La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Because it's Me [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:26

Serena avait passer une soirée tranquille...bah quoi ? sa arrivait parfois enfin euh rarement oui et alors ? sa arrivait enfin bref la jeune femme n'avait rien fait et donc elle c'était couché tôt trop tôt et du coup elle c'était lever avec assez d'avance son réveil indiquait 6h45 et la jeune femme devait se lever à seulement 9h00 tant pis elle se leva et passa vite sous la douche elle s'habilla d'une jupe et d'un haut rien de bien attrayant mais toujours très classe...elle enfila ses botes en cuire noir et pris son sac avant de partir pour le lycée avec beaucoup beaucoup d'avance...Elle arriva donc sur le parking et se gara puis une fois tout ceci fait elle alla se posé sur les marches du Lycée...son petit coin préféré...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue70/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50

  • Lauryn commencait à 9h ce jour et elle était arrivé à 8h comme à son habitude. Elle n'aimait etre en retard et puis cela lui permettait de se retrouver un peu seule et donc de dessiner tout en écoutant de la musique. La veille la jeune fille avait passé sa soirée à lire "Le Journal D'anne Frank" qu'elle avait d'ailleur presque fini. Lau' ne lit pas souvent mais ce livre l'avait littéralement passionnée. Lauryn portait un slim noir plutot simple et avait mis les bensimons qu'elle avait rapporté de son voyage en France avec sa famille (look ) ainsi qu'un chemisier (look) tout cela surmonté d'un gilet noir à manche courte. En arrivant devant Lycée, où les cours avait déjà commencer, Lauryn décida de s'asseoir sur les marches. Quelques seconde plus tard, Serean Hitchson vint s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

    Bien sur Serena ne s'abaisserait surement pas à aller parlé à n'importe qui et surement pas à une pom pom girl enfin elle l'avait fait avec Clara mais elle ce n'est pas pareille elle était la meilleure amie de son petit ami euh non ex petit ami enfin bref la miss était à sa place habituelle personne ne venait jamais comme si son nom était graver sur cette place...peut être était ce le cas enfaite elle n'avait jamais fait attention...bref elle mangeait gentiment son yaourt et elle lisait quelques papier pour son devoir de l'après midi enfin rien de bien attrayant quand une première année eu l'audace de venir lui parler la jeune femme releva à peine les yeux et fit un sourire malsain

    -Tu dois te trompé de personne...Bouge tu me gâche le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue70/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

  • Lauryn venait de sortir son canert de dessin et comenca à dessiner ce qui lui passait par la tete. Une premiere passa et Lauryn lui souriat. Elle n'était du genre à rabaisser les autres au contraire, elle parlait avec tout le monde ou presque. La jeune fille passa nesuite près de Serena, et cellec-i lui fit un remontrance, Lay' avait entendu la remontrance car le son de Ipod était tres faible. Lauryn souriat en entendant cela. Comment peut on autant se sentir supérieur!

    - Et après se sont les pom-pom girls qu'on accuse! Y'en a qui sont pas gèné!

    Lauryn ne disait cela que pour rire mais elle savait bien que Serena avait entendu. Et elle allait voir tout de suite si la jeune fille restait de marbre ou prenait la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

    Serena attendait bien sur que sa meilleure amie daigne la rejoindre mais de toute évidence celle si prenait bien son temps et elle allait entendre parlé du pays la petite non mais oh...Puis lorsque cette idiote de première année ce mit devant elle S. s'énerva encore plus qu'elle ne l'était déjà et passa ses nerfs sur elle puis après tout la jeune femme s'en fichait complètement elle n'avait de compte à rendre à personne donc quand cette petite idiote daigna enfin bouger ses fesses c'est la blonde de pom pom girl qui s'y mettait il ne manquait plus que sa...Alors dans un geste divinement bien calculé Serena se retourna vers elle et lui dit

    -Je te demande pardon ? C'est de moi que tu parle ?

    Non mais c'est qui celle la et pour qui elle se prenait
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue70/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

  • Lauryn en était sur! Serena allait retorquer!

    - Non je parle toute seule! Je suis un peu schizophrène parfois! Désolé!

    Lauryn regarda Serena et fit un sourire moqueur. Elle déteste cette famille et sa bande de caniche qui l'a suivait partout ou elle allait. Elle ne comprenait que des perosnnnes puissent se sentir aussi supérieur. Elle augmenta le son de son Ipod et ne fit plus attention à Serena, meme si elle savait que la "reine S" allait remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

    -Ben voyons...Bon au lieu de jouer à je ne sais pas quoi dans mon dos en plus tu ne veux pas allé jouer des pom pom ailleurs ?

    Bon ok ce n'est pas comme si les marches lui appartenait à la miss Hitchson mais bon il ne faillait pas abuser des bonnes choses quand même et puis en plus cette petite peste se permettait de l'ignorer non mais Personne n'ignorait Serena Hitchson sans en subir les conséquences


    -C'est fou le manque d'éducation de certaine personne...


    La jeune femme avait dit sa tout en se retournant pour refaire face à son yaourt
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue70/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:54

- Je pensais l'avoir ouvertement pourtant! Désolé pour toi mes pom-pom sont resté chez moi comme ton sens de l'ironie!

Lauryn tourna la tete et recommenca à dessiner. Ce n'était pas du tot son temperament de "s'embrouiller" avec les autres, mais pourtant elle prennait un malin plaisir à faire la maline devant Serena Hitchson, la "reine du Lycée", non mais pour qui elle se prend celle la!

- Descend un peu de tes grand chevaux et revine sur terre! Tu verra, se ferra surement du bien à tout égo!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

    -Sa m'étonnerais que mon sens de l'ironie est mit les pieds chez toi

    Serena fit un sourire qui sonnait faux à Lauryn...Franchement cette fille ne valait vraiment rien aux yeux de la jolie blonde et elle s'en moquait bien alors autant ne pas s'en occuper et revenir à son seul et unique intérêt bah elle même bien sur


    -Mon égo va très bien mais c'est gentil de t'inquiéter pour lui...


    Serena n'avait que faire de ce genre de personne à le petit commun des mortels qu'ils pouvaient être embêtant elle la regarda et lui dit

    -Bon tu m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue70/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

  • -Si ton égo va bien c'est géniale alors!

    Lauryn rendit son faux sourire à Serena. Il y eu un e sorte de blanc quand un mec qui pasait avec une canette tribucha et en reversa la moitié sur Serena! Lauryn rgiolat! Meme si la jeune fille n'en dirait rien, Lau' était sur qu'elle se sentait légerement humilier.

    - Au moins je te fais quelque chose parce qu'a moi tu me fais rien

    Lauryn rassembla ses affaires et descendit les marches tranquillement, les mains dans les poches, puis elle se retourna

    - En faite si tu me fais juste pitié!

    Lauryn se retourna vers la ou elle allait et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:20

    -Oui en effet il va bien merci

    Lorsque cet imbécile trébucha et que la moitié de sa canette se retrouva sur le chemiser Dolce de la jeune femme le poussa et lui passa un savon digne des plus grand


    -Non mais tu ne peux pas faire un peu attention espèce d'idiot d'avorton...Bouge de la!!!

    Et le jeune homme ne demanda pas son reste il vit dans les yeux de la jolie blonde qu'il ne faillait pas vraiment rester dans les parages...Et lorsque Lauryn lui dit qu'elle lui faisait pitié S. se mit à rire

    -Je n'ai pas besoin de ta pitié alors tu peux la ravalé
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Lauryn Johnson
Admin
Lauryn Johnson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] Img-154912pey3z
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Tu sais gardr un secret ? ba c'est bien continu comme ca..
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue70/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

  • - On t'a jamais appris la gentilesse la d'ou tu vien ? Ou ils sont tous aussi egocentrique que toi ?

    Sur ces mots Lauryn regarda le chemisier de Serena et pouffa, c'est limite si elle avait plus pitié pour le chemisier que pour Serena. cette fille était vraiment narcissique etr imbue d'elle-meme. C'était pas croyable d'etre comme ca! Mais si sa existait pourtan bien. Lauryn ralluma sa musique et s'assit sur un banc en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Because it's Me [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Because it's Me [Libre] Left_bar_bleue100/100Because it's Me [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:37

    Serena regarda son chemisier et sans aucune honte elle en pris un autre dans son sac et se changeât comme si de rien puis elle se retourna vers Lauryn et elle lui dit d'un ton neutre

    -Tu disais ? Parce que excuse moi mais tu parle je n'entend que Bla Bla Bla Bla Bla

    La jolie blonde se reposa sur ses marches et sortit son téléphone pour envoyé un message à sa meilleure amie comme si l'autre pom pom girl n'était pas la...
    La jeune femmme fit un sourire à un jeune homme qui passait très charmant soit dit en passant bah quoi la miss était sur le marché alors pourquoi ne pas en profité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Because it's Me [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Because it's Me [Libre]   Because it's Me [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because it's Me [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une pause { Libre }
» I'm so Lonely [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Sent From Heaven (libre)
» C'est l'heure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: