La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Pas si Tranquile que ça..|.David

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Spago

Lia Spago

Nombre de messages : 109
Age : 25
Photo(100*100) : Pas si Tranquile que ça..|.David Img-1548235uffd
Date d'inscription : 13/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ~Je me drogue pour ne pas penser à ma mère..~
Relations:
Popularité:
Pas si Tranquile que ça..|.David Left_bar_bleue70/100Pas si Tranquile que ça..|.David Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas si Tranquile que ça..|.David Empty
MessageSujet: Pas si Tranquile que ça..|.David   Pas si Tranquile que ça..|.David Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:25

Lia revenait d'un cours vraiment ennuyant,
c'étais le seul cours où elle pouvait essayer de dormir et ça ne changerait absolument rien dans sa vie ou la vie des autres alors tout en mettant ses mains dans ses poches et en s'avançant dans les long couloirs il n'y avait personne c'étais tout simplement bizarre et dire qu'elle cherchait partout quelqu'un qui pourrait bien l'aider à faire une discution mais elle c'étais sans dout trompée dans son calcul alors elle se mise à hausser les épaules..

Lorsqu'elle eue fini de prendre ses choses,
la belle brune pris son sac et marcha en direction de la porte qui menait à la cour puisque en ce moment elle n'avait pas trop envie d'aller voir son père qui s'en allait pour quelques semaines alors elle voulait bien prendre ce moment de détente pour enfin ne plus penser que son père ne serait plus là pour lui dicter la vie et ça serait bien mieux ainsi..

La jeune femme se mise à regarder partout dehors,
tout en marchant vers un banc qui était le seul alors tout en s'assoyant elle se mise à soupirer en prenant son ordinateur portable pour l'ouvrir et se mettant à écrire quelques mots..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards

Nombre de messages : 140
Age : 25
Photo(100*100) : Pas si Tranquile que ça..|.David Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Pas si Tranquile que ça..|.David Left_bar_bleue80/100Pas si Tranquile que ça..|.David Empty_bar_bleue  (80/100)

Pas si Tranquile que ça..|.David Empty
MessageSujet: Re: Pas si Tranquile que ça..|.David   Pas si Tranquile que ça..|.David Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:59

    David se réveilla en sursaut, il ouvrit les yeux et vit l'horrible tête de son professeur de d'anglais devant lui. Celui-ci il lança un regard noir que David lui rendis. Depuis l'accident, les moments ou David arrivait à fermer les yeux sans revoir l'horrible "spectacle" était bien rare. Le professeur d'anglais lui dit avec son accent très "british" que si ses cour était si ennuyeux que ça, ça ne servait à rien de venir polluer sa salle de classe. Alors que David aller lui répondre avec l'un des ses sarcasme qui aurait fait enrageait à coups sur son interlocuteur, la cloche retenti et David se contenta donc juste de ramassait le cahier ou il avait posé sa tête et de le fourrer dans son sac.
    David avait une heure de creux, il en profita pour se rendre à son casier pour y déposer son sac. Déjà qu'il avait une blessure au bras droit, il ne voulait pas non plus se retrouver avec une autre blessure quelle qu'elle soit. Il pris simplement son portable et envoya quelques sms par ci par là. Bizarrement les couloirs était vide et David sentie quelque chose d'étrange dans l'estomac, une sensation de peur. Il se hâta de sortir de l'établissement. Il se dirigea vers la cours dans l'espoir de trouver un banc de libre ou il pourrait se reposer un peu tout en envoyant des Sms. Malheureusement, tous les bancs étaient pris. Sauf un ou il n'y avait juste qu'une jolie brunette. David qui en se souvenait plus du tout d'elle ou bien de l'histoire dans la bibliothèque, se dit qu'il ne la dérangerait pas s'il venait s'assoir près d'elle. De toute façon il n'était pas vraiment d'humeur à papoter ou bien à draguer une fille aussi belle soit elle. Sans prendre la peine de lui demander la permission, David s'assit à l'opposé de où la jeune fille était assise occuper à pianoté sur son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas si Tranquile que ça..|.David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine David Clark
» L.F.D.S Filou
» Nouveau livre sur Sylvester Stallone
» heroes
» bon anniversaire {G.I.S.E.}L OEIL DU DIABLE (david)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: New-York High School :: La Cour-
Sauter vers: