La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comme prévu { Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue80/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (80/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

    David quitta le lycée très vite cette après-midi. Il rentra chez lui et tourna en rond quelques temps. Puis il attrapa ses clés vers 18 heures puis pris la direction du centre ville avant de se rendre chez Serena. Il fit le tour de quelques magasins. IL quitta le centre ville les main plein de sac remplie de chose complètement inutile. Il entra dans sa voiture et pris enfin la route afin de se rendre chez la belle Queen S. Il frappa trois coups est n'attendis même pas que quelqu'un vienne lui ouvrit qu'il poussa la porte qui était ouverte et se dirigea vers le chambre de Serena. Il frappa encore puis ouvrit la porte doucement et vit la jolie Serena sur son lit occupé avec son téléphone portable.

    - J'espère que tu ne ma pas oublié !

    Il pris place sur un chaise et observa Serena.

    [ J'ai pas vraiment d'inspi ces dernier temps désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue100/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:48

    Serena avait fait pas mal de chose en rentrant du lycée elle c'était acheter une nouvelle robe elle était passé chez le coiffeur puis finit par se prendre une petite viennoiserie dans sa boulangerie préférée puis au bout de quelques heures la jeune femme rentra chez elle...Sans dire quoi que ce soit à sa mère elle monta dans sa chambre posa ses petites emplettes et se posa sur son lit elle regardait le plafond lorsque son téléphone sonna...Oh Micha sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appeler...(2 heures) les deux jeunes femmes parlaient lorsque quelqu'un frappa et entra dans sa chambre...Elle regarda David et leva les yeux au ciel elle avait vraiment espèrer qu'il ai oublier...

    *mince mince mince*

    -M. je te laisse il y a Satan qui viens de faire son entré à demain Bisous Bisous

    Serena raccrocha d'avec sa meilleure amie et se redressa de sur son lit...Elle regarda David et lui dit


    -J'aurais espérer que TOI tu est oublier mais je me suis faite de fausses joies...



[Je suis dans le mm etat loool]
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue80/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (80/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

    David avait un léger sourire de coin lorsque Serena utilisa le mot "Satan" afin de parler de lui. Il faut dire que ces dernier temps il c'était vraiment calmé sur la drogue, les filles, l'alcool et les filles. Mais il comptait bien reprendre du "service" dans les plus bref délais. Puis il jeta un regard de coin à la jolie Serena.

    - Tu as perdue tes bonne manière ?

    Il regard à droite puis à gauche.

    - ou sont les boissons ?

    Il avait pour habitude de toujours prendre ne serait-ce qu'une petite coupe de champagne. il trouvait sa très décontractant d'avoir une coupe de champagne et être en compagnie de Serena.


[ Sa ne s'arrange pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue100/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

    Serena regarda David de haut en bas depuis quelques temps le jeune homme lui faisait un peu de peine (un peu seulement) sa la déconcertait vraiment de le voir comme "sa" elle ne le reconnaissait pas...La jeune femme se leva de son lit et s'approcha de David avec un air de jeune femme effarouché un air qui ne lui allait pas du tout au passage puis elle lui dit

    -Mes bonnes manières sont rester avec ton bon gout...

    La jeune femme parlait bien sur de la veste du jeune homme qu'elle trouvait tout bonnement horriblement moche mais Serena n'était pas du genre à casser le pauvre David comme sa...Puis elle le regarda dans les yeux et se rappela de ce que Nate lui avait dit pour l'alcool alors la jeune femme prit un air innocent et dit à son ami


    -Je n'en ai plus...


    Elle lui fit un sourire tout ce qu'il y a de plus hypocrite et partit se rassoir sur le bord de son lit


    -Bon si tu me disait pourquoi tu est la...Enfin je veux dire les VRAIS raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue80/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (80/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:32

    David la regarda d'un aire interrogateur, son gout ? Qu'est-ce que cela voulait dire. David baissa la tête et regarda un peu sa tenue. Il ne trouvait pas qu'elle était de si mauvais gout. Enfin en même temps c'était bien pour ça qu'il c'était habillé ainsi.

    - Que tu es drôle chère Serena.

    Il lui lança un regard de reproche. David savait pertinemment que la jeune femme lui mentait. Il ne savait pas pourquoi. Elle n'avait pas l'air très emballé de le voir débarquer chez elle, même pas du tout.

    - Tu mens si mal, qu'est-ce qui te fais peu ?

    Puis il regarda Serena, genre qu'est-ce que tu me cache ? Il pris un grande respiration, presque d'agacement et plongea son regard dans celui de la jeune Serena. Il ne voulait pas répondre à la question de Serena et par conséquent il alla détourner la question.

    - Sa fait bien longtemps que l'on ne c'est pas vu. Il y a un truc que je dois savoir ?


    Il dis sa d'un ton très naturel, comme si il demandait le temps qu'il faisait dehors. Mais David savait que son comportement cacher quelque chose de bien lus important que le temps qu'il faisait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue100/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:44

    Serena savait pertinemment que s'attaquer au "bon gout" de David Edwards était une chose à éviter mais pour Serena rien n'était impossible alors pourquoi ne pas tenté ce coup la ? Et puis elle savait au fond que le jeune homme ne lui en voudrait pas très longtemps il n'en avait pas la force qui pouvait résisté à cette jeune femme franchement ?? Mais bref elle voulait en rire et elle en rigolerait surement un peu plus tard car la c'était surement mal venue

    -Merci David c'est un compliments vraiment gratifiant venant de toi

    La jeune femme soupira elle en avait marre que David voit aussi bien en elle se n'était vraiment pas normal qu'il la connaisse si bien ou alors Serena était vraiment un si mauvaise menteuse que sa ? Non elle était vraiment très douer dans cette discipline il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose pour qu'il arrête de lire en elle comme sa

    -De quoi j'ai peur ? Mais de rien David absolument rien

    La jeune femme n'aima pas vraiment le soupire de David sa ne voulait rien dire de très bon ni même la question qu'il venait de poser enfaite elle était tellement...Bizarre que voulait il dire par la ? Elle ne voulait pas lui dire que Nate lui avait dit de se méfié du jeune homme même si S était consciente du "danger" dans lequel elle s'engageait en laissant David entrer chez elle...


    -Qu'est ce que tu veux dire ? Je ne comprend pas


    Oh l'innocente petite fille...Qu'elle était bonne actrice la petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue80/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (80/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:37

    David baissa la tête pour contempler ses vêtements. Il ne trouvait pas qu'il est si mauvais gout que sa, mais Serena était vraiment compliqué question vêtement et ne préférait ne pas y prêter attention. Il se contenta d'un sourire mauvais. David s'assit à côté de Serena et s'approcha dangereusement d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux et plongea son regard dans le sien. Serena était froide et distante, pas comme d'habitude, il était fixé elle lui cachait quelque chose. Il s'approcha de son cou et lui fit un léger baisé, ensuite elle monta à son oreille et murmura :

    - Tu as peur de ça ?

    Il se rassit dans à sa précédente place, avec un sourire au coin de la bouche. Serena était bonne menteuse, même très bonne menteuse. Mais on ne la fait pas à David Edwards, surtout lorsqu'il s'agissait de Serena David lisait en elle comme dans un livre ouvert.

    - Ne joue surtout pas à sa avec moi Serena, je sais très bien qu'il y as quelque chose. Et si tu me le dit pas, je le saurait d'une manière ou d'une autre.

    Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Il préférait apprendre la "chose" par Serena plutôt que par Gossip Girl ou bien une de ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue100/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:53

    Lorsque David se rapprocha dangereusement de la jeune femme elle ouvrit de grand yeux et le laissa faire plus perdu qu'autre chose elle le sentit posé un léger baiser dans son coup et la jeune femme frissonna à se contacte elle ne devait pas y prendre du plaisir non elle ne devait pas c'était tellement mal pour elle pour David mais surtout pour Nate alors lorsque le jeune homme lui demanda si c'était de sa dont elle avait peur la jeune femme tressaillit et le regarda dans les yeux avant de lui dire

    -Oui...

    Serena se sentait tellement faible lorsque David était à proximité d'elle pourtant elle c'était jurer de se contenir mais comment faire ? Il ne pouvait pas lui faire une chose pareille surtout que Nate restait quand même son meilleur ami...David serait il prêt à gâcher tout sa juste pour une fille ?? Elle le regarda s'assoir à sa place et porta une main à son coeur comme pour en calmer les battement qui était de toute évidence trop rapide pour elle et lorsque le jeune homme lui demanda de tout lui expliquer la jeune femme leva les yeux au ciel et posa ses fesses sur le rebord de son lit à une distance respectable du jeune homme

    -Je euh il n'y à rien d'important David et évite de refaire ce que tu viens de faire s'il te plais...


    La jeune femme tripota ses doigts nerveusement et regarda par la fenêtre distraitement elle ne pouvait pas affronté son regard car elle savait que sa causerait sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue80/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (80/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:57

    Apparemment, Serena n'était toujours pas indifférente à David. Il eut un petit sourire satisfait. Il la sentie frissonner et tressaillir, il aimait ça, car Serena avait laissait paraître sa faiblesse. Davis en aurait bien profitait, il ne voulait que ça, avoir Serena pour il, même quelques minutes, mais la dernière fois qu'il avait tenté sa avec Serena sa c'était terminer en règlement de compte avec Nate. Quoi que fasse David avec S, Nate serait sans doute au courant, il ne voulait pas risquer une autre dispute, car se serait sans doute la dernière.
    David vit la jolie S tripoter ses mains, il n'avait aucunement l'habitude de voir Serena faire se genre de chose. Il eut petit un rire.


    Serena je suis sens doute celui qui te connait le mieux. Et la je sais qu'il y a quelque chose !


    Il marqua une petite pause pour voir si elle allait dire quelque chose. Mais la jeune femme resta muette.

    Il y a deux solutions : La première est que tu me le dise toi même, même si se n'ai pas important, mais ce l'ai assez pour que tu te comporte étrangement. Et la deuxième est que j'apprenne la chose par GG ou bien qui que se soit d'autre.

    Lorsqu'il eut finit sa phrase il regarda Serena, avec insistance. Il n'aime pas ne pas être au courant de quelque chose et la c'était le cas. Même si cette chose n'avait aucune importance, il préférait quand même le savoir par Serena. Car une chose était sur c'est que sa le concernait ne serait-ce qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue100/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:21

    Serena était désespérée de ne pas pouvoir se contenir devant David elle avait promis à Nate d'arriver à ne pas le laisser entrée chez elle et il était assit la dans sa chambre alors pour le coter restriction de la chose la jeune femme n'était pas très douer...Elle regardait son meilleur ami avec un air déconcertée que pouvait elle faire pour qu'il la laisse enfin tranquille ? Lui faire quitter le pays ? Car la suggestion de Nate sur le fait de le faire venir homo était totalement IMPOSSIBLE...David aimait trop les femmes pour sa...Et lorsque le jeune homme lui dit qu'il était celui qui le connaissait le mieux la demoiselle leva les yeux au ciel...Sans aucun doute il avait plus que raison sachant que Serena était le double de David ils étaient tellement pareille tout les deux...

    -Oui ok je capitule tu est la personne qui me connait le mieux et après ? Sa change quoi je ne te dirais rien...Rien du tout


    La jeune femme croisa les bras et se mit en tailleur sur son lit Puis elle décida de détourné le regard car le fait que David la regarde ainsi lui faisait perdre tout sens moral elle ne pouvait pas se laisser distraire de la sorte...

    -Oh David je t'en pris ne commence pas tu deviens ridicule il n'y à rien ok je ne te dirais rien...Puisque de toute façon il n'y à rien à dire!!!

    C'était malheureux mais les deux jeunes gens étaient aussi bornés l'un que l'autre comment allaient ils s'en sortir sur ce coup la ? Toute façon Serena ne lâcherait pas quoi qu'il arrive...Elle était bien trop borné pour sa oh que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
David Edwards
Vénère moi ... ou déteste moi ...
David Edwards


Nombre de messages : 140
Age : 30
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena Img-225929d7gjy
Date d'inscription : 04/11/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: c'est un secret !
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue80/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (80/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

    David eut un petit sourire satisfait. Heureux qu'elle l'avoue. Mais il ne savait pas pourquoi, Serena était étrange, plus que d'habitude. Avant elle se contentait de lui envoyait des piques, des sarcasmes et autres, mais là, elle l'évitait presque. Il leva les yeux au ciel.

    - Bon je ne compte pas partir maintenant, tu n'aurais pas un truc à boire ?

    Bien que Serena ne le regarda pas, lui avait les yeux rivés sur elle, il la contemplait avec insistance et avec une pointe de désire. Pour le moment il savait qu'il ne tirerait rien de la jeune femme. Il préférait donc mettre ce sujet de conversation de côté pour le moment et y revenir une autre fois, peut-être tout à l'heure ou dans quelques jours, peu importe.

    - Tu as eut des nouvelles des autres ? Nate, Micha ?


    Il s'arrêta là. Bien qu'il y ait eut plusieurs autres personnes durant la fusillade, mais se n'est pas qu'il se fichait d'eux, enfin si un peu, mais il s'inquiétait plus pour ses amis que pour les autre personne qu'il ne connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Comme prévu { Serena GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Comme prévu { Serena Left_bar_bleue100/100Comme prévu { Serena Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:18

    Serena se gifla mentalement comment pouvait elle avoir changer en si peut de temps surtout que David devait avoir remarqué qu'elle n'était plus elle même...C'était assez hypocrite de la part de la jolie blonde car celle si avait reprocher quelques temps avant à David d'avoir changer...

    -Je...Suis moi

    La jeune femme sortit de la chambre et descendit le grand escalier en marbre pour se diriger vers le salon (vraiment très grand) des Hitchson ou se trouvait le mini bar (mini ?) une fois dans le salon la jeune femme se posa sur l'un des sofa et regarda David et d'un geste de la main lui indiqua de se servir elle savait que de toute façon il ne l'attendrais pas vraiment...Elle savait que David la regardait encore et encore mais elle ne préférait pas retenir ce petit moment d'égarement ? on va dire sa comme sa

    -Les autres ? Bien sur j'ai eu M. au tel et Nate je l'ai vu cette après midi ce midi ? Enfin on à manger ensemble c'était assez tendus...

    Bien sur la jeune femme n'allait pas lui dire que c'était sa faute mais sa l'était en partie...Mais elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet...A près tout c'était passé enfin...

    -Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme prévu { Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu { Serena   Comme prévu { Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu { Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, Clara, J'ai besoin d'une amie comme Toi , tu le sais ça? ;) [N&C]
» Serena Olivia & Me
» Serena Hitchson
» Serena Link's
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Les Habitations :: Les Villas :: Villa de Serena et Olivia Hitchson-
Sauter vers: