La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin de Parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Besoin de Parler GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Besoin de Parler Left_bar_bleue100/100Besoin de Parler Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de Parler Empty
MessageSujet: Besoin de Parler   Besoin de Parler Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

    Comme elle lui avait répondu Serena ne se fit pas prier et se dépecha d'arriver chez sa meilleure amie mais elle avait tellement pas pris son temps qu'elle était coiffé à la va vite elle avait enfilé un pentalon de sport et des baskettes...des baskettes...Serena ne mettait jamais de baskettes enfin bref elle avait vraiment mauvaise mine et tout sa depuis presque deux semaines bah oui sa la rendait comme sa une rupture qui faisait vraiment mal mais la jeune fille s'en fichait de la façon dont elle était habillé elle arriva en trombe devant chez sa meilleure amie et frappa jusqu'à ce que la bonne lui ouvre

    -Mademoiselle Cooper votre amie est ici

    Et Serena se posa dans le canapé du salon attendant gentiment que la miss Cooper arrive puis elle regarda les photos qui loger sur la cheminer elle adorait ses photos même si elle était plus toute jeune maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Parler   Besoin de Parler Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

>> M. avait recu quelques temps avent un message désésperer de Serena , Micha qui avait toujours était la pour son amie l'invita a venirs pour parler de ses probléme , elle était dans sa chambre encort en pijama hé oui il n'était que 9 heures du matin et nous étions le week end , donc Micha se dépécha de s'habiller prenant tous de méme le tmeps de revétire une robe Dior elle ne pris pas la peine de mettre des chaussures ....

>> Puis la bonne vint la chercher pour dire que S était la , Micha criat alors qu'elle arriver , elle se passa un coup de peigne dans ses cheveux brains elle déscendit alors dans le salon ou l'atendait Serena , Micha ne fit pas de bruit en entrant elle voyait S de dos qui aparament regarder les photos poser dans des cadres en or sur la cheminer de la piéce , elle souriat et lanca alors

- C'était la bonne époque nest ce pas S.

>> Elle fit un petit sourire a sa Best elle lu_ fit la bise puis elles s'instalérement sur le canaper Micha regarda son amie alors trés sérieuse et demanda alors

- Alors S. que ce passet il ?! raconte moi tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Besoin de Parler GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Besoin de Parler Left_bar_bleue100/100Besoin de Parler Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Parler   Besoin de Parler Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

    -Oui la bonne époque...c'est bien loin

    Puis S. reposa une photo ou se trouvait Nate David Micha et elle la jolie blonde adorait cette phot et cette époque lui manquais tellement mais bon c'était le passé et la vie faisait son petit cours de chemin...Puis la miss se posa à coter de sa meilleure amie et elle la regarda dans les yeux

    -Rien ne vas Micha depuis que Nate et moi avont rompus rien ne vas plus j'ai repris mon consomation de drogue encore plus qu'avant j'ai faillit faire des choses pas très catholique avec David...Je redeviens moi M

    La jeune femme avait une sorte de lueure dans les yeux cette lueure qui faisait tellement peur et dont elle même avait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de Parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Parler   Besoin de Parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de parler [pv' Clara]
» Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: