La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand débarquement[Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:44

    Nate avait bien réussit à énervé la belle Sereena Hitchson. ça s'entendait bien dans sa voix. Nate avait de plus en plus de raison d'être fier de lui. ça commençait vraiment à être un jeu intéressant d'énerver ce sacrée bout de femme. Puis toutes ces menaces étaient Hi-La-Ran-Te! Sauf quand Serena l'appela Nathaniel... Elle avait fait exprès car elle savait bien que Nate ne supportait pas qu'on l'appelle ainsi. Mais il resta calme, du moins, en apparence. Il prit un bout de la pizza quatre-fromage, se leva et vu que la jeune femme lui tournait le dos, il changea de côté pour lui faire face. Il s'accroupit à ses pied et leva la tête pour la regarder dans les yeux. Il tendit la part de Pizza à la très Populaire reine du lycée et lui murmura avec un petit air ironique.

    « Allez, pour me faire pardonner, prend cette part de Pizza ma chérie. En plus ça me fera plaisir »


    Il continua à lui sourire malicieusement puis sans attendre la moindre réaction. Il lui colla la part de Pizza dans la figure. Imaginez un peu, une pizza avec du fromage bien dégoulinant dans la figure d'une aussi belle femme que Serena. Il savait en faisant ça que ça allait mal tournée et c'est pour cela qu'il eut pour réflexe de se laisser tomber en arrière afin de s'écarter un peu d'elle. grr nathaniel... Il aimait pas ça lui, faut pas le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

-Mais j'en veux pas de ta pizza de malheur mange la sale affamé

La jeune femme lui tira la langue et bouda dans son coin non mais oh il l'avait voulu bah il allait la manger et jusqu'à la dernière miette mais lorsque le jeune homme lui mit la pare de pizza dans la figure Serena se leva d'un bon et se jeta avec aucune grâce le jeune homme non mais franchement sa il allait le payer et bien comme il faut...Elle se retrouva donc à califourchon sur lui et sans le faire vraiment exprès elle plaça mal son coude qui atterri dans les cotes du jeune homme...Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa avec tellement de tendresse que pour n'importe quel garçons censé se serait une pure torture

-Dit que tu est désolé sinon je vais te faire vraiment souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:18

    Serena se jeta comme une furie sur le pauvre jeune homme. Il ressentit une petite douleur à cause du coup de coude de Serena et le pire, c'est qu'il ne savait pas si elle l'avait fait exprès ou pas. Puis elle l'embrassa et Nate ne comprit pas trop à quoi jouait Serena. Il s'était attendu à se faire massacré par elle mais à la place il se faisait embrassé. En plus y avait un goût et une odeur de fromage... Pas franchement désagréable ce baiser mais, à quoi jouait-elle?

    Si par souffrir elle entendait bisou et compagnie, il n'avait aucune raison de s'excuser. il préférait de loin voir la suite. Il fit comme si il ne comprenait pas de quoi parlait Serena, haussa les épaules et lui dit


    « Désolé? Désolé pour quoi d'abord? Tu es tellement mieux avec du fromage! »

    Qu'est-ce qu'il la cherchait un peu! À coup sûr, il allait s'en prendre une... Ou, peut-être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

La jeune femme descendit ses baisers plus bas plus bas toujours plus bas et lentement elle enleva la ceinture du beau brun bien sur elle se doutait que celui si ne manquait aucun moment de l'échange qui se passait entre eux deux puis elle le regarda lui fit un petit clin d'oeil et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres et lorsqu'elle sentit qu'il était bien à point la jeune femme se releva lui tapota gentiment les abdo et partit dans la salle de bain

-Non en faite je n'ai pas envie


Qui à dit que Serena Hitchson était une gentille fille ? Cette blonde au visage d'ange à le diable dans le corps sans aucun doute...La jeune femme se posa sur la baignoire du jeune homme et se mit à rire toute seule puis avec un gant elle retira le fromage qu'elle avait sur le visage...

-La vengeance est tellement meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

    Le jeune homme vit Serena descendre lentement, lentement... C'est la torture dont tout les hommes rêvait. Seulement, il pensait qu'elle allait y aller jusqu'au bout. Mais à la place, elle s'arrêta et partit dans la salle de bain. Et lui, il resta en plan tout seul, comme un c*n. Il ne bougea pas pendant quelques petites secondes. Il mit du temps à comprendre car il y avait crut jusqu'au bout. Il ria aussi tout seul, il s'était fait avoir une fois de plus. Nate était vraiment naïf, il se surprenait lui-même.

    Il se décida enfin à bouger et se leva. Il remit sa ceinture en place. il savait ce que faisait Serena dans la salle de bain donc pendant ce temps, il ramassa un peu les cochonneries qu'ils avaient fait. C'est à dire part de Pizza, Scrabbles, etc... Il rangea même les pizza entières car ça lui avait coupé l'appétit. Il dit bien fort pour qu'elle l'entende

    « Hey, Serena. C'est nul ce que tu fait sérieux! En plus, c'est du déjà vu, t'es pas si originale que ça ma vieille! »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:43

-Je sais mais sa te casse ton coup à chaque fois mon ange...

La jeune femme se mit à rire et sortit finalement de la salle de bain au bout d'un petit moment...elle en avait assez fait baver au jeune homme pour la journée alors elle n'allait pas lui faire sa tout le temps...Quoi que...c'était tellement doux comme vengeance S. adorait sa...Elle fit un petit sourire à Nate et lui déposa un délicat petit baiser sur la joue

-Ne fais pas cette tête my Love...Je ne le referais pas...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et aller savoir pourquoi elle baissa les yeux vers son bandage et vit un peu de sang sur celui si...Elle fit un sourire à Nate et partie dans le salon comme si de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

    « Y a intérêt... »

    Marmonna t-il quand elle partit. Il se faisait avoir à chaque et ça commençait à le... Gonfler sérieusement! Il finit ce qu'il était en train de faire, à savoir, rangement nettoyage et compagnie puis rejoignit Serena qui était déjà dans le salon. Cette fois, il allait prendre ses distance pour ne pas attiser l'envie de Serena qui est de taquiner Nate et de jouer avec sa naïveté. Il s'assit sur le canapé, le plus loin possible de Serena

    Il ne dit rien et resta silencieux en regardant droit devant lui. Il jeta un coup d'oeil à la jolie blonde

    « On va le boire son verre ou non ?? »

    Quand ils étaient tous les deux et sobre, c'était peut-être la jeune femme qui commandait, mais une fois qu'ils avaient quelques verres au compteur...

Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:05

-Oui allons y avant que je ne change encore d'avis...

Puis la jeune femme se regarda dans l'un des miroir de Nate et soupira...Elle avait une tête horrible alors la jeune femme sortit du maquillage de son sac...Une brosse à cheveux puis un haut...elle se recoiffa se maquilla vite fait et changeât de haut en un temps record puis elle rentra son jean dans ses bottes et voila elle était prête on avait presque l'impression qu'elle avait tout changer en elle et pourtant avec un peu de maquillage et un nouveau haut on pouvait faire des miracle...

-Je suis prête


Elle fit un sourire à son chéri et pris son sac...C'est dingue la jeune femme pouvait rendre des choses banal tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

    Nate se leva et s'apprêta à sortir mais Serena s'arrêta devant le miroir pour se pomponner un peu, pour arranger les dégâts que Nate avait causé avec sa part de Pizza. Une fois qu'elle eut finit, le jeune homme la regarda avec un air admiratif.

    « Tu es très belle ^^ »

    Nate et Serena sortirent de l'appartement et arrivèrent dans la rue. L'appartement de Nate se trouvait dans la même rue que un petit bar sympa où Nate avait l'habitude d'y aller. À croire que c'était la raison pour laquelle il avait choisit ce logement. Mais il avait pas l'esprit aussi tordu pour ça.

    Ils y entrèrent. Le bar n'était pas un des plus classe, et ça ne valait sûrement pas le Valentino mais l'ambiance y était tout aussi chaleureuse. Quoiqu'un peu miteux ce trou... C'était vraiment loin d'être l'endroit romantique par excellence.


    « Heu, si tu veux on va ailleurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Grand débarquement[Nate] - Page 2 GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Grand débarquement[Nate] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

Serena fit un sourire radieux à Nate il était tellement adorable même après toute les tortures qu'elle lui faisait endurais il était toujours la à lui faire des compliments toujours plus adorables les uns après les autres...Serena embrassa doucement Nate et lui dit

-Merci Mon coeur

Les deux jeunes gens se retrouvaient donc dans la rue et surtout devant un bar qui de toute évidence était souvent fréquenté par son petit ami...Bon ok ce n'était pas romantique et alors ? ce n'est pas ce que Serena recherchait elle voulait juste un endroit ou ils pouvaient avoir à boire alors ici ou ailleurs...

-Non ici c'est bien

La jeune femme pris l'initiative et entra la première dans le bar jusqu'au moment ou tout le monde se retourna sur elle...de toute évidence les gens ici était tous des hommes et ils n'avaient pas l'habitude de voir des femmes...

-euh pourquoi ils me regardent tous comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grand débarquement[Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand débarquement[Nate]   Grand débarquement[Nate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand débarquement[Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Café ?! [Nate]
» Seule{Nate
» Oup's { Nate }
» Absence de Nate =)
» Une belle rencontre ! (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: