La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lia Spago || Done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:16

¤ Qui êtes vous ? ¤

Nom: Spago
Prénom(s): Lia
Age: 17 ans
Date et lieu de naissance: 15 Juin
Groupe: Simply Girl

¤ Votre personnage ¤

Physique et Style vestimentaire: Lia a de grand cheveux lisses chatains qui tombe en une frange sur son font, elle a des yeux assez sombres dont on a du mal de voir une couleur autre que noir. La première chose qu'on peut remarquer chez elle est son large sourire qui peut facilement mettre à l'aise son interlocuteur lorsque ses lèvres s'entrouvent. Lia s'habille plutôt banalement n'ayant pas pour habitude de sortir acoutrer de vêtement sorti tous droit de chez Dior ou Chanel. Elle aime beaucoup porter des jeans ou d'autre vêtements du même genre du moment que c'est confortable.

Histoire: Lia est née à New York où elle a vécu durant toute sa vie dans une famille de classe moyenne. Fille unique, son père travaille comme garagiste et sa mère est morte lorqu'elle avait deux ans ce qui l'affecte beaucoup aujourd'hui étant donné qu'elle aurait voulu avoir un soutient maternel durant son enfance mais heureusement son père est toujours là quand elle a besoin de lui. Lia n'a jamais eut honte d'où elle provenait, elle est même très fière de ses racines mais avoue avoir toujours voulu une vie plus croustillante. La jeune femme ne sort jamais beaucoup étant un peu solitaire lorsqu'il s'agit d'aller en boite ou autre. Elle n'aime pas être dans la foule mais adore en revanche sortir avec sa meilleure amie de temps à autre. Depuis qu'elle est au lycée, Lia fait partie des filles sympa mais pas assez riche et populaire pour faire partie de l'élite des Pom Pom Girl ou encore des Rich's. Depuis ses sept ans, elle joue de la guitare et compose des chansons dans sa chambre qu'elle enregistre grâce à un micro dernier cri que son père lui a offert. Niveau amour, la jeune femme a déjà eut deux relations serieuses qui ont duré un bout de temps mais n'a pas encore trouvé son prince charmant. Sinon elle aurait des vues sur un certain Cameron. Lia parviendra-t-elle à trouver sa place parmis les lycéens de New York?

Vos addictions : La musique est l'une de ses plus grande passions mais elle aime aussi être en compagnie de sa meilleure amie, quoi de plus normale?

Votre type de conquêtes : Du moment que le gars en question peut tenir une discussion un tant soit peu interessante et intelligente, elle ne demandera rien de mieu.

Un secret ?
Elle a vu le pére noël! Non, je rigole xD
---> Elle prétend être vierge mais c'est faux.

¤ Vous ¤

Prénom : June
Age : 14 ans, petite vieille xD
Niveau de RP/10 : 7/10
Fréquence de présence /7 : 5/10
Où as tu eu l'adresse du forum ? Sur un top site
Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve vraiment pas mal! ; )
Star sur l'avatar : Demi Lovato


Dernière édition par Lia Spago le Ven 3 Oct - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Lia Spago || Done GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Lia Spago || Done Left_bar_bleue100/100Lia Spago || Done Empty_bar_bleue  (100/100)

Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

Bienvenue merci pour ton inscription

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

    Merci!

    Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Lia Spago || Done GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Lia Spago || Done Left_bar_bleue100/100Lia Spago || Done Empty_bar_bleue  (100/100)

Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:53

Ta présentation est très bien te voila donc VALIDEE

Bon jeu et surtout Amuse toi Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : Lia Spago || Done Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
Lia Spago || Done Left_bar_bleue45/100Lia Spago || Done Empty_bar_bleue  (45/100)

Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:04

    Bienvenue sur le forum =D
    Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:11

    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

Welcome en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Welcome Lia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia Spago || Done Empty
MessageSujet: Re: Lia Spago || Done   Lia Spago || Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Spago || Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia Spago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: