La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Rechute [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petite Rechute [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petite Rechute [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite Rechute [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:06

"Nate et Olivia qui s'embrasse"...Serena c'était passé cette image en boucle dans la tête comme un mauvais rêve qui ne veux pas sortir de sa tête...la jeune femme n'en pouvait plus et au lieu d'aller chez Micha comme elle l'avait prévu la jeune femme avait envoyé un message à sa meilleure amie pour s'excuser mais qu'elle passerait plus tard...et la demoiselle était rentré chez elle elle avait couru dans sa chambre pour ouvrir le terroir de sa table de nuit pour prendre le sachet de poudre blanche qui si "cacher" la jeune femme passa donc un "bon moment"...Elle avait pourtant promis à Nate qu'elle n'y toucherais plus oui et alors lui il avait bien promis qu'il n'approcherait plus de cette garce d'Olivia alors la demoiselle n'avait vraiment pas à s'en vouloir...enfin pas sur ce point la en tout cas...Serena s'allongeât sur son lit les yeux fixant son plafond...elle fit jarté ses chaussures à l'autre bout de la pièce et mit son téléphone sur répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

>>OMG .
Micha venait de lire les dérniére nouvelle de Gossip Girl , ou elle diser que Saurait était détrôner , au même moment elle recu un mess de S s'excusent de son retard qu'elle passerait plus tard , Micha tenta alors d'appeler son amie mais rien elle tomba sur le répondeur , Or Serena ne se mettait jamais sur répondeur a part quand cette dernière était vraiment mais vraiment occuper , Micha commença alors a se faire du souci elle ne pris alors par le temps de choisir qu'elle veste prendre elle empoigna une des veste qu'il y avait dans l'armoire prit en même temps son sac et son portable pendant le trajet qu'elle préféra faire a pied pour éviter les bouchons jusqu'à cher Serena ...

>> Arriver cher S. la maison était plonger dans un silence presque effrayant même les bonnes n'était pas la , Micha se rendit directement dans la chambre de Serena , elle ouvrit la porte , Serena était allonger sur son lit la poudre blanche que Micha eu vite reconnut a proximité de sa meilleure amie
Ho non elle avait recommencer ...

- Serena ne me dit pas que tu as recommencer ...

>> Sa best avez toujours les yeux river sur le plafond elle était comment dire légèrement Stone ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petite Rechute [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petite Rechute [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite Rechute [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

-Il l'a embrasser...

Voila les seuls mots qui étaient sortit de la bouche de la jolie blonde...sa faisait plus de 4heures qu'elle était la à fixé le plafond elle avait renvoyé Dorine sa bonne en lui donnant sa journée puis elle avait appelé sa soeur pour que celle si ne rentre pas trop tôt enfin de quoi rester bien tranquille mais le problème est que S. ne pensait pas un seul moment que Micha viendrait...La jolie blonde commençait à pleurer doucement enfaite les larmes couler toutes seules...


-Elle m'a tout pris M.

Serena se releva doucement parce que sa tournait quand même super vite puis elle se posa contre un mur avant de regarder sa meilleure amie et de lui dire


-Il faut que je parte quelque temps...Histoire d'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21

>> Micha écouta son amie lui raconter que cette garce lui avait tous pris que Nate avait embrasser l'autre
Aye qui aurait cru sa , en tous cas pas Micha qui aurait cru que Nate puiss tomber bien bas ...

>> Micha releva son amie pour la prnedre dans ses bras , Pauvre S. Micha était vraiment désolet pour sa meilleure amie , quand cette derniére lui dit alors qu'elle préférait partire quelque temps , Micha ne sus pas trop quoid dire devait elle l'encourager, partire lui ferait du bien mais d'un coter quand elle rentrerer a New York beaucoup de chose aurez changer , et Micha ne voulait que sa meilleur amie parte ... Micha regarda alors sa best et dit :

- Serena ... Si vraiment tu veux partire je ne te retiendrez pas si tu crois que c'est un bon moyen , mais si tu fait sa tu va étre comme Nate tu reviendra et certaine choses , certaine personnes auront elles aussi changer ...

>> Micha regarda son amie d'un regard désolet et dit alors

- Serena ne fait pas comme Nate , bat toi !!

- Queen S. et je te promet que je serait la avec toi pour que New York revienent a t'es Pieds et on démolira cette garce qui ta comme tu dit ta tous pris ...

- S. redevient celle que tu a était tu n'a jamais eu besoin de gars pour avoir une vie parfaite ne te détruit pas a cause de personnes
Redevient c'elle qui encort quelques jours mener tous le monde a la baguette avent le retour de N. Je te promet on lui ferat payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petite Rechute [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petite Rechute [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite Rechute [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:43

Serena se sentait mal mais pas par rapport à toute cette histoire enfin pas entièrement à cause de cette histoire non aussi parce que la jeune femme avait pris une dose assez importe de drogue...Elle serra donc sa meilleure amie contre elle et lui fit un très mince sourire avant de lui dire

-Tu à raison je ne vais pas me laisser faire par cette pimbêche décoloré...


Puis Serena se reposa sur son lit et regarda dehors...Queen S...ce surnom était il toujours d'actualité ? la jeune femme ne le pensait pas vraiment mais elle ferait tout pour récupérer ce qui lui reviens de droit et surtout pour que JAMAIS Olivia n'en profite...Serena se releva et regarda sa meilleure amie

-Je vais lui faire payé je ne sais pas encore comment mais elle va souffrir et en plus de tout sa je vais la regarder dégringolé...et Nate...alors lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Invité
Invité




Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

>> Micha était contente devoir sa meilleure amie se reprendre , S. enfin de retour !! sa faisait plaisire a revoire ...Micha écouta sa best et dit alors

- HoOoOo je suis trop fiére de toi S.
je t'aiderer avec plaisire dans ton plan pour fait dégringoler la pouf décolorer ^^

>> Sayer la garce qui était cacher dans le fond dans Micha se réveille , tous au abris , le duos le plus machiavélique de New York est de retour ...

- T'inquiéte pas on va leur fair regreter ce qu'is sont fait ...Je t'en donne ma parole ....

>> Micha souriat a sa best elle dit alors

- Bon et bien que fait on ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Petite Rechute [Libre] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Petite Rechute [Libre] Left_bar_bleue100/100Petite Rechute [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02

    -Merci d'être encore la M je sais pas ce que je ferais sans toi tu est vraiment la meilleure

    Et voila Queen S était de retour et plus folle que jamais prête à détruire toutes les personnes qui se mettrait en travers de son chemain bien sur heureusement sa meilleure amie était la toujours prête à l'aider et toutes les deux pouvaient faires des malheurs...

    -Oui je le sais M je ne doute pas de ton coter diabolique

    La jeune femme fit un sourire à sa meilleure amie et se releva d'un coup lorsque celle ci lui demanda ce qu'elle devait faire

    -SHOPPING j'ai besoin de nouvelles chaussures

    Besoin ? Non envie parce que la jeune femme avait plus de chaussures que dans toute une galerie c'est surtout pour se vider la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Rechute [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rechute [Libre]   Petite Rechute [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rechute [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée[Libre]
» Un Peu de patinage..{Libre
» Because it's Me [Libre]
» Sent From Heaven (libre)
» C'est l'heure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: