La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Serena Hitchson

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Serena Hitchson GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Serena Hitchson Left_bar_bleue100/100Serena Hitchson Empty_bar_bleue  (100/100)

Serena Hitchson Empty
MessageSujet: Serena Hitchson   Serena Hitchson Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:17

¤ Qui êtes vous ? ¤

Nom:Hitchson
Prénom(s):Serena[Pas plus de deux!]
Age:19 ans
Date et lieu de naissance:le 16 juin 1989 à New-York
Groupe:Je suis un groupe à moi toute seule...Roh les Riches...

¤ Votre personnage ¤

Physique et Style vestimentaire: [3 lignes]

Histoire: [4 lignes]
Serena Nora Hichson est LA fille la plus populaire du lycée si ce n'est de la ville...née un beau jour de juin dans un hôpital près de Central parc la jeune femme à toujours eu tout ce qu'elle voulait...Toute les filles veulent lui ressemblé et l'envie et tout les garçons la veulent dans leur lit...Bien sur elle aspire quelques jalousie mais tout sa la jolie blonde s'en moque... En plus de sa la jeune femme est une très bonne élève...Son père est le directeur d'une des plus grande université du pays et sa mère un mannequin reconvertie dans la mode elle possède une grande boutique en ville la plus part des filles du Lycée s'habille chez sa mère...Elle une petite soeur Olivia qui voudrait absolument lui ressembler ce qui énerve Serena au plus au point même si elle adore sa petite soeur...On peut dire que la jeune femme ne manque de rien et elle le fait savoir elle est sans doute la personne la plus riche de la ville...Elle à juste à claquer des doigts et elle à tout ce qu'elle veux...que se soit matériel ou non...
Vos addictions : [2 lignes]
Le sexe bah quoi ? tout jeune de plus de 17 ans qui se respect pense la même chose que moi...l'alcool moi je dit il n'y à pas de fête et de bonne soirée sans alcool...les hommes mon pêcher mignon le seul et unique dont je ne me passerait jamais...
Votre type de conquêtes : [1 lignes]
Je ne suis pas du genre à faire des manière mais il lui faut tout de même un minimum de classe et d'éducation...
Un secret ? Si je te le dit se ne serait plus un secret

¤ Vous ¤

Prénom :Jt'en pose des question
Age :20 ans
Niveau de RP/10 :je sais pas
Fréquence de présence /7 :7/7
Où as tu eu l'adresse du forum ?c'est le mien neuneu
Comment trouvez-vous le forum ?Bah biiien
Star sur l'avatar :Blake Lively (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
 
Serena Hitchson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Olivia & Me
» Serena Link's
» Oh crap! [PV: Serena cherie]
» Hey salut [Serena && Tess]
» Comme prévu { Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Vous êtes ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: