La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤¤Contexte¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : ¤¤Contexte¤¤ GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
¤¤Contexte¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Contexte¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤Contexte¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Contexte¤¤   ¤¤Contexte¤¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:22

WELCOME TO NEW-YORK


Vous voici dans LA ville des États Unis qu'il ne faut pas louper ici tout est prévu pour passer un bon moment...
Soirée, Boite de nuit, Sortie...sexe drogue et Sun......Mais N'oubliez pas jeunes habitants La rentrée arrive à grands pas...arriverez vous à reprendre le rythme ?
Les riches et puissant de cette ville seront ils toujours aussi populaire ? et les petits "effacés" continueront ils à se laisser marcher sur les pieds ? Pas si sure!!!ATTENTION!!! Nouvelles rentrée...nouveaux élèves...Nouvelle année...

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : ¤¤Contexte¤¤ GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
¤¤Contexte¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Contexte¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤Contexte¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Contexte¤¤   ¤¤Contexte¤¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

    NOUVEAU CONTEXTE

    Mois de decembre le temps est frais et Noel approche tous les New-Yorkais son plus exités les uns que les autres!! C'est une periode tellement attendus surtout chez les plus riches d'entre eux et oui le sapin serait surement remplis de très beau cadeau!!! Gossip Girl est toujours présente et ses petits articles sont toujours plus explosifs au fil du temps...Tellement explosif que cette chere Gossip Girl n'avait surement pas prévu ce qui allait ce passer par la suite...Un jour alors qu'elle avait ENCORE descendus quelqu'un en flèche elle ne fit pas attention que cette personne était vraiment très perturbé mentalement et au final elle s'en fichait pas mal mais ce qu'elle n'avait surement pas prévus fut la suite...

    Lundi 17 Decembre 9h00
    Tout les élèves se trouvaient dans le couloir en train de prendre ou poser leur affaires dans leur casiers lorsqu'un coup de feu les fit tous sursauté...Puis un autre et encore un au final 3 coups on été tiré et plusieurs personnes on été touché...Vent de panique dans le Lycée tous commençairent à partir ou se caché la ou ils le pouvaient mais ils n'avait surement pas prévus que le tireur serait toujours la et après quelques tentative de la police pour le faire sortir le jeune homme mit fin à ses jours devant plusieurs élèves !!! Depuis ce jours tout le monde essaie tant bien que mal de ce reconstruire...Plus mal que bien car beaucoup on été choqué à vie et plusieurs on perdu un amis ou un membre de sa famille dans cette fusillade qui n'était qu'un appel au secour d'un jeune en detresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
¤¤Contexte¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: