La Roue Tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue Tourne

Bienvenue à New York !!!La ville de la célébrité, de la richesse, de la fête et des débauches en tout genres...Viens vivre parmi nous le rêve américain, mais attention La Roue Tourne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Simple Café ... ?? [N&S]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:58

    New Coffee, 18h00 ...

    C'était une heure où les gens rentraient de leur travail, où ils finissait leur petites emplettes, en gros c'était l'heure où les rues étaient bondées et c'était sûrement un des moment les plus énervant de la journée. Alors pourquoi Nate Hetwek avait choisit le New Coffee pour donner rendez-vous à Serena? Pour l'embêter? Et bien non. C'était plutôt car ils seraient beaucoup moins repérables par quiconque dans cette foule.

    Nate était arrivé au Café vers 17h45 et s'était tout de suite dirigé vers une table dans un coin, tout au fond de la pièce. Après le petit accident à Central Park, Nate n'était pas beaucoup sortit de chez lui et ça se voyait bien à ses yeux. Il avait eu du mal à trouver le sommeil durant la nuit. Le jeune homme avait enfilé un peu ce qu'il trouvait sous la main: T-Shirt, Jean et ses cheveux étaient coiffés en bataille. De plus, il avait pris une sacrée cuite après la dispute avec Serena et ça pouvait encore se lire sur son visage. C'est pourquoi, il portait des lunettes de soleil en plus. Puis ça servait aussi à éviter les regards indiscrets.

    Il envoya un dernier sms à la jeune femme avec qui il avait rendez-vous, pour lui dire où il était placé. Il demanda à la serveuse d'attendre avant de commander car il attendait une amie et celle-ci semblait s'impatienter. Elle se demandait sûrement que faisait un type avec un air aussi débraillé dans son café. Nate posa son coude sur la table et se tenait la tête. Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde celle-là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

Nate avait donné rendez vous à Serena pour 18h00...sa faisait un moment que la jeune femme tournait en rond dans sa chambre mais elle n'y serait pas avant c'était juste hors de question...La miss avait elle aussi passé un mauvais moment depuis sa "rupture" avec Nate...enfin non plusieurs mauvais moment enfaite

Elle était rentré chez elle directement en sortant de Central Park et elle avait fait une chose dont elle n'était pas forcément fière oui elle avait fait une rechute mais au final elle s'en fichait maintenant c'était fait et malheureusement la demoiselle ne pouvait pas revenir en arrière Donc voila maintenant une bonne demis heure que Serena se demandait comment elle allait bien pouvoir s'habiller...

Et après mure réflexion elle pris un haut noir avec un jean taille basse et une paire de basket et oui la miss n'avait pas du tout envie de faire d'effort...Elle se fit une queue de cheval mal faite et se mit un peu de maquillage histoire ne de pas trop faire voir à quel point elle était blanche...Puis à 18h00 elle sortit enfin de chez elle..

.Au bout de quelques minutes de marche la demoiselle arriva enfin au New Coffee elle chercha quelque seconde Nate de regard avant de le voir au fond de la pièce dans un état plus que douteux elle s'approcha de lui et sans un bruit se posa sur l'un des chaises...


-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:22

    Nate fixait du regard un tableau au loin dans la pièce mais son esprit était ailleurs. Une boule se formait dans son ventre peu à peu que le temps passait et que l'heure du rendez-vous approchait. Serena arriva enfin. Il n'aurait pas sentit sa présence si celle-ci n'avait pas parlé. Il tourna la tête et regarda Serena. Il se remit bien droit sur sa chaise, histoire de paraître un peu plus en forme, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Il toussa un peu afin de s'éclaircir un peu la voix et lui fit un petit

    « Salut... »

    Il l'observa un peu plus en détail et vit qu'elle non plus n'avait pas fait beaucoup d'effort. Au moins, ni l'un ni l'autre n'avaient de quoi se reprocher sur ce point là. Le jeune sentit que c'était à lui de parler, d'entamer cette conversation, mais par quoi commencer? Il essayait de lire dans le regard de S. une piste mais n'y trouva rien.

    « Serena, Chuis désolé ... »

    Sa voix était un peu la même que celle d'un gars qui vient juste de se lever, ce qui était le cas d'ailleurs car il n'avait pas beaucoup dormit. Heureusement que ses lunettes cachait ses yeux cernés
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:35

    -Tu à bu hier soir ?

    La jeune femme regardait son euh elle ne savait plus trop comment le qualifier enfaite...elle regardait Nate et vit que par rapport à la tête qu'il faisait et vu la façon dont il était habiller soit il n'avait pas dormit de la nuit et donc c'était rattrapé cette après midi ou alors il n'avait vraiment fait aucun effort pour la venir la voir mais la seconde hypothèse semblait tellement illogique...Elle le regarda et baissa les yeux...Lorsque le jeune homme lui dit qu'il était désolé la jeune femme baissa les yeux

    -Moi aussi...


    Elle ne savait pas de quoi elle était désolé et puis au final pourquoi elle était désolé ? Dans l'histoire elle n'avait rien fait de mal...elle ne c'était même pas emporter elle ne l'avait même pas frappé...Non elle était rester digne...

    -Je ne sais pas quoi te dire Nate...Je ne sais pas ou nous en somme...Je ne sais même pas si il y a toujours un "nous" Je t'aime sa j'en suis sure mais depuis le début de notre relation on arrête pas de se prendre la tête et il y a toujours quelque chose qui fait que...

    Elle marqua un temps d'arrêt bien sur il ne faillait pas qu'il doute de son amour mais la jeune femme était perdu elle avait eu son lot de relation foireuse et elle n'en pouvait plus


    -J'ai pas la forme d'assumer sa toute seule...Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:48

    Serena demanda à Nate si il avait but hier soir. La réponse était déjà toute faite, rien qu'à voir sa tête. Il y avait eu beaucoup de dispute entre eux et Nate avait cru que c'était ça qui avait fait la force de leur couple mais apparemment ce n'était pas le cas.Il aimait Serena, plus que n'importe qui d'autre, seulement peut-être que l'amour ne suffit pas.

    Nate n'avait pas l'intention de se prendre trop la tête aujourd'hui, il n'était pas en forme pour ça. Il voulait que ça reste Zen entre eux,qu'il puisse parler comme 2 adultes responsables.


    « Je sais très bien comment ça se passe entre nous, merci de me le rappeler. Et tu n'est pas seule.... Y a moi... »

    Il préféra ne rien ajouter d'autre à ça car de toute évidence, il aurait droit à une nouvelle réflexion.

    « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu veux connaître le Pourquoi du Comment avec l'autre garce? »


    Il devait peut-être commencer par ça mais il valait mieux pas qu'il le fasse sans l'accord de Serena, l'autre garce désignant bien sûr Olivia Stendford. La serveuse qui s'impatientait tant arriva enfin, Nate commanda un café simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:58

    Serena savait pertinemment que Nate était sortit hier soir sa dégaine ne mentait pas mais après tout il avait le droit le jeune homme était assez agé pour savoir ce qui était bien ou non quoi que de toute évidence ce n'était pas le cas puisque sinon il n'aurait pas embrasser Olivia...mais en faite Serena ne savait pas ce qui c'était passer qui avait embrasser qui...et dans quel contexte Non tout ce qu'elle avait vu c'était son petit ami dans les bras de cette dinde...Et la jalousie maladive de notre chère S. n'avait fait qu'un tour...

    -Non franchement je n'ai pas du tout envie de savoir le pourquoi du comment vois tu...J'ai eu assez de mal à me calmé comme sa alors si tu ne veux pas que je fasse un meurtre avant la fin du mois je pense que tu pourrais garder sa pour toi...


    Serena avait regarder la serveuse d'un oeil mauvais et lui avait demander un simple verre d'eau...Puis la jeune femme regarda à nouveau le beau brun qui se trouvait en face d'elle et elle lui dit


    -Qu'est ce qu'on fais Nate ? Je suis fatiguée de tout sa...Je t'aime c'est sur comme j'ai jamais aimer personne mais je ne sais pas si on est assez fort pour subir tout sa...

    La demoiselle avait poses ses mains sur la table et se tripotait les doigts dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:14

    Si Serena ne voulait rien savoir, Nate n'allait pas insister ni s'énerver. Il fit simplement un petit "Ok". Un petit rire lui échappa. Il n'aurait pas été contre le fait qu'elle commette un meurtre si sa victime était Olivia, au moins elle l'aurait laisser un peu tranquille. Il haussa donc les épaules et lui fit un petit sourire qui traduisait en gros « Désolé d'avoir rit bêtement ».

    « Moi je te le dis, on et assez fort pour subir ça. Oublie pas que tous les deux on y arrive...Raaa »

    Un léger baillement le coupa dans sa phrase. Il se répétait en plus mais peut-être que là ça passerais mieux. Ils n'étaient dans un Park avec une intrus après une scène assez dramatique. Là, ils étaient tout les deux, dans un café et tranquille avec ça. Il regarda un instant les mains de Serena gigoter et par réfléxe, il sortit sa main qui était jusqu'à maintenant soit sous la table ou soit occuper à tenir sa tête et lui prit la main.

    « Je t'aime Serena, Vraiment. J'ai besoin de toi. Regarde-moi, ce que je suis devenu juste une journée sans toi »

    Il était plutôt dans un piteux état mais il ne cherchait pas à faire pitié à Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

    La jeune femme releva les yeux et eu un léger sourire lorsque Nate baillât durant sa phrase...Il avait du vraiment passé une nuit d'enfer surement à écumé les bars les uns après les autres...Et il n'avait sans aucun doute pas beaucoup dormis se qui rassura la jeune femme car elle non plus n'avait pas beaucoup dormis si elle avait reussit à fermer les yeux deux heures c'était un vrai miracle...

    -Tu le crois ? même avec mon sale caractère d'horrible jalouse ?


    Et oui Serena Hitchson était jalouse et en plus elle l'avouait alors sa c'était sans doute le bouquet...c'était pourtant une chose bien rare pour la jolie blonde...Serena eu un petit frisson lorsque Nate lui pris la main...au fond d'elle la jeune femme savait qu'elle avait besoin de cette chaleur que lui renvoyait le jeune homme...et lorsque le jeune homme lui demanda de le regarder la jolie blonde leva les yeux vers lui et lui fit un petit sourire

    -tu est pitoyable...Mais tu trouve que je suis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:35

    Le jeune homme regarda sa copine. Il savait qu'ils y arriveraient et ils l'avaient toujours crut. Cet espoir s'était un peu envolé après leur dernière dispute, mais au fond de lui même, il pensait bien que eux deux c'était fait pour durer. Il lui fit un sourire rassurant.

    « Oui je le crois, même avec ton sale caractère d'horrible jalouse et mes bêtises affligeantes on y arrivera. »

    La jeune femme lui dit qu'il était pitoyable. Voilà, c'était le meilleur mot pour la qualifier. Ce qui était dure à croire, c'est qu'il avait pourtant passé une partie de sa nuit chez lui, à attendre un coup de fil de la belle, une bière à la main. Enfin... Une bière, puis 2, puis 3 et ainsi de suite. C'est seulement quand il se rendit compte qu'elle ne l'appellerai pas qu'il s'était enfin décida à sortir, et c'est à ce moment là qu'il a fait la « tournée des bars! » .

    « Huum, Honnêtement? Non... »

    Il enleva ses lunettes pour bien montrer sa tête de déterré puis les remit aussitôt. On a assez vu d'horreur pour le moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

    Lorsque leur commande arriva Serena ne pris même pas la peine de tourné les yeux vers la serveuse qui avait une tête qui ne lui revenait pas du tout elle fixa son verre d'eau et se demanda si oui ou non elle devait dire à Nate la "bêtise" qu'elle même avait faite...Bon ok elle n'avait pas couché avec un autre garçon ou même embrasser quelqu'un mais elle avait quand même utilisé son petit sachet si bien ranger dans sa table de nuit et sachant que Nate n'aime pas sa du tout et encore ne pas aimer c'est un euphémisme...Elle le regarda et décida tout compte fais que non elle ne lui dirait rien...

    -Alors si tu y crois je pense que je peux faire un petit effort...

    La jeune femme lui fit un petit sourire et lui caressa la main du bout des doigts...et enfin lorsque Nate retira ses lunettes de soleil la jolie blonde faillit s'étouffer avec son verre d'eau...Il avait vraiment une tête horrible


    -Il faut que tu rentre dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

    Nate regarda Serena. Tous les deux devaient faire un effort et le premier que Nate décida de faire, c'était d'éviter au maximum Olivia et surtout, refuser toutes invitations de sa part même si elle avait encore un prétexte plus ou moins débile. Il s'était fait avoir déjà 2 fois par cette fausse blonde, c'est bon là! Il serait vraiment idiot pour tomber dans le panneau une dernière fois. Puis si S. confirmait l'effort qu'elle ferait pour eux deux, ils s'en sortiraient donc mieux.

    Ce fut au tour de Nate d'avoir un frisson quand Serena lui caressa la main. Elle lui conseilla de renter dormir.

    « mais non, C'est... C'est plus superficielle qu'autre chose. Tu sais, l'alcool... D'ailleurs c'est pour ça que j'ai des lunettes »


    Il était hors de question qu'il s'inquiète. Puis avec un peu de caféine, il tiendrait debout jusqu'à facile 22h00.

    « T'inquiète pas pour moi, ça va »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

    La jeune femme lui fit un sourire et elle espérait vraiment au fond d'elle que cette fois sera la bonne parce que la ce n'était juste pas possible...c'était quand même la seconde fois et la première fois si tout le monde à suivit sa à laisser une jolie cicatrice sur le poignet de notre jolie blonde...Et Serena se mit à rire lorsque Nate lui dit que ce n'était que superficiel...ah l'alcool...La jeune femme en avait passé des belles soirée grâce à sa...

    -Oh oui je sais ce que c'est...je le sais que trop bien...

    Elle disait sa avec un petit air Nostalgique car en faite la première fois ou les deux jeunes gens étaient tomber amoureux l'un de l'autre c'était un peu grâce à l'alcool si on y réfléchissait bien...

    -Ok je ne m'inquiète pas

    Puis la jeune femme croisa les jambes et sans le faire exprès elle en fit tomber son sac elle se baissa pour le ramasser et vis quelque chose qu'elle avait complètement oublier...Oui le sachet de la table de nuit n'était pas le seul...Elle priait intérieurement pour que Nate ne l'ai pas vu...Ce qu'elle pouvait être stupide parfois...Alors S. se releva et comme si de rien se reposa tranquillement sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

    Le beau brun vit dans le rire de Serena qu'elle se doutait bien que ce n'était pas "superficiel" comme il le disait si bien et qu'il n'était as très en forme. mais pas la peine de continuer à parler de ça. C'est pas comme si c'était sa première cuite, il a déjà eu pire non? Il lui fit en un baillement

    « Ouaiis Muaa aussi. »

    Il se passa une main dans les cheveux et regarda Serena.
    Serena fit tomber son sac elle préoccupé par quelque chose par terre quand elle le ramassa mais Nate, complètement dans les vapes ne se soucia guère de ça. Il ne pouvait pas se douter qu'il s'agissait de poudre blanche que Nate n'approuvait pas, mais alors pas du tout.Le jeune homme regarda son café qui avait été servi depuis plusieurs minutes déjà. Il comptait bien sur cette boisson pour le réveiller. Puis il se remit à penser à la blessure de Serena.

    « Sa va toujours ton poignet? T'es aller chez un médecin depuis quand même? »

    Il l'avait soigné à la va-vite un peu et si la jeune femme aurait bien mieux fait d'aller chez un médecin après. De toute façon, elle était censée avoir arrêter de se droguer donc elle n'avait plus de raison d'avoir peur des prises de sang... Enfin, c'était ce que Nate Croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

    La jeune femme se mit à rire vraiment les lendemains de cuite ne réussissait vraiment pas au beau brun mais il l'aimait sa sinon il ne continuerait pas comme il le fait et puis c'était assez cool qu'il soit comme sa dans le gaz car il n'avait pas fait attention à la chute du sac de la jolie blonde et sa c'était tant mieux pour elle comme pour lui...

    Puis lorsque le jeune homme lui demanda comment ce portait son poignet la jeune femme releva la manche de son haut et lui fit voir que il n'y avait pratiquement plus rien et que sa allait elle lui fit un petit sourire et lui dit


    -Tu à été plutôt doué sur ce coup la


    Et puis dans une pulsion incontrôlé la jeune femme embrassa Nate avec un petit sourire avant de lui dire


    -euh...je ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:43

    Nate fit un sourire quand Serena lui dit qu'il avait été plutôt doué. On ne lui avait pas dit souvent ces mots-là pour la simple et bonne raison quand dans sa vie, Nate avait enchaîner bêtises sur bêtises. Du moins, c'est ce que son paternel lui avait répliquer jusqu'à ce que le jeune homme décide de quitter le nid familial. Maintenant il était tranquille avec ça et ça lui faisait du bien d'entendre qu'il était doué.

    Serena embrassa Nate qui resta figer sur place quelques secondes après ça. Il crut que c'était encore le fruit de son imagination pendant un petit moment. Il fit ensuite un sourire malicieux et s'assit bien au fond de sa chaise et regarda son café entre ses mains. Peut-être que ce baiser signifiait qu'elle lui avait pardonner son écart de conduite? Il n'en savait rien et ne le saurait sûrement pas tout de suite. Mais ça lui avait fait un bien fou mine de rien.


    « Heu... Oui...Moi non plus... »

    Qu'est-ce qu'il pouvait bien ajouter à ça? Sur le coup, c'est tout ce qu'il avait trouver à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:55

    -Ne crois pas que sa veux dire que je t'ai pardonné

    La jeune femme avait froncé les sourcils il ne fallait pas qu'il se pense hors de toute vengeance non juste c'était comment peut on qualifié sa ? Une pulsion incontrôlé voila ce que c'était mais en même temps elle l'aimait tellement son Nate...

    -Mais on va tout faire pour...

    La demoiselle avait besoin de lui accorder son pardon et le jeune homme en avait encore plus besoin mais c'était quand même la seconde fois et il pouvait s'estimer heureux que la jolie blonde veuille encore du lui car elle en avait largué pour moins que sa...et elle avait fait le même coup à David quelques temps plus tôt...alors ce baiser Nate devrait s'en satisfaire quelque temps...Serena n'était pas une fille facile mais Nate le savait ce n'est pas comme si c'était la nouvelle du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

    Cela cassa le délire de Nate quand elle lui dit que ce baiser ne voulait pas dire qu'elle l'avait pardonné. Son sourire s'effaça peu à peu...Puis elle lui dit qu'ils allaient tout faire pour. Nate se demandait d'où il venait le "On" car lui, il avait fait le maximum de ce qu'il pouvait faire pour être pardonné par la belle. Il ne voyait plus ce quoi lui dire d'autre qu'il lui avait déjà dit, quoi lui faire d'autre qu'il avait déjà fait...En plus aujourd'hui, il était un peu 2 de tensions et ça n'aidait pas franchement les choses. Il fit un petit

    « Okay... »

    Puis but son café entièrement.Il regarda la jolie blonde, songeur, en cherchant à savoir comment il pourrait se faire pardonner. Puis Nate sentit son portable vibré dans sa poche. C'était son père qu'il le bipait ce qui voulait dire qu'il voulait être rappelé par son fils.


    « C'est mon père... Il essaye de me décrocher un stage dans un grand cabinet d'avocat. C'est plutôt urgent...Tu m'excuse 2 minutes? »

    Dit-il en se levant. Il tenta de le rappeler mais ça coupa aussitôt car le jeune homme n'avait pas pensé à recharger la batterie de son portable. Il soupira et regarda le sac de Serena. Elle devait avoir le sien à l'intérieur.

    « J'peux t'emprunter ton portable? »

    Sans attendre la réponse, il se permit de poser le sac sur la table et de prendre le mobile de Serena. C'était assez pressé quand son père l'appelait comme ça, donc il valait mieux qu'il se dépêche pour éviter de se prendre un savon. Mais en fouillant dans ce sac, il vit le sachet de poudre blanche. Nate sentit de la colère monter en lui. Il lança un regard noir à la jeune femme et jeta le sachet sur la table. Il la fixa, sans rien dire. Puis il sortit du café pour appeler son père avec le portable de Serena. Comme ça, ça la forcerait aussi à sortir pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:41

    La jeune femme se sentait comment oui plus légère Elle avait peur de s'investir une fois de plus dans une histoire qui n'en valait peut être pas la peine mais S. savait qu'il faillait qu'elle le fasse et elle se donnerait une fois de plus à 100% dans cette histoire avec Nate...et c'était la dernière fois qu'elle lui ferais confiance...

    -Bien maintenant que tout sa est réglé on va pouvoir repartir sur de bonne base et essayé d'avoir une vrai relation...

    Serena lui fit un petit sourire et lorsque Nate lui dit qu'il allait rappelé son père la jeune femme lui fit un plus large sourire et lui répondit

    -Oui bien sur va y je comprend tu l'embrassera pour moi

    Et lorsque le téléphone du jeune homme coupa la demoiselle fit une petite grimace ce n'était vraiment pas de bol...et Nate lui demanda si il pouvait lui prendre son téléphone bien sur la jeune femme n'allait pas refuser loin de la mais la pauvre était tellement dans le gaz qu'elle n'eus pas le temps de répondre que Nate avait déjà les mains fourrer dans le sac de la jeune demoiselle et lorsqu'il déposa le sachet sur la table la miss ouvrir de grand yeux elle avait complètement oublier ce petit détail elle n'eus même pas le temps de le rattrapé que Nate était déjà dehors alors en prenant bien le soin de ranger de sachet dans son sac la miss le retrouva dehors et se mis devant lui...Une fois qu'il eu finit son coup de fils S. regarda Nate et lui dit


    -Nate ce n'est pas du tout ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

    Nate entama une discussion sérieuse avec son père pendant près de 5 minutes. Serena arriva et se positionna devant lui, ce qui le déboussola un peu et il mit un terme à sa conversation en raccrochant. Il lui tendit le portable et fit en même temps sur un ton ironique.

    « Non, bien sûr, c'est pas du tout ce que je crois »


    Nate avait trouver de la cocaïne dans son sac après quelques jours après qu'elle lui ai juré que c'était fini mais ce n'est pas du tout ce qu'il croyait? Il fallait qu'elle arrête un peu de prendre les gens pour des c*ns. Le jeune homme était remonté maintenant. mais son état ne lui permettait pas de s'énervait contre elle sans avoir un mal de tête pas possible. Bien que Serena se trouvait devant lui, Nate ne voulait pas croiser son regard alors il leva les yeux au ciel.

    « Tu m'as dit que c'était fini Serena... Alors que tu en as sur toi... Je suppose que ce n'est pas le seul sachet que tu possède? Je te faisais confiance et je me suis fait avoir. Oui c'est ça, je me suis fait tout bêtement avoir. Je t'aurais facilement pardonné le fait que tu embrasse un autre mec, que ce soit mon pire ennemi ou mon meilleur ami mais alors ça??! Et toi tu m'en veux pour un simple baiser alors qu'en plus, je n'était même pas consentant. Qui est-ce qui doit le plus en vouloir à l'autre maintenant? Pour ce qui est de la confiance, t'es pas mieux que moi apparemment. »


    Il venait de parler sèchement en évitant de hausser d'un ton. Il mit ses mains dans ses poches et regarda par terre. Et lui, il avait crut que c'était juste de sa faute si leur couple allait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:35

    La jeune femme avait les larmes aux yeux il avait raison c'est sur mais de la à dire que la cocaïne avait un quelconque rapport avec leur relation foireuse alors sa c'était tout simplement de la mauvaise fois parce que la jeune femme n'en prenait pas tout les jours et surtout pas en présence du jeune homme alors on ne pouvait pas dire que sa eu un seul petit effet sur tout sa...Bon ok elle avait peut être un peu trahis la confiance du jeune homme mais quand même qui avait commencer à jouer au con ?

    -C'est tout ce que tu pense de moi ? Que je prend les gens pour des cons et que j'ai trahis ta confiance ? Mais Nate tu ne comprend vraiment rien à rien...Tu crois qu'on s'en détache comme sa d'un claquement de doigt ? Et tu crois vraiment que j'ai fais exprès de tomber dans cette merde ? Tu ne me connais pas si bien que sa tout compte fais...

    La jeune femme fit une pause et le força à la regarder en le prenant par le menton et en lui enlevant ses lunettes de soleil...


    -Regarde moi Nate...REGARDE MOI !!! tu aurais préféré que je couche avec David ? tu ne sais pas ce qui c'est passé pour que j'en arrive la alors ne me fais pas de leçon de moral Monsieur PERFECTION...

    Et la jeune femme le relâcha dans un geste brusque puis elle lui fit un sourire faux et pris le chemin de retour pour rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

    Nate ne savait pas qu'elle était plus ou moins accroc à cete cochonnerie et il n'aurait jamais put le savoir si tous les deux n'en parlaient jamais ensemble. ce rendez-vous était à la base pour les rapprocher l'un de l'autre mais là, ils continuaient à s'enfoncer dans des conflits... Le seul point positif était que Nate n'était pas le seul coupable au moins

    Le jeune homme fut forcé de la regarder mais ce n'était pas plus mal. Serena vint à parler de David. en aucun cas Nate faisait allusion à lui. Et il ne pouvait pas répondre quand elle lui demanda si il aurait préféré qu'elle couche avec lui. En plus, elle avait parler fort, Aïe la tête à Nate

    La jeuen femme partit ensuite, laissant Monsieur Hetwek en plan. Il ne devait pas la laisser filer cette fois-ci. ça n'aurait pas de sens. Si ça aurait dut finir comme ça, nate ne serait pas sortit de chez lui pour aller au New Coffee retrouver Serena. Il s'empressa de la retrouver et cette fois-ci, ce fut lui qui se plaça devant elle?


    « Serena, Attend! ça peut pas finir comme ça,... Ouch Mon crâne... »


    Il grimaça un instant. À cause de ces mouvements trop brusques, il avait une migraine pas possible qui lui donnait l'impression qu'il venait de se faire assomer.

    « Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir; ma jalousie, mon manque de maturité et plein d'autre choses encore. mais jamais, jamais j'aurais fait tout ça pour me faire pardonner si je n'avais pas été aussi amoureux Serena! »

    Il ne portait plus ses lunettes noires pour se cacher et fixait Serena.

    « Je comprendrais que tu veuille plus de moi après tout ce que j'ai fait. Alors si c'est le cas, dis le moi tout de suite, là et je te laisserais trnaquille car tout ce que je veux c'est ton bonheur et tant pis si c'est pas avec moi. Je t'aime tellement! »

    Déclaration d'amour? En tout cas nate n'en avait jamais fait de telle sans être bourré!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

    Serena s'en voulait à mort de ne jamais en avoir parler avec Nate de se petit problème mais elle savait pertinemment qu'il l'aurait vraiment mal pris et surtout il serait monter sur ses grand cheveux avant même de savoir le pourquoi du comment mais elle aurait au moins pu essayé c'est vrai...

    Oui il faut avouer que Serena n'y avait pas été de main morte avec le jeune homme mais elle était dans un tel état de rage que la pauvre jeune femme n'avait pas pu se retenir enfaite et la tête de Nate était loin d'être son soucie majeur...

    Sa ne peux pas finir comme sa ? Mais sa doit finir comment alors ? La jeune femme ne savait plus comment faire comment réagir comment s'en sortir...Elle regarda Nate avec un air dépité et le laissa parler...Puis la jeune femme ferma les yeux un instant avant de le regarder à nouveau...


    -Je le sais Nate j'en suis parfaitement consciente

    Puis lorsque Nate enleva ses lunettes Serena posa sa main sur la joue du jeune homme et le regarda attendris...Il venais de lui faire une déclaration d'amour ou elle rêvait ?

    -Sa pour une déclaration c'est une déclaration


    La miss s'approcha un peu plus du beau brun et l'embrassa doucement puis elle le regarda et lui chuchota un petit


    -Je t'aime Nate Hetwek...Même si tu fais les pires bêtises du monde je t'aimerai toujours parce que on à beau se prendre la tête et s'envoyer bouler à longueur de journée...tu est l'homme de ma vie je ne veux personne d'autre que toi


    Pfff alors sa c'est la déclaration qui resterait à jamais dans les anal surtout venant de la miss Serena Hitchson en personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

    Nate se sentait tellement plus léger après avoir sortit tout ça. Il fallait que ça sorte de toute façon c'était primordial. Puis Serena ne l'avait pas coupé ce qui fait qu'il n'avait pas perdu ses moyens en plein milieu. Car le jeune parlait difficilement d'amour et de sentiment et là tout d'un coup, ça avait été vraiment difficile. mais l'air attendris de Serena l'avait quelque peu encouragé, il faut l'avouer.

    Les deux jeunes s'embrassèrent et ce n'était pas qu'un petit baiser de rien du tout. Nate le prolongea le plus longtemps qu'il pouvait car peut-être que c'était le dernier, qui sait? Cette fois-ci, il ferait tout pour ne pas la perdre car c'était sûrement sa dernière chance.


    « ...C'est génial alors »

    C'est donc tout ce qu'il avait trouver à dire? Le jeune homme était à cours de mots pour dire à quel point il était touché par ce que disait Serena car une fois de plus, il avait crut le contraire et qu'elle ne tenait plus autant à lui. Il attrappa une main de Serena et la garda bien chaudement dans la sienne.Il était heureux que les choses prennent une tournure pareille mais quelque chose le dérangeait, quelque chose que Serena avait dans son sac

    « Je veux pas faire le mec vieux jeu ni gâcher le moment mais... Tu peux me donner la chose qu'il y a dans ton sac? »

    "La chose" étant en réalité la cocaïne. Oui, ça pour le démanger, ça le démangeait. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hitchson
I am The Queen And?
Serena Hitchson


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : La ou tu ne m'attend pas
Emploi/loisirs : J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui travail ? j'en ai pas besoin voyons...
Humeur : Bonne comme toujours !!!
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] GG213_019
Date d'inscription : 27/09/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Si je te le dit c'est plus un secret!!! Tu veux un indice ? c'est quelque chose que j'ai fais...
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

    Serena était vraiment tout sourire heureuse ? oui voila c'est sa elle était heureuse mais la jolie blonde ne savait pas pourquoi mais elle sentait que quelque chose allait mal finir comme toujours sans doute mais elle ne préférait pas y pensé du tout...

    Lorsque Nate prolongeât le baiser donner par la jeune femme celle si manqua de s'étouffer avec le manque d'air mais sa faisait tellement de bien même si ils n'avaient été séparer qu'une nuit et une journée la jeune femme avait été en manque de tout sa...et lorsqu'elle lui fit sa déclaration Nate n'eus pas d'autre réponse que "c'est génial alors"...c'est génial alors ? Mais quel réponse pourrit franchement elle le regarda et posa ses mains sur ses hanches


    -Alors sa c'est la réponse la plus pourrit que l'histoire est connus...

    Elle lui fit un sourire et se mit à rire aïe sacré Nate...qu'allait elle faire de lui...et le jeune homme lui demanda une chose qui la fit grimacer...euh elle ne savait plus quoi dire et la jolie blonde s'arrêta en pleine rue et regarda Nate...


    -Je euh non désolé Nate...Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://larouetourne.forumactif.org
Nate Hetwek

Nate Hetwek


Nombre de messages : 740
Age : 30
Photo(100*100) : Un Simple Café ... ?? [N&S] Cca02710
Date d'inscription : 17/10/2008

¤¤Juste You¤¤
Secret: Naan
Relations:
Popularité:
Un Simple Café ... ?? [N&S] Left_bar_bleue100/100Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:05

    La réponse de Nate n'était pas très recherchée c'est vrai mais c'est pas comme si il s'était attendu à de telles paroles venant de Serena Hitchson! Puis celle-ci lui refusa de lui donner le petit sachet et pourtant, elle connaissait l'avis de son petit ami par rapport à ces choses. Elle devait donc savoir qu'il ne s'arrêterait pas à un "non"

    « Serena?! Je rigole pas... »

    Nate n'avait pas l'intention de la laisser tranquille sans qu'il soit en possession de sa drogue. Il ne voulait pas faire ça pour l'embêter, c'était pour l'aider.

    « Serena? Donne-moi ça et ne m'oblige pas à le récupérer par moi-même. C'est pour ton bien et tu le sais, alors donne-le »

    Fit-il sur un ton autoritaire. Il n'allait pas se faire marcher sur les pieds cette fois-ci. Le jeune homme était incroyablement calme bien qu'il ne supportait pas ce genre de drogues. Il respectait le fait qu'elle avait des problème avec ça, mais il ne comptait pas rester là à rien faire. En plus, on peut dire que Serena avait de la chance qu'il soit crevé car sinon, il serait 10x plus énervé et désagréable. Il ne demandait pas la lune quand même! Elle pouvait faire cette effort.

    « J'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui et toi non plus donc passe-moi cette m*rde et on en parle plus! »


    * Enfin... Pour le moment! *

    Il tendit la main et attendait sagement que la miss se décide


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Simple Café ... ?? [N&S] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple Café ... ?? [N&S]   Un Simple Café ... ?? [N&S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Simple Café ... ?? [N&S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Café ?! [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Tourne :: Avant de Jouer :: Corbeille-
Sauter vers: