La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et bien... [PV S.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:05

Nate était au petit soin pour sa belle et ça lui faisait plaisir. Puis il avait aussi hâte de rentrer chez lui en charmante compagnie qui était celle de la jolie blonde et de passer la soirée en regardant un Dvd avec la jeune femme dans ses bras et en s'empiffrant de pizza. Bon... La pizza, ça n'était qu'un détail bien sûr!
Serena lui demanda quel était son parfum. Nate sourit et ne répondit pas tout de suite. Après quelques secondes de réflexion, il lui fit simplement


« Top Secret »

Il avait l'impression de prendre le dessus sur Serena à chaque fois qu'il parlait et ça c'était plutôt une bonne chose. Ce n'était pas le genre d'homme à céder à tout les caprices de sa copine bien qu'il avait dut mal à lui refuser quoique ce soit. Il trouva ce fameux Mario's et acheta le milkshake tant voulu par la jeune femme et le lui tendit. Il ne s'en prit pas pour lui car il essayait de garder une place pour la pizza.

« Je t'aime Serena ^^ Vraiment »

Lui dit-il en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

-Top Secret ? C'est de qui je ne connais pas se parfum !!!

La jeune femme se mit à rire elle se fichait de lui bien sur mais puisqu'il aimait jouer avec elle alors pourquoi ne pas jouer un peu et puis sa amusait vraiment la demoiselle et comme elle en avait vraiment besoin surtout en ce moment...Elle le regarda et avec un petit sourire et doucement balança sa tête de droite à gauche qu'est ce qu'ils pouvaient être gamins lorsqu'il s'y mettaient ses deux la...Puis lorsqu'ils trouvaient enfin la fameuse boulangerie qui faisait les milkshake préférer de la jeune femme elle attendit devant la porte le temps que Nate aille lui chercher et lorsqu'il lui tendit elle lui fit un sourire radieux et s'attaqua à sa boisson...on aurait vraiment dit une enfant à ce moment la et lorsque le jeune homme lui dit qu'il l'aimait vraiment la jeune demoiselle se figeât et se retourna vers lui avec un regard incrédule puis elle lui dit

-Moi aussi mon ange mais pourquoi tu me dit sa comme sa ?


La jeune femme se doutait déjà de sa réponse "faut il une raison particulière pour te dire que je t'aime" elle en souriait d'avance puis elle s'approcha doucement et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:54

« Ahahah c'est bien, Gamine va ! »

Fit-il à la jeune femme quand elle se moqua ouvertement de lui. Il ne s'était pas attendut à ce que la jeune femme réponde ça bêtement donc il n'avait pas eut le temps de trouver quelque du genre à lui renvoyer. Tous les deux ressemblaient bien à deux gosses à cause de leur attitude mais ils formaient un couple tellement mignon!

Il fut prit une nouvelle fois au dépourvu quand la jolie blonde lui demanda pourquoi l'homme lui avait dit qu'il l'aimait. Que répondre à ça? C'est une question qui se pose pas en temps normal non? Nate cherchait ses mots


« Ben...Ben... J'aurais put te dire que tu est mal coiffé et qu'il est temps que tu te repose mais à la place je t'ai dit que je t'aime ^^ »

C'était tout ce que Nate avait trouvé à dire afin de bien entrer dans son jeu. Bien sûr, il l'avait dit après que la jeune femme l'embrasse. Il lui piqua un peu de crème de son milk shake et s'éloigna d'elle de quelques pas. C'était le nouveau réflexe qu'il avait adopté pour éviter les coups de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

-Non je ne suis pas une gamine pfff c'est toi le gamin...et puis je m'en ficha d'abord d'être une gamine j'ai bien le droit de temps en temps non ? et si j'étais une gamine comme tu le dit si bien tu ne serais pas avec moi n'est ce pas ? Donc chuttttt

La jeune femme se mit à rire c'est vrai que parfois elle avait un comportement de gamine de cinq ans et alors qu'est ce que sa pouvait faire hein? Et puis en ce moment la jeune femme avait vraiment pas besoin de se prendre au sérieux...

La jeune femme se sentit quelque peu coupable lorsqu'elle entendit Nate lui dire sa phrase elle ne savait plus trop ou se mettre...c'est vrai qu'elle avait posé une question vraiment ridicule pourquoi lui demander sa franchement...Il l'aimait et elle devait s'en sentir heureuse...

-Excuse moi je suis ridicule...Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Qu'est-ce que lui racontait Serena? Si il l'aimait c'était un peu grâce à son imagination parfois débordante et son originalité qui faisait qu'elle sortait du lot non? Et son attitude de gamine en faisait partie bien sûr ça la rendait si attachante.

« Oui bien sûr tu n'es pas une gamine, excuse-moi »

Il ria car ce qu'il lui avait dit, il ne l'avait pas prit au sérieux. Puis la jeune femme s'excusa une nouvelle fois. Le jeune commençait vraiment à se demander si la belle blonde lui cachait quelques choses, où si elle était dans son état normal. C'était plutôt inouï autant d'excuse

« C'est bizarre ça... J'ai reçu trop d'excuses de la part de Serena Hitchson aujourd'hui... Tu,tu vas bien? »

Il la regarda avec un air incrédule. Après tout, il pouvait s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi avec cette fille. Finalement, plus rien ne l'étonnait!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

La jeune femme se mit à rire et le regarda avec un regard totalement différent du précédent...il était simple et attendrit elle adorait passé du temps avec son petit ami et sa lui faisait du bien le fait qu'ils soient tout les deux dans les mêmes trips ils pouvaient déliré comme pas possible et la seconde d'après redevenir sérieux et avoir une vrai conversation!!!!

-Je préfère sa non mais oh...

Elle lui fit un petit sourire et lui donna un coup d'épaule avant de boire encore une bonne gorgée du contenue de son Milkshake elle adorait sa et sa ce voyait...enfaite voila la journée parfaite de miss Hitchson...Son chéri une promenade à pied et un Milkshake à la framboise...et oui malgré ce qu'elle laisser voire la jeune femme femme avait des plaisirs très simple...

Lorsque le jeune homme lui dit que Serena lui avait fait trop d'excuse la jeune femme eu un petit rire elle ne savait pas trop quoi lui dire après tout c'est vrai que c'est la première fois qu'elle faisait autant d'excuses à quelqu'un...Mais pourquoi quand sa arrivait la personne en question ne pouvait pas tout simplement s'en contenté et ne rien dire...

-Oui je vais bien quelle question...Je ne sais pas moi je n'ai pas le droit de m'excuser ? Et oui tout arrive dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

Même en disant que ce n'était pas une gamine, Nate pensait le contraire mais il ne préféra rien lui dire car elle semblait satisfaite de sa réponse alors ça n'était pas la peine d'en rajouter. Le coup d'épaule c'était plutôt gentil par rapport à ce qu'il avait eu l'habitude d'avoir peut-être qu'elle commençait à fatiguer...
Il se plaça devant elle et marchait donc en arrière, il voulait faire la malin


« Si tu vas bien, tout va bien. Mais n'empêche que j'ai le droit de m'inquiéter... Ce n'est pas vraiment dans ton habitude hein? Enfin moi ce que j'en dit après... »


Il faisait donc le malin en marchant en arrière devant Serena quand il se prit une vieille dame de plein fouet. Ce qui faisait qu'il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Il se fit sermonner pendant plusieurs minutes par cette... Heu, charmante personne. Puis il revint voir Serena avec un petit air gêné. Il lui prit la main.

« Toi, t'as pas intérêt de rigoler »

Lui dit-il en la pointant du doigt. Il voulait éviter d'entendre une réflexion de la part de sa petite amie bien qu'il savait qu'elle n'allait pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Serena le regardait roulé des mécaniques devant elle puis elle se mit à rire...et après c'était elle la gamine pfff laisser la rire...Non mais les hommes je vous jure...elle le regarda faire et rigola en silence...elle était tranquillement avec son milkshake et ne disait rien...Puis elle écouta attentivement le spitch du jeune homme comme quoi si elle allait bien tout irait bien et paf non pas le chien mais la vielle dame...La jeune femme faillit s'étouffer avec sa boisson...Elle préféra ne rien dire devant la dame mais lui renvoya un sourire compatissant bah ouais il voulait faire le malin et bah bien fait...La jeune femme fit un petit sourire à la vieille madame lorsque celle si commença à partir et lorsque Nate lui dit qu'elle n'avait pas le doit de rire la jeune femme posa une main sur sa bouche et lui dit

-Promis jurer


Avant de se mettre à exploser de rire et de le regarder

-Gros malin va...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

Nate fit un dernier « au revoir » à la p'tite dame avant de se mettre à marcher rapidement pour être sûr de ne plus être dans son chant de vision. Il crut pendant 5 petites secondes que Serena n'allait rien dire à propos de ça, mais en vain... Elle explosa de rire et ça contraria un peu le jeune homme. En tout cas, ça l'apprendra à vouloir faire la malin. Il marmonna dans sa barbe

« Ouais, gros malin va... Gros malin, gros malin, je t'en f'rai voir des gros malin ma vieille.. »


Il ne disait pas ça pour être méchant, mais faut avouer que ce n'était pas très avantageux d'être ridiculiser comme tel devant sa petite amie... Déjà qu'à la base il n'aimait pas se sentir nul devant quiconque alors là, en pleine rue, devant S. et devant n'importe qui même!
Enfin, passons. Il n'allait pas penser à ça toute la soirée, c'était des choses qui pouvaient arriver à n'importe qui... Quoique... Comme pour changer de conversation, il lui fit

« Euh..Tu la prendra à quoi ta pizza? »

Maintenant il se sentait assez idiot mais c'était pour ça qu'il voulait passer sur ce sujet là rapidement. Puis en fait, ce n'était pas plus intelligent de demander ça
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:03

La demoiselle se mit à rire en l'entendant grommeler dans la barbe la ce qu'il pouvait être adorable et c'est vrai que de ce faire enguirlander en pleine rue par une vieille dame de devait pas être très avantageux et surtout on avait presque l'impression qu'elle ne voulait pas le lâcher c'était vraiment trop adorable Serena finit enfin son Milkshake et elle se dirigeât jusqu'à une poubelle pour jeter son gobelet...

Elle reprit donc la main de son petit ami et marcha tranquillement avec lui sans qu'aucun autre accident ne s'interpose dans se petit moment de calme intense entre les deux jeunes gens puis lorsqu'il lui demanda qu'elle pizza elle voudrait Serena se retourna vers Nate et elle lui dit

-Euh la quatre fromage bien sur...

Elle le regarda et lui fit un sourire puis elle vit un petit groupe de personnes agé qui devait sans doute être la en touriste car vu le nombre qu'ils étaient et Serena dans un moment de pur folie se retourna vers Nate et lui dit

-Tu nous fait pas un strik mon coeur hein?


et elle explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:23

Nate choisirait en temps venu sa pizza et il avait posé la question à Serena car il pensait que ça aiderait à oublier ce petit incident mais apparemment non. Elle était décidé à continuer là-dessus. Enfin d'un côté, à sa place, Nate aurait fait pareil. Il regarda les groupes de petits vieux, tous des personnes du troisième âge ou qui ont au moins un pied dans la tombe. Serena se moqua encore de Nate. Il la regarda avec un drôle d'air puis grimaça. Il était plutôt vexé et gêné. Un strike? Et puis quoi encore? Où allait-elle chercher des idées aussi insensé.

« Tu sais quoi? T'as de la chance d'être ma petite amie ^^ »


Pourquoi? c'était à elle de l'imaginer. C'est ça qui est bien avec ce genre de phrase, on imagine ce qu'on veut avec.
Nate commença à jouer son susceptible en lui lâchant la main & en s'écartant à un mètre d'elle en faisant une petite moue. Il shoota dans une cannette qui traînait sur la chaussé et lui dit en baissant la tête, toujours avec ses petite moue


« N'empêche que je suis fort au bowling... »

Il la regarda et lui tira la langue.

« Et j'aimerais bien t'y voir! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

La jeune femme avait vraiment l'esprit vif et sa c'était cool parce qu'elle pouvait envoyé une vacherie à n'importe qui en un temps record c'était sans doute une de ses qualités...ou défauts sa dépend comment on voit les choses...La jeune femme se mit à rire sous la menace de son petit ami et lui dit

-Tu m'aurais fait quoi hein ? Pfff paroles paroles

Et la jeune femme commença à chantonné cet air qu'elle avait entendu en France un air de Dalida quelque chose comme sa...puis lorsqu'il lui lâcha la main la jeune femme le regarda avec un air interloqué et elle lui fit une petite moue trop adorable non mais oh pourquoi il faisait sa après tout elle le regarda et fit comme si de rien si il voulait jouer au bébé alors il allait le faire tout seul

-sa j'en doute pas...mais arrête de bouder comme un gosse de trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:19

Qu'est-ce qu'il aurait bien put lui faire? De nombreuses idées parcourut l'esprit de Nate en un rien de temps. Il aurait put être plus menaçant voir vulgaire, faire preuve d'un peu de son côté sadique? Non quand même pas! Nate était un gentil garçon... Enfin, si on veut! Il ne lui aurait rien faire de particulier en fait, mais il voulait voir sa réaction voilà tout!

Elle se mit à chantonner ce grand classique français dont Nate n'avait jamais entendu parler mais peu importe ce que c'était, Serena le chantait faux. Ou alors, c'était peut-être comme ça qu'on avait du succès en France. Va savoir...


« Et bien... Je t'aurais empêcher de dormir cette nuit, en premier lieu, et en plus je t'aurais tou... Torturer »

Nate ne savait pas renvoyer des pics comme le faisait la jolie blonde. Malheureusement! Il était plutôt 2 de tensions dans certaine situation... Pourtant là, il pensait être plus en forme mais peut-être que lui aussi avait besoin d'un peu de repos.


« Tais-toi Serena! »

Sortit-il d'un coup, mais sans le dire méchamment. La preuve, il ria après! Serena luia avit demandé si il faisait un strike. Nate s'était mis à bouder et il décida qu'il n'allait pas jouer au bowling avec les pépés, mais plutôt au foot. En shootant dans la canette, il réussit à l'envoyer entre les jambes d'un petit vieux. Il fit avec une mine toute contente et toute fière, tel un gamin de 10 ans

« Alors ma chéri, c'est qui le meilleur? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:23

Serena continuait à chantonné sa chanson Française comme si de rien elle savait que l'un de ses talents particuliers n'était surement pas le chant mais malgré tout ce n'est pas sa qui l'arrêtait loin de la elle s'en moquait éperdument et comme elle avait entendus tellement de fois dans sa vie "Le ridicule ne tue pas" sinon la pauvre Serena serait morte depuis bien bien longtemps...

Lorsque Nate lui dit qu'il l'aurait empêcher de dormir enfin la jeune femme savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de sa...et avant de "torturé" il allait bien dire un autre mot mais lequel ? mmh sa intriguait la jeune femme...elle lui fit un petit sourire et s'arrêta de chanter enfaite elle en avait juste marre !!!


-Oui Oui Ouuh tu me fais peur attention l'affreux Nate va me torturé au secoure...

La jeune femme se mit à rire et lorsqu'il lui dit de ce taire elle le regarda ébahi la bouche ouverte...

-Non mais j'hallucine...même ma mère ne me la jamais dit...Affreux jojo...

Et la jeune femme le regarda tirer sa canette entre les jambes du pauvre petit monsieur qui n'avait rien demander à personne puis la jolie blonde regarda le monsieur et lui fit un air désolé

-Oui oui c'est toi ...Beckham...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

Ah qu'est-ce que ça faisait du bien au pauvres oreilles de Nate qu'elle se taise enfin! Elle n'avait vraiment pas une voix mélodieuse et il espérait vraiment qu'elle n'avait pas l'intention de faire une carrière dans la musique plus tard! Ils étaient vache tous les deux en ce moment. Qu'est-ce qu'ils s'en balançaient en plus ! Ils en voyaient des vertes et des pas mûres ensemble!

Il fit comme si il n'avait pas comprit que Serena se moquait de lui et entra dans son jeu.

« Oui oui vaut mieux pour toi, je fais peur, très peur moi! »

Il lui fit un petit clin d'oeil. Puis elle le traita d'affreux jojo. Un peu niais comme surnom mais il aimait bien. Surtout venant de la bouche de Serena, c'était plus drôle


« Peut-être qu'elle aurait dut te le dire plus souvent! Tu serais pas devenu ce... Cette...cette femme super géniale que tu es....... »

À la base, il ne voulait pas faire un compliment mais là, ça avait été plus fort que lui. Après avoir marquer le "but" et après avoir été complimenter à la façon Serena c'est à dire avec un peu d'ironie, il s'approcha d'elle, leva le bras et lui fit

« Tape m'en cinq Poupey ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:00

La jeune femme se mit à rire elle voyait bien que dans les yeux de Nate que le fait qu'elle est finit de chanter enfin tout du moins qu'elle s'arrête lui faisait le plus grand bien...Alors pour le coup la jeune femme fit comme si de rien elle continua donc à siroté son Milkshake et lança de temps à autres quelques oeuillades au jeune homme...Et enfin la jeune femme vit qu'il rentrait dans son jeu...elle lui fit un petit sourire elle adorait se sentir bien comme sa avec lui...des vrai gosses...

-Oui Oui tu ne sais pas à quel point

La jeune femme le regarda et leva les sourcils elle savait bien qu'a la base tout ce qu'il voulait faire ce n'était pas mais alors pas du tout un compliment

-Oh euh et bien merci...je suppose

Elle le regarda enfin ce tapé son petit délire tout seul et la jeune femme dans un éclat de rire lui tapa dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

    Nate pouvait se révéler être un grand gamin quand il le voulait. Il remarqua que S. avait sentit qu'il n'avait pas cherché à faire un compliment mais le jeune homme ne rajouta rien. Il la regarda avec de grand yeux tel un gosse qui s'émerveillait sur n'importe quoi. Il ria bêtement encore après que Serena lui ait tapé dans la main puis finit par se taire. Il n'allait pas s'éternisé la-dessus car il s'était prit une petite mamie et avait marqué un but entre les patte du papy.

    « Haan, Avoue que t'es fière de sortir avec un mec aussi doué et aussi fort que moi ? »

    Monsieur prenait la grosse tête dis donc! Ben quoi? Il avait le droit! Finalement il allait peut-être continué son petit délire. Mais par contre, exit papy et mamie, c'est pas bien de se moqué des gens du troisième âge comme eux. Enfin... C'était surtout que Nate n'avait pas envie de se ridiculisé une nouvelle fois. Une fois déjà c'est pas cool, 2 fois encore moins mais alors trois?? Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:35

Serena se mit à rire devant l'air enfantin de son petit ami...elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire à quel point le jeune homme était le petit ami parfait...enfin parfait pour S en tout cas...Il savait lui parler l'envoyé balader la remettre à sa place et lui dire ses quatre vérités sans ce faire envoyé sur les roses...Il était attentif amoureux et surtout ensemble ils se tapaient des délires de vrais gosses alors que demander de plus ? Serena était heureuse et chanceuse et elle le savait très bien...et lorsqu'il lui dit d'avoué à quel point elle était fière de sortir avec un mec aussi doué et aussi fort que lui la jeune femme lui fit un sourire attendrit et lui répondit

-Tu ne sais pas à quel point...

Puis la jeune femme fit un faux mouvement sans le faire exprès et alors la elle sentit une vive douleur dans le poignet elle fit de son mieux pour caché une grimace mais réussit tout de même à faire comme si de rien et enfin la jeune femme regarda Nate et lui dit avec une petit voix


-Si on rentrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Et bien... [PV S.] - Page 3 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Et bien... [PV S.] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

    La jeune femme lui dit qu'il ne savait pas à quel point elle était fier de sortir avec lui. Il avait dit ça pour rire lui, ou en tout cas continuer dans son petit délire. Mais Serena avait répondu avec une expression si sincère qu'il reprit finalement un peu de son sérieux et la regarda. Il était vraiment content d 'avoir entendu ça de la part de S. . Lui aussi était fier de sortir avec une fille aussi géniale qu'elle. Cependant, il ne le lui disait peut-être pas assez souvent car il ne s'étalait pas si facilement ses sentiments. Même si avec Serena c'était différent. Après la réponse de la jeune femme, il l'embrassa tendrement puis celle-ci lui demanda si ils pouvaient rentrer.

    « Oui, on va rentrer »

    Effectivement, il n'était plus très loin de l'appartement de Nate. C'est fou à quel point le temps passe vite quand on s'amuse! Surtout quand on s'amuse tels des petits fous comme eux. Le jeune homme ne pensait plus à la blessure de Serena, à leur dispute... Comme si il avait tiré un trait sur tout ça, ce qui était un peu le cas d'ailleurs... Il sortit ses clefs de sa poches en même temps qu'il gravissait les escaliers. Arrivés devant la porte, il l'ouvrit.

[Nouveau topic? Si oui tu fais, Stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien... [PV S.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien... [PV S.]   Et bien... [PV S.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... [PV S.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Courir ? Parce que je le vaut bien !! {FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: