La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 &&. Article 1 || Just me !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Article 1 || Just me !! Empty
MessageSujet: &&. Article 1 || Just me !!   &&. Article 1 || Just me !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

&&. Article 1 || Just me !! Kbomg10 &&. Article 1 || Just me !! Kbrefl10

Salut =D
Commençons pas le tous début, j'ai décidé de crée se blog pour me faire un peu connaître. Car comme vous avez pu le constater je suis nouvelle cette année.

Alors voilà, je m'appelle Ẳℓι¢є Sαωуєя et j'ai présentement 18 αиѕ

Je suis née et j'ai été élevé à Chicago par ma mère et mon père. J'ai été élevé assez bien ma vie me convenait ... Enfin bref cette année par contre j'ai décidé de déménagé pour venir ici. Pour l'instant sa me plaît assez mais bon ce n'est qu'une première impression.

Рαѕѕє тємρѕ : Le shopping, la photographie, les partys ...
Ń'αιмє ραѕ : Le brocoli bien entendu, les personnes qui se croit ѕυρєяιєυя aux autres ...
Čσυℓєυя ρяєfєяє : Le bleu, enfin toute les sortes de bleu incluant le turquoise.
Čнαиѕσи ρяєfєяє : Just Dance
Čιтαтισи ρяєfєяє : Le désespoir est la plus grande de nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Article 1 || Just me !! Empty
MessageSujet: Re: &&. Article 1 || Just me !!   &&. Article 1 || Just me !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

&&. Article 1 || Just me !! Kristenbicon3ea5
Aliice3 :
Tous com's sont accepté sur cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Article 1 || Just me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N°4
» People-always-leave article 1
» People-always-leave article 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Communications :: Blogs, Myspace :: Blog de Alice-
Sauter vers: