La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

    Les couloirs bondés de filles puériles étaient certainement la chose qu'Olivia détestait à la New York High School.

    Nouvelle journée, nouvelle tenue, la belle venait de passer le hall de l'école pour rejoindre son casier d'un pas assez lent. Il est vrai dire, qu'elle n'avait toujours pas vraiment compris comment faire l'ouvrir rapidement ce qui l'embêtait un petit peu. Passant sans se faire bousculer par une fille, elle était presque arrivée à son casier quand une élève la poussa violemment.


    -T'excuses surtout pas...


    Remettant sa mèche tout en tenant dans son bras gauche un livre de géo, elle sourit à l'inconnue. Celle ci venait visiblement de la West Side ou d'un autre quartier de NYC vu qu'elle ne pu s'empêcher de répondre dans un argot presque incompréhensible quelque chose comme "va te faire voir".

    Olivia n'était pas le genre de fille à chercher les complications-enfin si- mais aujourd'hui, elle était fatiguée. Elle aurait très bien pu répondre"Tu viens du Bronx pour parler ainsi ou peut-être tu es simplement un peu...Comment dire...Retardée?" mais cela lui aurait couter de la salive.

    Repartant, donc, elle venait enfin d'arriver à son casier où elle essayait maintenant d'ouvrir le cadenas à une main puisque l'autre tenait son livre. L'histoire et la Géo, la jeune femme détestait, d'ailleurs, elle passait son temps à dessiner ses futures robes ou a envoyer des textos.

    Prise dans ses pensées, la jeune femme venait à peine d'entendre la voix d'un élève qui lui paraissait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

Olivia était en route pour aller poser ses livres mais il y avait tellement de filles dans les couloirs du lycée qu'elle ne savait plus ou elle était arrivée tellement elle était balancé par la foule. Lorsqu'elle arriva enfin à son casier elle réussi à peine à l'ouvrir tellement elle était bousculée par les autres. Avant de le refermer elle se regarda dans le miroir qu'elle avait collé sur la porte de son casier. C'était bon elle était tout belle, pas décoiffée ni démaquillée. Elle referma son casier et se retourna. Il y avait tellement de fille qui étaient toutes un peu pareil qu'elle ne les reconnaissait plus. Puis lorsqu'une fille passa devant elle, elle en bouscula une autre qui fit tomber une feuille de son livre. O. le ramassa et suivit la fille qui s'arrêta devant un casier et essayait d'ouvrir son cadenas mais n'avait pas l'air d'y arriver.

- Tiens y'a ça qu'est tombé de ton livre
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14


    *Saleté de casier, tu vas t'ouvrir!!!*

    Olivia n'avait jamais rien compris aux systèmes des casiers américains. Elle savait juste qu'il fallait faire son code puis soulever la petite porte, c'est tout, pourtant, malgré le code réussit, elle n'arrivait toujours pas à ouvrir la porte. Bien évidemment, aucunes personnes de ce fichu lycée ne voulait l'aider à croire qu'elle avait un panneau sur sa tête disant "ennemie de Serena".

    Finalement, au bout de deux minutes, quelqu'un l'aborda. Olivia réussit à faire apparaitre un sourire avant de se retourner vers une inconnue plus jeune qu'elle qui lui tendait son livre.


    -Merci beaucoup.

    Elle resta la regarder avant de décider de se présenter.

    -Olivia Stendford et toi? Au passage, tu sais comment ouvrir ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

La jeune fille la remercia, lui dit qu'elle s'appelait Olivia Stenford et lui demanda si elle savait ouvrir un casier.

- Mais de rien! Moi c'est Olivia Hitchson et attends je vais te l'ouvrir! Tu veux bien faire ton code je vais te montrer.


Olivia avait elle aussi mit du temps avant de comprendre le système mais un fois habitué on y fait même plus attention. Olivia S. fit son code.


- Regarde tu soulève ce truc la, tu enlève ton cademas et ca s'ouvre! tu es nouvelle non?

Elle devait être nouvelle mais O. en avait déja beaucoup entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:15


    Olivia se mit à rire lorsqu'elle entendit le prénom de la jeune élèves. Deux Olivia et en plus une Hitchson, elle espérait qu'elle serait plus intelligente que sa sœur.

    -Je ne risque pas d'oublier ton prénom.lui dit-elle tout en souriant avant de faire son code. Elle lui laissa ensuite la place et prit bien en note quelque part dans sa tête comment ouvrir en dix secondes le casier. Quand la tacher fut faite, elle lui sourit une nouvelle fois. La petite sœur de Serena semblait être gentille.

    -Merci beaucoup. Qu'est ce que je peux faire pour te remercier de m'avoir montrer comment ouvrir ce truc la?

    Tout en parlant, elle venait de sortir de son casier, un crayon gris ainsi qu'un livre sur la Civilisation Française.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

Olivia dit à O. qu'elle ne risquait pas d'oublier son prénom. O. pensat qu'elle devait dire qu'elle avait le même prénom et aussi qu'elle était la soeur de Serena et d'après ce qu'elle avait entendu elle ne s'aimait pas trop. Mais ca c'est leurs histoires! Olivia la remercia et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour la remercier. O. ne savait pas trop.

- De rien! Oh pour l'instant j'ai besoin de rien mais si un jour il m'arrive d'avoir besoin d'aide je sais que tu sera la!


Malgré ce que lui avait dit S. Olivia semblait gentille. Mais O. avait appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
O. regardait ce que Olivia sortait de son casier. Elle avait sortit un livre de civilisation francaise.

- Ah tu étudies la civilisation francaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:00


    -Tant que ça ne concerne pas Serena, je ferais de mon mieux pour t'aider.

    Elle ne sourit pas pour lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas. Elle fit revenir cependant un soupçon de gaité sur son visage lorsque la petite sœur de Serena lui demandait si elle étudiait la civilisation française.


    -Oui depuis l'année dernière. J'aimerais bien y travailler plus tard et j'essaye de faire de mon mieux pour connaitre cette culture.

    Elle sortie de son livre une carte postale de Paris. Olivia adorait cette ville et comptait bien y passer ses vacances d'hiver. La plupart des New Yorkais aller passer le réveillon sur Times Square, elle, le ferait sur les Champs Elysées.


    -Tu es déjà allée à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

Après la réflexion d'O. Olivia dit que tant que ca ne concernerait pas Serena elle ferait de son mieux.

- D'accord!


Ensuite Olivia dit qu'elle étudiait la civilisation Francaise depuis l'année dernière et qu'elle aimerait y travailler et elle demanda à O. si elle avait déja été à Paris.

- Oui j'y ai déja été! Je ne sais plus trop quand mais c'était vraiment génial, j'en garde un très bon souvenir. Et je suppose que toi aussi tu y as déja été?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:12


    Olivia hocha la tête lorsque O. lui demanda si elle était déjà allée dans cette ville.

    -Oui, j'y suis allée il y a pas longtemps et je risque d'y retourner cet hiver.

    Elle laissa un petit silence. Elle se voyait déjà dans son hôtel du quinzième.

    -Ca te dirais que je te ramène quelque chose? Un français peut-être?

    Elle rit à sa phrase. Olivia n'allait pas le dire mais elle préférait largement les new yorkais aux parisiens. Elle les trouvait plus à son gout et un peu plus polis aussi.

    -Enfin, tu dois déjà avoir un copain....


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Olivia répondit qu'elle était déja allée et qu'elle y retournait cet hiver. Elle proposa à O. de lui ramener quelque chose, un parisien. Ah cela elle rigola.

- Bin écoutes pourquoi pas si t'en trouve un mignon pas trop cher! Non je rigole !

Puis Olivia dit que O. devait déja avoir un copain. Mais non! O. n'en avait pas. Elle est bien sortit avec quelques personnes mais n'as pas trouvé celui qu'il lui faut.

- Et non malheureusement ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:30

    Olivia tapa gentiment l'épaule de la sœur de Serena lorsqu'elle la vit rire à sa remarque.

    -Pas trop cher? Quitte à te ramener un Parisien autant qu'il soit bien!

    Elle sortie son fidèle portable de sa poche pour vérifier l'heure qu'il était. Elle était encore en retard en cours. Tant pis.

    -De toute manière, lorsque je fais un cadeau il faut ce soit chic.

    Elle venait de le dire tout en secouant la tête. Elle n'allait sans doute pas ramener un homme pour Olivia de Paris. D'ailleurs, elle était trop jeune pour ça. Peut-être qu'un petit souvenir venant des Champs Elysées ferait l'affaire.


    Lorsque O. lui demanda si elle avait un copain, elle hocha de la tête.

    -Non pas pour le moment...Mais je suis sûre qu'une jolie fille comme toi trouvera quelqu'un très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

- Oui mais tu sais quand je dis pas trop cher je veux dire pas un " Bling Bling " Tu vois ? Un simple !

Olivia elle non plus n'avait pas de petit ami.


- Et bien je peux dire la même chose pour toi alors! Autrement ca fait longtemps que tu es arrivée à New york? tu étais ou avant ? Olala ca y est je parle trop! Je veux pas être indiscrète ni te faire un interrogatoire!

C'était plus fort qu'elle, O. quand elle commencait à parler quelques fois elle ne s'arrêtait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

    -Ok, un simple...Mais qui a assez d'argent pour s'offrir un billet Paris/NYC en première quand même!

    Elle fit un geste du doigt voulant dire qu'elle essayerait de se souvenir. Quand O lui demanda d'où, elle venait, elle finit par répondre.

    -Non, non, ce n'est pas indiscret. T'es la seule qui m'est posé cette question, les autres sont tous figés sur le fait que ta sœur et moi on ne s'entende pas. J'ai toujours vécu à New York, je n'étais pas dans cette école c'est tout. Sinon, j'ai passé quelques mois chez ma mère à LA. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hitchson

Olivia Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : New-York
Humeur : Crazy!!
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Img-1548235uffd
Date d'inscription : 22/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: ah ah =)
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue80/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:43

- Oui simple mais assez riche!!

Ensuite Olivia lui repondit qu'elle était la seule a lui avoir posé cette question car les autre ne pensait qu'à sa relation avec S. En même temps les autres avaient surment peur de se facher avec S. mais ca c'est leurs histoires pas celle de O. Ensuite Olivia lui dit qu'elle avait toujours vécu a New-York mais pas dans cette école.

- Ah oui mais que veux tu ? Ici personne ne veux se facher ou décevoir S. alors il ne demande rien! D'accord! Moi je suis ici depuis ma naissance je crois bien! Une pure New-Yorkaise! Et le lycée ou tu étais avant ne te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://sb-high-school.forumactif.org/
Olivia Stendford
Admin
Olivia Stendford


Nombre de messages : 305
Age : 33
Photo(100*100) : Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Iconlaurenconradd4
Date d'inscription : 03/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Elle n'a jamais couché avec un garçon et ne compte pas changer d'avis avant le mariage
Relations:
Popularité:
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Left_bar_bleue95/100Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

[désolée, j'avais oublié le sujet]

    Est ce que son ancien lycée lui manquait? Alors la pas du tout. A vrai dire, Olivia avait suivit des cours dans deux lycées différent l'année dernière du au divorce de ses parents. Parfois, elle allait à La parfois à New York. Bizarre vous dites?

    -Hum pas vraiment...

    Elle voulait changer de sujet de conversation.

    -Alors comment ça fait d'être la soeur de la fille la plus connue du lycée.

    Olivia venait de mimer des guillemets lorsqu'elle avait prononcé les mots "plus connue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]   Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir un casier en 10 leçons [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so Lonely [Libre]
» Because it's Me [Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Sent From Heaven (libre)
» C'est l'heure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: