La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite soirée[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petite soirée[Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petite soirée[Libre] Left_bar_bleue100/100Petite soirée[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite soirée[Libre] Empty
MessageSujet: Petite soirée[Libre]   Petite soirée[Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

    Serena avait passé une assez longue journée et ouis cette fois pour de vrais Serena Hitchson quitté le cocon familliale et lorsqu'elle en avait parlé à son père celui si avait tout à fait compris et lui avait dit qu'il lui payerais sa chambre sans aucun problème et que bien sur il réglerais les choses avec sa mère en rentrant...et donc la jolie blonde était bien contente de rentré un peu se reposé chez elle enfin dans sa suite d'hôtel en sachant qu'en plus un bain chaud et mousseux serait la pour la reconforté de cette dur journée...Donc après avoir tout ranger et fermer à clef la porte de sa chambre la jeune femme pris sa voiture et rentra chez elle mais malheureusement pour elle il fallait bien ranger les cartons et la franchement sa ne la motivais pas un max notre belle blonde...Alors après quelques minutes de réfléxion elle décida d'aller faire un petit tour dans ce club de strip tease dont tout le monde parlait en ce moment et puis sa pourrait être drôle...

    Alors après avoir bien mariné dans son bain la jeune femme se dirigeât vers sa penderie et enfila une robe bleu nuit assez courte et très classe et des petites chaussures à talons haut qu'elle adorait elle laissa ses cheveux retomber en cascades dans son dos et se maquilla que légérement puis elle pris un sac et fit appelé une voiture pour l'emmener...au bout de 10/15 mn la voiture se stoppa et quelqu'un vint ouvrire la portiére de la jeune femme après un sourire de remerciement elle entra dans le club et regarda un peu autour d'elle c'est vrai que l'endroit en lui même était très classe...La jolie blonde se dirigeât au bar et commanda un verre puis elle se posa regardant les jeunes femmes danser...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
Petite soirée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE PRIVEE[Libre à tout le monde]
» Petite Rechute [Libre]
» Soirée de rentrée de S.
» Soirée entre toi et moi [David]
» C'est l'heure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: