La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek

Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Cca02710

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Empty
MessageSujet: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:25

Nate avait tout fait pour éviter le lycée la semaine qui suivit la fusillade.Il savait évidemment qu'il n'était pas le seul à avoir fait ça, car dès sa première heure de cours, il vit que la classe n'était remplie qu'à moitié. Il se sentait vraiment mal vis-à-vis de ce qui c'était passé, comme tout le monde d'ailleurs. La dernière chose dont il se rappelait à propos de la prise d'otage, c'était de s'être avancé lentement vers le gars en prenant toutes ses précautions et d'avoir tenté de le dissuader de tirer, mais ses efforts fut vain, car ce type avait déjà pointé son arme vers sa tempe et... On connait la suite.

Quoiqu'il en soit, Nate restait dans ces pensées durant tout le cours et était absolument incapable de dire de quoi ils parlaient tous. Il se sentait mal et avait hâte de sortir. Il attendit impatiemment que la sonnerie retentisse pour se lever et sortir vite fait de la classe. Et c'est ce qu'il fit en entendant le "Driiiingg". Le couloir se remplit peu à peu et put se rendre compte, malgré tout le brouhaha pas possible des élèves, qu'on ne parlait plus que de cette fusillade.

Le jeune homme marcha dans le couloir jusqu'à son casier et l'ouvrit sans parler à qui que ce soit. Il faisait comme si il était seul au monde, il n'avait pas envie de discuter aujourd'hui. La sonnerie retentit une seconde fois, annonçant la fin de l'inter-cours. Nate resta dans son casier, il était en train de ramasser ses affaires pour rentrer chez lui. Non, il n'allait pas rester une seconde de plus ici.

Il entendit soudain des bruits de pas, ou de talons plutôt. Ce qui annonçait que c'était une demoiselle qui s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Photo(100*100) : 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] GG213_019

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Left_bar_bleue100/1005 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:47

Serena n'avait pas eu envie pas alors pas du tout de venir en cours la première heure de sa journée alors pour la peine elle resta dans son lit bien au chaud à essayer tant bien que mal de chasser toutes ses horrible images de sa tête...Puis au bout d'une bonne heure de "souvenirs" la jeune femme se leva de son lit et partit prendre une douche bien chaude!!! une bonne demis heure plus tard la jolie blonde se posa sur son lit et choisit de porter une jupe avec collant et un pull qui s'accordait très bien avec le tout...

Elle mit sa paire de Jimmy Choo préféré et se fit une queue de cheval haute...Lorsqu'elle vu l'heure la jeune femme décida quand même de sortir de chez elle du coup elle fit appeler une voiture et pris la route du Lycée une fois arriver devan celui si elle eu encore du mal à entré mais se décida quand même...Elle passa devant tout le monde comme si de rien puis elle vit au loin une tête brune qu'elle ne connaissait que trop bien alors elle se "précipita" et se jeta dans ses bras

-Oh Nate tu m'a tellement manquer

Une semaine que les deux tourtereaux ne c'était pas vu mais c'était un choix venant des deux...chacun n'avaient pas trop mit le nez dehors depuis que "sa" c'était passer...La jolie blonde avait des cernes à faire peur à n'importe qui et le teint vraiment blafard mais elle serra son petit ami dans ses bras le plus fort que sa force le pouvait...

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] 85jjj2ex5 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Txf241vf3vj2 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Gg8 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] 051
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:58

Nate n'eut pas le temps de faire attention à qui s'approchait jusqu'au moment où il vit cette personne se jeter dans ses bras. C'était évidemment Serena, et il était content d'être accueillit comme ça de sa part. Pednant l'étreinte, une de ses mains caressait la chevelure blonde de la jeune femme et l'autre caressait doucement le dos. Il ferma les yeux en espérant qu'il pouvait oublier ses mauvais souvenirs et simplement se dire que la femme qu'il aimait était dans ses bras, mais ça ne les chassait malheureusement partout.

Oui, déjà une semaine c'était écoulé, une semaine que Nate ne cessait de ressasser tout ces souvenirs et la chose qu'il avait vraiment manqué, c'était la compagnie de sa petite amie ainsi que celle de ses amis. Après une longue étreinte de quelque minutes, bien que c'était trop court au goût de Nate, il relâcha la jeune femme et la regarda un instant dans les yeux. Il était ému de la retrouver comme ça après ce qu'ils avaient vécu.

« Et toi alors? T'as pas idée de comment tu m'as manq... »

Il l'embrassa aussitôt, très amoureusement, sans même prendre la peine de finir sa phrase. Une des choses que lui avait appris cette prise d'otage,c'était que la vie est bien trop courte et on ne sais jamais ce qui peut nous arriver demain...
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:28

-Je t'aime tu le sais sa ??

La jeune femme était dans les bras de son petit ami les larmes aux coins des yeux mençant à tout moment de couler mais elle se retenait tellement fort...Elle passa sa main sur la nuque du jeune homme et l'ambrassa encore et encore c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se "quittaient" mais dans ses conditions la...Elle sera Nate encore plus dans ses bras et ferma les yeux un instant...Bah oui la jolie blonde avait eu si peur de le perdre le jour de la prise d'otage mais quelle idée il avait eu aussi de vouloir jouer au Hero il ne c'était surement pas rendus compte de la peur qu'il avait procurer à la jolie blonde ce jour la...

-Tu m'a tellement manquer tu aurais du passer à la maison...Je ne veux plus jamais être séparer de toi Nate plus jamais!!!!

Lorsqu'elle disait sa elle voulais bien sur dire qu'elle ne voulait plus qu'ils se séparent enfin la jeune femme sourit au jeune homme bon pas un sourire Colgète mais un sourire quand même...Elle avait eu tellement peur pour lui...Il aurait pu se faire tirer dessus et mourir et comment la jeune femme aurait fait après sa ? Elle posa ses deux mains sur le visage du jeune homme comme pour s'assurer qu'il était "entier"

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] 85jjj2ex5 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Txf241vf3vj2 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Gg8 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] 051
Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:46

Nate avait été totalement conscient que durant la prise d'otage, il avait fichu une peur bleue à Serena ainsi qu'à toute l'audience mais à ce moment là, il ne pensait pas que cette personne allait se tirer dessus sans vouloir discuter plus. D'accord, il avait jouer au héros, il aurait sûrement pas dut, il aurait dut se contenter de rester dans son coin comme la plupart de gens mais il sentait que ce gars avait besoin d'aide. Lui et ses bonnes intentions...

« Oui, je sais... Je t'aime aussi »

Dt-il tout naturellement avant de se faire réembrasser une nouvelle fois par Serena. Au moins, si un jour il venait à mourir, il savait qu'il pouvait compter sur la jeune femme pour lui amener les fleurs!

La semaine dernière, Nate avait passé son temps chez lui et n'avait pas mis une seule fois le nez dehors. Il n'avait donc pas vu grand monde mis à part ses parents, qui justement avaient été bien trop présents à son goût, et sa meilleure amie qui avait eu autant besoin de soutien que lui. Il regarda Serena et fit

« Tu aurais dut passer chez moi aussi! Bon d'accord, on aurait dut tout les deux passer chez l'autre mais bon... »

Il baissa les yeux. Il savait que tous les deux pensaient à la même chose, à la fusillade donc, mais personne ne voulait abordé le sujet en premier. En même temps, c'était pas comme si Nate voulait reparler du moment où il a vu le type se faire exploses la cervelle juste devant ses yeux... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne verrait plus jamais ses films d'horreur de la même façon...
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:37

La jeune femme ne savait pas comment faire pour passé à autre chose pourtant elle le devait pour elle pour Nate pour tout elle ne savait plus comment réagir face à tout ses gens qui la dévisageait et elle ne voulait pas et ne pouvait pas réagir face à toutes ses personnes alors elle regarda Nate et lui dit d'une petite voix

-Je ne peux plus rester seule chez moi Nate

C'était sans doute stupide mais depuis la prise d'otage Serena était morte de trouille à l'idée de ce retrouver seule chez elle elle ne dormait presque plus ne mangeait plus et se remémorait cette scène sans arrêt encore et encore comme si c'était un mauvais film qu'elle ne pouvait pas s'enlever de la tête...

-Je pourrais venir vivre chez toi quelques jours ?

Sa voix ce faisait douce mais tellement perdu...la jeune femme avait peur et sa ce voyait sa se sentait bien sur c'était assez ridicule lorsq'uon y pensait puisque le tirreur était mort mais quand même elle ne se sentait vraiment pas rassurer...

-Je ne dors plus je mange plus j'ai peur Nate je suis pétrifié...

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:21

Le jeune homme avait un peu de mal voir une femme vivre dans sa maison ne serait-ce que quelques jours parce qu'il faut qu'en temps normal, c'est seulement un mâle qui y vit et ça se voit bien. Seulement, c'est vrai qu'ils venaient tous de vivre une expérience traumatisante puis la compagnie de Serena ne serait pas de refus. Car même si il ne le disait pas, Natea avait lui aussi très peur pour lui comme pour elle. Il fit un mince sourire et fit

« Bien sûr »

Il répondit simplement ça. Le beau brun s'empara d'une des mains de Serena qu'il serra bien fort dans la sienne. Il y avait un deuxième avantage à voir la jeune femme débarquer chez lui, au moins, il pourrait un peu mieux la surveiller et il l'aurait près de lui. Il déposa un baiser sur les lèvre de Serena et la regarda ensuite

« Tu viens chez moi, ok, mais ce n'est pas pour critiquer mes rangements, hein? »

Fit-il tout en souriant pour bien faire voir qu'il rigolait
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

La jeune femme fit un sourire à son petit ami et l'embrassa doucement ce qu'elle pouvait ce sentir bien dans ses bras sa lui avait tellement manqué qu'elle pourrait presque rester la toute la journée sans bouger...juste rester la dans ses bras simplement dans ses bras ou alors rentrer chez elle parce que le regard des autres et la tension qui résignait dans ce couloir était tellement pesant pour elle !!! Elle pris donc son sac qui était tomber sous le coup et gratifiât Nate d’un petit sourire pour le « remercier » de l’accepter chez lui…La jolie blonde prit la main de son petit ami et lui dit

-Tu ne veux pas qu’on aille ailleurs je ne supporte plus leur regard sur moi…sur nous… je n’en peux plus j’ai besoin de euh d’air frais je…je …Il faut que je sorte d’ici…

La jeune femme entraina un peu contre son grès son petit ami loin de tous ses regards c’était tellement pesant et lorsque le beau brun lui fit sa réflexion sur le rangement la jeune femme se mit à sourire…Oh presque pour de vrai et elle lui dit…

-Je te jure que je ne dirais rien sur ton rangement…Même si l’envie me démange je ne dirais rien du tout du tout

Elle lui fit un petit sourire et se posa contre l’un des murs du lycée puis elle ferma les yeux et pris une grande bouffer d’air frais ce que sa pouvait faire du bien surtout avec ce froid hivernal qui c’était déjà très bien installé…

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Serena dit au jeune homme qu'elle avait besoin d'air frais. Son temps de réaction fut bien trop long pour répondre quoique ce soit car la jeune femme l'avait déjà entraîné dans un endroit à l'abri des regards indiscrets. Il fit en souriant une fois arrivé, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

« Oui bien sûr Serena,allons prendre l'air »

Il roula des yeux, et regarda sa petite amie, un petit sourire en coin. Si elle ne lui avait pas proposé de partir ailleurs, Nate aurait eut lui même l'idée. En temps normal, il aimait bien attirer l'attention des gens mais il faut dire que là, c'était totalement différent. On les dévisagé pour une raison vraiment... Atroce, horrible. Y a t-il d'autre mot pour parler de la scène qu'ils avaient vécut?

Le jeune homme se posta devant elle, et fit ensuite quelque pas en arrière, puis en avant. Comme si le simple fait de se bouger les papattes allait le réchauffer. Il regarda en l'air, puis,tout en se positionnant juste en face d'elle, le beau brun fit à Serena

« Ah,Ouais... J'imagine un peu la Serena. Dans l'appartement génialissime du * génialissime aussi * Nate et qui n'a pas du tout le droit d'ouvrir sa bouche pour dire que mon rangement est... Génialissime aussi. »

Nate descendit son regard vers Serena. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Il n'avait pas vraiment changer en une semaine, il avait toujours un train de retard et disait toujours n'importe quoi. En disant ça, il ne parlait même pas à Serena, il parlait un peu à lui-même mais tout fort, mais il sacvait que ça pouvait faire sourire la jolie blonde d'entendre les petits trips de Nate

« Hum, non rien, je parlais tout seul »

Il reprit ensuite les deux mains de Serena et la fixa un moment dans les yeux.
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

Serena avait donc entrainé son petit ami dehors un peu contre son grès ? Oh si il n’avait pas voulu le beau brun l’aurait surement arrêté dans sa course mais elle regardait Nate et elle voyait dans ses yeux cette lueur qui malgré tout disait « emmène moi loin de tous ses gens qui nous regardent » Elle savait bien que le jeune homme ne les supportaient pas plus qu’elle mais comment faire pour qu’ils arrêtent tous de les fixer comme si ils étaient des bêtes curieuse ?

Elle n’en pouvait vraiment plus mais après une semaine d’absence la jeune femme ne pouvait louper encore et encore les cours après tout elle jouait son diplôme et sa elle ne pouvait pas se permettre de le louper enfin si elle pouvait mais elle ne voulait pas…Et lorsque Nate lui fit sa petite réflexion la jeune femme lui fit un petit sourire comme si de rien puis ne dit rien enfaite car elle ne savait pas quoi ajouter à sa…Elle rajusta son écharpe autour de son cou et descendit un peu sa jupe…C’est vrai qu’il faisait quand même plutôt froid mais bon elle avait besoin de sa et puis si le jeune homme ne voulait pas rester la jolie blonde ne le retenait pas…

Et Nate commença à parler de son appartement bon ok dans le passé la jeune femme n’avait jamais été très agréable avec lui à cause de son rangement qui était comme qui dirait euh…Spécial mais elle s’en fichait elle ne disait sa que pour le taquiner elle savait que lorsqu’on lui parlait de rangement le jeune homme s’emportait assez facilement…c’était tellement facile et puis franchement c’était un homme que voulez vous faire la dessus ? Ils ne peuvent pas être doués dans tous les domaines…

-Je m’en fiche royalement du rangement de ton appart Nate tout ce que je veux c’est être enfermé dans un endroit douillet sécurisé et chaud avec l’homme que j’aime…

La jeune femme lui fit un petit sourire et déposa un petit baiser sur ses lèvres…

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:30

Nate fit un sourire tout fier quand elle lui répliqua qu'elle voulait juste être dans un endroit sécurisé avec l'homme qu'elle aime. Et ouais, Nate Hetwek est l'homme qu'elle aime et il n'hésitait pas à montrer à quel point il en était fier.

« Tu décris parfaitement chez moi, ma chère »

C'est vrai que le jeune homme n'avait pas chaud-chaud à ce moment là mais c'était pas comme si il allait mourir de froid dans les minutes qui suivaient. Il était frileux mais avait beaucoup de volonté donc il pouvait très bien rester avec Serena là même si il gelait sur place. Pui c'était pas une petite nature, c'était un mâle, un vrai! Il sentait que la présence de Serena l'aidait à penser à autre chose qu'à l'évènement de la semaine dernière, et ça ça ne pouvait que être une bonne chose d'oublier un peu. Le beau Hetwek s'en voulait à présent de ne pas avoir été plus près de ses amis la semaine passée car peut-être que ça l'aurait aidé à décompresser.

Nate regardait Serena en silence, il contemplait la beauté de la jolie blonde. En même temps, il tapait du pied nerveusement, finalement, il était peut-être aussi une petite nature. Il ne comprenait pas comment ce froit pouvait lui faire du bien. Surtout que elle était en jupe! et lui était habillé chaudement et pourtant, il caillait apparemment plus qu'elle

« Je te savais Sadique mais alors Maso... Non sérieux, tu veux pas qu'on aille à l'intérieur?? S'il te plaiit! »

Il la regardait tel un gosse qui veut absolument un jouet et qui fait donc un caprice à sa mère. Il n'aimait pas être regarder comme si c'était une bête de foire en ce moment mais il n'aimait pas avoir froid non plus...
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

Serena se mit à rire c’est dingue comment Nate pouvait il la faire rire comme sa dans un moment aussi…il n’y avait même pas de mots pour décrire tout sa elle se sentait juste tellement bien lorsque Nate était au près d’elle et franchement la jeune femme ne demandait rien de plus elle s’en fichait bien des autres et de leur regards sur elle…Tant que Nate serait à ses coter tout irait sans aucun doute presque toujours bien…Si bien sur aucune autre prise d’otage n’était prévus…

-Tu as remarqué toi aussi !!! En même temps qui te connais mieux que moi ??

Elle lui fit un petit sourire complice et regarda un peu au loin c’est vrai qu’il faisait froid et personnes ne trainait dehors enfin si peut être une ou deux personnes mais ils rentraient bien vite alors la jeune femme céda à la demande de son petit et décida de rentrer avec lui parce que ses jambes se transformait en glaçon elle regarda Nate d’un œil amuser puis lui dit

-Oh mais arrête de jouer à l’enfant veux tu oui on rentre c’est bon

*Quel gosse*

Elle se mit à sourire et passa sa main autour de la taille du jeune homme puis se serra contre lui pour le réchauffé un peu enfin surtout pour elle

-C’est bien je te sers de chauffage humain

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:05

Le jeune homme avait usé de son charme naturel pour qu'elle accepte de rentrer bien au chaud avec lui et Serena avait cédé. Rien qu'à voir sa tête, Nate réussit à s'imaginer un peu ce qu'elle était en train de penser. Oui, c'était encore un gosse et il le savait très bien et d'ailleurs, il ne le cachait pas que ce soit à ses amis, à ses parents, à sa petite amie ou même à de parfaits inconnus, il n'avait pas honte de montrer son immaturité.

Serena se colla d'un peut trop près à Nate en l'attrapant par la taille. Ce qui le rechauffa ce n'était pas vraiment cette étreinte mais plutôt la température du hall qui était bien plus supérieure à celle de l'extérieur. Mais cette étreinte avait l'avantage de le rapprocher de sa petite amie et ça, c'était ce qui lui faisait le plus grand bien. Les mains du jeune homme allèrent se balader dans le dos de sa copine, il lui dit ensuite, tout naturellement après un haussement d'épaule

« Oui, mais c'est pas jsute parce que tu es un bon chauffage humain que je t'aime ^^ »

Hum, mignon le petit Nate quand il veut... Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jolie blonde et fit après pour la taquiner un peu

« D'ailleurs, heureusement que c'est pas juste pour ça que je t'aime, parce qu'en chauffage, t'es pas terrible en fait... »

Nate se doutait bien que là, il allait peut-être se faire "frapper". Mais il s'était habitué avec Serena donc c'est peut-être pour ça qu'il resta comme il était, mais un petit sourire narquois s'affichait sur ses lèvres...
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:34

La jeune femme se sentait si bien et c'est vrai que le fait d'être rentrer lui faisait pas de mal...Elle sentit la chaleur du hall lui traverser le dos elle ferma les yeux un quart de seconde juste pour profité de ce moment et elle vit que les gens la regardait encore...les regardaient...encore Elle aait envie de hurler de crier sa detresse et son impuissance mais au final à quoi sa aurait servit ? Alors au lieu de sa elle leur lença un regard noir et continuat son chemin dans les bras de son petit ami puis lorsque le jeune homme lui dit que ce n'était pas juste parce qu'elle était un chauffage humain qu'il l'aimait la jeune femme le regarda et lui dit

-Bah j'espère bien quand même

Puis elle se mit à sourire et soudain la jeune femme entendis son ventre crier "famine" en même temps sa faisait une semaine que la jeune femme ne mangeait plus donc...il pouvait bien crier celui la mais elle n'y fit pas attention et lorsque le jeune homme lui dit qu'en chauffage humain elle était pas terrible la jeune femme le regarda outré et posa une main sur son coeur avec un air super triste...(quel bonne actrice) pour une fois elle n'allait pas le frappé non elle jouerait la carte de la culpabilité c'était encore bien mieux alors elle lui dit d'une petite voix

-Oh tu me blesse Nate...Sa me fait beaucoup de mal ce que tu viens de me dire moi qui est tout fais pour te "satisfaire" c'est comme sa que tu me remercie ? Franchement je suis vexé outré déçu déçu déçu

Puis la jeune femme s'arrêta en plein couloir et le regarda toujours avec son air peneau

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:19

Nate regarda Serena ébahit. Il était fasciné à chaque fois par le talent d'actrice de la jolie blonde. Bon peut-être pas fasciné mais ça lui plaisait énormément ce genre de réaction, plus qu'une claque comme il prit l'habitude de s'en prendre. Il eut un petit geste de recul et lui fit le plus innocemment possible, évidemment en exagérant un peu en forçant sur le ton

« Oh! Pauvre Chérie, tu aurais peut-être préféré que je te dise que tu avais d'autres talents mais pas celui de chauffage humain?? »

Il savait évidemment bien que Serena faisait son petit jeu. Il la connaissait bien maintenant, il n'était plus dupe de quoique ce soit de ce genre avec elle. Il ne la connaissait peut-être pas sur le bout du doigt mais les façons qu'elle avait de réagir face aux diverses remarques de Nate ne lui était plus du tout inconnue même si ça le surprenait à chaque fois et ça l'amusait.

Il ajouta par la suite, en s'adressant à sa petite amie, toujours de manière exagérée

« Je suis.. vraiment désolé de t'avoir à ce point déçu, mais alors sincèrement désolé. Je ferais absolument tout pour me faire pardonner, non mais sérieux quoi! »

Il se mit à rire par la suite
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:19

Serena aimait vraiment ce petit coter d'elle au moins sa lui rendait le sourire et il fallait vraiment en faire pour lui rendre son si beau sourire en ce moment...La jolie blonde regarda son petit ami avec un petit sourire amuser elle se doutait bien que le jeune homme s'attendait à se faire frapper mais non rien n'arriva car ses dernier temps Serena avait bien vu que la violence n'était absolument pas une solution donc elle le serra dans ses bras et lui dit...

-En effet sa aurait pu être une bonne chose Monsieur Je-suis-avide-de-compliments-envers-ma-merveilleuse-et-Oh-combien-Fabuleuse-petite-amie

La jolie blonde lui fit un petit sourire innocent bon ok elle n'avait pas vraiment besoin de Nate pour les compliments vu que la jeune femme s'en faisait seule mais quand même sa faisait toujours plaisir non ? Et lorsque le jeune homme se mit à se moquer gentiment la jeune femme lui tourna le dos et bouda comme une enfant

-Bien si tu veux te moquer moque toi je m'en fiche tu n'est qu'un sale petit gamin de toute façon et puis pfff tu m'énerve voila ta tout gagner

Alors toujours en jouant la comédie la jolie blonde se dirigeât vers son casier et y déposa quelques uns de ses livres en attendant que Nate arrive et la rejoigne

*ah lala les garçons tous les mêmes...*

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:24

Nate ne comprit pas vraiment que Serena le serre dan ses bras plutôt que de se fâcher contre lui. Il entendit ensuite Serena le traiter de "sale petit gamin". Humf', elle avait rien trouver de mieux pour l'énerver? Enfin, si c'était le but de sa remarque.. Il la regarda ensuite partir et faire son petit boudin jusqu'à son casier. Le jeune homme comprit qu'il fallait qu'il ramène sa fraise. Il en avait un peu marre de jouer au petit chien mais après tout, qu'est-ce qu'il pouvait y faire?

Il marcha très lentement jusqu'à Serena et se posta à côté d'elle, mais à un mètre d'elle quand même, il prit ses distances au cas où...On sait jamais avec cette blonde là

Nate regarda ensuite Serena avec son air tout à fait innocent. Il mit ensuite ses mains dans son dos, tel un enfant de coeur (ce qu'il n'était pas bien évidemment). Il fit un peti sourire en coin, et leva ensuite les yeux au ciel en attendant que la jeune femme prenne la parole
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:35

-Quoi ?

Serena regardait son petit ami avec un petit sourire elle aimait tellement le faire enrager parce qu'avec Nate c'était tellement facile le jeune homme prenait trop les choses au pieds de la lettres et donc s'enflammer à la moindre chose et on pouvait dire facilement que Serena en profitait LARGEMENT elle ferma son casier et se plaqua contre celui si de façon à regarder Nate dans les yeux elle lui fit un petit sourire et se pencha pour l'embrasser

-Tout est si facile avec toi

Bien sur la jeune femme ne voulait pas parler de son don incroyable pour se mettre en colère en quelques secondes non loin de la elle voulait dire sa façon de voir les choses leur relation le fait que la jolie blonde est su tout de suite qu'elle l'aimait....c'était tellement évident elle lui fit un petit sourire et replaça une de ses mèches...

-On mange ensemble se midi ?

Bon ok c'était presque une évidence mais on ne sais jamais le jeune homme avait peut être prévus autre chose et oui Serena n'était pas la seule et unique personne dans la vie du beau brun....

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:40

Nate resta la regarda avec son sourire en coin décidément implanté sur son visage. Il ne comprit pas exactement le pourquoi du comment de ce "tout est si facile avec toi" mais ça avait sûrement un fond sympa donc il ne protesta pas à ça, ni même au baiser. Il croisa ensuite les bras et s'adossa au casier voisin et répondit à Serena

« Tu me préviens au dernier moment... Mmh, attend que je vérifie... »

Il n'avait rien prévu avec personne mais c'était histoire de faire patienter Serena. Il dirigea sa tête bizarrement de façon à voir ce qu'il y avait écrit sur sa main sans décroiser les bras, ni changer de position car il était bien contre ce casier. Et oui, les choses importantes et rendez-vous de la journée, il les notait sur sa main. C'était Tellement plus facile ainsi! Il n'y avait rien écrit sur cette main, ni sur l'autre, donc il finit par lui dire en haussant les épaules

« Je suppose que oui »

Enfin, il ne supposait pas, il en était sûr mais c'était simplement pour voir la réaction de la jolie blonde. Elle avait peut-être un don pour énerver les gens, mais lui dans le genre, il n'était pas mal non plus...
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:07

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire elle savait bien que Nate lui sortirait sa phrase "attend que je vérifie" il lui faisait le coup à chaque fois...tellement prévisible le petit Hetwek mais voila pourquoi ils s'aimaient tant ses deux la ils se taquinaient se prenaient la tête mais au final...

Ils s'aimaient...Et sa c'était bien plus important que tout le reste...Et lorsque le jeune homme regarda dans sa main la jeune femme avait eu cette envie de rire qui vous prend parfois pour rien mais en même temps elle avait toujours trouver ridicule le fait que le jeune homme écrive les choses importantes de sa journée sur sa main mais si sa lui permettait de ne pas oublier alors chacun sa façon de voir les choses...Bien que plusieurs fois la demoiselle aurait voulu lui offrir un agenda ou un truc dans ce style la...mais bref la jeune femme leva les yeux au ciel et dit à Nate

-Oh quel honneur vous me faite la Monsieur Hetwek...Je n'en attendais pas autant de vous vous êtes sur qu'une heure en ma compagnie ne sera pas de trop ?

La jeune femme le taquinait bien évidemment parce qu'un "je suppose que oui" laissait quand même à désiré...Elle lui fit un sourire et ne dit rien de plus puisque de toute évidence le jeune homme s'attendait à ce genre de réaction de la jeune femme elle n'en doutait pas une seconde...

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:22

Nate n'était pas très organisé d'ailleurs il n'avait jamais prétendu le contraire. Il avait parfois des manières insensées comme écrire sa journée sur sa main au lieu de faire sur un agenda comme le feraient toutes personnes normalement constituées mais il était comme ça il y avait vraiment très peu de chance qu'on le change le Hetwek... Et en plus, son père lui promettait une grande carrière d'avocat et ben, il y aura du boulot!

« Ben si, c'est trop... Mais je peux faire cette effort pour vous chère Hitchson »

Fit-il en souriant. Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire car pour Serena il avait tout son temps et même quand il l'avait pas, il le trouvait. C'était comme ça avec Nate. Il décroisa enfin ses bras et s'avança doucement vers la jeune femme en disant

« Et qu'est-ce que Chère Serena Hitchson veut manger ce midi? »

Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:33

La jeune femme leva les yeux au ciel puis elle se mit à sourire Nate était vraiment impayable mais c'est sans doute aussi pour sa qu'elle l'aimait non ? Oh oui sans aucun doute...mais il ne faudrait surement pas lui dire il s'imaginerait des trucs après...Alors avec son air faussement vexé la jeune femme lui dit

-Et bien quel honneur vous me faite la Monsieur...Je n'aurais jamais cru que vous puissiez utilisé de votre si précieux temps en présence du commun des mortels...

La jeune femme lui fit un petit sourire en coin et croisa les bras et lorsque le jeune homme s'approcha d'elle la jeune femme décroisa les bras et plaqua sa main sur le visage du jeune homme pour lui pousser la tête en arrière puis elle lui dit

-Chinois...

Et en un mot la jeune femme venait de s'imposer elle n'avait pas besoin de grand chose pour montrer à Nate qu'elle avait encore le dessus...Bien que elle le soupçonnait d'être un peu trop conciliant avec elle...Mais ce n'était pas pour déplaire à Serena bien au contraire!!!

*J'ai des envies vraiment étrange en ce moment...*

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:30

« Quel honneur tu as de manger avec moi Rolling Eyes Tant de fill... Euh, personnes aimeraient être à ta place, tu en as de la chance. Enfin, tu le sais déjà ^^ »

Le jeune homme la regarda avec cet air malicieux qu'on lui connaît tant.

Nate demanda ensuite à Serena ce qu'elle voulait manger. Il soupira quand elle dit qu'elle voulait manger chinois. Ce n'était pas ce qu'il préférait, loin de là car à chaque fois il tombait malade... Rien qu'à y penser, il en avait des nausées. Si ça se trouve, Serena le savait et c'était pour ça qu'elle avait décidé de mangé chinois. Nan, quand même pas, elle n'était pas sadique à ce point, quoique finalement... Bref, bref, et tant pis,il boira que le Saké...

« Okay... »

Fit-il simplement sur un ton le plus neutre qu'il soit. Nate regarda son portable pour savoir quelle heure il était. Le temps avançait vite en compagnie de Serena. Après avoir passé une semaine à compter les minutes, voilà qu'il ne les voyait plus défiler.
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:46

-Tant de filles ? Si y a tant de filles que sa et bah tu n'a qu'à aller manger avec l'une d'entre elle...

La jeune femme prit un air vexé et croisa les bras puis elle regarda son petit ami dans les yeux puis elle vit cette lueur de malice c'est dingue ce que parfois il pouvait l'agacer mais elle ne dit rien la jeune femme trouverait sans aucun doute quelques chose de cruel pour se venger de son cher et tendre petit ami...Elle lui fit un sourire sadique et lui prit le bras pour se rendre au restaurant bien sur la jeune femme ne connaissait pas les problèmes de Nate avec les restaurants Chinois sinon elle aurait sans aucun doute proposer autre chose mais si il ne le lui disait pas la jeune femme ne pouvait pas l'inventer...Elle fit un petit sourire au beau brun et lorsqu'il lui dit son "Okay" elle leva les yeux au ciel et lui dit

-Tu est sur ? que le chinois sa te vas ?

La jeune femme ne dit rien et arriva jusqu'à sa voiture puis elle regarda Nate et lui dit

-Voiture ou à pieds ?

Nate Hetwek

Nate Hetwek

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08

Nate leva les yeux aux ciel et sans savoir pourquoi, il sentit un peu de jalousie dans les paroles de Serena... Non, il ne savait vraiment pas pourquoi il s'était mis cette idée en tête...

Vint enfin le sujet de si le chinois ça dérangeait le jeune homme. Il ne voulait pas priver Serena de ça puis ça faisait des mois - peut-être même un an - qu'il n'avait pas mis les pieds dans un resto chinois et peut-être qu'entre temps ses intestins étaient devenus plus " résistants ". Quoiqu'il en soit, il ferait cet effort pour la femme qu'il aime. Il ne répondit donc rien à ça.

Il arrivèrent devant la voiture de Serena où elle lui demanda si il préférait aller à pied ou en voiture

« J'ai froid... Il se mit à rire sans raison. On va chez les mangeurs de riz en voiture »

Dit-il en mettant les mains dans ses poches. Il était vraiment beaucoup trop frileux ces derniers-temps puis peu importe où il allait, il se sentait épié et donc mal à l'aise même si il ne le montrait pas. Il faisait l'homme courageux et sûr de lui même si il y avait très peu d'endroit où il se sentait vraiment en sécurité. Donc ces derniers-temps, il évitait d'aller au bahut à pieds et préférait sa voiture ou le taxi. Ce matin, c'était le taxi qu'il avait pris donc il était content de voir que Serena avait pensé à prendre la sienne. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle?

« Euuh par contre, je préfère conduire... Ta façon de conduire m'inspire pas confiance... »

Sans attendre la moindre permission, le beau brun s'avança vers la porte côté conducteur et tendit la main pour avoir les clefs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]   5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena] Icon_minitime

5 Secondes et on y va hein? À moins que... [Serena]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant