La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche un peu[Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Marche un peu[Jenny] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Marche un peu[Jenny] Left_bar_bleue100/100Marche un peu[Jenny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche un peu[Jenny] Empty
MessageSujet: Marche un peu[Jenny]   Marche un peu[Jenny] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:41

Samedi !!! Samedi !!! On était Samedi jour totalement et irrévocablement préférée de la jeune et belle Serena Hitchson Ce soir elle irait dans sa boite préférer et elle danserait et boirait jusqu'à ne plus savoir l'heure qu'il est...Elle se leva donc de très bonne humeur puis alla directement prendre une douche une fois fraiche elle s'habilla d'un jean et d'un top noir elle laissa ses cheveux se balader le long de son dos puis elle partit prendre un petit déjeuné...seule...pour changer un peu de d'habitude...La jeune femme envoya un message à sa meilleure amie pour lui dire de la rejoindre ce soir puis elle pris son sac sa veste et ses nouvelles lunettes de soleil Dior et elle partit toute seule pour une journée Shopping...Serena se baladait de magasins en magasins lorsqu'elle vit une tête blonde qu'elle reconnue La jolie blonde s'approcha doucement de la demoiselle et lui dit

-Salut Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
Marche un peu[Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: