La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et bien... [PV S.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:55

Serena se sentit tellement soulager qu'il lui dise qu'il reste elle n'en attendait pas moins de lui loin de la elle savait qu'il ferait tout pour la garder surtout après ce qu'ils avaient vécu ensemble on pouvait vraiment dire qu'ils formaient tout les deux un couple assez atypique mais d'un coter S. aimait sa elle n'avait jamais apprécier le fait d'être comme tout le monde et lorsqu'il lui demanda d'oublier sa rencontre avec cette garce de blondasse d'Olivia...Serena lui fit un sourire et lui dit le plus simplement du monde

-C'est oublier...


Mais de la à lui demander d'arrêter la cocaïne il ne faillait pas abuser...Elle continuerait surement ses doses comme toujours mais elle n'en dirait rien à son petit ami elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle comme elle lui avait dit sa n'en valait vraiment pas la peine...Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait un sachet dans sa table de nuit il deviendrait fou...

-Je te le promet enfin on fera tout pour en tout cas...Je t'aime N. Hetweck

Elle lui fit un léger sourire et l'embrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:10

C'était tant mieux si tous les deux feraient tout pour oublier ces histoires. Il y avait eut suffisamment de prise de bec ces derniers temps entre eux et ça commencer à lui taper sur le système là. Le jeune homme avait quand même un doute. Et si Serena gardait encore de la drogue ici? Non ça n'avait pas de sens... Elle lui avait dit que c'était finit. Nate décida qu'il était temps de lui faire vraiment confiance donc plus de doute. Peut-être que Serena ferait de même de son côté. C'était ce qu'il espérait en tout cas.

« D'accord..L'affaire est close »


Dit-il pour en finir avec tout ça. Il ne voulait plus y pensé et se concentré sur son avenir ou plutôt leur avenir ensemble. Il fallait qu'il apprenne à ne plus vivre dans le passé aussi, c'était un de ses plus gros défauts en dehors de son manque de tact et de sa jalousie.
Il regarda la fenêtre


« Bon, on... Fais quoi pour ta fenêtre? »

Puis il la regarda et fit amusé comme pour passer à autre chose rapidement

« Tu me diras ça aère la pièce et ça l'éclaire. Et ça a un côté comment dire... Plus...Libre, moins renfermé quoi. Peut-être que tu avais l'intention de faire une baie vitrée ici. Si c'est le cas t'as bien commencé... »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

La jeune femme se sentait un peu coupable d'avoir à mentir à son petit ami sur sa dépendance à la drogue mais elle ne pouvait pas lui en parlé et même sa meilleure amie n'était pas au courant des événements alors elle préférait ce taire de peur qu'on ne lui en veuille et finisse par la laisser tomber...Et lorsque le jeune homme lui dit que l'affaire était close la jeune femme en fut plus que ravie elle lui fit un petit sourire et lui dit

-Merci

Elle se figeât un instant sur sa table de nuit et lorsqu'il lui demanda se qu'ils allaient faire pour sa fenêtre la jeune femme se tourna vers celle si et lui fit un sourire

-Je euh et bien bonne question je pense que je vais appelé quelqu'un pour réparer tout sa

Elle lui fit un petit sourire et se mit à rire vraiment sincèrement lorsqu'il lui parla de la baie vitrée elle fit un non de la tête et se posa sur son lit


-En faite je voulais juste un peu d'air mais pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

Nate avait fait exprès de discuter à propos d'un autre sujet qui était la fenêtre comme ça il était sûr que ni l'un ni l'autre ne relancerait la conversation sur Olivia ou sur la drogue... Il approuva d'un signe de tête quand Serena lui dit qu'elle appellerai un réparateur. De toute évidence elle ne pouvait pas laisser la fenêtre dans cette état. Il embrassa sa petite amie amoureusement et lui demanda

« Es-tu d'humeur à sortir ce soir? »


Quoi de mieux pour se faire pardonner qu'une sortie en amoureux? Peu importe où mais juste tous les deux, histoire de se retrouver... Encore une fois!


« De toute façon t'as pas le choix, t'es obligée de passer la soirée avec moi ^^ »

Lui dit-il avec un grand sourire aux lèvres. Il plaisantait évidemment car si elle avait d'autre projet il ne pouvait pas la retenir. Il ne se doutait pas non plus que la jeune femme lui cachait quelque chose et que ce quelque chose se trouvait dans sa table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:56

Serena commençait doucement à reprendre des couleurs et en plus de tout sa elle souriait alors c'est que sa commençait à aller mieux non ? elle se cala donc dans les bras de son petit ami et lui dit

-Je eux non pas trop enfaite mais je suppose que tu ne me laisse pas trop le choix n'est pas ??

Elle lui fit un sourire enfaite la jeune femme n'avait pas vraiment envie de sortir de chez elle pour ce qui était sans doute la première fois de sa vie...Sa ne lui été sans doute jamais arrivé mais comme n dit il y à un début à tout alors lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas le choix la jeune femme se mit à rire et lui dit

-Bah tiens sa m'aurait étonné sa...Bon ok mais je ne pourrais pas dormir dans ma chambre ce soir...sa risquerait d'être un peu frais...

Bien sur c'était une demande assez bizarre mais elle savait que comme sa le jeune homme lui demanderait peut être de dormir avec lui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

Nate eut peur pendant un moment qu'elle refuse cette « invitation »... ça aurait été dommage car ça avait été si bien demandé... Quand elle demanda si elle n'avait pas trop le choix, le jeune homme fit une fausse mine désolée qui signifiait en gros « Et non ma belle, t'as pas le choix ».
La remarque de Serena sous-entendait qu'elle devrait passer la nuit avec lui, ce que Nate comprit bien sûr. Il haussa les épaules


« J'ai bien peur que tu sois contrainte de passer la nuit chez moi... Surtout avec moi tu vois... »

Sa tournait sur le sens, Nate était bien sûr ravi de partager son lit pour la nuit avec la jolie blonde. En même temps comment pouvait-il refuser? Pourtant Serena ne semblait pas très emballée par l'idée de sortir. C'était dommage mais le jeune essayerait de la forcer si elle ne voulait vraiment pas. Il caressa les cheveux de la jeune femme avec un petit sourire


« C'est vrai qu'il fait pas chaud ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

La jeune femme se mit à rire elle savait pertinemment qu'avec le jeune homme elle n'avait pas le choix et surtout avec Nate et c'est ce qu'elle aimait chez lui...au moins il savait bien avoir le dessus sur elle et la jeune femme n'en attendais pas moins du beau brun...
Et lorsque le jeune homme lui dit qu'elle devait dormir chez lui et avec lui alors la demoiselle lui fit un sourire et lui dit


-Oh tu sais je ne sais pas trop...j'ai vraiment envie de dormir alors...avec toi je sais comment sa va finir

Et elle avait en effet vraiment raison à chaque fois que les deux tourtereaux se retrouvaient ensemble sa finissait toujours en câlin très très peu catholique...Alors qu'il lui caressa doucement les cheveux la jeune femme lui fit un sourire et ferma les yeux avant doucement de le prendre dans ses bras...

-Bon ok on va sortir si sa te fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

Nate regarda Serena et commençait à se demander si elle voulait vraiment rester avec lui pour la nuit ou si elle jouait juste avec lui. Ce qui serait bien son genre remarque... Celle-ci lui fit remarquer qu'avec lui elle savait d'avance comment ça allait finir.

« Pff' et après on dit que c'est moi qui ait l'esprit tordu... Vous les filles vous être pas mieux je crois! »

Beaucoup disaient que le jeune homme avait parfois les idées mal placées mais là c'était plutôt Serena qui insinuait que quelque chose allait se passer si il passait la nuit ensemble. Elle donnait l'impression que le jeune homme ne pouvait pas se tenir tranquille dans un lit en sa compagnie sans la toucher. C'était vrai qu'ils avaient passé que 2 nuits ensemble et que chacune avait finit en un gros câlin sous la couette mais jusqu'à penser que c'était la suite logique avec Nate...

« Ben t'inquiète, je te promet de te laisser dormir, jolie blonde »

Le jeune homme embrassa S. tendrement et lui demanda

« Par contre je veux pas trop que cette sortie soit un calvaire pour toi donc tu choisis où ça se passera ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:33

La jeune femme se mit à rire et le poussa gentiment elle savait que d'un coter sa l'avait vexé le fait qu'elle ne veuille rien faire ce soir avec lui devait pas lui faire très plaisir mais elle avait plus besoin de repos qu'autre chose...

-Je viens mais promet moi qu'on ne fera que dormir !!!

La jeune femme fut soulager lorsqu'il lui dit qu'en effet il allait la laisser dormir...pas qu'elle n'aimait pas la suite logique de leur nuit mais le fait est que ce soir...la jeune femme n'était pas au meilleure de sa forme et elle ne pourrait surement pas donner grand chose...alors elle prèferait ne rien faire du tout plutôt que de faire les choses mal...Et lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait choisir de rester au final la jeune femme se sentit un peu coupable alors elle lui fit un sourire et lui dit

-Non sortons sa nous feras du bien j'en suis sure...alors ou m'emméne tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:44

Serena poussa gentiment le beau Nate et il ria à son tour. Si elle avait vraiment besoin de repos, Nate n'allait pas l'empêcher de dormir.

« Mais oui, mais oui je te laisserai dormir... Puis si t'as pas confiance il me reste toujours la canapé! »


Serena n'avait pas à se sentir coupable c'était juste que Nate était plutôt en forme ce soir et ça aurait été dommage qu'il sorte sans sa petite amie après leur dispute. Remarque, il pourrait toujours trouver quelqu'un pour l'accompagner pour la soirée comme Clara, David ou peut-être même Micha mais ça n'aurait pas été pareil que si ça avait été Serena.


« Je te renvoie la question , où veut-tu que je t'emmène? »


Si les deux jeunes continuaient à se renvoyer la question, ils n'en finiraient pas. Mais Nate tenait plus à ce que ce soit S. qui choisissent car si déjà qu'elle n'était pas en forme et si en plus le jeune homme l'envoyait dans un endroit qu'elle n'aime pas, il se sentirait vraiment coupable. Lui il s'en fichait du moment que c'était avec elle;
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:56

-Ne dit pas de bêtise tu pourra rester par terre à coter de moi

La jeune femme le taquiner bien sur...elle n'en pensait pas un mot elle préférait largement l'avoir avec elle comme sa au moins il pourrait la réchauffé elle lui fit un sourire et l'embrassa doucement c'est fou ce qu'elle l'aimait et puis il était toujours la quand il le fallait

Serena adorait la façon dont Nate prenait soin d'elle sa faisait vraiment beaucoup de bien à la jeune femme pour une fois ...Car on ne pouvait pas dire que les gens étaient vraiment au petit soin pour elle...

-On peut aller euh et bien je ne sais pas...tu veux aller en boîte ?


Serena n'était pas vraiment d'humeur à sortir mais tant que sa faisait plaisir à Nate alors tout irait pour le mieux et elle ferait avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

Nate n'avait jamais eu l'intention d'aller sur le canapé. Il l'avait dit pour voir sa réaction et elle avait été plutôt mignonne. Elle lui proposa d'aller en boîte et Nate n'avait rien contre. Ce n'était pas un grand habitué des boîtes mais il n'avait rien contre le fait d'y aller de temps en temps.

« Okey, va pour la boîte »


Il regarda Serena et remarqua qu'elle n'était pas plus emballée par l'idée de sortir. Il avait l'impression dde devenir un boulet pour elle.


« J'ai une meilleure idée en faite. C'est simple et en plus ça nécessite pas beaucoup d'énergie.. »


Il attendit quelque seconde avant de finir sa phrase, le temps que Serena réfléchisse à ce qu'il pouvait avoir comme idée


« On va chez moi, je commande une pizza pour toi et... Quelques une de plus pour moi! et on regarda un DVD »

Bon c'était pas la soirée romantique comme on pouvait l'imaginer mais on ne pouvait pas reprocher à Nate d'avoir de l'imagination. Puis si S. était vraiment fatiguée, ça ne pouvait que lui faire du bien ce type de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:13

La jeune femme savait pertinemment que son petit n'était pas un grand adepte des boite de nuit alors soit il lui proposait autre chose soit il changer leur projet et comme elle l'avait espérer il changeât d'idée sa rassura un peu la jolie blonde qui se voyait mal passé toute une soirée voire une partie de la nuit en boite avec de la musique extrêmement forte et de l'alcool coulant à flot...

-Oui je préfère ta seconde idée...Tu est tellement merveilleux avec moi...je ne te mérite vraiment pas

La jeune femme ne voulait pas que Nate se sente de trop ou comme un boulet pour elle non loin de la elle l'aimait trop pour sa et c'est pour sa qu'elle lui dit toute ses choses pour le rassurer peut être bien...


-Oh tu sais ce que j'aimerais vraiment regarder ?? un film de Disney


La jeune femme fit une moue trop adorable une vrai gosse
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:29

La deuxième proposition de Nate plut à Serena. En plus la jeune femme lui disait qu'elle ne le méritait vraiment pas. C'était des mots qui ne pouvait que faire sourire. Il lui fit, pour rigoler, avec un petit air vantard

« Bien sûr que tu ne me mérite pas, mais qu'est-ce tu veux? je fais avec! »


Il ne s'était jamais douté que Serena était une fada des films Disney mais elle était tellement mignonne avec cette petite moue. Enfin, elle était toujours mignonne bien sûr mais encore plus comme ça. Elle cachait bien son jeu finalement. Il lui fit un sourire et entra dans son jeu

« Oui ma chérie comme tu veux. Tu veux voir lequel?»

De son côté, il ne voyait aucun inconvénient a voir ce genre de film car de toute façon, peut-être qu'il ne le suivrait pas. Quand Nate avait le choix entre une pizza et regarder un film, ça devenait un grand dilemme et le jeune homme écoutait le plus souvent la voix de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:44

Serena venait de faire une assez jolie déclaration de non amour à Nate et lui il préférait ce moquer d'elle bien alors il allait le regretté non mais oh pour qui il se prenait après tout la jeune femme avait quand même le mérite d'être Serena Hitchson ce n'était pas donné à tout le monde sa...Alors elle lui donna un coup de coude pour lui faire ravalé son coter vantard

-Non mais je t'en pris...Tu sais quoi je crois que je vais allé prendre l'air parce que ton égo démesuré commence à être de trop...

Elle lui fit un petit sourire et commença à se lever tout doucement puis une fois à la porte elle se retourna et fit mine de réfléchir avant de se retourné et de lui dire...

-je voudrais regarder "Il était une fois" on la dans la vidéothèque tu pourrais allé le récupérer s'il te plais ??


Elle venait de lui faire un sourire trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:55

Nate fit un petit "Aïe" en se prenant un coup de coude bien qu'il n'est rien sentit. Au pire, ça lui ajoutait un bleu de plus à sa collection car depuis qu'il était avec Serena, il s'en était prit des coups, des gentils comme des méchants, des forts comme des pas fors, etc... Il commençait donc à s'habituer. Il ria en entendant parler de son égo démesuré.

* On se demande où elle veut aller prendre l'air... *

Elle avait cassé la fenêtre donc pour prendre l'air, ici ce n'était pas plus mal xD. Mais il préféra se taire sur ce coup et se rendit à la vidéothèque après la gentille demande de Serena. Il peina au début à trouver le DVD car il y avait vraiment beaucoup de choix. Il trouva finalement "Il Etait Une Fois" puis sortit rejoindre sa belle. Il lui tendit le film


« Alors, contente? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:05

La jeune femme était sortit un peu bien qu'elle ne manquait pas d'air dans sa chambre non c'était juste pour sortir de cette endroit sordide qui allait à présent lui servir de chambre...Et puis elle c'était moquer de Nate et de son égo alors...elle se posa sur les marches d'entrée et attendit simplement que le jeune homme revienne...Lorsqu'il lui tendis le DVD la jeune femme lui fit un grand sourire et elle lui dit doucement

-J'ai cru qu'il fallait que j'appelle la CIA et le FBI pour te retrouver j'ai eu peur que tu t'y perde dit donc...

Elle se mit à rire elle le taquinait car elle savait que sa vidéothèque était vraiment très grande puis la jeune femme se leva doucement avant de prendre la main du jeune homme...elle pris son DVD dans l'autre et se dit qu'il fallait peut être qu'elle prenne des affaires si elle passait la nuit avec Nate

-Tu crois que je devrait prendre des affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

« Oh, c'est gentil de t'inquiéter pour moi Serena, mais ce n'est vraiment pas la peine. Je l'ai trouver »

Nate prit la main plutôt fraîche de Serena et s'apprêtait à marcher avec elle en amoureux quand celle-ci lui demanda si elle devait prendre des affaires. le jeune haussa les épaules. C'était elle qui voyait pour ça puisque de toute façon il ne se passerait rien. Il prit justement un air un peu nostalgique à cette pensée. Sérieusement, il ne pouvait pas décider à la place de la jeune femme sur ce coup-là. Il lui dit finalement en souriant

« C'est toi qui voit, tu vas pas dormir toute nue? Parce que là, ça serait vraiment tenter le diable ça ! »


En l'occurence, le diable c'était lui. Il lui fit ensuite un mince sourire. Il pensa que après cette réflexion, Serena choisirait de prendre des affaires... Ou alors ne rien prendre mais là ça aurait un côté sadique envers Nate
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

La jeune femme marchait tranquillement ce n'était pas du tout le genre de fille à se trimballé comme sa deux jours de suite dans les mêmes vêtements mais la franchement elle n'avait pas du tout envie de faire demis tour elle n'avait même pas son téléphone et elle s'en fichait...Elle regarda Nate et se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'elle allait tenté le diable si elle dormait nue et c'est vrai que ce ne serait pas très correct pour le jeune homme alors elle lui dit

-Et bien tu à bien une chemise ou un T-Shirt qui pourrais m'aller non ?

La jeune femme lui fit un petit sourire et et s'arrêta en route elle ne savait plus si elle devait faire demis tour...Oh et puis non tant pis elle ne le ferait pas elle dormirait comme elle pourrais elle ne voulait vraiment pas retourner chez elle...Puis Serena dit à Nate

-J'ai envie d'un Milkshake

Elle se mit à rire car sa pouvait lui arrivé souvent des petits trucs comme sa

-Oh oui un bon Milkshake à la framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

Nate réfléchit un instant à ce qu'il pouvait bien lui prêter comme vêtement pour la nuit. Si ça n'avait tenu qu'à lui il ne lui aurait rien donné. Arrivé chez lui, il trouverait bien dans son petit bordel une chemise à prêter à Serena.

« Sisi, je dois avoir ça Miss »


Nate s'arrêta aussi quand la jeune femme lui dit qu'elle avait envie d'un milkshake. Il était un peu surprit par cette envie soudaine de milkshake à la framboise. Le beau Hetwek avait aussi de temps en temps des petite envie passagère mais le fait que S. rêve précisément d'un milkshake à la framboise l'étonna.Il s'esclaffa de rire

« Et je suppose que tu veux le tout dans un grand verre avec un petit parasol ainsi qu'une petite cerise sur le tout? »

Lui dit-il en souriant grandement. Il continua à marcher et lui demanda une nouvelle fois

« Tu veux que je te trouve ça peut-être? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Serena savait qu'elle en demander surement un peu trop au jeune homme en lui demanda tout sa et surtout de s'occuper d'elle et la jeune femme s'en voulait d'être un fardeau pour lui ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait loin de la elle n'aimait pas l'image d'elle qu'elle renvoyait en ce moment même...

-Merci Nate...

Elle lui fit un sourire et lorsqu'il commença à la traité comme une princesse alors la...la culpabilité de la jeune femme reprit une fois de plus le dessus et elle ne savait plus trop quoi dire ou quoi faire...Elle regarda Nate et lui dit


-Je m'en veux Nate je suis un vrai fardeau pour toi excuse moi!!

Culpabilité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58

Serena pensait être un fardeau pour Nate mais pour lui ce n'était pas le cas parce qu'au moins là il avait l'impression qu'elle avait besoin de lui et c'était plutôt une bonne chose surtout après une dispute qui avait prit une ampleur assez dramatique. Il tenta de la rassurer en passant son bras autour de son cou,sur ses épaules et en déposant un baiser sur sa tête. Aujourd'hui il était plutôt très câlin et lui aussi avait crut pendant un instant que c'était lui le boulet.

« Mais non enfin... Tu me connais, je te l'aurais dit si t'avais été un fardeau pour moi... »

Il marcha en regardant droit devant lui. Il se sentait bien là, aux côté de la femme qu'il aimait malgré le fait que celle-ci culpabilisait à cause de la gentillesse de Nate. C'était vrai que en temps normal Nate n'était pas un aussi gentil garçon même avec les gens qu'il aimait mais avec S. il sentait que tout était différent. Puis il lui fit pour la taquiner

« ...Quoique tu commence à être un peu envahissante... »

Il n'en pensait pas un mot mais s'écarta quand même de Serena car il avait commencer à avoir l'habitude que celle-ci lui donne des coups bien qu'ils ne soient jamais très méchants! En y réfléchissant bien, Serena s'était beaucoup excuser envers Nate aujourd'hui. S. faire autant d'excuse à un homme dans la même journée, qui l'aurait crut?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

-Je suppose...je ne sais pas...j'espère

Elle se mit à rire et l'embrassa doucement avant de regarder autour d'elle et de voir qu'il faisait quand même un soleil vraiment magnifique...la jeune femme voudrait vraiment faire une longue ballade avant de rentré chez Nate puis elle vit une chose qui la choqua sur le coup


-Nate...On est à pieds pour aller chez toi on à pas pris la voiture...quel MIRACLE

elle lui fit un sourire et lorsqu'il lui dit qu'elle commençait à devenir envahissante la jeune femme lui fit une petite moue triste avant de dire

-Mais ohhh tu est un horrible personnage Nate Hetwek...

Pour une fois la jeune femme ne l'avait pas frappé non elle c'était contenté de bouder comme une gamine de 5 ans mais elle s'en fichait puis même elle se retourna vers lui et elle lui tira la langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Nate n'était pas venu en voiture jusqu'à chez Serena tout à l'heure et il n'avait pas demandé à la jeune femme si elle préférait marcher ou prendre un taxi. Apparemment, c'était plutôt la marche qu'elle préférait. Lui ça ne le dérangeait pas et ce soleil était vraiment beau. Nate eut comme réflexe de s'écarter de Serena mais finalement il ne s'était pas prit de coup. Elle avait dut se dire que si elle le frappait elle n'aurait plus d'endroit où dormir. Il ria quand elle fit sa petite moue.

« Ben oui mais qu'est ce que tu veux? C'est pour ça que tu m'aime non? »


Il continuait de la taquiner malgré tout. Il lui reprit la main et marcha dans les rues de New York. N. devait payer un milkshake à S. , encore fallait-il qu'il sache ou en trouver? Serena avait peut-être une préférence

« Tu les achètes où tes milkshake à la framboise? »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

-Pour sa et tellement plus encore

La jeune femme lui fit un petit sourire et se cala dans ses bras pour avancer elle adorait sa et l'odeur de son petit ami lui venant jusqu'au nez était un délice incomparable elle aimait beaucoup son parfum

-J'adore ton parfum qu'est ce que c'est ??


La jeune demoiselle savait pertinemment que sa devait être un parfum haute couture ou un des plus cher en tout cas...Mais qu'est ce qu'il pouvait sentir bon...Lorsque Nate lui demanda ou elle acheter ses Milkshake à la framboise la jeune femme le regarda et lui dit

-Et bien euh un peu partout mais chez Mario's j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et bien... [PV S.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... [PV S.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: