La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

    Nate avait envoyé un message plus tôt dans la journée,suppliant Olivia d'accepter son invitation. Etrange? ça vous l'avez dit! Il y a peu de temps encore Nate la détestait mais celle-ci semblait se montrer plus sympathique avec lui et ils avaient décidé qu'il fallait tourner la page, reprendre tout à Zéro. Puis le beau brun ne voulait pas passer sa soirée seul non plus et il voulait un peu mieux connaître Olivia. Au fond, il ne la connaissait pas, il avait eu des différents avec elle juste à cause d'une certaine Serena et il n'avait jamais chercher à savoir qui elle était.

    Oh, et puis, si le bruit de cette soirée pouvait parvenir aux oreilles de Serena, Nate ne serait pas contre. Qui d'autre que Olivia Stendford pouvait rendre Serena folle de jalousie ?? [Wink]. Enfin, c'était pas le but de cette soirée avec Olivia. Le jeune homme se prenait la tête à n'en plus finir depuis quelques jours et il fallait qu'il évacue son stress. La première fois avec elle, ça avait bien fonctionné.

    Nate descendit de son taxi et attendit sagement dans la rue. Il n'avait pas eu de vraie réponse de la jeune femme. Il l'attendit dans la rue devant le Karaoké. Il faut préciser aussi que Nate n'est pas un habitué de ce genre d'endroit mais ça l'éclatait de voir des gens chanter faux et se ridiculiser devant des inconnus. Ah... Méchant N. tout de même... Il faisait les cents pas dans la rue en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue95/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (95/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:52


    "Bizarre."

    Jetant son portable sur son lit, Olivia se demandait si elle avait affaire à une blague de Nate. Il est vrai dire que la jeune fille avait décidé de reprendre à zéro sa drôle de relation avec le jeune homme, seulement son message vocale était très bizarre. Apparemment, il voulait qu'elle la rejoigne à un karaoké du centre de Manhattan et sans vraiment réfléchir la jolie blonde avait accepté.


    "Dans quel pétrin, je me suis mise?"
    "Tu as dit quelque chose Olivia?"
    Madame Stendford écoutait à la porte de sa fille.
    "Non, rien..."
    "Pourtant, je t'ai entendu parlé!"
    "Et ben t'as rêvé!"

    Débile, voilà ce la jeune fille aurait voulu crier à sa mère. Leur relation n'était pas très bonne et depuis le retour de celle ci à New York, Olivia aurait aimé qu'elle s'occupe un peu plus d'elle. Toute mère prenant soin de son enfant aurait du remarquer le comportement parfois agressif qui voulait exprimer un sentiment de frustration de sa fille.

    "Vu que t'écoutes toujours à ma porte, je tiens à te dire que je sors...Et avant que tu demandes à quelle heure je compte rentrer, je te réponds que je n'en sais rien."
    "D'accord O! Je t'attendrais pour manger"

    Elle ne l'attendrait pas, tant pis, Olivia se débrouillerait pour s'acheter quelque chose. Elle passerait peut-être à Subway c'était le seul endroit où elle acceptait de manger un sandwich.

    En route pour le karaoké, Olivia avait essayer de prévenir Nate qu'elle aurait peut-être quelques minutes de retard. En effet, elle n'habitait pas très loin de la salle et préférait pour une fois marcher. Elle était vêtue d'une veste blanche, d'un jean ainsi que de ballerines noires. Cette tenue décontractée était en parfait accord avec le lieu choisi. La jeune fille n'avait jamais chanté devant un public et ne comptait pas le faire aujourd'hui. D'ailleurs, il fallait qu'elle découvre si ce rendez vous n'était pas une blague de Nate...

    Après dix minutes de marche, elle était finalement arrivée au Karaoké où il se trouvait . Elle ne savait pas trop comment l'aborder et avait donc décidé de lui faire un petit signe de la main tout en avançant vers lui.

    -Désolée du retard, je suis venue à pied...

    Qui l'aurait cru hein? Miss Stendford ne prend pas le taxi pour se déplacer à pied dans les rues de Manhattan. Peut-être qu'elle voulait tout simplement faire partie de cette bourgeoisie écolo.

    -C'est quoi le programme?



Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

    Nate regarda sa montre à plusieurs reprise et il se demanda aussi si il avait bien lu les messages de Olivia. Après tout, elle n'avait pas envoyé de confirmation donc peut-être qu'elle n'avait pas l'intention de venir et qu'elle l'avait fait marcher. Nate Hetwek était un brin parano' tout de même surtout en ce moment.

    Puis il la vit enfin arrivée. Quelques minutes de retard, c'était pas la mer à boire non, pour une fois que c'était pas lui le retardataire. Bon, en même temps, c'est lui qui l'avait invité, il aurait eu l'air de quoi si en plus il arrivait en retard? Elle lui fit un signe de la main, Nate répondit par le même geste. Ils n'étaient pas encore arrivés à se faire la bise après tout.

    « T'inquiète, c'est pas grave »

    Le jeune homme avait choisit le Karaoké simplement parce qu'il y avait mit les pieds qu'une seule fois, c'était il y a un paquet d'année! Il était au collège à l'époque et cet endroit l'avait fasciné au plus haut point car il s'était payer des fous rire pas possible rien qu'en entendant des gens chanter. Depuis il était pas revenu...Elle lui demanda quel était le programme. Bonne question! Il lui répondit en disant les mouvements qu'ils faisaient

    « Suis-moi.D'abord on va entrer par cette porte, là... Puis on va payer ces fichues entrées... »

    Il sortit de sa poche une enveloppe pliée en quatre. Et oui, c'était les 500 Dollars qu'il avait gagner à un pari avec cette même personne. En la sortant de la poche, il l'agita en l'air avec un sourire enfantin avec de l'ouvrir et de sortir quelques billets. Une fois fait, ils pouvaient rentrer dans la grande salle. C'était une vaste pièce circulaire où se trouvait au centre une sorte de scène où il y avait déjà un jeune couple qui chantait un soi-disant vieux classique. Nate pouffa de rire en les regardant

    « Y a pas idée de chanter comme ça! »

    Et il resta planté là à les regarder avec un air hagard
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue95/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (95/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:56


    Enfin une personne de New York comprenant qu'arriver en retard faisait partie du lifestyle.

    -Si tout le monde était du même avis que toi...Je ne peux même pas utiliser l'excuse des bouchons vu que je suis venue à pied...

    La plupart des personnes en effet se contentaient de dire "oh si vous saviez comme ce fut dur de dépasser ce block avec les bouchons qu'il y a en ce moment. Je me serais bien déplacé à pied mais mes nouvelles chaussures ne sont pas vraiment amies avec la neige. Et puis, entre amis, le métro, c'est pas mon truc. Je n'arrive pas à me repérer si la ligne 2 va à Brooklyn où si elle fait juste le sud de Manhattan".

    Reprenant son souffle, Olivia attendait de rentrer dans le karaoké où elle s'imaginait un monde fou. O n'aimait pas vraiment "s'afficher" devant des inconnus, surtout qu'elle chantait vraiment (vraiment) faux. Lorsque Nate sortie son enveloppe avec les 500 dollars, elle pensa d'abord qu'il comptait remettre l'argent en jeu et que le but de cette sortie serait de mettre le feu au karaoké pour remporter le pactole...Tu rêves Olive!


    -T'avais pas déjà utilisé les 500 dollars?

    A sa place, elle se serait déjà acheté quelque chose. Quoi? Elle ne savait pas mais ces petits billets seraient forcement partie dans quelque chose d'inutile. Peut-être même pour les cadeaux de fin d'année. D'ailleurs, Olivia n'avait rien acheté pour sa mère! Elle lui prendrait peut-être un chaque cadeau...Originale?

    -Tu m'impressionnes Nate!

    Elle le suivit et se retrouva bientôt dans une salle où un couple chantait une chanson d'amour. Quel horreur, les fausses notes, mon Dieu...Ca lui rappelait un souvenir! Il y a environ un an, alors qu'elle passait une soirée assez arrosée avec ses amies, elle s'était retrouvée dans le karaoké de chez Madame Tussaud. Oui, oui, le fameux musée où vous pouvez voir vos stars préférées. Olivia s'était retrouvée devant le décor de American Idol entrain de chanter At Last de Christina Aguilera. Évidemment, elle chantait faux!

    -Tant que tu ne me demandes pas de chanter The Closer I Get To You ça me va!

    Nate semblait comme hypnotisé par cette ambiance. Elle le laissa donc un petit moment et revint ensuite avec le répertoire des chansons.

    -Alors, qui commence? Enfin, je veux dire, par quoi vas tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34

    Nate fit "non" quand elle demanda si il avait pas utilisé les 500 Dollars. 500 Dollars... Pour lui c'était un simple pourboire, puis c'était plutôt amusant qu'ils se retrouvent tous les deux avec cet argent. Enfin... Il avait utilisé un tout petit peu de cette somme en alcool et là pour les billets. mais si ce soir il voulait refaire ce fameux jeu qui leur avait attiré tellement d'ennuis, le jeune homme ne serait pas contre. Au contraire. Sa l'amuserait bien.

    Le beau brun les regardait avec un drôle d'air. Dire qu'il allait peut-être se retrouver à leur place tout à l'heure. Peut-être? Non, sûrement même! Il était pas venu pour rien mais avec quelques billets... Humm, c'était tellement mieux! Il ressortit cette fameuse enveloppe qu'il avait soigneusement rangé dans sa poche. Il regarda le répertoire des chansons gentiment ramené par Olivia. Il y avait beaucoup de choix et très peu que Nate connaissait. Bon, tant pis, il fera avec. Il faisait trainé son doigt sur la liste avant à la recherche d'un nom connu.


    « C'est Moua qui commence, Honneur au Monsieur cette fois-ci... »


    Il tomba enfin sur des chansons d'Oasis. Rhaa, il savait pas les chanter mais au moins elle lui disait quelque chose et il aurait au moins l'air dans la tête. Il sortit enfin un billet de 50 Dollars

    « 50 Dollars que je...Provoque des sifflements venant du public, tu marche? »

    En gros, 50 Dollars pour que je fasse rire les gens en me couvrant de ridicule. Il sait pas chanter, à quoi bon le cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue95/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (95/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35


    Quel gentleman, Nate avait décidé de chanter en premier ce qui bizarrement ne posait aucun problèmes à Olivia. Allait-elle chanter aussi faux que ce couple? Probablement...

    *Pourvu que G.G ne soit pas dans les parages avec une caméra...*

    Oh et puis tant pis, elle avait décidé de passer une partie de sa soirée avec lui et c'était pour s'amuser et oublier ses problèmes, pas pour se demander si un élève débile allait colporter des ragots à leur sujet... Olivia avait déjà une petite idée de la chanson qu'elle allait interpréter devant le public, elle voulait aussi faire un duo avec Nate. Demain allait être un jour pluvieux for sure!

    Lorsqu'elle le vit sortir une nouvelle fois l'enveloppe où se trouvait les cinq cent dollars, elle sourit. Avait-il eu la même idée qu'elle? Tout semblait le confirmer. Enfin, Nate proposa un deal, il fallait donc qu'il se fasse huer par les spectateurs et il gagnerait cinquante dollars.

    -Ca marche!

    Elle le laissa partir sur scène se demandant qu'elle chanson il avait bien pu choisir. Apparemment, si la jeune fille avait bien compris, il chantait aussi mal qu'elle. Peut-être que si il y avait un peu plus d'argent en jeu, elle se remettrait à chanter At Last, après tout, ça valait le coup! Cette soirée s'annonçait amusante, heureusement pour elle, Olivia avait prévu cent dollars. Elle sortie donc de son porte feuille un billet vert et l'agita en l'air. Enfin, une soirée ou le nom de sa meilleure ennemie n'avait pas mentionné.

    -T'as intérêt de bien te faire huer si tu les veux ces cinquante billets!

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:00

    Nate monta d'un pas bien décidé sur cette scène. Il ne réfléchissait pas très à ce qu'il faisait mais c'était encore mieux car si il y avait vraiment pensé, il n'aurait pas sortit ce fameux jeu du pari. Il était en train de discuter avec le gars qui s'occupait de la musique et tout le blabla habituel quand il entendit Olivia s'exclamer. À ce moment là, il s'avança sur la scène et tira la langue à Olivia

    « T'inquiète, je serai le plus mauvais »

    Il étouffa un petit rire avant de retourner voir ce gars. Il allait chanter
    Wonderwall de Oasis. Il allait gâcher toute la magie de cette chanson en 3 minutes. 3 minutes à peine car si il chante si mal que ça, on lui demandera d'arrêter bien avant la fin. Il s'avança vers le micro et remonta ses manches puis prit enfin ce micro. Bizarrement, il ne stressait pas du tout devant tout ces regards fixés sur lui. Il fit un petit raclement de gorge et lorgna le prompteur où les paroles s'affichaient peu à peu que la musique avançait. Il loupa le moment de partir, doué comme il est. Il l'avait fait un peu exprès aussi mais Chuut.

    « Today is g... *Non c'est déjà dit* That they're gonna throw it back to you [ ... ] »

    Il continua sa chanson en fixant du doigt Olivia à chaque fois qu'il disait un "to You". Les gens éclataient de rire dans la salle, mais il y avait très peu de sifflement. Oh, pas cool. Il réussit à finir sa chanson malheureusement il avait pas été assez mauvais... Espérons qu'Olivia soit meilleure que lui. Il fit un "merci" après et affichait une mine déçue sur son visage. Il descendit de la scène et rejoignit Olivia.

    « Bon à toi... Compte pas sur moi pour siffler... »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue95/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (95/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:24

    Il faut avouer, Nate se débrouillait pas si mal que ça mais si la jolie blonde avait bien compris le marché, il fallait se faire huer public ce qui n'était pas vraiment arrivé. Certes Nate avait quelque peu détruit la chanson, cependant l'audience avait semblé ne pas être trop déranger. Elle ne lui donna pas le billet et tira la langue lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas compter sur lui pour siffler.

    -T'inquiètes pas Hetwek, je ne vais pas avoir besoin de toi...

    Elle resta regarder un instant la page se demandant si son choix allait lui faire gagner la haine du public. La jeune fille avait laissé tomber At Last, elle la garderait comme choix finale pour battre Nate. Montant sur scène, elle avait finit par demander à ce que la chanson numéro 320 soit jouée. Quelques secondes plus tard, les premières notes de musique de Just Fine de Mary J. Blige résonnait dans la salle. Olivia était braquée sur le prompteur essayant de ne rater aucun passage ce qui s'avérait plutôt dure vu la rapidité de la chanson. Ratant quelques bout de phrase, la jeune fille s'en sortait plutôt bien pour le moment.

    ♪ So I like what I see when I’m looking at me
    When I’m walking past the mirror
    No stress through the night, at a time in my life
    Ain’t worried about if you feel it
    Got my head on straight, I got my mind right
    I aint gonna let you kill it
    You see I wouldn’t change my life, my life’s just…..♪

    Suivre le rythme commençait à devenir difficile, elle abandonna quelques instants le micro pour faire chanter le public les Just Fine...Pas très compliqué! Pour le moment, l'audience avait été assez gentille avec O, une personne ou deux avait sifflé mais rien de très grave. Si elle voulait gagner, il fallait donc qu'elle se mette à faire des high notes, le genre de truc que même Mariah Carey c'est faire...Enfin, en studio.

    Arrivant vers la fin de la chanson, la jeune fille savait que c'était maintenant ou jamais qu'il allait qu'elle lance le grand jeu. S'avançant vers la scène telle une star qu'elle n'était pas, elle se mit à répéter les Fine et les Ohhh en allant de plus en plus aigus et en gardant longtemps les notes comme seul Beyoncé sait le faire. Les sifflements commençaient à arriver mais pas assez pour battre Nate. Déçue, elle avait finit par faire un doigt d'honner tout en souriant avant de quitter la scène. A tous les coup, elle recevrait des tomates lors de sa prochaine chanson. Rejoignant Nate tout en souriant, elle avait finit par lui dire.

    -Alors, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

    Nate l'écouta avec toute sa légendaire patience. Certes, Olivia avait une jolie voix mais là comme ça, pour chanter, on peut pas dire que c'était tout à fait ça. Le jeune homme n'avait pas vraiment idée de se qu'avait pensé le public de son audition à lui, mais il pensait que ça devait un peu près se valoir entre lui et Olivia. On ne pouvait pas les départager donc les 50 Dollars seraient obligatoirement remit en jeux. Avec quelques billets de plus pour le prochain duel. Nate mit la main devant sa bouche et fit un gros " Ooh! " bien exagéré à la vue du doigt d'honneur. Pourquoi il avait pas eut cette idée lui aussi? À coup sûr les gens dans la salle allaient la détester, la siffler, la huer et lui? Sa sera le petit garçon sage qui donne l'impression d'essayer de bien chanter. Ah non alors, ça pouvait pas se passer comme ça! Il fallait qu'il gagne

    Il fit un grand sourire en la voyant descendre de la scène. Il l'applaudit à son arrivée et répondit à sa question en jouant au jaloux et au coincé

    « Mouais, je serais tenter de dire que tu étais pire que moi mais non... Quelle vulgarité ma chèère ! »

    Il se mit à rire et ajouta par la suite

    « J'aurais du mal à chanter faux si je n'ai pas but quelque chose avant... Euh, une margarita? »

    Sans attendre la moindre réponse, le beau brun tourna le dos à la demoiselle et partit en direction du bar afin de se désaltérer un peu. Il chantait toujours plus mal avec un petit coup dans le nez. C'était logique en même temps, non? Quoique certain réussissait juste à chanter une fois qu'ils étaient bourrés. Y en a des phénomène dans la nature, je vous dit pas!

    Il prit place sur un tabouret et appela le barman afin de se commander un petit verre d'alcool, peut-être même deux. Il réfléchissait en même temps à quelle serait la prochaine pauvre chanson qu'il aurait l'honneur de déformer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue95/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (95/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:04


    A peine sortie de la scène Olivia avait donc demandé l'avis de Nate. Il lui répondit et elle lui fit un nouveau doigt d'honneur tout en rigolant. Il aurait quand même pu faire l'effort de dire que ce style de musique qu'est le R&B n'allait pas du tout avec elle. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle avait décidé de chanter cette chanson. Il faut croire que Nate était assez ouvert.

    -Mais non, un doigt d'honneur c'est pas vulgaire par contre avant que tu t'y mettes à en faire un à ton tour, je dois te préciser que c'est sous mon copyright maintenant.

    Et le copyright chez les Stendford, ça valait cher! Sans plus attendre, elle suivit son "nouveau ami" jusqu'au bar. Elle hocha de la tête sans s'en rendre compte lorsqu'il lui dit que sans alcool il n'arriverait jamais à chanter faux. Elle était tout à fait d'accord et se rappela une nouvelle fois que le jour où elle avait chanté à Madame Tussaud, elle était bourrée.

    -Nate, tu chantes peut-être mal mais je suis pire que toi, donc imagines si à mon tour je suis pas dans mon état naturel...

    Elle se tut avant qu'il ne comprenne qu'il ne fallait pas la faire boire. En arrivant au bar, elle s'assit sur l'un des tabourets et demanda au serveur ce que les américains appellent des shots.
    Il lui servit alors cinq petits verre remplient d'alcool fort sans même lui demander son age.

    -Ca te rappelle pas quelque chose Nate?

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59

    « Sous ton copyright? Pff' Laisse-moi rire S'il te plaît »

    Nate se mit à rire de façon très exagérée histoire de se moquer un peu d'elle mais c'était gentiment. Un doigt d'honneur sous copyright et puis quoi encore? Ce n'était pas la première à en faire un donc de quoi elle causait là? Enfin, cette remarque amusa bien le jeune homme et c'est tout ce qui comptait.


    * Ah, Olivia olivia... Qu'est-ce qu'on va faire de toi? Oh, ça rime en plus *

    Celui-ci alla au bar et eut la compagnie d'Olivia très peu de temps après. Elle commanda une bonne dose d'alcool et il y avait de fortes chances que ce ne soit que le début. Nate la regarda avec des gros yeux et se remit à rire tout seul dans son coin puis but une petite gorgée de la boisson qu'il venait de commander. Un pas grand chose le faisait rire ce soir, étrange comme comportement non? La jeune femme lui demanda par la suite si ça ne lui rappelait pas quelques choses. Evidemment qu'il en avait un souvenir avec ça. Ce matin là, dans quel état ils étaient tous les deux un peu! Ils tenaient à peine debout. Mais le beau brun ne savait pas si il devait qualifier cette matinée de bon ou mauvais souvenir malgré le fait qu'il s'était bien amusé grâce à la compagnie d'Olivia

    « Ouais, on en tenait une couche ce jour-là ^^ »

    Lui dit-elle en se remémorant quelques-uns de ces petits souvenirs. C'était surtout l'épisode du taxi qui l'avait marqué en fait. Il finit son verre et en redemanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue95/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (95/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

    [désolée, j'avais zappé le sujet Rolling Eyes ]

    Le copyright était un prétexte débile que Olivia avait décidé d'utiliser pour bien faire comprendre à Nate que si il se mettait à faire le même geste ça marcherait pas! Il fallait la classe d'un Stendford pour mettre une foule en rage. C'était ça la nature de miss O, emmerder le monde!

    -On verra qui rira tout à l'heure.

    Elle bu d'un coup l'un de ses petits verres et sourit en l'entendant parler de leur première rencontre qui avait provoqué pas mal de dégâts pour les deux élèves. Bref, c'était le bon temps, quand O avait une attraction quotidienne qui portait le nom de Serena. La priorité de la jeune femme ce soir était de s'amuser, elle réfléchissait déjà au prochain titre qu'elle allait interpréter.

    -Bon dis moi, tu comptes faire quoi maintenant? Rapper?

Revenir en haut Aller en bas
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 29
Photo(100*100) : ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Left_bar_bleue100/100♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:00

    Nate n'avait pas bien réfléchit à la chanson qu'il interpréterait après avoir massacré l'autre. Olivia lui demanda si il comptait rapper, cette remarque le fit rire et il haussa les épaules. Un petit rap c'est bien, seulement il faut en trouver un qui puisse bien faire enrager le public et jusqu'à maintenant, aucun rappeur n'a fait des textes anti-karaokétiste donc c'était pas marrant. Non il ne savait pas vraiment quoi chanter maintenant. Il attendrait que l'idée lui vienne.

    « Ahah, tu verra tout à l'heure. Un Vrai Artiste avec un grand A ne révèle jamais ce genre de chose... Et toi tu compte faire quoi? »


    Il la regardait l'air de dire " moua je suis un artiste as comme certaine ", mais bon évidemment il rigolait. Non en fait, il ne savait pas du tout quelle chanson il ferait, il attendrait qu'une idée lui vienne. Le serveur lui amena un petit verre que Nate resta regarder avec des gros yeux. Généralement, quand il restait regarder son verre comme ça, ça voulait dire qu'il n'était plus tout à fait clean. Il le but par la suite

    « Y avait quoi la-dedans?»

    Demanda t-il à Olivia, sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas la réponse étant donner que c'est lui qui l'avait commander.

    * Oulaa... Sa va pas fort je crois... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Empty
MessageSujet: Re: ♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]   ♪   You're My WonderWall   ♪[Oliviaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ You're My WonderWall ♪[Oliviaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: