La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P'tite faim ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue45/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

    Voila qu'il était 12h à peine, que Cameron avait déjà faim... Il alla poser ses affaires dans son casier avant de se diriger vers la cafet'. Il y avait une petite queue, il en profita donc pour regarder le menu... Pas super appétissant tout cela se dit-il, mais quand on a faim, on se force un peu tout de même ^^ Il prit donc un plateau et se servit un peu de salade et du plat qu'il y avait. Pas de dessert, rien ne lui plaisait.

    Voyant personne qu'il ne connait à une table, il alla s'asseoir à une table de libre, et mit les écouteurs de son I-Pod sur les oreilles, et mit une chanson des Switchfoot. Il commenca ensuite a mangé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue99/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

    Clara s'était levée à 6h45 pour 8h00 ce matin, elle n'était pas très fatiguées, au contraire en pleine forme. Quand elle fut doucher, maquiller, habiller, et qu'elle soit toute belle, elle put partir mais au moment de partir une amie l'appela. Claire et lui répondit et racrocha. Une fois partit, elle étauit dans sa voiture, mit son sac, au siège qui étaitn à côté et partit. Une fois arrivée en cours, elle vit Lauryn, elle avait cours de Math, et comme Lauryn n'avait rien, Clara fit semblant d'avoir mal au ventre pour rester avec Lauryn. Elle sait que ça n'était pas bien.. Mais Bon.. Une fois de temps en temps. Après elle avait court de sport celui ci elle ne le ratta pas. Une fois 12h00, elle alla mangeais avec Lauryn et Claire. Elle prit une salade, et c'est tout en ce moment elle n'avait pas très faim, puis Claire fit un cri de joie. Lauryn et Cla' lui demandirent ce qui lui arriver. Elle leur dit qu'elle avait vu le garçon qu'elle trouvait mignon. Il était assis à une table, et en plus il était tout seul. Claire lui demandit si elle voulait bien lui dire si Claire et lui pouvait ce voir après les cours. Cell-ci trouva ça ridicule, d'ailleur Lauryn aussi mais du le faire pour son amie. Alors elle ce dirigea vers le jeune homme en question, et lui dit.

    - Hey, chèr jeune Homme. Tu vois la fille la bas. Cla', la montra du doigt . Elle voudrait un rancard avec toi ! Je sais c'est précipiter mais elle me la demander.

    C'est vrai que c'était un peu idiiot mais peut être que lui aprécierai.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue45/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

    Ayant la musique assez basse, pour pouvoir entendre parler quelqu'un au cas où, il put entendre ce que Clara lui disait. Il enleva ensuite ses écouteurs, bah oui ca ne se fait pas de parler à quelqu'un en écoutant de la musique...

    Un rencard ?

    Il sourit... Il savait que certaines filles étaient "tombés sous son charme", mais tout de même pas à ce point xD Il se retourna donc vers la jeune fille qui lui avait demandé ca (Claire), c'est vrai qu'elle était pas mal... Mais bon, il pense un peu beaucoup à Lia en réalité ^^ Il regarda à nouveau Clara et lui dit

    euh... bah c'est vrai que ton amie est pas mal mais....

    Il cherchait un peu ses mots à vrai dire, pour essayer de lui dire sans trop la blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue99/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:17

    Arrivant vers le jeune Homme, Clara lui parla de Claire une amie à elle, qui 'flashé' sur le jeune Homme. Elle lui dit qu'il s'appellait Cameron. Une fois arrivée vers jeune homme, Clara su être Bref et Directe. Cameron lui fit un air Interrogatoire, un rancard. Clara lui fit un sourire. Il lui dit que Claira était pas mal, masis... Clara lui fit en souriant.


    - Un rancard ! Enfin une Petite sortie.. Enfin je sais pas trop c'est pas moi qui veut un rancard avec Toi, c'est elle!. Mais Claire est un peu Timide. Alors... C'est moi qui doit te demander ! =) Tu la trouve pas Mal. =) Attends un seconde...

    Clara réfléchissa et lui dit.

    - Euh... Cameron tu as une Copine ?

    Claira n'avait rien dit de Plus à Clara. Et si Cameron avait une copine, elle ne voulait pas que Cameron se sente obliger de... Enfin si Cameron avait une copine sa s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue45/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

    Cameron regarda Clara et ne sut plus quoi lui répondre, jusqu'au moment où elle lui demanda si il avait une copine... Enfin, on peut pas vraiment dire que c'est ca "petite amie"... m'enfin... Il lui répondit donc

    euh... on peut pas vraiment dire ca en fait... il ne s'est rien passé entre nous encore, mais j'ai... des sentiments pour elle quoi ^^

    Il était un peu gené de dire ca à une fille qu'il ne connait que depuis quelques minutes à peine, et encore plus si c'est pour qu'elle repete ca à sa copine, et qu'elle soit complétement "dépité" dirais-je lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue99/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

    C'est vrai que si Cameron soortait avec une Fille ça serait Impossible Pour Claire. Clara ne voulait aps gacher les Histoires d'Amour des Autres non plus. Cameron lui dit qu'il avait des Sentiments pour une Fille, mais qu'il ne c'était Rien passer entre eux Encore. Clara le Regarda et lui dit.

    - Ah... Cameron, escuse-moi. Bon c'est mort pour Mademoiselle Claire. =) Mort de Rire ! Je lui dirais que Tu n'aime pas Trop les Pompom Girls ? =) Enfin j'éspére que tu les aimes bien quand même. Parce que Comme je suis une Pompom Girls et même la Chef, si je te parle et que tu n'aimes pas les Pompom, sa ne vas pas allait !

    C'était Mort pour Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue45/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

    Il se sentit encore plus gêné quand elle sortit ca. Il aime pas trop "blessé" les gens, mais la c'est pas vraiment de sa faute encore... Mais bon il se sentait un peu responsable tout de même ^^

    "que je n'aime pas les pompom girls ? Je n'ai rien contre les pompom hein !"

    Il rit un peu. Il ne savait pas vraiment qui pourrait ne pas aimer les pompoms girls, mais si elle dit ca, c'est qu'il y en avait surement hein ^^ Puis après lui avoir sortit ca

    euh... bah tu veux manger avec moi ? et ta copine aussi ^^ Comme ca on pourra parler un peu plus si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Durance

Clara Durance


Nombre de messages : 136
Age : 30
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Iconsophiabushro10
Date d'inscription : 04/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ... !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue99/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

    Cameron lui dit qu'il n'avait rien contre les Pompom Girls. Clara m'écouta et lui fit un Sourire.

    - Ah je préférre ça... =)

    Cameron demanda ensuite à Clara si elle et son Amie Claire voulait manger avec elle. Et il dit que comme ça ils pourraient parler. Clara la regarda er regarda ensuite son Amie. Elle dit à Cameron.

    - Avec Plaisir... =) Mais je ne sais pas si Claira Voudras, je vais lui demandait. Je reviens.

    Clara se dirigea vers Claire et lui demandit si celel-ci voulait bien mangeait avec Cameron et elle. Claire eu un moment d'hésitation et lui dit OKay. Clara lui Sourit. Puis toutes deux se dirigèrent vers Cameron. Cla' lui dit ensuite.

    - Comme tu vois, elle a bien Voulu.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Gray

Cameron Gray


Nombre de messages : 70
Age : 32
Photo(100*100) : P'tite faim ! [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 28/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si j'te le dit, ca sera plus un secret !
Relations:
Popularité:
P'tite faim ! [Libre] Left_bar_bleue45/100P'tite faim ! [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)

P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

    d'acodac !

    Il lui sourit à nouveau et la regarda partir. Le temps qu'elle aille demandé à son amie, il en profita pour éteindre son I-Pod... Ca ne sert à rien d'utiliser de la batterie si on écoute pas ^^ Quand il vit Clara revenir avec son amie, il leurs sourit

    Hey salut Claire c'est ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite faim ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite faim ! [Libre]   P'tite faim ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite faim ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu de patinage..{Libre
» Because it's Me [Libre]
» Sent From Heaven (libre)
» C'est l'heure [Libre]
» I'm so Lonely [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: