Nate et Serena venant de la bouche de celle-ci était étrange. Mais il n'était pas contre, loin de là. Peut-être qu'ils se redécouvriront différemment.

    « Je comprends Serena... »

    Serena n'allait pas bien et ça se voyait beaucoup. Nate avait l'impression que tous ses amis avaient des problèmes en ce moment malheureusement mais ça lui faisait plaisir qu'ils se tournent vers lui. Il ne savait pas comment ça serait une amitié avec Serena après une relation comme la leur mais il avait hâte de le découvrir quand même. Il se détacha délicatement d'elle puis se leva ensuite et se retourna pour la regarder et lui lancer un sourire chaleureux

    « Allez, viens... Tu va voir ce que c'est une vraie amitié avec Nate Hetwek »

    Dit-il en lui tendant la main. Il passait vite d'un sujet à un autre mais d'un côté c'était mieux pour elle. Il fallait commencer par réussir à changer les idées et à penser à des choses plus... amusante. Mais pourquoi avait-il dit qu'elle allait voir ce que c'était une vraie amitié avec lui? Lui-même n'avait aucune idée. Sa n'avait rien de plus exceptionnel qu'avec n'importe mais sur le coup c'était tout ce qu'il avait trouver à dire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:47

    La jeune femme se sentait vraiment soulager que Nate le prenne comme sa elle ne savait pas vraiment comment elle aurait pu réagir si jamais son ex lui avait dit qu'il ne voulait pas de son amitié mais heureusement pour elle il ne lui avait pas refusé elle lui fit un sourire et le remercia pour tout ce qu'il faisait pour elle bah oui il était toujours la quand elle en avait besoin et sa elle lui en serait toujours reconnaissante...

    la jeune femme rengeât les dernières petites choses qui trainait sur le banc et croisa les jambes jusqu'au moment ou Nate lui pris la main et lui dit qu'il allait lui faire voir ce que c'était qu'une amitié avec lui et la demoiselle se mit à rire qu'est ce qu'il pouvait bien lui sortir ? Elle se leva attrapa son sac et suivit le beau brun


    -Euh Nate on va ou la ?

    C'est pas que mais elle avait cours dans moins de dix petites minutes quoi que elle pourrait bien sécher son cours de MATH elle n'était pas à sa près surtout que le professeur était vraiment insupportable elle ne le supporté pas rien que sa tête lui donné envie de se jeter du troisième étages...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

    Nate n'avait pas cours là, tout de suite, il avait une bonne heure devant lui avant d'aller à son cours d'Histoire puis ça le dérangeait de passer son temps avec Serena si elle était d'accord. Apparemment oui sinon elle n'aurait pas rangé ses affaires comme ça et elle ne se serait pas levé. Elle lui demanda où ils allaient. Nate réfléchit un instant.

    « Prendre un café, Marcher, Parler. T'as d'autres idées peut-être? »

    Dans sa façon de parler, on aurait dit qu'il avait totalement oublier qu'il parlait à Serena qui était aussi son ex qu'il venait d'embrasser ultérieurement. Il était un peu plus décontracté et sans attendre de réponse, il se mit en marche et quitta la cour du lycée. Il n'avait pas demander à Serena si elle avait cours et si ça ne la gênait pas de le louper amis elle semblait pas mal emballé par l'idée de passer un moment avec lui... En toute amitié bien sûr

    Il marcha avec elle jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un petit bar. Nate achetait son café entre deux cours. Oui parce que Nate trouvait agréable de profiter de la petite brise avec un café chaud entre les mains. C'était son petit plaisir après une heure d'ennui.


    « T'en veux un Serena? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : New Boyfriend Audition GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
New Boyfriend Audition Left_bar_bleue100/100New Boyfriend Audition Empty_bar_bleue  (100/100)

New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:52

    Un café parler marcher ? Sa faisait pas un peu bizarre tout sa ? Non ? Ah bon ok bah ouais de toute façon la jeune femme c'était lever est avait suivit le beau brun sans aucun commentaire elle adorait ce jeune homme et non rectification elle aimait ce jeune homme et elle aurait pu le suivre jusqu'au bout du monde sans rien tout de suite maintenant si il lui avait demander (quoi que elle n'allait pas partir sans ses chaussures péférer) enfin bref elle lui fit un sourire et lui tenait toujours la main...

    -Sa me vas de toute façon j'ai pas envie d'aller en cours

    Elle lui fit un sourire et le suivit donc jusqu'à un petit café qui était vraiment adorable enfin très intime en tout cas et vu la ou il se trouvait il fallait vraiment le connaitre pour y venir donc Nate devait venir souvant ou au moins une a deux fois par semaine

    Bref il ne l'avait jamais amener et la jolie blonde était heureuse de découvrir cet endroit...Puis lorsque le jeune homme lui demanda si elle en voulait un la jeune demoiselle lui fit un sourire et lui répondit


    -Oui un déca s'il te plais

    Bah quoi vous la trouvez pas assez sur les nerfs comme sa ? Non il valait mieux un déca même si sa ne la calmé pas au moins sa ne l'énerverait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





New Boyfriend Audition Empty
MessageSujet: Re: New Boyfriend Audition   New Boyfriend Audition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Boyfriend Audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: