La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Seule [pv' Clara]

AuteurMessage
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson

Féminin
Photo(100*100) : Seule [pv' Clara] Img-154912pey3z

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Seule [pv' Clara] Left_bar_bleue70/100Seule [pv' Clara] Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule [pv' Clara] Empty
MessageSujet: Seule [pv' Clara]   Seule [pv' Clara] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:46

• Cela fesait quelques jours déjà que le drame avait eu lieu. Lauryn n'avait toujours pas réussi a voir sa meilleur amie Clara, qui avait été prise en otage. Elle ne cessait de pensé à la brunette, ce qu'elle pouuvait bien ressentir, ainsi que les autres. Lauryn n'arrivait pas a croire que des personnes puissent etre aussi cruel et inhumaine parce qu'elles sont mal dans leurs peaux au point de faire des innocents. Bref, elle retra dansle gymnase bien vide par rapport à d'habitudes, car depuis la fusillades tout les entrainements avaient été annulé, mais Lauryn elle venait quand meme pour etre un peu seule et faire le point.

La vie n'est pas toujours rose...
Seule [pv' Clara] Img-152239swfwu.Seule [pv' Clara] Img-152502nchip.Seule [pv' Clara] Img-152124i63is
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance

Photo(100*100) : Seule [pv' Clara] Iconsophiabushro10

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Seule [pv' Clara] Left_bar_bleue99/100Seule [pv' Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Seule [pv' Clara] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv' Clara]   Seule [pv' Clara] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:17

Depuis que Clara avaient été Prise avec quelques Autres personnes & Amis en Otage elle n'allait pas en Grande Forme & sa n'était pas la Seule. Elle était Démoralisée & elle se refermait un Peu Sur elle mais il fallait qu'elle remonte la Pente& qu'elle essaye de ne Plus penser à tout ce qu'il c'était passer. Clara n'avait pas Vu Nate ni Lauryn depuis le Drame & elle ne avait Besoin & elle voulait les Voir. Nate lui était avec elle en Otage mais pas Lauryn & elle ne savait pas si elle allait bien ou pas. Elle essaya donc de l'appeler mais elle ne répondit pas. Donc elle arrêta au Bout de quelques Fois & s'inquitée. Ne sachant pas quoi faire Clara se mit en Tenue de Pompom Girls & elle se dirigea vers le Gymnase de son Batîment où elle venait des Fois avec son Equipes s'entrainer & regarder l'équipe qu'elles encouragèrent. Mais en ce moment il n'y avait pas eu d'entrainement & le Gymnase était Vide & Triste. Elle entrit dans la Salle & vu une Belle Blonde. Elle reconnu tout de suite le Visage de sa Meilleure Amie. Elle emit un Petit Sourire, lachant son Sac où elle avait mit tout ses Affaires & elle couru vers Lauryn... Tout en kla Regardant.

- Ma Chérie... =) Je suis si Contente de te Voir. J'avais si peur pour toi & comme je n'avais pas de Nouvelles. Sa fait du Bien de te Voir ! Comment va Tas Soeur ?

Clara était si Contente de Voir Lauryn & elle ne profita pour demander des Nouvelle de la Soeur de Lauryn qu'elle apprecier. Lauryn avait l'air d'aller bien Physiquement mais mentalement sa rester à Voir.
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:
Seule [pv' Clara] Left_bar_bleue70/100Seule [pv' Clara] Empty_bar_bleue  (70/100)

Seule [pv' Clara] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv' Clara]   Seule [pv' Clara] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:17

• Lau' était là assise a regarder le gymnase vide devant elle. D'habitudes cet endroit est très animé à cet heure de la journée mais la non. Les basketteurs sont surement chez eux, les pom-pom girls certainement avec leur copains ou en train de draguer le premier venu. Puis soudain Lauryn attendit la porter claquer, c'était Clara sa meilleur amie qui courut vers elle. Lauryn la sera fort dans ces bras.

- Moi je suis contente, j'arrivais pas a te joindre, j 'ai eu si peur lors de la prise d'otages, j'aurai jamais du te laisser a aller aux casiers..

Lauryn la sera une fois de plus dans ses bras, d'un coté elle se sentait coupable, si elle était resté avec son amie, ou si elle l'avait forcé a venir dehors avec elle...enfin bref...

- T'inquiete pas pour moi, a par mon petit coeur tout triste sa va! ....Ma soeur va bien quoique je ne la vois pas souvent ses derniers temps.

Seule [pv' Clara] Img-152239swfwu.Seule [pv' Clara] Img-152502nchip.Seule [pv' Clara] Img-152124i63is
Clara Durance

Clara Durance

Photo(100*100) : Seule [pv' Clara] Iconsophiabushro10

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
Seule [pv' Clara] Left_bar_bleue99/100Seule [pv' Clara] Empty_bar_bleue  (99/100)

Seule [pv' Clara] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv' Clara]   Seule [pv' Clara] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:44

Clara n'avait pas Imaginer qu'en entrant dans le Gymnase que sa Meilleure Amie serait là. Elle était si Contente de la Voir. Clara courrut vers Lauryn en lui disant quelque Mots & en lui demandant comme elle allait & elle en Profita pour demander comment aller sa Soeur aussi. Lau' lui répondit que Sa Soeur allait bien enfin elle ne l'avait pas vu Beraucoup ces Temps là. Clara émit un Sourire Géner. & Lauryn lui dit qu'elle avait eu Si Peu pour Clara & qu'elle n'aurait pas du la laisser aller aux Casiers. Clara lui fit précipitemment.

- Nan, mais ma Chérie tu rigoles ou quoi ?! Ce n'est dans aucun cas ta Faute & tu n'a pas à tant Faire je vais Bien aussi.

Clara lui dit que se n'était pas de sa Faute & ce qui étaiot Exacte. Puis Lauryn la ressera dans ses Bras. & Lauryn lui dit que elle sa Allait; a par son Petit Coeur. Clara lui fit.

- Hum... C'est Kevin c'est Ca ?!

Clara ne lui poser pas trop la Question en faite. Lauryn pensait toujours à Kevin, sure il était un Chic Typer mais il n'était pas fait pour Lauryn & il ne la Méritais pas.
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson

Féminin

¤¤Juste You¤¤
Relations:
Popularité:

Seule [pv' Clara] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv' Clara]   Seule [pv' Clara] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:39

• Meme si Clara soutenais que Lauryn ne devait en aucun cas se sentir coupable, Lauryn continuait à se mettre dans cet position. C'était sa meilleur amie et elle n'avait pas été là.

- Tu me ment pas hein ? Me dit pas que sa va bin alors que sa va mal, je te connais tu sais miss Durance!

Lauryn souriat un peu puis Clara demanda si cétait à cause de Kevin qu'elle était triste. Lauryn aquesia d'un ochement de tete.

- J'ai beau faire tout ce que je veux j'arrive pas a me le sortir de la tete!

Contenu sponsorisé

Seule [pv' Clara] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv' Clara]   Seule [pv' Clara] Icon_minitime

Seule [pv' Clara]
Page 1 sur 1