La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh crap! [PV: Serena cherie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue95/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

    Mais qu'est ce que je viens de faire? Voilà la question qu'Olivia s'était posée après avoir invité Serena au café. Elle avait bien tenter de faire connaissance avec la jeune femme une fois voir peut-être même deux mais à chaque fois elle ne savait pas quoi lui dire. Il fallait croire que les deux jeunes étudiantes étaient programmées qu'à se disputer.

    Voilà maintenant cinq minutes que la jolie blonde attendait le diable en personne au new coffee. De quoi allaient-elles parler? Elle n'en avait aucune idée.


    (désolée pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue100/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17

    Serena était presque tomber sur les fesses lorsque Olivia lui avait demander de la rejoindre non mais c'est une blague enfaite c'est sa elle voulait encore l'humilié ? mais comme S était plutôt du genre à foncer la tête baisser elle c'était dit que sa pourrait ne pas être une "mauvaise" idée...elle avait enfilé une paire de bottes vite fait puis elle prit le premier taxi qui lui tomba sous la main et lui dit le nom de la ruie une fois sur place elle entra dans le café et chercha un instant Olivia puis elle arriva et sans un mot elle se mit en face de son ennemie avant de posé son sac et d'enlevé ses lunettes de soleil

    -Alors dit moi pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue95/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

    Olivia commençait à s'impatienter mais elle savait que Serena avait le même genre d'attitude qu'elle en ce qui concerne les rendez vous: ne jamais arriver à l'heure. Lorsque la jolie blonde décida finalement d'arriver au café Olivia lui fit une tête qui voulait tout dire.

    -Bonjour, oui je vais bien merci...

    Elle croisa les jambes essayant de lui parler sur un autre ton.

    -Pourquoi on ne ferait pas connaissance...On n'arrête pas de se disputer mais on ne se connait même pas. Peut-être qu'on a des tas de points communs après tout.


    Elle haussa les épaules attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue100/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

    Serena regarda Olivia et appela le serveur avant de lui commander une boisson SANS alcool et une galce bah oui Serena aussi mangeait des glaces comme quoi tout arrive puis elle se reconcentra sur Olivia...Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui dit d'un air évasif

    -Oui Oui Bonjour...

    Puis elle se mit à rire sous l'effet de la surprise elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Olivia lui dise sa et la première chose qui lui vint à l'ésprit était ou est le piège ?? alors pour prouver qu'elle n'était pas trop de mauvaise foie Serena soupira et dit d'un ton neutre

    -Soit...Alors que veux tu savoir ?

    Des renseignements mais bien sur voila ce qu'elle voulait mmmh...Bon ok S était vraiment trop méfiante mais on ne sais jamais avec Olivia Stendford...lorsque le serveur ramena les commande la jeune femme le gratifiat d'une sourire et bu un peu de sa boisson tout en ne lachant pas Olivia des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue95/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:50

    Olivia ne put s'empêcher de sourire lorsque Serena commanda une boisson. Évidemment la peste savait bien qu'il valait mieux pour elle de prendre quelque chose de non-alcoolisé. Même si O voulait faire connaissance avec la Queen du lycée, elle restait tout de même pas une amie. Que voulait-elle donc savoir de Serena? Des choses qu'elle même n'aurait pas peur de dévoiler donc en gros rien de très croustillant. Il fallait tout de même un minimum pour entretenir une conversation donc peut-être les gouts musicaux ou niveau mode ferait l'affaire pour le moment.

    -Pour commencer, on pourrait parler de ta marque préférée.

    Elle marqua une pause.


    -On est toutes les deux de l'East Side, on pourra au moins s'entendre sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue100/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:30

[Dsl je n'avais pas vu]

    Serena ne savait pas vraiment ce que cherchait Olivia en lui demandant de venir ici la rejoindre mais bon la jolie blonde n'était pas si méchante que sa...(...) et elle était plutôt de bonne humeur aujourd'huialors elle avait accepter et puis elle apprendrais surement pas mal de chose sur son ennemie préférée...Et lorsque Olivia demanda à Serena quelle était sa marque préféré la jeune femme fit de grand yeux et répondit sans aucune hésitation

    -D&G pour les lunettes Jimmy Choo pour les chaussures Diesel pour les jeans et Victoria Secret pour le reste robes hauts...et toi ??

    C'est vrai que si il y avait bien un sujet au monde sur lequel les deux jeunes femmes pouvait s'entendre ce serait sans aucun doute les marques qu'elles portent...

    -Tu à raison je t'accorde au moins sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue95/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52


    Quels étaient les gouts en matière de mode de Olivia? Hum, cette question aurait pu lui prendre des heures mais bon, un peu flemmarde d'énumérer ces marques préférées, elle finit par dire après quelques secondes.

    -Gucci pour les lunettes, Jimmy Choo comme toi, pour les chaussures. Je ne suis pas fan des jeans donc je pourrais te donner de marque, pour la lingerie Hanky Panky, j'aime bien aussi faire un peu de shopping au Village. Ca change un peu.

    Elle bu un peu de son café. Olivia adorait le shopping, encore plus lorsqu'elle trouvait l'article qu'elle serait la seule à porter au lycée.

    -Parlons maintenant musique...Ton artiste préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Oh crap! [PV:  Serena cherie] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Oh crap! [PV:  Serena cherie] Left_bar_bleue100/100Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:08

    Serena se sentait un peu déboussolé d'avoir cette conversation avec Olivia qui qoit dit en passant était son ennemie depuis le debut de l'année mais bon elle n'allait pas se demander le pourquoi du comment pendant encore trois heures sa ne servait à rien et puis au final lorsqu'on y regardait de plus près les deux jeunes femmes n'étaient pas si différente que sa...

    -Oh ui sympa aussi et les sous-vêtements je l'ai fait faire juste pour moi j'aime pas me dire qu'une personne à pu les trippoté en magasin beurk beurk

    La jeune femme eu un sourire c'est vrai que sa pouvait parfois être stupide mais on ne sais jamais et puis bon c'est vrai aussi que la jolie blonde lavait toutes les affaires qu'elle avait acheté avant de les mettrent mais quand même ensuite vint le coup de l'artiste préféré voila une bonne question la jeune femme n'y avait jamais vraiment réfléchit...

    -Et bien euh je trouve que Julia Roberts est une actrice génial et une personne très agréable soit dit en passant et sinon je ne sais pas...et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh crap! [PV:  Serena cherie] Empty
MessageSujet: Re: Oh crap! [PV: Serena cherie]   Oh crap! [PV:  Serena cherie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh crap! [PV: Serena cherie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn. Ma Chérie d'amour.
» Une bétise de trop ! ( serena )
» 18h56 Chez Serena
» Direction shopping { Serena }
» RDV Secret? [PV Nate & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: