La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'heure du déjeuner. (Micha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : L'heure du déjeuner. (Micha) Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
L'heure du déjeuner. (Micha) Left_bar_bleue99/100L'heure du déjeuner. (Micha) Empty_bar_bleue  (99/100)

L'heure du déjeuner. (Micha) Empty
MessageSujet: L'heure du déjeuner. (Micha)   L'heure du déjeuner. (Micha) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:22

Ce matin, Clara commençait cas 9heures. Ce qui lui laissa le temps de se préparer. Elle prit une douche se mit une touche de maquillage et regarda, ce qu'elle pouvait bien se mettre. Elle prit de sa penderie, une robe blanche très simple, une petite veste noire pas dessus et elle mit des bottes. Elle atrappa son sac de cours et mit ces cahiers et affaires dedans. Elle attrappa son portable qu'elle mit dans une des poches de sa veste. Elle arriva en cour, juste au moment ou il allait commençait. Elle salua quelques amis et rentra dans la salle où ce faisait le cours. Puis les cours défilèrent jusqu'a midi. Une fois les cours finit, elle eu une petite faim. Elle se dirigea vers la cafétéria, attrappa un plateau y mit dedans une salade composée, un désert et une bouteille d'eau. La cafétéria était pratiquement complête. Elle vit une grande où était assise des connaissances, alors elle se dirigea vers celles-ci. Une fois, fit la bise à ces quelques filles, elle s'assaya et commença sa salade. Elle n'était pas ne très grande forme aujourd'hui. Elle avait passait des heures à inventer un corégraphie pour l'équipe, la veille. Une fois arriver, elle pu aller se coucher. Mais même si elle n'était pas ne forme, le temps passer vite au côté de ses amis. Tout en mangeant elle écouter parler et écouter ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du déjeuner. (Micha) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner. (Micha)   L'heure du déjeuner. (Micha) Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

>> Micha alla en cour et vers midi elle se dirigea vers la cafétéria , elle rentra pris sont plateau et se dirigea vers une table , ou était instaler quelques amies , elle posa sont plateau sur la table et elle se dirigea vers la tabe ou était instaler des Pompom Girl , elle conaiscait de vue Clara , elle ui souriat et dit :

>> Clara c'est sa ?

>> Elle n'atendit pas que cette derniére lui réponde elle s'sseya a coter de cette derniére , elle n'alait pas rester debout tous de méme elle enchaina et dit

>> Je sais que tu te défonce pour t'ees chorégraphie , et franchement j'ai du respect pour toi , sérieux sa doit étre dure et tous , et tu est la meilleure amie de Nate et ses ami(e)s sont m'est ami(e)s donc si tu veux un de c'est jours on pourait allez fair les boutiques enssemble ...

>> Non Micha ne jouait pas les hipocrite , elle était sincére dans ses propos , elle regarda la jeune femme assise a coter d'elle et atentdit que cette derniére réponde a sa proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : L'heure du déjeuner. (Micha) Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
L'heure du déjeuner. (Micha) Left_bar_bleue99/100L'heure du déjeuner. (Micha) Empty_bar_bleue  (99/100)

L'heure du déjeuner. (Micha) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner. (Micha)   L'heure du déjeuner. (Micha) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

Clara continuer à parler avec ses amis quand une jeune fille s'approcha. Et se mit à côté d'elle. Clara se souvenait bien du visage de la jeune femme. Nate son meilleure amie était un de ses ami. Qu'elle voiyait d'ailleurs assez souvent avec cette jeune fille. Celle-ci s'appellait Micha. Alors, Micha, s'approcha d'elle est lui demanda si elle se prénomer bien Clara. Sans attendre elle enchaina qu'elle savait que Clara se défonçait pour les chorégraphies, et qu'elle avait du respect pour elle. Elel lui dit aussi que comme c'était la meilleure amie de Nate, les amis de Nate était ses amis. Et eklle lui proposa d'aller un de ses jours faire les boutiques ensemble. Clara la regarda, et lui fit un sourire. Puis lui dit...

- Oui, c'est bien Clara. Toi tu est... Micha. Je me souviens bien de ton visage. =)

Clara fit encore un sourire à Micha puis lui dit.

- Oui c'est vrai je bosse énormement sur les chorégraphies. Je suis des fois fatiguée.. Mais j'adore ça. Tant que je n'ai pas finis je ne me couche pas.
Et oui je suis la meilleure amie de Nate. Je ne serais presque rien sans lui. Il m'apporte énormément. Et pour le shopping sa me dit bien.

Ce que disait Clara sur Nate était totalement juste. Pour elle Nate était une personne essenciel à sa vie. Elle tiens beaucoup à lui. Et pour le shopping avec Micha elle serait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du déjeuner. (Micha) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner. (Micha)   L'heure du déjeuner. (Micha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du déjeuner. (Micha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner [Jake]
» Déjeuner entre meilleures amies [PV: Rachel]
» Micha Cooper
» Micha Cooper
» ¤ Micha Cooper ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: